Mygreenfee.com- Logo - Avis

Mygreenfee.com

16 sept. 2023
Bonne facilité d'usage quand on connait le golf et réservation très aisée. en revanche, le choix d'un golf pourrait etre amélioré. Affichage des prix sur la carte globale france / europ sur l'appli est inutile car illisible. L'affichage des prix pourrait se faire qu'a partir d'un certain zoom. Avoir le taux de disponibilité des golfs permetrait une navigation plus efficace. Une selection des golfs en fonction de critères (période choisie, nombre de départs souhaités / partie, dans un périmètre , prix , exemple choix" le bon coin ") faciliterait la recherche Les prix d'appel affichés sont souvent introuvables et donc frustrant. Globalement une bonne application avec un beau potentiel d'amélioration. ;-)

6 oct. 2023
J'ai réservé deux départ pour 6 personnes au golf de Taulane. J'ai régler le montant correspond soit 510€ via Mygrenfee.com. Deux personnes se sont désistés dès le lendemain et il n'est pas possible d'être remboursé partiellement ou totalement. Ceci est bien indiqué dans votre mail de confirmation que l'on peut lire seulement après avoir payé. Ce n'est pas très honnête. D'autre part pour toute vente en ligne il y a normalement un droit de rétractation comment Mygrenfee peut y déroger? Avant tout paiement vous devriez informer qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas d'annulation avant 24h de la prestation. Gérard Dussez

Avis pour Mygreenfee.com

MB
MARCEL B.
GRAVESON
Facile , rapide et efficace et en plus l opportunité d avoir des tarifs préférentiels qui permettent d aller sur de nouveaux golfs que l on aurait peut-être pas eu idée de jouer !
Les prix abordables sur de beaux golf!
17 févr. 2024
MARCEL B.
GRAVESON
23 janv. 2024
2 juin 2023
simple d'utilisation, je suis '' fan '' en ce qui concerne les réservations. Amélioration à apporter si possible, il serait souhaitable de connaître au moment de la réservation, l'identité ainsi que l'index de chaque joueur faisant partie du groupe au départ du parcours.
15 août 2023
J appelle toujours le golf avant mygreenfee (mgf) .hier au golf de l esterel ,mgf nettement plus intéressant ,avant hier au claux amic ,le tarif promo sur place ,nettement plus intéressant que sur mgf .et idem à Saint endreol : sur place ,meilleur tarif
21 oct. 2023

Greenfees à rechercher absolument avant toute réservation.

Rapide, efficace, permet de bénéficier de tarifs promotionnels que les golfs ne proposent pas forcément. Dommage que certains golfs ne soient pas affiliés aux comptes MyGreenFee, sans doute à cause d'accords non conclus avec votre organisme.
1 janv. 2024

Simple et efficace

J'aime la simplicité d'utilisation du site ; les prix obtenus ; les golfs référencés. Un service client plus facilement joignable par téléphone serait apprécié ; Ceci dit rien de grave en l'état actuel
9 sept. 2023

Les tarifs de jeu

Je ne sais pas selon quel critères vous réajustez les tarifs des greenfees, cependant il est intéressant de suivre régulièrement les disponibilités de jeu aux tarifs les plus justes.
MM
Mike M.
Andilly
11 juil. 2023
Réservation facile. Grand choix de golfs et tarifs intéressants. A améliorer : possibilité d'annuler une réservation sans frais en ligne (par ex. 1 ou 1/2 journée à l'avance)
9 août 2023
J’aime la facilité, la clarté des informations. Je souhaiterais pouvoir bénéficier de réductions de greenfee qui ne sont pas ceux concédés par les golfs eux-mêmes.
2 août 2023

P a r f a i t

Site absolument parfait, facile d'utilisation, sans faille. Jamais de soucis et parfois, bonne surprise, des codes promos très sympas. Merci my greenfee.
3 nov. 2023

application fluide et efficace

application fluide, facile d'accès , on peut localiser facilement les golfs, service client efficace et prevenant , offre de prix très interessante