boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Le colis ne correspond pas j'ai reçu un objet de 45cm de diamètre alors que j'ai commandé un objet de 80cm de diamètre
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Chère Madame Chanclud, Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un courriel contenant des informations sur les dimensions et ont proposé une solution. Nous espérons que cela dissipera la confusion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
21 janv. 2024
Être proche de la photo sur le produit acheté
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Cher Jean Claude, Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu ne correspond pas à ce que vous attendiez. Cependant, les bûches en acier corten rouillent avec le temps, il est donc possible que votre bûche n'ait pas été livrée rouillée. Mais lorsque vous la placerez à l'extérieur, le processus de rouille commencera, ce qui lui donnera la couleur illustrée sur la photo. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Salutations distinguées, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr

Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé

Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
23 déc. 2023

2 livraisons cassées

1ere livraison, le pare feu est en morceaux ( accident de transport...) Cela peut s'entendre . 2 ème livraison le nouveau pare feu est dans le même état... Le colis n'a donc pas plus été protégé... Ce n'est pas un scoop de dire que la fonte est fragile et casse...
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des dommages. Veuillez prendre des photos des dommages et de l'emballage et les envoyer à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons vous aider par e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 déc. 2023

Reçu un demi brasero :-(

Très décevant … le brasero n’arrive pas en entier. Il manque le couvercle. Je l’ai acheté pour une occasion bien précise… je ne pourrai pas l’utiliser. je ne comprends pas qu’on puisse livrer un carton dont il manque la moitié de l’objet
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. L'écran d'étincelles sera renvoyé afin que vous ayez un produit complet. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Date livraison erronée

Livraison annoncée le 23/12, 15€ de frais En fait Livraison prévue le 26 à priori mais on n'était pas là donc décalée début janvier Une photo sous le sapin ça fait pas le même effet !!!
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonne journée, Très ennuyeux d'apprendre que la livraison a été retardée. Nous allons entamer une enquête auprès du transporteur pour savoir ce qui se passe avec votre colis et lui demander de le livrer dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous tiendrons informé par e-mail. Nous espérons toujours vous satisfaire dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
21 juil. 2023
Bonjour. Tout d’abord bravo et merci pour la rapidité de traitement de ma commande. J’avais besoin de la recevoir rapidement et ça été parfait. Par contre, j’ai des réserves à apporter quant à l’emballage. Celui ci est arrivé tout éventré. Je pense qu’il n’était vraiment pas assez résistant pour un objet de ce poids! De plus le pied du brasero n’était ni correctement protégé ni correctement arrimé . Résultat, il a bougé à l’intérieur de la vasque occasionnant pas mal d’éraflures. Dommage.
24 juil. 2023
Chère Annie Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que le bol à feu n'est pas arrivé tout à fait correctement. En cas de dommage, veuillez envoyer des photos à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons ainsi mieux vous aider. Nous discuterons du problème d'emballage en interne. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
CJ
Cokhy J.
Haute Savoie
7 août 2023
J ai acheté deux grilles de 50 cm sur 50 la livraison est parfaite le problème est sur le produit 3 barreau des grilles sont dessoudés je trouve cela décevant vu le prix investi
11 août 2023
Cher, Ennuyeux d’apprendre que votre produit n’a pas été livré correctement. Si vous endommagez votre produit, vous pouvez contacter notre service client à info@boutiquefoyerexterieur.fr. J’espère vous avoir assez aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
30 mai 2023

Commande

Article non emballé et très sale. Le transporteur nous a fait des faux plan avec une prévision de livraison le vendredi entre 8h et 18h ( journée bloquée) pour annuler a 12h pour reprogrammer le lendemain toujours dans le même créneau horaire et ne pas livrer du tout. On s'est retrouvé aujourd'hui a faire 50km aller/retour pour aller le chercher. Et pourtant c'est Chronopost. Donc très mécontent.
30 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré à votre satisfaction, ce n'est certainement pas l'intention. Si cela devait se reproduire, je vous demanderais de nous envoyer un e-mail à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous contacterons alors le transporteur pour trouver une solution appropriée afin de livrer votre colis dès que possible. Nous espérons que vous apprécierez néanmoins votre achat. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
23 mai 2023

Emballage très léger pour de la fonte...

La commande s'est bien passée, mais les emballage ne sont pas à la hauteur des produits. C'est un peu juste pour 2 braseros en fonte des cartons simple cannelure. Vu le poids (12kg) le premier a été remballé par le transporteur car le brasero est sorti du carton et le second est tombé du carton à la livraison. A priori pas de casse ... Je vais regarder plus en détail à la première chauffe...
25 mai 2023
Cher Simon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que la commande vous a donné satisfaction. Ce bol à feu est déjà emballé dans une boîte par le fournisseur. Néanmoins, je vais partager le problème de l'emballage avec mes collègues et trouver une solution possible. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Si vous constatez encore des dommages, nous vous demandons d'envoyer des photos à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement,Boutiquefoyerexterieur.fr
9 juin 2023
2 remarques : emballage et soudage du l'appui Au sujet de l'emballage : Le brasero a été livré déballé, c'est à dire sans carton et glissé dans un grand sac en polypropylène HDL... Au sujet de la soudure du fond avec l'appui circulaire : Le positionnement précis de cet appui conditionne l'horizontabilité du bord supérieur du brasero. A part ça tout va bien !
9 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. En ce qui concerne l'emballage, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'emballer les bols de feu d'une autre manière. En effet, les bols de feu sont trop grands et trop lourds pour être emballés dans des boîtes normales. L'anneau situé sous la vasque est disproportionné par rapport à la taille de la vasque et assure un positionnement stable de la vasque. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
1 mai 2023
L’article correspond à mes attentes malgré que l’emballage laisse à désirer. Ma seule raison d’avoir retiré 2 étoiles? Ces pu… de cookies, par pitié cessez ça, merci.
2 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Nous utilisons des cookies pour améliorer notre boutique en ligne. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
16 oct. 2023

Un peu partagé

Cuve de bonne qualitée au regard du tarif mais soudures trop légères. Revoir l'emballage (sur petite palette) un des pied est arrivé cabossé.
17 oct. 2023
Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Le fait que l'un des pieds soit arrivé cabossé n'est évidemment pas le but recherché. si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
6 mai 2023
Conditionnement du brasero avec juste un film plastique; une poignée a été faussée …
9 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Cependant, le bol à feu n'est pas censé arriver endommagé. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier pour vous. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info@boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
livraison tardive pour les deux commandes très tardive
11 sept. 2023
Chère Vivien, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Salutations distinguées. Boutiquefoyerexterieur.fr
19 juil. 2023
Produit plus que basique...
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout vous satisfait. Amusez-vous bien avec l'arc-en-ciel !
10 août 2023
Livraison
11 août 2023
Merci pour votre commentaire!
22 mai 2023
25 mai 2023
Cher Jérémy, Il est très ennuyeux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande chez nous. Nous vous présentons nos excuses. En ce qui concerne l'état du bol à feu. Nous emballons les bols de feu avec du papier d'aluminium. Il n'est malheureusement pas possible de faire autrement en raison de la taille et du poids des bols de feu. Malheureusement, la feuille d'aluminium de votre bol à feu de jardin s'est (partiellement) détachée pendant le transport. Ce n'est pas le but recherché. La vasque que vous avez commandée est fabriquée en acier Corten et peut donc très rapidement présenter des traces de rouille. Comme nos vasques sont effectivement stockées à l'extérieur, ce qui est d'ailleurs clairement indiqué dans le texte accompagnant le produit, il se peut que la vasque commence déjà à rouiller. Cela n'affecte toutefois pas la qualité de la vasque. Lors de la première cuisson, la couleur de la vasque devient uniforme et l'empreinte de la feuille disparaît. Cela peut se produire après quelques cuissons seulement et n'affecte pas la qualité de la vasque. Après avoir contacté le service clientèle, vous avez été remboursé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2023
Produits de mauvaise qualité, ne correspondant pas à la description. Voir photo du brasero moodz… pas d’emballage digne de ce nom.
26 mai 2023
Cher Thomas, Je suis contrarié d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Cependant, c'est ainsi que se présentent tous nos bols de feu. La boule à feu se décolore également à la cuisson. En outre, les bols à feu sont stockés à l'extérieur et de la saleté peut y pénétrer. Cela n'affecte en rien la qualité de la vasque. Après avoir contacté le service clientèle, votre colis nous sera retourné et nous vous rembourserons. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr