boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

271 avis au cours des 12 derniers mois322 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 févr. 2023
 Avis validé
Bj, notre objectif était au départ de faire des économies en électricité. Pari réussi, car avec quelques planchettes issues de vieilles palettes, nous faisons une économie de40 minutes de consommation sur notre four électrique très energivor. La température monte très vite et pour la maintenir très longtemps, j'ai aménagé l'intérieur avec du réfractaire ce qui me permet de faire non seulement des pizzas, cuire des plats allant au four, pour finalement cuire notre pain. Bravo car c'est à recommander à tous ceux qui acceptent d'être patient et maître de la débrouille. Proficiat.

l'avis le plus négatif

22 mai 2023
 Avis validé
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

(13)
(9)
(33)
Réinitialisez
21 nov. 2023
 Avis validé
La plaque de cuisson et la partie grill sont arrivés crasseuses, témoignant de diverses utilisations antérieures. Il y a pas mal de traces impossible à enlever, l'acier est attaqué. Le produit ne devrait t'il pas être neuf ??? Nous sommes très mécontents du service de votre boutique. Le carton de livraison était ouvert, à peine scotché. Bref la catastrophe. Pouvons nous avoir une explication ?
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 nov. 2023
Bonjour Lou, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas notre intention. Tous les colis que nous expédions sont neufs Vous pouvez envoyer une photo du colis que vous avez reçu à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et ils seront en mesure de vous aider davantage. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 6 jours
 Avis validé

erreur sur la commande

Bonjour J ai commandé un braséro noir et j ai reçu un de couleur rouille. J ai sollicité le sav qui ne m a adressé aucune réponse. Tres déçu pour une commande de près de 300 euros
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 4 jours
Bonjour Damien, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas l'intention. Nous vous avons contacté par e-mail et nous allons résoudre ce problème pour vous. Nous espérons que vous continuerez à profiter de la cheminée. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
16 oct. 2023
 Avis validé

Un peu partagé

Cuve de bonne qualitée au regard du tarif mais soudures trop légères. Revoir l'emballage (sur petite palette) un des pied est arrivé cabossé.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 oct. 2023
Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Le fait que l'un des pieds soit arrivé cabossé n'est évidemment pas le but recherché. si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
 Avis validé
livraison tardive pour les deux commandes très tardive
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
Chère Vivien, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Salutations distinguées. Boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
 Avis validé
J’ai acheté fin août un piédestal forno de dimension 50 50 60. Le colis qui a été présentée par le transporteur est un autre modèle d’une dimension beaucoup plus petite , il a donc été refusé. Le service client me reproche d’avoir refusé le colis et qu’il ne peut rien faire pour moi. Rien a été fait pour me rembourser ou m’envoyer le bon produit et le vendeur me fait des reproches parce qu’ils n’arrivent pas à gérer le retour. C’est complètement aberrant. Je veux un remboursement rapide.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 sept. 2023
Bonjour Eren, Nous sommes contrariés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Nous sommes également très ennuyés que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous avons initié un remboursement de votre argent aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sur votre compte d'ici quelques jours. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr Salutations distinguées, L'équipe de Boutiquefoyerexterieur.fr
7 oct. 2023
 Avis validé

Difficultée à reçevoir un article en reliquat

Le choix des articles, le prix, la rapidité sont bien là. Même le premier contact de suivi de commande. Je dirais que le service est au top. Mais j'attends une grille de 60 cm pour pouvoir utiliser mon brasero. On m'informe d'une rupture de stock et depuis plus rien, malgré mes relances. Sur le site la grille est pourtant disponible et même en promotion.. Dommage parce que je penses que ce site est correct.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 oct. 2023
Bonjour, Dommage que votre commande soit retardée. En effet, le gril n’est pas encore en stock et vous avez indiqué par courriel que vous souhaitez attendre le gril. Dès qu’il sera de nouveau en stock, vous en serez informé et votre commande sera expédiée. Nous nous excusons pour le retard et peut-être moins bonne communication. Sincèrement, Boutiquefoyerexterieur.fr
13 sept. 2023
 Avis validé

1 articles sur 2 reçus

2 articles commandés, 1 seul reçu. Et toujours dans l'attente d'informations du deuxième article 15 jours après avoir passé commande. Ça commence à être long pour un article qui est sensé livré sous 3-5 jours... le souhaiterai avoir mon brasero avant l'hiver!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 sept. 2023
Cher Stéphane Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Quelque chose s'est mal passé avec le transporteur et nous avons entamé une enquête pour déterminer où se situe le problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Un nouveau bol à feu vous sera expédié et vous recevrez un code de suivi plus tard dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, Team boutiquefoyerexterieur.fr
26 sept. 2023
 Avis validé
On me demande d’évaluer le site alors que je n’ai toujours pas reçu le produit…
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 sept. 2023
Bonjour Farcy C'est ennuyeux à entendre. Nous voyons que vous avez contacté le service clientèle et nous travaillons dur pour voir où en est votre envoi. Nous espérons recevoir bientôt de plus amples informations. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
10 août 2023
 Avis validé
Livraison
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
11 août 2023
Merci pour votre commentaire!
21 août 2023
 Avis validé

Service de livraison et service client défaillant

J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 août 2023
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Malheureusement, il y a de fortes chances qu'une nouvelle livraison ne soit pas satisfaisante et nous allons donc vous renvoyer la vasque et vous rembourser. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
 Avis validé
J’ai été attiré par la photo et le prix attractif,j’estime avec été trompé par une photo qui prêtait à confusion puisque les bûches en combustion semblaient dimensions normale…après c’est bien fait pour moi j’avais qu’à regarder les dimensions….cela m’a fait penser au film la vérité si je mens….arnaque ?non bien sûr ! Déception ?enorme! Je ne recommanderais certainement pas à mes followers……
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 août 2023
Cher Brunom Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si j'ai bien compris, vous n'avez pas trouvé les dimensions correctes. Nous essayons de présenter toutes les informations sur le site web de la manière la plus claire possible et nous avons donc une section séparée où toutes les spécifications importantes sont répertoriées. Si vous souhaitez renvoyer la cheminée, vous devez le signaler dans les 14 jours et renvoyer la cheminée. J'espère vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 août 2023
Dommage que vous ne soyez pas satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions ou réclamations, je vous prie de nous contacter afin que nous puissions résoudre les problèmes. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr
21 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour. Tout d’abord bravo et merci pour la rapidité de traitement de ma commande. J’avais besoin de la recevoir rapidement et ça été parfait. Par contre, j’ai des réserves à apporter quant à l’emballage. Celui ci est arrivé tout éventré. Je pense qu’il n’était vraiment pas assez résistant pour un objet de ce poids! De plus le pied du brasero n’était ni correctement protégé ni correctement arrimé . Résultat, il a bougé à l’intérieur de la vasque occasionnant pas mal d’éraflures. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 juil. 2023
Chère Annie Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que le bol à feu n'est pas arrivé tout à fait correctement. En cas de dommage, veuillez envoyer des photos à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons ainsi mieux vous aider. Nous discuterons du problème d'emballage en interne. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
CJ
Cokhy J.
Haute Savoie
7 août 2023
 Avis validé
J ai acheté deux grilles de 50 cm sur 50 la livraison est parfaite le problème est sur le produit 3 barreau des grilles sont dessoudés je trouve cela décevant vu le prix investi
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
11 août 2023
Cher, Ennuyeux d’apprendre que votre produit n’a pas été livré correctement. Si vous endommagez votre produit, vous pouvez contacter notre service client à info@boutiquefoyerexterieur.fr. J’espère vous avoir assez aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
30 mai 2023
 Avis validé

Commande

Article non emballé et très sale. Le transporteur nous a fait des faux plan avec une prévision de livraison le vendredi entre 8h et 18h ( journée bloquée) pour annuler a 12h pour reprogrammer le lendemain toujours dans le même créneau horaire et ne pas livrer du tout. On s'est retrouvé aujourd'hui a faire 50km aller/retour pour aller le chercher. Et pourtant c'est Chronopost. Donc très mécontent.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
30 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré à votre satisfaction, ce n'est certainement pas l'intention. Si cela devait se reproduire, je vous demanderais de nous envoyer un e-mail à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous contacterons alors le transporteur pour trouver une solution appropriée afin de livrer votre colis dès que possible. Nous espérons que vous apprécierez néanmoins votre achat. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
23 mai 2023
 Avis validé

Emballage très léger pour de la fonte...

La commande s'est bien passée, mais les emballage ne sont pas à la hauteur des produits. C'est un peu juste pour 2 braseros en fonte des cartons simple cannelure. Vu le poids (12kg) le premier a été remballé par le transporteur car le brasero est sorti du carton et le second est tombé du carton à la livraison. A priori pas de casse ... Je vais regarder plus en détail à la première chauffe...
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2023
Cher Simon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que la commande vous a donné satisfaction. Ce bol à feu est déjà emballé dans une boîte par le fournisseur. Néanmoins, je vais partager le problème de l'emballage avec mes collègues et trouver une solution possible. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Si vous constatez encore des dommages, nous vous demandons d'envoyer des photos à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement,Boutiquefoyerexterieur.fr
9 juin 2023
 Avis validé
2 remarques : emballage et soudage du l'appui Au sujet de l'emballage : Le brasero a été livré déballé, c'est à dire sans carton et glissé dans un grand sac en polypropylène HDL... Au sujet de la soudure du fond avec l'appui circulaire : Le positionnement précis de cet appui conditionne l'horizontabilité du bord supérieur du brasero. A part ça tout va bien !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
9 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. En ce qui concerne l'emballage, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'emballer les bols de feu d'une autre manière. En effet, les bols de feu sont trop grands et trop lourds pour être emballés dans des boîtes normales. L'anneau situé sous la vasque est disproportionné par rapport à la taille de la vasque et assure un positionnement stable de la vasque. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
1 mai 2023
 Avis validé
L’article correspond à mes attentes malgré que l’emballage laisse à désirer. Ma seule raison d’avoir retiré 2 étoiles? Ces pu… de cookies, par pitié cessez ça, merci.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
2 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Nous utilisons des cookies pour améliorer notre boutique en ligne. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
6 mai 2023
 Avis validé
Conditionnement du brasero avec juste un film plastique; une poignée a été faussée …
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
9 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Cependant, le bol à feu n'est pas censé arriver endommagé. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier pour vous. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info@boutiquefoyerexterieur.fr
7 févr. 2023
 Avis validé
Emballer l’article afin de le protéger ce serait peut-être une chose à prévoir ?
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
9 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire !