Envoie et réception très rapide.
Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication".
Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures).
Objet de grande qualité, je recommande.
Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !
Très positif le suivi colis et le délais de livraison. Par contre comme beaucoup de clients, produit arrivé abîmé. Le produit semble de bonne facture.
Très positif le suivi colis et le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 7 jours
Bonjour Yohann,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est ennuyeux que le colis soit arrivé endommagé, ce qui n'est bien sûr pas l'intention. Si vous contactez notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr en joignant des photos des dommages, nous trouverons une solution.
Nous espérons que vous apprécierez votre cheminée de jardin !
Cordialement,
L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
16 août 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
19 août 2024
Le meilleur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré.
Malheureusement, votre colis a été stocké chez le transporteur et ni vous ni nous n'avons reçu de notification à ce sujet.
Nous allons immédiatement ouvrir une enquête et indiquer à nouveau que ce colis doit vous être livré.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous nous engageons à résoudre ce problème pour vous.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur
15 juil. 2024
Avis validé
A fuir!
Commande passée le 7 juin, réceptionnée le 12 juillet !
A l'intérieur du carton Braséro endommagé et il manque des articles commandés.
Les complications sont sans fin...
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 juil. 2024
Chère Gaëlle,
C'est vraiment très ennuyeux d'apprendre que votre produit est arrivé comme ça, nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Il est évident que ce n'est pas comme cela que les choses doivent se passer.
Mon collègue du service clientèle vous a envoyé un e-mail, merci d'y répondre. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous.
Toutes nos excuses encore une fois.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur
29 juil. 2024
Avis validé
J’ai fais une réclamation sur votre site
J’ai reçu le flacon d’huile paquet ouvert et il manque le bec verseur
Je n’ai aucune nouvelle de votre part
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
31 juil. 2024
Chère,
Je suis désolé d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement.
Nous vous avons informé par e-mail que nous avons lancé une enquête sur la plaque de cuisson. Les bacs à huile sont en cours d'acheminement.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de trouver une solution adéquate pour vous.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur
12 juin 2024
Avis validé
J’ai n’ai toujours pas reçu mon bol à feu qui est un cadeau d’anniversaire.
Je n’ai aucune information sur le suivi de mon colis.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
14 juin 2024
Chère Sophie,
Toutes mes excuses pour le retard de livraison. Une enquête a été lancée chez DHL et nous travaillons d'arrache-pied pour savoir où se trouve le colis. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Encore une fois, toutes nos excuses !
Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
1 juil. 2024
Avis validé
J'ai commande payé
recu autre chose que ce que j'ai commandé
mail etc etc j'attend toujours pas recu ma commande et pas de nouvelles c'est pourtant simple il faut m'envoyer ce que j'ai commande
ps j'ai envoye par mail photo du colis et de la mauvaise pieces pour justificatif
ET J'ATTEND
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
2 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Vous recevrez bientôt la bonne pièce.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat prochainement.
23 juin 2024
Avis validé
J'ai récu 1 colis sur 2 je me bagarre avec eux pour enfin avoir un retour apart des mails automatiques rien ne se passe je ne commanderai plus chez eux
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
26 juin 2024
Chère,
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Une enquête a été menée par DHL et votre colis a malheureusement été perdu. L'argent vous a depuis été remboursé. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur.fr
6 juin 2024
Avis validé
Pas de protection , endommagé
Pas de protection , emballage du produit. Il est arrivé endommagé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Chère,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Ce n'est certainement pas notre intention et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez envoyer des photos du produit et de l'emballage endommagés à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et nous serons en mesure de vous proposer une solution appropriée.
Encore une fois, toutes nos excuses.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
8 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
4 juin 2024
Avis validé
Encore et toujours cassé !
Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Le meilleur,
Il est ennuyeux que la commande se soit déroulée de la sorte, nous vous prions de nous en excuser. Cependant, nous avons fait tout notre possible pour que l'envoi soit mieux emballé et nous l'avons également fait savoir à l'entrepôt. Nous regrettons que la commande se soit déroulée de la sorte et nous comprenons votre réaction. Cependant, nous avons fait de notre mieux à plusieurs reprises et nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr.
Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2024
Avis validé
Brasero commandé annoncé en stock
Alors qu’il est en rupture pour un mois minimum
Aucune proposition de dédommagement ou d’autre produit
Dans l’attente de réponse
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 mai 2024
Chère,
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Nous avons pris contact avec le service clientèle et un autre bol à feu vous a été envoyé. Il vous sera livré dans les prochains jours. Encore une fois, toutes nos excuses.
Cordialement,
L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
27 mai 2024
Avis validé
Livraison sans protection du produit
Livraison du produit sans protection suffisante. Le plastique a été déchiré lors du transport. Des rayures sont apparentes à différents endroits, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du bol
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 mai 2024
Meilleur,
Le produit est arrivé endommagé, c'est ennuyeux, ce n'est certainement pas l'intention ! Nous nous excusons pour ce désagrément. Le bol à feu est d'une grande qualité et d'un poids élevé. C'est pourquoi le produit est emballé dans du feuille et non dans une boîte. Veuillez signaler les dommages au service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr afin qu'il puisse vous proposer une solution adéquate. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
Cordialement,
L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
31 mai 2024
Avis validé
On reçoit un mail pour dire que la commande est expédié puis .. plus rien.
Le service client répond à côté, l’espace client ne fonctionne pas, ..
pas encore reçu mais je regrette déjà !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Alain,
Je comprends votre évaluation. Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande. J'aimerais connaître votre réaction à ce sujet.
Il va de soi que nous résoudrons rapidement le problème.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterior
2 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Thierry,
Je comprends votre commentaire car le produit est toujours manquant.
Vous avez été contacté par e-mail afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur
17 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
21 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas répondu à vos attentes. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr.
28 déc. 2023
Avis validé
Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé
Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 déc. 2023
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande.
Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
Cordialement,
Team Boutiquefoyerexterieur.fr
16 oct. 2023
Avis validé
Un peu partagé
Cuve de bonne qualitée au regard du tarif mais soudures trop légères.
Revoir l'emballage (sur petite palette) un des pied est arrivé cabossé.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 oct. 2023
Bonjour Xavier,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Le fait que l'un des pieds soit arrivé cabossé n'est évidemment pas le but recherché. si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr.
Salutations distinguées,
L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
Avis validé
livraison tardive pour les deux commandes très tardive
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
Chère Vivien,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Salutations distinguées.
Boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
Avis validé
J’ai acheté fin août un piédestal forno de dimension 50 50 60. Le colis qui a été présentée par le transporteur est un autre modèle d’une dimension beaucoup plus petite , il a donc été refusé. Le service client me reproche d’avoir refusé le colis et qu’il ne peut rien faire pour moi. Rien a été fait pour me rembourser ou m’envoyer le bon produit et le vendeur me fait des reproches parce qu’ils n’arrivent pas à gérer le retour. C’est complètement aberrant. Je veux un remboursement rapide.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 sept. 2023
Bonjour Eren,
Nous sommes contrariés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Nous sommes également très ennuyés que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous avons initié un remboursement de votre argent aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sur votre compte d'ici quelques jours.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr
Salutations distinguées,
L'équipe de Boutiquefoyerexterieur.fr
7 oct. 2023
Avis validé
Difficultée à reçevoir un article en reliquat
Le choix des articles, le prix, la rapidité sont bien là. Même le premier contact de suivi de commande. Je dirais que le service est au top.
Mais j'attends une grille de 60 cm pour pouvoir utiliser mon brasero. On m'informe d'une rupture de stock et depuis plus rien, malgré mes relances.
Sur le site la grille est pourtant disponible et même en promotion..
Dommage parce que je penses que ce site est correct.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 oct. 2023
Bonjour,
Dommage que votre commande soit retardée. En effet, le gril n’est pas encore en stock et vous avez indiqué par courriel que vous souhaitez attendre le gril. Dès qu’il sera de nouveau en stock, vous en serez informé et votre commande sera expédiée.
Nous nous excusons pour le retard et peut-être moins bonne communication.
Sincèrement,
Boutiquefoyerexterieur.fr