boutiquefoyerexterieur.frAvis

: 49Bien

vérifié depuis : 2 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
boutiquefoyerexterieur.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur boutiquefoyerexterieur.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

23 juil. 2022
Ai commandé un "fire bowl de 1 mètre de diamètre) .J'avais un peu peur de commander au pays bas, mais expérience client excellente, site en Français très intuitif, belle gamme de produits pour l'extérieur. A reception du colis je ne suis pas déçu du produit de plus a un excellent rapport qualité prix. Reception du colis très rapide (48H00 après le paiement) avec un excellent suivi de mon colis. Je recommande sans réserves et je vais probablement y completer mon achat

25 févr. 2022
une accumulation de problemes . Tout d'abord , le transporteur a perdu la "lettre de transport" , ce qui a bloqué mon colis dans un centre logistique situé a 1 heure de route de mon domicile . J'ai donc du me rendre personnellement sur place afin de récupérer mon colis . Une fois sur place , il a été constaté que mon colis était détérioré . La plancha était tordu et dessoudée sur environ 20 cm . L

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

6 sept. 2022
Produit conforme à la description et livraison bien assurée dans un délai très court.
8 sept. 2022
14 août 2022
Livraison parfaite en 3 jours. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter les produits livrés. Je ferai un commentaire plus tard.
15 août 2022
29 août 2022
Livraison toujours ultra rapide !
1 sept. 2022
31 juil. 2022
1 août 2022
23 juil. 2022
3 juil. 2022
Très convivial. Le 80 cm est idéal . Bonne épaisseur d'acier. Trois d'évacuation en cas de pluie.
20 juil. 2022
Délai respecté et produits conformes à la commande
13 juil. 2022
Brasero 10/10 livraison express.
4 juil. 2022
En fait, je ne donnerais pas d'étoile. Cela fait trois semaines que j'attends ma marchandise. J'ai demandé par e-mail, je n'ai reçu que des réponses standard. Pas de solution. Il est évident que quelque chose s'est mal passé lors de la livraison. Le suivi est en place depuis le 18 juin et apparemment personne ne se sent obligé de vérifier où se trouve mon colis. C'est un très mauvais service. Thumbs down !!!!!
15 juil. 2022
Cher Monsieur Wirsching, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été aussi bonne qu'elle aurait pu l'être. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé, nous le ferons pour vous. Vous pouvez attendre le remboursement sur votre compte dans les 14 jours ouvrables. Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur
10 juil. 2022
Livraison rapide mais de trés mauvaise qualité. Emballage totalement détérioré , déchiré. Un produit qui semble d'occasion (devait être en stock depuis des années à l'extérieur) et pas neuf, des bosses, des vilaines traces. Je contacte le service client avec photos a l'appui et on me dit que tout va bien...
15 juil. 2022
Cher Monsieur Salaun, Désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience d'achat malheureuse. Le bol à feu que vous avez commandé est en acier corten. Les bols de feu sont lourds, ils ne peuvent donc pas être envoyés dans des boîtes et sont emballés dans du plastique. L'acier Corten est souvent fourni vierge (noir) et, au fil de l'utilisation et des conditions climatiques, il rouille uniformément. Nous l'avons mentionné sur les pages des produits. L'acier Corten est également connu pour sa couleur rouille. C'est un matériau durable et solide qui ne rouille pas, c'est vraiment un matériau robuste. Si le foyer est endommagé ou présente des bosses, vous pouvez toujours envoyer des photos des dommages à info@boutiquefoyerexterieur.fr afin que nous puissions rechercher une solution. Les taches de rouille, etc., ne sont pas incluses car il s'agit d'une partie d'un bol de feu en acier corten. Nous espérons que vous pourrez toujours profiter du bol de feu ! J'espère vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
25 juil. 2022
J’ai jamais recu mon colli
26 juil. 2022
Cher Gijs , Merci pour votre message. Il est ennuyeux d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre envoi. Toutefois, je constate que le service clientèle a déjà ouvert une enquête auprès de DHL. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Team Boutiquefoyerextérieur
14 juin 2022
Très bonne qualité du produit , reçu très rapidement (2j) juste reçu le produit sale et collant suite à la couche de protection sur les plaques . Mais par facilement au lavage . Cela devrait être juste spécifié pour éviter les mauvaises surprises.
12 juin 2022
Parfait, a l air de super qualité, premier brasero plancha, c etait parfait
21 juin 2022
Livraison très rapide et grand choix de produits
1 juil. 2022
15 juin 2022
Service compétent et réactif. Qualité produit
15 juin 2022
27 juin 2022