boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

PP
Produit conforme à la description, juste un problème, indépendant de leur volonté , avec le prestataire de livraison (DHL) qui a abandonné mon colis sans m en informer et me dire ou le récupérer (suivi de colis non mis à jour). Le vendeur a pu récupérer les informations nécessaires à la récupération du colis. Très bon vendeur mais prestataire de livraison (DHL) non professionnel
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire. C'est ennuyeux que le suivi n'ait pas été mis à jour, mais c'est bien que le problème ait été résolu. Amusez-vous bien avec le produit !

Je recommande

A améliorer : Demande de renseignement au service client par mail suite problème avec le calcul des frais de livraison = réponse non commerciale de la part du service. Points positif : Commande facile à faire et envoi très rapide
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons en discuter en interne et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
1 juin 2024
Rapide clair et net donc parfait. Mail de suivi plusieurs mail pour confirmer ou connaître l'état de la commande Arrivée très rapidement Brasero robuste
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne !
7 juin 2024
Livraison très rapide après la commande. Commande un dimanche, tous les colis reçus le mercredi.
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande vous satisfait !
2 juin 2024
Objet conforme à la description et à nos attentes et..livraison très rapide...en 3 jours !
3 juin 2024
Délai de livraison top top Produit conforme à la commande À recommander sans hésiter
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire et appréciez le produit !
Le service client est bien mais par contre il a fallu une semaine pour avoir l’article
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Malheureusement, nous dépendons de notre transporteur pour l'expédition, nous ne pouvons donc pas donner une garantie à 100 %. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, boutiquefoyerexterieur.fr
8 juin 2024
Livraison rapide et surtout nous avons était informé pour la livraison
9 juin 2024
Le tout est en fonte, il faudrait en faire un plus grand 1m de diamètre
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Merci pour votre conseil, nous le transmettrons au fournisseur !
6 juin 2024

Pas de protection , endommagé

Pas de protection , emballage du produit. Il est arrivé endommagé
7 juin 2024
Chère, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Ce n'est certainement pas notre intention et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez envoyer des photos du produit et de l'emballage endommagés à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et nous serons en mesure de vous proposer une solution appropriée. Encore une fois, toutes nos excuses. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
Correspond complètement aux descriptions ! Hâte de l’installer !
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et appréciez le produit !
26 mai 2024
J'ai été livré rapidement le produit est très bien !!!
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire!
3 juin 2024
Livraison rapide et produit identique à la photo
4 juin 2024
Merci pour votre commentaire et appréciez le produit !
9 juin 2024
Livraison rapide et sérieuse. Emballage adapté
FD
François D.
Bernissart
31 mai 2024

Sans problème

Transaction sans problème et livraison rapide
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
29 mai 2024
Matériel très solide. Bonne qualité.
31 mai 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits du bol à feu. Merci beaucoup pour votre commentaire !
10 juin 2024
Rapide, efficace et conforme.
11 juin 2024
Livraison rapide
4 juin 2024
Merci pour votre commentaire !
6 juin 2024
7 juin 2024
Merci pour votre commentaire !