boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Ofyr 85 avec accessoires, livré en seulement 2 jours après commande . Très rapide et efficace, emballage au top . Super qualité du produit, très satisfait . Je recommande.
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire, bon achat !
Livraison express et produit conforme à mes attentes et à la description une société sérieuse qui gagne à être connue
Rapidité de la livraison Je n'ai pas pu deduire les 5 euros pour une première commande
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question concernant la réduction de 5 euros. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
3 mars 2024
Super top qualité et envoie très très rapide
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Délai de livraison rapide Beau produit
18 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
Livré assez rapidement, emballé sous plastique à bulles
23 janv. 2024
Livraison rapide et produit de qualité.
14 févr. 2024
10 févr. 2024
21 janv. 2024
Être proche de la photo sur le produit acheté
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Cher Jean Claude, Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu ne correspond pas à ce que vous attendiez. Cependant, les bûches en acier corten rouillent avec le temps, il est donc possible que votre bûche n'ait pas été livrée rouillée. Mais lorsque vous la placerez à l'extérieur, le processus de rouille commencera, ce qui lui donnera la couleur illustrée sur la photo. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Salutations distinguées, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr

Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé

Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr

Ravie de mon achat.

Je suis ravie de mon achat. Envoi très rapide et soigné. Article de qualité qui correspond bien à la description. Je recommande vivement boutiquefoyerexterieur.fr. Merci.
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande sur notre boutique en ligne.
CP
13 janv. 2024
Votre site n’est très intuitif, par contre la livraison est rapide, jesprere que la plaque de cuisson de seulement 3 mm va être résistante dans le temps.
Merci beaucoup pour votre commentaire!
La livraison s'est déroulée avec succès, très rapide et intacte. Le bol à feu est parfait. Merci beaucoup..
19 janv. 2024