Bj, notre objectif était au départ de faire des économies en électricité. Pari réussi, car avec quelques planchettes issues de vieilles palettes, nous faisons une économie de40 minutes de consommation sur notre four électrique très energivor. La température monte très vite et pour la maintenir très longtemps, j'ai aménagé l'intérieur avec du réfractaire ce qui me permet de faire non seulement des pizzas, cuire des plats allant au four, pour finalement cuire notre pain. Bravo car c'est à recommander à tous ceux qui acceptent d'être patient et maître de la débrouille. Proficiat.
A FUIR !
Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm
Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection !
Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!!
J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci :
"Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur.
Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides.
Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges."
Purement scandaleux !
J'attends toujours le remboursement….
Tout c est très bien passé de la commande à la réception. Je ne regrette pas mon choix. Le bol est beau et répond à mes attentes. Il n a pas été abîmé dans le transport. Que du positif. De plus ça a été très rapide moins d une semaine.
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir d'entendre que vous êtes enthousiaste à propos de votre commande. Amusez-vous bien avec votre achat
Signaler un avis
il y a 6 heures
Avis validé
Hâte de l'utiliser...
Bel aspect moderne et ancien à la fois, la forme pyramidale attire l'œil sans être ostentatoire, réalisation soignée et la découpe angulaire permet la pose en coin et donc dégage l'espace.
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
Manque les deux visses du couvercle + peinture manquante à un endroit du brasero
A voir ensuite l’utilisation
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Je recommande ce site
Le suivit et rapidité génial de cette boutique en ligne, dommage que le produit ne soit pas a la même hauteur.
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du site, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas aussi satisfaits du produit. Si vous endommagez votre produit, vous pouvez contacter notre service client à info@boutiquefoyerexterieur.fr.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Livraison en une semaine conforme à la commande. Les produits étaient bien emballés. C’est sérieux.
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 6 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
25 août 2023
Avis validé
Plus que satisfait
Produit correspondant à mas attentes, livraison plus que rapide , je recommande fortement
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
25 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est un plaisir d'entendre que vous êtes enthousiaste à propos de votre commande. Il a l'air très confortable !
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Rapidité pour enchaîner les événements !
Traitement de la commande et réception au top
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Envoi très rapide et prix defiant toute concurrence. Merci
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
27 août 2023
Avis validé
Top service !
Rapide - efficace - excellente communication
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
livraison tardive pour les deux commandes très tardive
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 13 jours
Chère Vivien,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Salutations distinguées.
Boutiquefoyerexterieur.fr
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Rapidité d’expédition
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Envoi hyper rapide
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
il y a 12 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
8 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J’ai acheté fin août un piédestal forno de dimension 50 50 60. Le colis qui a été présentée par le transporteur est un autre modèle d’une dimension beaucoup plus petite , il a donc été refusé. Le service client me reproche d’avoir refusé le colis et qu’il ne peut rien faire pour moi. Rien a été fait pour me rembourser ou m’envoyer le bon produit et le vendeur me fait des reproches parce qu’ils n’arrivent pas à gérer le retour. C’est complètement aberrant. Je veux un remboursement rapide.
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 9 jours
Bonjour Eren,
Nous sommes contrariés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Nous sommes également très ennuyés que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous avons initié un remboursement de votre argent aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sur votre compte d'ici quelques jours.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr
Salutations distinguées,
L'équipe de Boutiquefoyerexterieur.fr
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
1 articles sur 2 reçus
2 articles commandés, 1 seul reçu. Et toujours dans l'attente d'informations du deuxième article 15 jours après avoir passé commande. Ça commence à être long pour un article qui est sensé livré sous 3-5 jours... le souhaiterai avoir mon brasero avant l'hiver!
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 9 jours
Cher Stéphane
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Quelque chose s'est mal passé avec le transporteur et nous avons entamé une enquête pour déterminer où se situe le problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Un nouveau bol à feu vous sera expédié et vous recevrez un code de suivi plus tard dans la journée.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr.
Salutations distinguées,
Team boutiquefoyerexterieur.fr
J ai acheté deux grilles de 50 cm sur 50 la livraison est parfaite le problème est sur le produit 3 barreau des grilles sont dessoudés je trouve cela décevant vu le prix investi
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
11 août 2023
Cher,
Ennuyeux d’apprendre que votre produit n’a pas été livré correctement. Si vous endommagez votre produit, vous pouvez contacter notre service client à info@boutiquefoyerexterieur.fr.
J’espère vous avoir assez aidé.
Cordialement,
Boutiquefoyerexterieur.fr
Signaler un avis
26 juil. 2023
Avis validé
Entreprise sérieuse qui respecte son client, problème majeur avec le transporteur, remboursement demnadé et obtenu sans difficulté avec une communication honorable. Je recommande
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malgré le retour, il est agréable d'entendre que vous êtes satisfait de notre service.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.