boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

267 avis au cours des 12 derniers mois459 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 avr. 2024
 Avis validé
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

Avis négatif le plus pertinent

21 août 2023
 Avis validé
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(9)
(8)
(32)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
J’ai n’ai toujours pas reçu mon bol à feu qui est un cadeau d’anniversaire. Je n’ai aucune information sur le suivi de mon colis.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 10 jours
Chère Sophie, Toutes mes excuses pour le retard de livraison. Une enquête a été lancée chez DHL et nous travaillons d'arrache-pied pour savoir où se trouve le colis. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Encore une fois, toutes nos excuses ! Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
8 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
6 juin 2024
 Avis validé

Pas de protection , endommagé

Pas de protection , emballage du produit. Il est arrivé endommagé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Chère, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Ce n'est certainement pas notre intention et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez envoyer des photos du produit et de l'emballage endommagés à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et nous serons en mesure de vous proposer une solution appropriée. Encore une fois, toutes nos excuses. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
4 juin 2024
 Avis validé

Encore et toujours cassé !

Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 juin 2024
Le meilleur, Il est ennuyeux que la commande se soit déroulée de la sorte, nous vous prions de nous en excuser. Cependant, nous avons fait tout notre possible pour que l'envoi soit mieux emballé et nous l'avons également fait savoir à l'entrepôt. Nous regrettons que la commande se soit déroulée de la sorte et nous comprenons votre réaction. Cependant, nous avons fait de notre mieux à plusieurs reprises et nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Thierry, Je comprends votre commentaire car le produit est toujours manquant. Vous avez été contacté par e-mail afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
31 mai 2024
 Avis validé
On reçoit un mail pour dire que la commande est expédié puis .. plus rien. Le service client répond à côté, l’espace client ne fonctionne pas, .. pas encore reçu mais je regrette déjà !
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
3 juin 2024
Cher Alain, Je comprends votre évaluation. Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande. J'aimerais connaître votre réaction à ce sujet. Il va de soi que nous résoudrons rapidement le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterior
27 mai 2024
 Avis validé

Livraison sans protection du produit

Livraison du produit sans protection suffisante. Le plastique a été déchiré lors du transport. Des rayures sont apparentes à différents endroits, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du bol
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 mai 2024
Meilleur, Le produit est arrivé endommagé, c'est ennuyeux, ce n'est certainement pas l'intention ! Nous nous excusons pour ce désagrément. Le bol à feu est d'une grande qualité et d'un poids élevé. C'est pourquoi le produit est emballé dans du feuille et non dans une boîte. Veuillez signaler les dommages au service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr afin qu'il puisse vous proposer une solution adéquate. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2024
 Avis validé
Brasero commandé annoncé en stock Alors qu’il est en rupture pour un mois minimum Aucune proposition de dédommagement ou d’autre produit Dans l’attente de réponse
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 mai 2024
Chère, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Nous avons pris contact avec le service clientèle et un autre bol à feu vous a été envoyé. Il vous sera livré dans les prochains jours. Encore une fois, toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
21 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas répondu à vos attentes. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr.
12 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
13 mai 2024
Chère, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience d'achat agréable, toutes nos excuses ! Nous comprenons que le colis vous a été livré aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr. Cordialement, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr
27 avr. 2024
 Avis validé
Livraison incomplète
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 avr. 2024
Madame, Monsieur Il est regrettable que la livraison ne soit pas encore terminée. Nous allons nous renseigner auprès de DHL sur l'état du reste de la commande. Dès que nous en saurons plus, nous vous contacterons par e-mail. Si vous avez des questions entre-temps, n'hésitez pas à contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Boutiquefoyerexterieur.fr
12 avr. 2024
 Avis validé
Le colis ne correspond pas j'ai reçu un objet de 45cm de diamètre alors que j'ai commandé un objet de 80cm de diamètre
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
18 avr. 2024
Chère Madame Chanclud, Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un courriel contenant des informations sur les dimensions et ont proposé une solution. Nous espérons que cela dissipera la confusion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
21 janv. 2024
 Avis validé
Être proche de la photo sur le produit acheté
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 janv. 2024
Cher Jean Claude, Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu ne correspond pas à ce que vous attendiez. Cependant, les bûches en acier corten rouillent avec le temps, il est donc possible que votre bûche n'ait pas été livrée rouillée. Mais lorsque vous la placerez à l'extérieur, le processus de rouille commencera, ce qui lui donnera la couleur illustrée sur la photo. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Salutations distinguées, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr
28 déc. 2023
 Avis validé

Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé

Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
 Avis validé

Date livraison erronée

Livraison annoncée le 23/12, 15€ de frais En fait Livraison prévue le 26 à priori mais on n'était pas là donc décalée début janvier Une photo sous le sapin ça fait pas le même effet !!!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 déc. 2023
Bonne journée, Très ennuyeux d'apprendre que la livraison a été retardée. Nous allons entamer une enquête auprès du transporteur pour savoir ce qui se passe avec votre colis et lui demander de le livrer dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous tiendrons informé par e-mail. Nous espérons toujours vous satisfaire dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
23 déc. 2023
 Avis validé

Reçu un demi brasero :-(

Très décevant … le brasero n’arrive pas en entier. Il manque le couvercle. Je l’ai acheté pour une occasion bien précise… je ne pourrai pas l’utiliser. je ne comprends pas qu’on puisse livrer un carton dont il manque la moitié de l’objet
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. L'écran d'étincelles sera renvoyé afin que vous ayez un produit complet. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 déc. 2023
 Avis validé

2 livraisons cassées

1ere livraison, le pare feu est en morceaux ( accident de transport...) Cela peut s'entendre . 2 ème livraison le nouveau pare feu est dans le même état... Le colis n'a donc pas plus été protégé... Ce n'est pas un scoop de dire que la fonte est fragile et casse...
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des dommages. Veuillez prendre des photos des dommages et de l'emballage et les envoyer à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons vous aider par e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
20 déc. 2023
 Avis validé
Colis perdus et pas de nouvel envoi sans réponse de leur enquête
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Heureusement, nous avons pu vous envoyer une nouvelle pièce et nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser le four à pizza. Si quelque chose ne va toujours pas, vous pouvez toujours nous le signaler par e-mail et nous trouverons une solution appropriée pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons l'avoir suffisamment résolu pour vous.
19 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, le bol à feu est casse dans le milieu, il y a du avoir un choc dans le transport. cordialement M Dutitre
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas été livré correctement. J'aimerais vous demander d'envoyer ces photos ainsi que votre numéro de commande à notre adresse électronique afin que nous puissions vous aider davantage. Notre adresse électronique est info@boutiquefoyerexterieur.fr. Toutes nos excuses pour ce désagrément.