edisac.com

2 003 avis au cours des 12 derniers mois19 355 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

10 mai 2023
Sacs collection Héritage BIBA. Excellente expérience avec l'achat de deux sacs sur le site EDISAC. Rapidité pour trouver les articles que je recherchais, facilité d'achat, rapidité et suivi de la livraison. Rien à redire si ce n'est que je recommande sans aucune réserve.
Livraison L amabilité
10 mai 2023
livraison rapide et produit sans défault
9 mai 2023
Joli sac pratique, conforme à la description, beau cuir, taille parfaite. Envoi bien emballé. Je recommande.
9 mai 2023
Pas déçue j'ai reçu le sac que j'attendais
9 mai 2023
Le choix. En revanche les photos ne reflètent pas vraiment la réalité.
9 mai 2023
Prix très attractif et sac conforme à la description

Services irréprochables

Large choix. Promotions régulières. Services irréprochables
8 mai 2023
8 mai 2023

Sac le tanneur

Commande bien reçu en temps et en heure, mais on dirais que j'ai reçu un modèle d'exposition deux petits accro sur le sac et aucune protection, on voit qu'il y'a eu du papier à l'intérieur mais il restait que des petits morceaux... Pas eu le temps de renvoyer c'est un cado pour dans trois jours...
7 mai 2023
produit conforme et livré dans les délais
7 mai 2023
Très bonne expérience De la Commande au suivi puis à la livraison Je recommande
Rapidité

Top

Service clients efficace, livraison rapide
rapidité de livraison
5 mai 2023
Étant donné que votre stock n’est pas à jour. Je n’ai pas pu être livré de ma commande alors qu’il restait un exemplaire en stock à ce moment-là. C’est pas les 10% de réduction valable pour un mois qui vont tout dédouaner !!!