edisac.comAvis

vérifié depuis : 15 oct. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
edisac.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur edisac.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15 oct. 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
edisac.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour edisac.com

2 487 avis validés au cours des 12 derniers mois

12 juin 2022
Mon sac en cuir bleu ciel est vraiment très beau ! aussi beau que sur les photos du site. La couleur est exactement la même. On peut le porter en bandoulière ou en travers. L'anse est bien adaptée aux deux situations. L'anse dorée lui confère un trait de chic supplémentaire. La livraison a été très rapide et conforme aux prévisions d'Edisac. Juste, je l'ai imperméabilisé et mis un antitache au cas où je sortirais sous la pluie.

TRÈS MAUVAISE EXPERIENCE. J achète deux pochettes en cuir de grande marque à un prix soldé, qui reste tout de même cher. Le colis toujours pas expédié, je contacte la société, qui le dit être en rupture de stock! ( pourquoi le mettre en ligne alors?!), et qu ils vont contacter les boutiques. La même journée le prix baisse de 26€ cumulés sur ces mêmes articles ! Toujours dans l attente du départ des colis, je contacte la société pour qu elle m’explique cette différence de prix(-26€ au total). Message resté sans réponse jusqu’à ce jour. Même s ils ne voulaient pas rembourser ces 26€, ils auraient pu me faire cadeau d un porte monnaie pliage de la même marque et de la même valeur. Sans compensation et sans réponse, c est la méthode d Edisac envers les clients. C EST TERMINÉ. PS: s ils disent que ce n est pas vrai, j ai la copie écran de tout ce que j avance.

Avis pour edisac.com

16 janv. 2023
La commande s'est bien passée, la livraison a été rapide. Cependant un peu déçue car la pointure de chaussure ne correspond pas et aucun échange possible. Je dois tout retourner et re-commander la paire dans la bonne pointure. De ce fait, cette fois obligée de payer la livraison alors qu'elle était gratuite précédemment. La couleur du sac est beaucoup plus foncée et fait plus marron que prune ...
7 janv. 2023

bravo Edisac. tarif abordable sans sacrifier la qualité, livraison gratuite, capitalisation de points, choix important et surtout equipe reactive et a l'ecoute des clients. Bravo vous etes un exemple pour tous les commerçants en ligne
11 janv. 2023
Enfin un site avec de très beaux sacs en cuir, c'est super car on en trouve mais pas cher donc forcément pas de cuir, quand on ne peut plus trop se déplacer c'est super qu'on est un site. En plus il y en a pour tous les goûts.
Très satisfaite de edisac malgré les commentaires sur internet qui sontbun peu négatif. Mon achat est parfaitement bien emballé et la qualité est superbe. Le délai de livraison commeconvenu Je recommande ++++
20 janv. 2023
Très bien commande arrivée 1 jour a l'avance,SMS reçu du matin donc j'ai pu aller retirer mon achat, très bien emballé, accueil parfait en boutique. Je referai confiance à Edisac et Étrier...
Satisfaite de mes achats , tout correspond à mes attentes à chaque fois , très réactif envoyer rapidement , tip top sans défauts rien aucun retour a faire c’est génial ! Je recommande
22 janv. 2023
L’article commandé m’a été remboursé suite à une mise à jour des stocks je suppose . Déçu de ne pas avoir reçu ma commande mais satisfaite d’avoir été remboursé rapidement .
Transaction parfaite. Livraison au top emballage très soigné. Le produit est tout à fait conforme. Si j ai d autres achats je repasserai sans aucune hésitation par ce site
8 janv. 2023

Edisac est un très bon site avec une description détaillée des articles et un service client professionnel, à l écoute et aux ptits soins même en cas de ptits aléas
J'étais un peu inquiète après avoir lu les avis négatifs mais tout s'est bien passé pour ma commande. Expédition rapide. Sac besace conforme à mes attentes..
Envoi rapide et soigné. Cependant dommage qu'il n'y est pas d'échange possible et que l'on doive re-commander notre article quand celui-ci ne convient pas.
12 janv. 2023
Plus de description pour certains sac et compagnon cela manque'quand j'ai naviguer sur le site 'j'ai remarqué quelques articles cela me insiste pas p
Produit bien décrit, colis impeccable, livraison rapide, le produit est de qualité et est encore mieux en vrai que sur les photos. Très satisfaite.
23 janv. 2023
Coloris "night" annoncé. Je voyais la couleur anthracite et c'est finalement du bleu marine. Livraison rapide. Le sac donne un beau rendu
21 janv. 2023
Le colis a été déposé derrière le portail en mon absence, je n'ai pas été contactée. Satisfaite du produit, correspond à mes attentes.
Très beau sac à dos Caméléon pour l'école. J’espère qu'il va tenir longtemps. Livraison rapide en 2 jours en point relais.
Rapidité d'expédition. Retour possible. De belles soldes. Un site très bien organisé. Une bonne visibilité des articles.
10 janv. 2023
Envoi rapide dans emballage soigné De plus j'ai bénéficié de mes points ce qui m'a fait économiser sur mon nouveau sac
16 janv. 2023
L'article commandé était conforme à la description. Il est arrivé en très bon état. Colis bien emballé et soigné.
19 janv. 2023
Article très bien emballé. Livraison rapide. Large choix. Facilité de paiement si besoin. Excellent site