edisac.com

1 959 avis au cours des 12 derniers mois19 133 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

Agrèable surprise, TOP ! Je recommande à 100 %.

Un service clients au top qui répond aux questions avant achat, par téléphone et par mail. Grand choix de produits, avec des grandes marques avec des bons prix. Traitement de la commande et expédition rapides. Un colis préparé avec soin, tout est soigné, mes produits Longchamp dans des coffrets cadeaux. Je suis enchantée par mon Edisac.com et par mon sac et mon portefeuille Longchamp.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, Service client,
25 févr. 2024

RECEPTION COMMANDE

TRES SATISFAITE DU PRODUIT EDISAC, LIVRAISON ULTRA RAPIDE EN 48H, MAIS QUAND MEME UN GROS PROBLEME : LE PAQUET ETAIT EVENTRE..... CARTON SACCAGE...PAR CONTRE L INTERIEUR ETAIT INTACT... DONC VOIR AVEC VOS TRANSPORTEURS... IL EST VRAI QU A L HEURE ACTUELLE 9 COLIS SUR 10 SONT OUVERTS, CARTONNAGE SACCAGE...... QUOI FAIRE, SI ON REFUSE LE PAQUET REPART VERS EDISAC, ALORS....

Satisfaite de mon sac ETRIER en cuir

J'ai acheté un sac ETRIER en cuir et j'en suis très contente. Bonne marque, bonne qualité et prix intéressant. Le sac était dans un sac en tissu. La livraison a été très rapide. Seul bémol, le lieu mondial relais n'était pas celui que j'avais demandé!
MP
La qualité du cuir. La simplicité et la fonctionnalité de cet étui pour papiers d'identité et cartes de crédit. J'ai acheté acheté il y a plus de deux ans une sacoche banane avec le même cuir de la marque Etrier également. La qualité est parfaite.
La commande et la livraison se sont bien passées Juste un petit bémol : la couleur ne correspond pas vraiment à mon attente Le sac n'est pas couleur marine mais plutôt grise à mes yeux Néanmoins je le garde
2 mars 2024
Bien emballé et envoi rapide , même trop rapide car la livraison était prévue le lundi or le colis a été livré le samedi précédent et c’est mon mari qui l’a réceptionné or c’était son cadeau d’anniversaire !!
Un large choix d'articles et pour toutes les bourses. Bon accueil et efficacité du personnel. Quand l'article n'est pas en magasin possibilité de commander et recevoir au domicile.
Edisac est un site très fiable !commande passée avec succès...suivi du colis impeccable livraison avant la date prévue...entièrement satisfaite.je recommande 100%Bonne continuation

Produit parfait

Le produit par contre je n’ai pas reçu le mail comme quoi ma commande était arrivé en magasin ni dans mes spams. Heureusement que j’ai regarder sur le site
j'ai pu récupérer mon colis en magasin sans problème mais j'aurais bien aimé avoir un mail disant que le colis était bien en magasin à la date annoncé.
Commande faite sur internet ,conforme à mes attentes , très beaux sacs,belle qualité. Commande récupérée en magazin ,personnel agréable et souriant
LW
Laurence W.
BAILLEUL
Article conforme à la description, envoie rapide et soigné. J'aime beaucoup la qualité des articles vendu par Edisac. Jen 'ai jamais été déçue.

Achat sac à dos eastpak

Site m’ayant permis de trouver un sac introuvable partout ailleurs. Livraison très rapide. Je recommande fortement ce site
Je recommande EDISAC Fiabilité, Qualité Cadeau très soigneusement emballé Livraison Nickel Un Très Grand Merci À vous
Très rapide très bien très beau sac Juste dommage que les points fidélité ne se cumulent pas sur notre compte magasin

Je reviendrai

Je suis très satisfaite, réactivité, professionnalisme, article magnifique! Je reviendrai et le conseillerai !
articles, commande, emballage et livraison "impeccable', la paiement en plusieurs fois est très appréciable :)
Tombée amoureuse d’un sac vu sur Efisac ! Acheté immédiatement, livré rapidement, et pas déçue.. parfait !
site de confiance. Edisac a livré très rapidement les articles commandés. Tout est arrivé bien emballé.
24 févr. 2024
Livraison rapide. Cde très bien emballée Un petit plus : les sacs en tissus bien pratiques. Merci