edisac.comAvis

Avis pour edisac.com

4.72/5.00

4 242 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 038 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec edisac.com

produit impeccable et livraison beaucoup plus rapide que prevue je recommande ce site
C’est bon calite
Rien à redire sauf que je l’imaginai plus petit
Produit conforme à mes attentes, livré plus tôt que prévu et très bien emballé parfait !
Site au top et très fiable
Ma commande m’a pleinement satisfaite . La livraison a respecté les délais prévus
Première commande sur le site Edisac livraison rapide et gratuite si l'on choisit de le retirer dans les magasins Edisac en moins d'une semaine max une semaine j'avais reçu mon colis avec mes deux paires de chaussures le petit bémol j'aurais aimé avoir un mail où une notification dès que mon colis a été remis au transporteur
Produit fidèle à la description.
Le produit a été livré assez rapidement. pas encore essayé. mais il me parait un bon rapport qualité prix.
Rapide et en bon état !
Livraison rapide, produit conforme et bien emballé. Au top!
Encore une fois très satisfaite tant du produit, du packaging, du site internet et de la livraison. Merci
Partagée, l’envoi aurait pu être plus soignée, le sac à l’air neuf mais pour avoir déjà commandé sur le site officiel de la marque (Michael Kors) le sac était protégé de toute part et la ce n’était pas le cas, il été nu et déposé avec son dust bag dans le carton donc bon... sinon le sac en lui même est très beau à part quelques défaut, je réfléchis encore à le renvoyer
 Réponse de edisac.com
Hier
Très beau. De bonne qualité
ras tout c'est très bien passé de la commande à la livraison .
Le sac correspond à mes attentes
Je recommande
Bonjour .reçu un sac d une valeur de 100 euros.acec photo à l appui il montre 2 taches noires et le service client me repond que cest normal car ce sac qui est de couleur JAUNE vintage est un cuir vielli .Noir sur du jaune chercher l erreur !! Tres deçue de cette commande et surtout du service client meme si ce sac est tres beau ....
 Réponse de edisac.com
Hier
Bonjour Madame, Si l’article ne vous convient pas, nous vous proposons de nous le retourner gratuitement sous 30 jours après réception de la commande via Mondial Relay. En vous connectant sur notre site internet www.edisac.com via vos identifiants, dans la rubrique Mon compte puis Retourner un article .
Livraison rapide Bon produit Rien à dire
première commande et 100% satisfaite !