edisac.com

1 968 avis au cours des 12 derniers mois19 005 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

Super solde sur un sac Longchamp, bonne réception produit bien emballé, site sérieux seul le délai de livraison a été un peu long .. la date de livraison prévu lors de mon achat n a pas été respectée et je n ai pas été averti du retard j ai du envoyé un mess pour avoir confirmation que ma commande n était pas parti dans les oubliettes mais le service client a répondu dans la journée ce qui m à rassuré
DT
DAISY T.
IZEL LES EQUERCHIN

Colis retiré directement en magasin

J’ai pu récupérer mon colis dans un magasin edisac. Qu place je me rend compte que les chaussures commandées ne me correspondent pas. Étant donné qu’il n’y avait pas de différence tarifaire en dessous de ce que j’avais payé, j’ai pu choisir un autre modèle sur place et faire le changement. Ce qui est vraiment appréciable !
Parfait pour les produits, mais quant à l'organisme chargé de la livraison je ne comprends pas son fonctionnement. J'habite à 25 kms de Lille et mon colis s'est retrouvé à Troyes et Reau, quelle perte de temps avant de revenir sur le site de distribution concerné.

Satisfaite de mon sac ETRIER en cuir

J'ai acheté un sac ETRIER en cuir et j'en suis très contente. Bonne marque, bonne qualité et prix intéressant. Le sac était dans un sac en tissu. La livraison a été très rapide. Seul bémol, le lieu mondial relais n'était pas celui que j'avais demandé!
PL
Parfait de bout en bout, depuis la navigation sur le site jusqu’à la commande et l’expédition soignée et rapide. Le produit est en tous points conforme à la description. Je recommande vivement Edisac à qui recherche qualité et fiabilité.
La commande et la livraison se sont bien passées Juste un petit bémol : la couleur ne correspond pas vraiment à mon attente Le sac n'est pas couleur marine mais plutôt grise à mes yeux Néanmoins je le garde
JH
Jocelyne H.
LOIRE DE VERINES
29 janv. 2024

Livraison dans les temps, bonne qualité.

Livraison dans les temps, très bon emballage, les articles sont conformes au site. J'apprécie particulièrement le rendu du sac ou de l'article sur une photo et porté par un personnage sur votre site.
Parfait livraison en point retrait top ! juste une chose à redire c'est que je n'ai pas été avertie j'ai dû surveiller mon compte pour me rendre compte que mon colis été arrivé au point de retrait.

Satisfaite

Service client très rapide par mail suite a une petite question concernant les promotions Livraison rapide et le contenu très bien protégé Première pour moi et je suis tout à fait satisfaite
30 janv. 2024
Rapidité de livraison. Sac de bonne qualité Sac présenté comme port épaule mais la bandoulière est trop courte pour le porter à l'épaule lorsqu'on porte un manteau. Dommage. Un peu déçue.
L'envoi de la commande a été un peu négligé, mais c'était en période de soldes. Réactivité/livraison vertigineuse de suite à mon rappel. Des vraies remises et des sacs de qualité. Merci
Cela fait 2 fois que je commande sur Edisac.com, je fais arriver ma commande en magasin Edisac et 2 fois que je ne suis pas prévenue par sms ou par mail que ma commande est disponible
J’adore ce site notamment lors des soldes le site est clair beaucoup Choix de produits et superbes marques comme Lancel et Lonchamp que j’affectionne particulièrement !
j'ai pu récupérer mon colis en magasin sans problème mais j'aurais bien aimé avoir un mail disant que le colis était bien en magasin à la date annoncé.
25 janv. 2024
Site très sérieux avec du choix dans les marques, des marques en exclusivité et des marques à petit prix.Les points fidélité sont un plus .
Livraison rapide. Mon sac était bien protégé, et j’apprécie le sac en tissus pour ranger mon sac a main quand je ne l’utilise plus.
29 janv. 2024
Expédition rapide, colis bien emballé et bonne communication du déplacement du colis. Le sac est en très bon état et bien emballé.
24 janv. 2024

Sac à main Pièces

Toujours de très jolis sacs chez "PIECES", beau cuir, choix de couleur,de matière, de taille et nombreuses poches, très pratique !
Tout c est très Bien passé La commande, l’envoi rapide, la qualité des produits, ce qui fait que j’ai à nouveau fait une commande
Large choix de produit et rapport qualité prix toujours au rdv je n'en suis pas à ma première commande et jamais déçue