edisac.com

2 019 avis au cours des 12 derniers mois19 523 avis au total

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

26 mai 2024
Que ce soit en magasin ou en cde jamais déçu retour rapide efficace, habitant au Mans il n y a pas de magasin à notre grands regret donc quand je remonte dans le nord je vais tjrs faire mon tour à edisac sinon je commande . Tjrs extra
22 mai 2024
Sérieux et rapide. Cliente depuis longtemps et après plusieurs commandes, je n'ai jamais eu de souci. Aucun souci non plus pour les retours. Les produits sont de qualité et authentiques. Je recommande
15 mai 2024
Commande traitée rapidement Livraison rapide Produit conforme à l’annonce Produit de qualité Un cadeau en bonus Juste parfait
PM
29 mai 2024
Bon site variété des articles. Sac conforme, envoi rapide et bon emballage. Je suis Très satisfaite du service merci bcp
Banane très jolie, envoi ultra rapide dans un très beau paquet cadeau. Je vais en commander une autre rapidement !

Très bonne expérience

Plusieurs commandes passées chez Edisac et jamais décu par la qualité. La livraison est rapide, continuez ainsi.
LW
Lydiq W.
Boeseghem
27 mai 2024

Un site à recommander

Site simple, paiement également. Du choix, suivi livraison sérieux. Très joli sac, même rendu que sur la photo.
26 mai 2024
Fidèle client depuis plusieurs années. Expédition rapide et de qualité ainsi que les produits. Je recommande
23 mai 2024
Très satisfaite. C'est le troisième sac de ce modèle que je commande (noir cette fois). Je recommande ++
23 mai 2024
site fiable Envoi rapide Délais de livraison respecté Très bonne qualité du produit
30 mai 2024
Franchement tout ete au top . Je découvre ce site et j'en suis ravie al HamduLilah
26 mai 2024
Le nouveau magasin de Roncq est juste exceptionnel. Il y en a pour tout le monde
Très bonne qualité, envoie super rapide et service client au top A recommander 👍
CD
CECILE D.
FRANCHEVILLE
24 mai 2024

Expédition rapide et prix promo sur article Longchamp

Article avec prix promo sur Longchamp et expédition en 24H avec e-shop colis.
CG
27 mai 2024

Envoi rapide

Mon fils est ravi par son achat.Chaussures très confortables. Envoi rapide.
23 mai 2024
Produits en promotion positif Frais de port payant malgré la somme négatif
MP
marie-pierre P.
Aix-en-Provence

très bon service client

Le remboursement de l'article retourné a été très rapide et facile.
16 mai 2024
Tout très bon produit de très belle qualité rien à faire de plus
19 mai 2024
Envoi rapide et produit au top je recommande ce site. Bravo
19 mai 2024
Parfait beau et très pratique comme je le souhaitais