edisac.com
Avis:

1 983 avis au cours des 12 derniers mois19 287 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.com

(42)
(24)
(71)
Réinitialisez
22 mars 2024
 Avis validé

Déception

Article non disponible malgré leur présence sur site dédommage avec réduction qui n est valable que sur certains articles et pendant un mois donc qui ne sert à rien client habituée mais cette fois très déçue
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons en effet eu une rupture de stock sur l'article que vous aviez choisi, cela arrive très rarement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un code promo vous a été envoyé par mail pour une future commande. Cordialement, Service client,
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande effectuée pour des bottines de pluie. Mail reçu pour dire que ma commande est prise en compte. Depuis aucune nouvelle j'ai envoyé un mail pour savoir aucune réponse. Je ne conseille pas ce site
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Nous vous avions envoyé un mail en date du 02 avril pour vous spécifier de la rupture de stock. Toutes nos excuses, Cordialement, Service client.
il y a 11 jours
 Avis validé
J'aurais apprécié avoir un mail indiquant que ma livraison était arrivée en magasin plutôt que de devoir me connecter au site pour en apprendre davantage sur cette dernière.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Commande annulée par Edisac alors que le produit commandé était annoncé en stock lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Malgré nos efforts nous avons eu une erreur de stock sur le modèle commandé, aboutissant à une rupture de stock. Un code promo vous a été envoyé par mail. Navré, Cordialement, Service client.
22 mars 2024
 Avis validé
J’ai renvoyé l’article et toujours pas de remboursement !!!
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Le colis a été livré à une mauvaise très déçu par le traitement de la commande non reçue
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Remboursement pas fait

Article retourné et bien reçu chez Edisac mais toujours pas remboursée.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du retard de traitement de votre retour. Celui-ci a bien été traité ce jour. Cordialement, Service client.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Réservation faite sur le site internet d'un.portemonnaie basilic pepper et article récupéré en boutique par mes parents. L'article ne me plait pas et là surprise pas de remboursement possible ce qui n'est nullement précisé sur le site
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

retour

Dans le cadre de retour, aucune trace de demande de retour que ce soit sur le site ou par mail, aucune idee si le retour a été pris en compte, en attente du retour, si le colis a été réceptionné …. Aucun moyen de suivi pour le client !
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’ai commander un sac lancel , le suivi indiqué livré mais je ne l’ai jamais reçu .je suis très déçu aucune solution ne m’ai proposé pour le moment . Je ne commanderais plus sur le site . Je ne vous recommande pas du tous se site
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Labanane naturel Paul Marius

Point positif: très bonne qualité ... Fermeture à la taille sécurisée Point mitigé : grande taille ... Pas très discret Point négatif : sac banane livré tout déformé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Envoi et réception rapide mais...

Envoi et réception rapide. Par contre des articles Paul Marius reçus avec des défauts donc renvoyés et le processus de retour est extrêmement long...Dommage
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Le sac est arrivé rapidement et bien emballé, mais l’attache de la sangle est déjà cassée (décousue) alors que je ne l’ai porté que 3 fois.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Je vous invite à nous contacter à information@edisac.com afin de traité votre SAV. Bien cordialement, Service client,
24 févr. 2024
 Avis validé

Commande validée et annulée sans motif

Commande validée, plus débité deux jours après commande, remboursé sans motif sans rien inadmissible
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail en date du 15/02 afin de vous avertir de l'annulation de votre commande. Malgré tous nos efforts, votre article a été mis un rupture de stock. Navré pour ce désagrément. Cordialement, Service client,
27 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé depuis le 15 février aucue nouvelle sur ma commande
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Votre commande sera disponible demain dans le magasin de retrait. cordialement, service client,
1 mars 2024
 Avis validé
Bonjour 'deux petites pièces ont étaient cousus à l envers.
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Le sac reçu est non conforme
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Si je ne consulte pas mon suivi de commande je ne sais pas que mon colis est disponible en magasin je n’ai pas reçu de mail ou de sms m indiquant que mon colis est dispo
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses, Nous allons faire remonter l'information. En effet nous envoyons bien un mail afin de vous avertir que le colis est disponible dans le magasin de votre choix. Cordialement, Service client,
2 févr. 2024
 Avis validé
Le sac reçu était abîmé et taché... Cela peut arriver pas de soucis. Depuis mon renvoi, il y a 10 jours, je n'ai toujours pas reçu mon sac ! Et, depuis ma commande, le prix a été baissé, et Edisac refuse de me rembourser les 12 euros de différence. Déplorable au niveau commercial. Je ne recommande pas ce site pour son service après vente et surtout, je commanderais mes sacs ailleurs !
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Nous vous avons envoyé un nouveau modèle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,