edisac.com- Logo - Avis

edisac.com

2 013 avis au cours des 12 derniers mois19 804 avis au total

9 déc. 2023
cliente fidèle c'est pour moi un plaisir de commander sur site, mon produit arrive en magasin près de chez moi. J'aime particulièrement la diversité des produits, leur look, et la qualité. j'y trouve toujours mon bonheur et le rapport qualité prix est excellent. Je tiens aussi à remercier le personnel de EDISAC Fâches Thumesnil pour leur accueil, leur disponibiliité, leur bienveillance et leurs magnifiques sourires.Ce magasin est aéré, bien rangé.
AN

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

J ai acheté un sac Longchamp Roseau soldé à 315€ au lieu de 450. Mais il s est avéré que ce sac est petit, pas du tout de la même taille que le M dans la même gamme. Et je n ai nulle part vu qu il serait si petit. Même le prix ne correspond pas. Erreur de prix ? Manifestement il y a un problème. Je l ai gardé parce qu’il me plaît mais le prix ne correspond à rien . De plus le sac était plié en 2 dans une boite trop petite pour lui. Déception !
J'ai commandé un sac, et j'en ai reçu un autre. Je prends contact pour signaler et justifier les faits, plus de réponse et mon achat ne figure plus sur mon compte, une plainte sera déposée si cela ne se règle pas au plus vite, habituellement j'utilise PayPal, malheureusement c'est mon mari qui l'a acheté,croyant a un site de confiance. Je met zéro , mais ce n'est pas fini ...
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Nous avons bien votre réclamation, votre commande figure toujours dans votre compte client. Nous vous avez répondu par mail. En effet la marque a fait un changement sur le modèle reconduit de la saison précédente. N'ayant pas eu l'information la photo du site n'avait pas été mise à jour. Toutes nos excuses, Nous vous envoyons un bon de retour pour remboursement. Cordialement, Service client,
2 juil. 2024
Très très déçue de cet achat J’ai dû refuser le colis car l’emballage était endommagé et mon produit a l’intérieur n’a pas été suffisamment protégé et certainement abîmé vu le trou qui était sur l’emballage , Plus que déçu de cet achat et surtout un achat de plus de 600€ mérite plus d’attention lors de la confection des colis .
AH
amelie h.
neuville en ferrain
10 juil. 2024
Commande passée depuis un moment maintenant, aucun suivi clair. Je contacte le service client qui me promet une arrivée de ma commande d'ici 2 jours et à ce jour toujours rien. Je n'ai plus non plus de réponse à mes mails. Par contre, le prélèvement a été très rapide.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du retard de livraison sur votre commande. Notre service client vous a apporté une réponse, votre colis a bien été livré et réceptionné. Cordialement, Service client,
3 juil. 2024

Très déçu

La couleur de l'article reçu n'était pas conforme à la commande. Procédure de retour effectuée depuis plus d'une semaine mais aucun suivi de la part du SAV.... je reste sans informations concernant mon remboursement
Réponse de edisac.com
Bonjour, Le remboursement a bien été fait en date du 04/07. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article ne vous convenait pas. Bien cordialement, Service client,
Je n'ai eu aucun mail me disant que mon sac était arrivé. J'ai fait la queue plus de 40 min pour récupérer une commande déjà payée. Une seule hôtesse alors qu'elles étaient 3 au comptoir entrain de discuter

Grand choix mais après avoir passé commande on nous dit que l’article n’est pas disponible

Je passe une commande de 2 produits disponibles sur le site, et après un délai de 4 jours on m’informe que l’un des 2 articles n’est plus disponible. Et livraison relativement longue
29 juin 2024
Une partie plastique du sac est arrivé abimé, il serait bien de verifier la marchandise avant d'envoyer, pour moi c'est un sac d'exposition que j'ai reçu, je me suis fait avoir.
Ne respecte pas les délais de livraison Même avec une livraison "rapide 24h" que j'ai payé. Une commande chez edisac il y en aura pas d'autres.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Vous avez commandé le 04/07 et nous avons fait partir votre commande le jour même. Je vois dans le suivi que le transporteur indique avoir tenté la livraison le 05/07. Toutes nos excuses si il y a eu un dysfonctionnement lors de la livraison avec Chronopost. Je vois cependant que vous avez bien réceptionné maintenant votre commande. Cordialement, Service client,
MD
Erreur sur l’article commandé. Contact avec le sav, réponse très longue

Mauvaise communication

Je n'ai pas reçu de mail m'informant de l'arrivée de ma commande
12 juil. 2024
Je n’ai pas revu le bon article
11 juil. 2024
10 juil. 2024
2 juil. 2024
24 juin 2024

Date de livraison non respecté et délai anormalement long sans communication

Bonjour, J'avais commandé un cadeau pour la fête des mères et le délai a été supérieur à 1 semaine (contrairement a ce qui était annoncé sur le site) m'empêchant de recevoir le cadeau dans les temps. Réponse trop tardive à ma demande pour rectifier le tir puis aucun geste commercial satisfaisant.
12 juin 2024
Il y avait une contradiction entre la 1ere description du cartable et les caractéristiques sur la taille. Du coup il est plus petit que ce que je pensais. Un peu déçue
CT
Christelle T.
Drusenheim
23 juin 2024
Je n ai pas reçu mon sac a dos commandé alors que mon compte a été débité ! Pas de retour du site edisac