edisac.com

2 005 avis au cours des 12 derniers mois19 358 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

31 déc. 2023
Très mauvais service de livraison. Nous sommes le 31/12, et je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le 23/12. Je suis donc dans l'incapacité de donner mon avis sur l'article commandé, malheureusement c'était un cadeau de Noël...
Aucun suivi, colis perdu par chronopost, aucune solution apporter par edisac, de l'argent perdu et surtout j'attends encore d'être recontacter par edisac pour une solution comme ils me l'ont dit ... mais bon je peux toujours attendre je pense
12 nov. 2023
Reçu un sac qui ne correspondait pas à ma commande , j’ai glissé dans le colis avec le feuillet du retour un document avec le sac que j’aurai du recevoir. Bref j’ai perdu mon temps avec Edisac je ne passerai plus jamais de commande chez vous

Mauvaise expérience

J’ai commander une bandoulière pour un sac récemment et j’ai reçu tout autre chose d’une autre couleur… et on m’affirme que c’est la même référence… j’ai payer pour un article qui n’est pas comme la photo du site…
Expérience malheureuse Je suis venue chercher un colis commandé sur votre e-shop Malgré le mail de retrait la vendeuse a refusé de me le donner sous prétexte qu’elle n’était pas certaine de mon identité lol
13 juil. 2023
Pas du tout content j'ai récupéré ma commande dans un carton abîmé et ouvert . Même pas prit le temps de scotcher le carton . Heureusement j'ai récupéré au point relais . Votre mode de livraison pas sérieux
11 août 2023
Le sac à dos de mon fils est arrivé abîmé je pensais que il passé au contrôle avant l’envoi. Comme il le faut maintenant je ne peux pas le renvoyer donc je vais faire la couture moi même!!
16 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Vous pouvez nous envoyer des photos du défaut de coutures à information@edisac.com, nous pourrons voir avec notre SAV directement. Cordialement, Service client,
18 oct. 2023
Commande d'un sac à marius paul (l'essentiel), livré avec une griffure bien que parfaitement emballé ! Je suppose que son état n'a pas été vérifié avant le départ du colis.
29 juil. 2023

Petit défaut sur un sac pas soldé

J'ai reçu le sac rapidement mais pas tout à fait la couleur des photos et surtout un petit accro visible sur le simili-cuir, dommage pour un sac qui n'était pas en solde
29 oct. 2023
Tout c'est bien passé. J'enlève 2 étoiles car je trouve que le temps entre la commande et le moment se l'expédition a été long par rapport à d'autres sites internet.
13 juil. 2023

J'ai reçu un sac plus petit que celui que j'avais choisi

J'ai commandé un sac d'une certaine taille " la plus grande". Et quand je l'ai reçu c'était la taille que j'avais choisi..... Je l'ai donc retourné !!!!!
25 déc. 2023

Inacceptable

Avant d’envoyer votre questionnaire vous devriez vous assurer que là commande à bien été livrée !!! C’est inacceptable ! Je suis furieuse
19 mai 2023
Je pensais que mon porte-monnaie serait noir comme il était marqué ébène et finalement il est marron. La photo était trompeuse
13 juin 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le produit que vous avez commandé dans le coloris Ebène existe également dans le coloris noir. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Client Edisac
Commande non reçu, disparu ou volé. Edisac a demandé une enquête au transporteur, aucune solution proposée à part attendre
2 juil. 2023

Sac livré dans les délais, qualité mediocre

Sac livré dans les délais, mais de finition très médiocre, notamment les fermetures éclairs, et le tissu intérieur.
5 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Si vous constatez un défaut sur votre sac n'hésitez pas à nous contacter à information@edisac.com. Cordialement, Service client Edisac.com
11 juil. 2023

délais de livraison

J’ai fait une commande pour un cadeau et il est arrivé en retard. La livraison n’a pas du tout respecté le délai.
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison que vous avez rencontré sur votre commande, encore toutes nos excuses. La date de livraison était estimée au 04/07 et la commande a été livrée le 06/07.Cordialement, Service client Edisac.
17 août 2023

Pas conforme aux photos

La couleur est beaucoup plus claire que sur la photo. La carte d'identité française ne rentre pas dedans.
19 juil. 2023

Comme annulée

Commande faite alors que l’article était indisponible. Je n’ai eu l’information que suite à ma relance.
17 déc. 2023

Joli produit...mais le bouton pression…

Joli produit...mais le bouton pression est défaillant, on se ruine les doigts pour le fermer. Dommage.
Article pas vraiment bien protégé dans l'emballage