Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.« TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE.
PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Aucune information sur l'arrivée de ma commande au magasin, il a fallu aller sur le site pour découvrir que c'était arrivé...
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
L’accueil . Le personnel de toujours à l’écoute, serviable.
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
La description n'est pas exacte.
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Envoi rapide, parfait mais il manquait la pochette cadeau demandée.
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Envoie rapide mais colis abîmé (pas d'impact sur l'article).
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Commande non reçue et réclamation non traitée
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
23 avr. 2024
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et ne comprenons pas votre mécontentement. Vous avez passé commande en date du 10 avril, puis effectué un retour le 13 avril. Celui-ci a été reçu chez nous, il est en cours de traitement par notre service retour. Le remboursement se fera dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Service client,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.