edisac.com

1 982 avis au cours des 12 derniers mois19 316 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

28 nov. 2023

Très grand choix

J’adore ce site, très grand choix de sac à main, à des prix très attractifs. Livraison rapide, retours faciles. Seul bémol: ne pas trop se fier aux dimensions dans les descriptifs des sacs. J’ai dû renvoyer plusieurs sacs à main, qui ne correspondaient pas du tout (surtout à la longueur)
18 juin 2023
Le modèle du sac à main me plaît énormément mais j'ai dû le retourner car il est un peu petit mais 8 jours après je n'ai aucune nouvelle quant à la réception de mon colis par vos services 😪😪

Le sac commandé est conforme

Bonjour Le sac commandé est conforme Par contre l’emballage cadeau de la marque était abîmé, de plus beaucoup trop grand par rapport à la taille du sac Le carton d’envoi était écrasé, il a été forcé pour être mis dans le locker Je mets 4* car Edisac n’est pas complètement fautif

Cadeau de Noël de la part de mon mari

Ceci est un cadeau de Noël de la part de mon mari. Selon lui, le portefeuille est en excellent état et il était bien emballé. Je ne l'ai pas encore vu ni utilisé évidemment donc je ne peux pas mettre 5 étoiles ni joindre de photo à cet avis. J'espère qu'il durera dans le temps.
12 oct. 2023
Sacs super élégants, super livraison, rapide. Cependant, j'ai commandé un sac Longchamp, très satisfaite. J'ai commandé un deuxième dans une autre couleur, emballage moins satisfaisant, languette avec logo pour fermer Longchamp plus petite... Un peu déçue.
26 nov. 2023

RAS

Produits conformes aux descriptifs et même mieux ce à quoi je m'attendais. Des articles de qualités. Délai de traitement et de livraison très court, j'apprécie le retrait gratuit en magasin. Emballage très bien fait et bien conditionné. Je recommande !
12 oct. 2023

Commande conforme attention au colisage

Commande reçu rapidement et conforme à la description. En revanche le Scotch de garantie sur le colis est pas efficace, il s'est décollé. Donc pour une valeur importante pas sûr que je commande sur edisac.com
Le service livraison et retour sont satisfaisants. Juste une observation : les tailles des sacs indiquées dans le descriptif ne correspondent pas toujours à la réalité. Dommage car cela fausse notre idée.
2 juil. 2023
j'ai aimé la rapidité de livraison, par contre un grand carton de 2 fois la taille du produit commandé était à mon sens inutile beau produit sac à dos étrier, rien à redire la qualité est au rendez-vous
20 juil. 2023
L'envoi a été rapide est le produit est conforme. Je n'ai pas mis 5 étoiles car mon colis n'est pas arrivé dans le relais demandé, ce qui m'a causé des difficultés pour le récupérer.
YX
yvette x.
ALLAUCH
10 déc. 2023

Modèle recherché disponible, suivi bien, livraison point relais, À part chronopost qui a mis 2 jours de plus pour me livrer alors que j'ai payé pour une livraison en 2 jours
19 août 2023
J’ai aimé la rapidité de livraison et l’accueil en magasin, en revanche, j’ai été très étonnée de recevoir un énorme carton, rempli de papier en boule pour un simple cabas…
25 déc. 2023
J'ai apprécié la souplesse du cuir.moins la teinte.encore un peu de place pour rajouter quelques éléments :permis, identité....merci pour le Respect du timing.a bientôt.
CM
Corinne M.
Chaumont
15 mai 2023
Livraison ultra rapide. Par contre c était un cadeau et le cordon de serrage du sac à dos était effiloché. Ça serait bien de vérifier les articles avant de les envoyer
Bonne commande et livraison rapide, mais colis un peu ouvert. J'ai eu peur qu'il ne soit vide. Je n'ai pas déballé le sac entièrement puisque c'est un cadeau de Noël.
17 août 2023
Très bon rapport qualité-prix, expédition de ma commande dans un délais rapide. Petit point négatif le sac de rangement pour protéger mon sac est plus petit, dommage.
15 nov. 2023
Le produit est conforme à l'annonce La livraison plutôt rapide un gros bémol pour le remboursement des retours, long par rapport à d'autres enseignes du net.
HL
Huguette L.
Noysi le grand
6 sept. 2023
Bonjour , Un emballage sécurisé toutefois j’ai payé deux fois des frais de douane 30€ au départ et 56€ a l’arrivée Pourriez vous m’éclairer Cordialement
9 oct. 2023

La gentillesse du personnel

La gentillesse du personnel, petit défaut sur mon sac neuf minime mais sui n aurais pas du etre present cuir abîmé "manquant" sur un minuscule endroit
15 oct. 2023

Ras

Jusque là, rien a redire mais la question arrive un peu pour avoir eu le temps d apprécier et d evaluer le produit sur la durée, et si besoin le sav