Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis,
c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente.
Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin.
Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète.
Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème.
En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.
C'est la loterie : emballage ridiculement insuffisant
Momox expédie TOUS les livres dans des enveloppes à bulles d'une finesse extrême, qu'ils soient gros, petits, lourds, etc.
Les enveloppes arrivent déchirées de partout, les livres percent à travers.
De plus, même en état "très bon - pour offrir", le livre est souvent sale.
Bref, si Momox utilisait des cartons, ça deviendrait un site vraiment intéressant mais, dans l'absolu, prudence car c'est vraiment la loterie et les retours sont à organiser à vos frais.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
pas d'indication du soutitrage des DVDs
Pour les sous titres c'est au petit bonheur la chance ; j'ai acheté un dvd de Kurosawa (Rashomon )avec pour seuls sous-titres l'allemand pour langue et ce n'était pas indiqué ; un autre film d'Amérique du Sud (Ixcanul ) n'était sous titré qu'en Italien ! Les références renvoyées sur le site Amazon indiquaient des sous titres en français et en anglais .
Certains livres reçus comme étant en bon état étaient vraiment TRES fatigués ,jaunis et tachés
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Je suis un peu déçu par l'emballage
Je suis un peu déçu par le service de livraison de livres d'occasion.
Les emballages sont souvent trop grands ou trop légers et certains livres peuvent arriver légèrement endommagés.
Bien que le choix des livres soit bon, l'état de certains d'entre eux a entaché mon expérience.
J'espère que des améliorations seront apportées à l'emballage pour garantir une meilleure protection des livres à l'avenir.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Je suis globalement satisfait cependant, en ce qui concerne cet envoi, le paquet est arrivé délabré, les livres visibles avant déballage…. Par ailleurs j’ai choisi un exemplaire «très bon état à offrir » et la première de couverture présente un pliage. C’est de l’occasion j’en suis bien conscient et c’est très bien. Si cela peut être amélioré…merci cordialement
Un des livres "très bon état - à offrir" est abîmé par l'humidité
Un des deux livres commandé était mentionné "très bon état - à offrir". Or le livre semble avoir souffert de l'humidité car toutes les pages sont rigidifiées et tous les bords de pages (sur une largeur parfois d'un cm) sont grisés (atteints par l'humidité. Ce livre est impossible à offrir !!!! Que me proposez-vous ?
J'ai eu un livre bien abîmé alors que c'était noté Très bon état. Jamais de réponse à mon mail pour un geste co pour ce problème. Au téléphone on m'a envoyé baladé.
Une commande perdue, jamais reçue. Vraiment déçue de Momox. Améliorez votre service client qui comprend pas trop le français j'ai l'impression.
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Le colis initial à été déchiré et il manquait un livre...il a été déposé dans notre boîte samedi 5 mai alors que la poste annonçait la livraison le 6 dommage.
Ce serait bien de m'accorder un avoir.
Merci.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Très bon service, facile. Relativement beaucoup de choix.
Cependant les livres et bd en très bon état sont limite le prix neuf, et parfois pour des articles plus rares le prix est supérieur au neuf (penser à comparer sur d'autres sites).
La livraison parfois un peu longue est gratuite ce qui est appréciable si on si prend en avance.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Je ne trouve pas normal que lorsque l'on passe une commande que certains articles sont manquants non signalé car la facture est payée entièrement et le prix de l' article manquant est remboursé en bon d'achat ce qui nous oblige à refaire une commande je ne trouve pas ça très honnête
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Déçue par l'état de certains livres
J'avais toujours eu de bonnes expérience avec Momox. Les livres correspondaient toujours à la description concernant l'état des livres. Cette fois-ci, cependant, j'avoue être surprise et très déçue par l'état de certains livres. Si j'avais su, je ne les aurais pas achetés.
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
L emballage était déchiré et le livre "Bienvenue aux herbes sauges" s'est trouvé abîmé. Je suis déçue, j'étais très satisfaites de mes commandes précédentes...
Bonne journée.
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Livre soit disant très bon etat voir à offrir mais abîmé un oeu partout et ma.que la jacquet qui était sur la photo du livre donc ne correspond pas à ce que je voulait
Ce que je n'ai pas aimé. C'est commandé un livre broche à 13,49 € et le recevoir en livre de poche. Cela fait cher du pocket.
Malgré ma réclamation, aucune nouvelle.
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
La prise en considération des réclamations. Quand nous exposons un problème, vous nous répondez avec un message type qui ne répond pas à notre problème.
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Les 2 derniers envois n'ont pas été très bons. L'avant dernier, on m'envoie un livre en allemand et le dernier on m'envoie un DVD au lieu d'un livre ????
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé à la place d'un autre. J'ai fait une réclamation et je n'ai jamais eu de réponse
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Envoi rapide mais les états des livres ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.