momox-shop.frAvis

Christian Wegner

Avis pour momox-shop.fr

15 564 évaluations au cours des 12 derniers mois

30 247 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec momox-shop.fr

Très Bonne appréciation . Excellent Rapport qualité / prix

je ne peux que noter le service clients puisque que cette commande n est jamais arrivée et donc elle vient de m être remboursée intégralement

Hier
Je n'ai pas reçu la moitié de ma première commande et il a fallu au moins quatre messages avant qu'on m'informe réellement et qu'on m'indique que j'allais effectivement être remboursée. J'ai été remboursé rapidement et je n'ai pas eu de soucis avec l'autre commande.

RAS

Livraison dans les temps, livres (d'occasion) en très bon état. Il serait intéressant d'avoir une description plus complète des produits: je pensais acheter des bandes dessinées, et en fait ce que j'ai reçu sont des livres pour enfant.

Très sérieux et produits toujours en excellent état. Je recommande.

Hier
Commande reçue rapidement et le livre est OK, ma fille est satisfaite. Je n'ai pas contacté le service client donc je ne peux pas l'évaluer correctement.

Hier
Commande reçue au-delà du délai promis mais ce qui est normal vu la situation que l'on vit

Très bien avec des livres difficiles à trouver.

Excellent vendeur !

Toujours parfait comme d'habitude... UN GRAND MERCI pour le service en cette période de confinement. Prenez soins de vous.

J'ai bien reçu l'article, tout à fait conforme à l'annonce, Momox est un vendeur de confiance que je recommande vivement.

bonjour commande reçue ce jour 27.03.20 cordialement

les livres sont en parfait état de seconde main. entièrement satisfaite de la livraison. Sans retard malgré le confinement

Bravo encore très bien a tous point de vue

Bien recu ..Merci