momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.frAvis

vérifié depuis : 10/12/2014
mis à jour le : 02/07/2022
momox-shop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur momox-shop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/12/2014
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour momox-shop.fr

25 130 avis validés au cours des 12 derniers mois

Cela fait presque 3 ans que je commande assez régulièrement chez Momox Shop soit directement sur leur site, soit sur des Market-Places (Rakuten, Amazon, etc...), des livres, BDs, CDs et autres DVDs et Blu-Rays d'occasion. J'ai toujours été satisfait de mes achats. Les produits reçus ont toujours été conformes à la description faite dans l'annonce de vente et spécialement sur la qualité du produit d'occasion (comme neuf, très bon état, bon état, acceptable). Bien sûr, il m'est arrivé d'avoir parfois quelques problèmes (commande non reçue, erreur de produit, etc...), mais le Service Clients a toujours été très réactif et compréhensif et l'a résolu facilement par l'envoi du bon produit ou le remboursement de ma commande. Bref, pour les clients potentiels, sensibilisés à l'économie circulaire qui réduit l'empreinte carbone, je conseille ce vendeur sympathique et très pro !

Bonjour .Désolé ; c'est la première fois que cela se produit , je n'ai pas reçu ma commande . Je n'ai pas reçu , comme les autres fois , de confirmation d'expédition . Habituellement ; si non disponible , le montant de la commande apparaît en bon d'achat ou en avoir (je ne sais plus.) Autre possibilité : le distributeur ( la poste française ) lorsque le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres le dépose sur les boîtes sans sonner à l'appartement afin de s'assurer de notre présence ou absence ; au motif que les boîtes aux lettres ne sont pas aux normes , ce qui est vrai ; laissant le colis à la disposition de personnes malhonnêtes ... Pour terminer , une commande chez vous ou sur d'autres sites , est source d'inquiétudes .La première des solutions serai bien sûr de changer les boîtes aux lettres , donc les propositions aux AG , le vote des copropriétaires ... en somme les hommes ...

Avis pour momox-shop.fr

L'envoi plus rapide qu'autrefois.Le fait que "très bon état.A offrir" soit vraiment fiable (jusqu'à présent...) Néanmoins est la description laisse beaucoup à désirer , est pratiquement inexistante et parfois erronée par ex le format , oil faut aller vérifier sur d'autres sites...
Rapidité de réaction et d'exécution exemplaire. Un regret : la réponse à ma question (la chanson It's been a long, long time est-elle sur le CD ?) est arrivée après la commande que j'avais eu le tort de m'empresser de passer...En recherchant ensuite sur internet, j'ai découvert que cette chanson figurait dans un autre album qui porte le même titre "The very best of Louis Armstrong" et que vous avez aussi en vente mais pas au même prix.
Voilà plusieurs années que je passe des commandes de livres ( essentiellement) sur le site de momox et j'en suis satisfaite : les livres me parviennent dans l'état décrit dans l'offre qui en est faite et si un article est manquant ou une livraison erronée il suffit de leur téléphoner pour que le problème soit résolu (par le remboursement du prix payé). Le seul reprise je puisse éventuellement faire est " la lenteur de l'expédition".
Très bien, commande conforme, envoi rapide. Je suis plutôt satisfaite de l'état des livres qui sont très bien. Un petit bémol cependant qui justifie une étoile de moins : les couvertures de certains livres sont légèrement marquées, rien de méchant mais ils ne sont pas nickel non plus. Reste à savoir si c'est leur état 'normal' avant envoi de la commande ou si ces derniers ont pu être un peu mis à rude épreuve durant le transport. Je rejoins effectivement les autres clients qui interpellent sur les enveloppes utilisées pour le transport... Les miennes sont arrivées un peu déchirées à plusieurs endroits, donc emballage à revoir soit en prenant des enveloppes plus résistantes et bien doublée avec du papier bulle, soit de petits cartons ?
J'ai trouvé chez Momox un ensemble de livres que je recherchais, à des prix très raisonnables, frais de port offert. Je les ai reçus tous ensemble dans le délai annoncé. Comme je n'étais pas chez moi, j'ai été avisée du dépôt du paquet au point poste du village. L'état des livres était bon, comme indiqué dans leurs notices. J'ai eu la joie de recevoir ainsi deux livres que j'avais commandés précédemment chez Rakuten, et qui, venant de librairies d'occasions différentes, ont été égarés l'un et l'autre par leurs livreurs respectifs, lesquels ne m'avaient pas avisée de leur passage et les avaient remportés... Merci donc à l'organisation très efficace de Momox !
Clients depuis de nombreuses années, tout était jusqu'à lors très bien - sauf les temps de livraisons qui étaient un peu longs, mais bon...pas grave..) Nous recommandions MOMOX partout, et nous avons participé ainsi indirectement à son chiffre d'affaire. Tout dernièrement il a fallut batailler BEAUCOUP pour le remboursement d'une somme dérisoire sur un produit retourné - avec les frais de retour - et ATTENDRE LONGTEMPS pour obtenir satisfaction... avec bien des contre-temps et des agacements !. Alors, des changement pour améliorer OK... Pour descendre en qualité au rapport client...PAS "OK" DU TOUT... Moralité: Nous achetons MOINS !
livraison rapide, le seul petit reproche que l'on peut faire, c'est qu'il n'y a pas le descriptif des dvd, alors on doit tout d'abord trouver les infos ailleurs, je prends l'exemple des dvd candice renoir que l'on trouve en français ou allemand, j'ai dû chercher sur le net qu'il y a bien la version française, et j'ai commandé, par-contre pour mettre la version française avec le lecteur dvd, ça n'a pas été chose facile, j'ai même fait une petite vidéo car j'ai vu que des personnes voulaient se faire rembourser parce qu'ils pensent que la version française n'était pas dedans, mais ne ne peux la poster ici
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir contacter très rapidement et facilement le service client pour résoudre un petit problème . On m'avait expédié par erreur un autre livre que celui attendu . Je n'ai pas eu besoin de le renvoyer et on m'a remboursée . Je n'ai eu qu'à recommander mon livre . Un grand merci , je n'ai jamais eu affaire à un S.A.V aussi facilement joignable et efficace . J'ajoute que c'est la première fois qu'il y a une erreur d'envoi dans mes nombreuses commandes . Je suis donc toujours autant satisfaite de MOMOX !
Petit problème sur les livres commandés. Pour le sanatorium au croque-mort, il s'agit d'une édition sans préface ni postface alors qu'elles existent dans l'édition concernée "L'étrangère Gallimard" (sans doute une des premières éditions, mais il aurait fallu le signaler. Pour la BD "histoires extraordinaires d'edgar poe, tome 1: le scarabée d'or" il manque une page de garde noire arrachée, ce qu'il aurait fallu signaler. Autrement tout est OK: emballage, timing.
J'ai choisi Momox en raison des FDP gratuits. De plus les livres reçus sont généralement en bon état. Seulement cette fois ci un sur les 4 est nettement moins bon. Qd c'est possible je choisi le très bon état- à offrir. Habituellement c'est bien le cas. Sinon envoi rapide. Ce que vous pouvez faire de mieux ? Que les livres dans l'emballage soient bien maintenus et serrés pour ne pas risquer de s'abîmer.
Les commandes arrivent vite ce qui est une nette amélioration, les enveloppes d'envoi sont toujours fragiles et arrivent déchirées. Vos algorithmes de calcul des prix peuvent être défaillants, comment se fait-il qu'un objet d'occasion sur Momox soit plus cher que le même objet neuf sur Amazon sans qu'il soirt en promotion?
Pour une première commande je suis plutôt satisfaite.j'ai aimé le choix des livres et tarifs bien sûr. Pour la livraison je ne suis pas restée dans le doute, j'ai bien été prévenu concernant le délai. Colis arrivé en bon état. À renouveler. Merci
Simple et rapide mais ; J'aurais souhaité que la langue des livres soit mieux renseigné/indiqué. Un des livres que j'ai reçu était en allemand. Je n'es vu qu'après que la langue était précisé en petit dans "détails"
j'ai trouve les livres que je voulais lire pour completer ma serie et les prix sont plus ou moins dans mes moyens. La comm avec le vendeur c'est impecable . Les livraison +/- rapides . Vendeur que je recommande.
Les cd sont en parfait état et très bien emballés. Merci. Pour faire mieux? En fait vous auriez pu envoyer le colis non pas à mon adresse de facturation mais à l'adresse de livraison que je vous avait indiquée.
Ce que j'aime : les prix raisonnables, la propreté des livres, la livraison relativement bien emballée ; ce que je souhaiterais : atteindre undélai de livraison encore plus rapide (comme Amazon). Merci.
Expédition rapide sans surprise pour le roman adulte. Album jeunesse bien mais j aurais aimé connaître le format lors de la commande... il me semble qu il n était pas précisé dans le descriptif.
La réactivité et la courtoisie en cas d'erreur d'envoi : j'ai reçu il y a qq jours un DVD qui ne correspondait pas à ma commande (ce qui est rarissime). J'ai contacté par mail le service clientèle qui a traité le dossier en 24h. Cliente depuis 10 ans, j'apprécie les prix et la qualité des articles. La garanti Trustshop, gratuite, assure une sécurité supplémentaire. Je recommande ce site.
Je trouve beaucoup de cd's intéressants à des prix également très intéressants. Rarement déçu par la qualité des produits surtout si ils sont "à offrir". J'ai déjà fortement recommandé ce site à des amis mélomanes comme moi, qui aiment bien posséder des cd's originaux et non des cd' gravés musicalement certainement aussi bons mais sans âme. Merci Momox Cordialement JLB
Bonjour, votre temps de réponse est excellent, les paquets peuvent arriver dégradés, dégradation liée au transport... Je viens de faire l'acquisition de "Madame Bovary" mais je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'une édition en allemand (désolé : je ne parle pas allemand) Peut faudrait-il mieux indiquer la langue dans laquelle est édité l'ouvrage ? Bonne réception