momox-shop.fr- Logo - Avis

16 057 avis au cours des 12 derniers mois112 370 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

DO
Daniele O.
le chatellier
25 févr. 2024
Livres en bon état mais qui sont cher pour des occasions. Il n'y a plus beaucoup de vrais occasions comme avant. Cela fait des années que j'achète chez vous. Au fil des années il n'y a plus beaucoup de difference entre le neuf et l'occasion surtout qu il faut acheter pour 19€ si l 'on ne veut pas payer des frais d'envoi. Surtout quand on voit à quels prix vous reprenez les livres. A ce tarif je préfère les donner car la aussi il faut un certain montant pour pouvoir vendre. Avant j'achetais les yeux fermés maintenant je compare avec d'autres sites.
BB
Bruno B.
Grossouvre

Momo-Shop........Le Top..!

Cela fait déjà quelques années que je suis client chez Momox-Shop..A tel point que je ne me souviens plus comment je l' ai découvert, ce site fantastique. J' y ai retrouvé des films, livres ou encore CD, que je n' aurai pas imaginé retrouver un jour.J' ai 68 ans et j' ai donc aimé de nombreux films tout au long de ma vie qui ne sont plus de nos jours re-diffusés. Quand au fonctionnement du site en lui même..: Un exemple à suivre..! N' hésitez pas : Essayez...! Et vous l' adopterez..!

Super site mais livraison peu protectrice

Site avec beaucoup et choix et des fonctions pratiques pour les clients (alerte de retour en stock, etc.). Le site est assez mal traduit, avec beaucoup de fautes (ex : envoie) En revanche, carton jaune sur la livraison : une simple enveloppe en papier bulle pour 5 gros livres venant d'un entrepôt en Allemagne = enveloppe arrivée totalement déchirée et contenu qui sortait de l'enveloppe. Il faudrait prévoir des cartons !

État du livre et suivi de colis

C'est dommage qu'il n'y est pas de suivi du colis. On ne sait pas quand est ce qu'il va arriver, s'il y a des problèmes de livraisons... Il faudrait mieux détaillé l'état du livre car par exemple j'ai pris un livre "bon etat" et je ne savais pas que qu quelqu'un avait écrit sur toutes les pages du livre, même si ça ne me dérange pas il faudrait mieux préciser les "défauts" de l'article que l'on achète.
CB
Catherine B.
La Ferté sous Jouarre

Mauvaise qualité des emballages

La qualité des emballages laisse à désirer. C'est souvent un miracle que les colis parviennent à destination. Ils sont souvent entrouverts, et rafistolés par La Poste. Une grande amélioration est nécessaire sur ce point, ce n'est vraiment pas sérieux.
C'est redevenu bien. le classement des livres entre correct, bon état, très bon état et comme neuf est mieux réalisé. Des livres soulignés doivent être considérés en mauvais état, des livres devant de vente de bibliothèques, même jamais, doivent être signalés dans le descriptif, à cause des étiquettes calamiteuses devant, derrière et sur la tranche, des tampons calamiteux partout.
Deux livres pour ma petite fille de 9 ans ,il manquait deux numéros à la série,et un livre 💷 pour mon petit fils de 12 ans .Bravo, arrivés rapidement et en bon état,bien emballés,d'un prix non excessif, décidément chez momox tout va pour le mieux.Merci à toute l'équipe,et à très bientôt.Desormais habituée je conseille cette enseigne.Bien cordialement et gratitude.Merci ...💖
Fort bien en délai et généralement produit correspondant bien à l'état annoncé. Pourquoi généralement et 4 étoiles au lieu de 5 ? 1 fois sur de nombreux achats, il est vrai, une BD avec 4 ou 5 feuilles arrachées ou plutôt coupées . Coupures bien faites mais vos services ne l'ont pas vu. Pas de geste commercial après ma réclamation. Déçu ..
Momox ! Délais livraison : super Etat des livres. : super Choix des livres : super, aussi bien pour les auteurs classiques francais que pour les écrivains Russe . ( Je suis un défenseur de la culture russe [ littérature, théâtre, cinéma, musique] pour laquelle j'ai été décoré Je recommande ce site comme il m'a été recommandé !

Une boutique en ligne qui ne déçoit pas

La boutique Momox est particulièrement fiable, aucune mauvaise surprise, elle assure avec constance un service de qualité, les articles sont conformes en tout point aux annonces, il y a beaucoup de choix. Les prix sont très attractifs, l'expédition est rapide, l'emballage est réalisé avec soin. Je recommande cette enseigne.
Les livres sont un parfait état sauf un de poche que j'ai trouvé cher à plus de 4 euros un livre de poche en état vraiment très moyen Les deux autres étaient très très bien deux brochés dont un valait seulement un euro de plus que le poche Le service est parfait sinon j'en attend d'autres j'espère qu'ils seront corrects
FC
François C.
AUDERGHEM
Commande simple et rapide sur le site web. Facture, indications de suivi et de livraison fournies par e-mail. Colis arrivé en bon état. Rien à redire. Ordering items through the website was quick and easy. Invoice as well as follow-up and delivery notifications done by email. Package contents were fine. No worries.

Fidèle clientèle

Je commande sur momox depuis de nombreuses années.ils ont un large choix de livres même les plus récents.A ma dernière commande j'ai eu un souci de livraison mais après résolution du problème j'ai pu recommandé après le remboursement des livres que j'attendais avec impatience,bref très contente📖 merci momox
FV
FLORENCE V.
NAZELLES NEGRON

QUALITE REGULIERE

Etant cliente régulière de Momox.fr, je mets 5 étoiles : rapidité (pas plus d'une semaine entre la commande et la livraison), choix (je trouve toujours ce que je cherche), qualité (les livres sont en très bon état). J'espère pouvoir encore commander chez Momox.fr pendant longtemps.
Service au top et livraison rapide. La qualité est toujours au rendez-vous et quand il y a un problème (une seule fois sur mes nombreuses commandes), le service client est compréhensif (mais quand même insister pour que quelqu'un décroche après plusieurs appels).

Site sérieux

Jamais déçu par la qualité et la rapidité de livraison. Par contre, le site fait mal la différence entre les livres de poche et les grands formats. J'ai cru commander deux poches (le prix était correct) et ce sont deux grands formats que j'ai reçus.
24 févr. 2024

Dans le doute

A chaque fois que j’achète sur le site Momox, on me demande mon avis. Vu que je suis très satisfaite, je mets 5 étoiles et, si vous êtes dans une démarche d’achat de livres - film - CD d’occasion, c’est le top, le catalogue est extraordinaire !
MC
Michel C.
Merlimont
Site très bien organisé choix et qualité des ouvrages font généralament la différence lors de mes achats. Un petit bémol la qualité de l'envoi cela manque de protection pour des livres qui arrivent un peu secoués avec des marques de souffrance
PH
Pascal H.
Vincenens

La rapidité des expéditions, le SAV. Il faut mettre les visuels des pochettes, trop souvent absentes

La rapidité des expéditions, le SAV (notamment pour Joe Cocker). Un point important à rectifier : mettre systématiquement la pochette du disque, car parfois les EAN sont trompeurs (j'ai eu le cas pour un Joe Cocker). Cela évite des erreurs.

LOT DE LIVRES

Moi qui pensais avoir un don pour dire les chose…Mais il n'y a pas assez de mots dans le dictionnaire pour exprimer ma gratitude face à cette bonté désintéressée dont tu m'as gratifiée. Christine Harris. Merci pour la rapide expédition !