momox-shop.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 10 déc. 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
momox-shop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur momox-shop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 déc. 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour momox-shop.fr

22 736 avis validés au cours des 12 derniers mois

31 juil. 2022
J'ai toujours été satisfaite jusqu'à présent de mes commandes: les livres sont en très bon état, le délai de livraison est plus que raisonnable sachant que j'habite au Québec et j'ai eu un très bon service à la clientèle. Toutefois, pour la présente commande (reçue le 29 juillet), j'ai été un peu déçue par l'état de l'intégrale de Jack London que j'ai reçu: la couverture et la quatrième de couverture étaient cornées à plusieurs endroits. En ce qui me concerne, c'est un état 'acceptable' et non un article en 'très bon état'. J'ai même vérifié mon bon de commande pour être sûre de ne pas avoir faite d'erreur et non, c'était clairement indiqué 'En très bon état' pour ce bouquin. Votre site Internet est clair à ce sujet: un livre classé en très bon état ne présente pas de signe d'utilisation...Ce qui n'est clairement pas le cas avec l'intégrale de Jack London que j'ai reçu. Désolée pour les ombrages sur les photos, je n'ai pas pu faire mieux avec le soleil couchant...

4 mars 2022
Les prix pour les livres d'occasion sont parfois plus chers que ceux de livres neufs sur Amazon, Cultura,... J'ai reçu plusieurs livres abîmés car les enveloppes de livraison étaient abîmées. Les e-mails pour me prévenir du retour en stock de livres que j'ai listés dans mes favoris se bloquent tout le temps dans les spams alors que les e-mails contenant mes factures et m'indiquant que ma commande a été expédiée, arrivent bien dans ma boîte mail et non dans les spams. Impossible d'appeler le service client. J'ai un livre arrivé complètement abîmé et je n'ai jamais pu joindre quelqu'un ! Sur les smartphone, impossible d'avoir accès à mon historique de commande alors que ça fonctionnait sur le pc. Quand on met dans notre panier un livre via notre liste d'envie, et qu'on le commande, celui-ci ne se supprime pas de la liste d'envie donc il y a un risque de commande en doublon. Bref pas mal de bug à arranger.

Avis pour momox-shop.fr

Un problème informatique a signalé ma commande impossible. Je l'ai refaite mais le lendemain j'ai vu qu'il y en avait deux. Le service téléphonique a été injoignable. A 9h 5 appels soit dans le vide soit coupés après 10 secondes. Email plus efficace mais impossible d'annuler une commande. C'est peut-être un peu trop rapide alors que la réexpédition est à la charge du client. Depuis que les commandes gratuites sont passées à 19euros j'hésite plus à acheter. Les emballages en papier bulle ne sont pas aussi bien que les cartons amazon.
Momox est un site extraordinaire ,avec Momox on ne peut plus dire je ne lis pas parce que les livres sont chers .Non seulement les prix sont très bas l'état du livre est signalé lors de l'achat ,et sont toujours en général en bon état voir excellent .La livraison est très rapide .Je n'en pense que du bien .La seule chose est qu'il y n'y a pas sur la fiche du livre la description de l'histoire du livre ,il faut aller sur un autre site pour savoir de quoi parle ce livre .Mais pour moi Momox reste un site excellent .
9 nov. 2022
J'utilise le site momox pour compléter ma collection de dvd/blu-ray et franchement je n'ai rien a redire, j'ai effectué beaucoup de commande avec plein d'article et j'ai toujours tout bien reçu dans un délai très correct ( 4/5 jours d'attente seulement ) je recommande ce site pour les collectionneur de dvd/blu-ray comme moi car il ont vraiment de tout ( des articles assez rare ou dur a trouver ailleurs ) momox et le meilleurs site pour acheter des dvd/blu-ray a des prix très raisonnable.
Momox s'améliore à tous points de vue : état des articles (CD), qualité du SAV qui demande des preuves mais n'impose pas la corvée du retour en cas de problème, et rapidité de livraison. Les prix sont très compétitif mais le port à 1,99 € pour une commande inférieure 19 € est dissuasif et compromet les petites commandes. Enfin, il faut améliorer les commandes de plusieurs articles (CD) qui sont livrés en vrac dans une enveloppe à bulles avec très souvent de la casse.
14 nov. 2022
Bonjour les envois sont rapides et au TOP bien emballés je pense qu'il faudrait séparé les livres par ordre de par exemple : quand on recherche science fiction, ou Roman Policier ou Thriller ou autres thèmes car l'autre jour j'ai cherché sur la terre et la vie des paysans je n'ai pas été renseigné donc j'ai commandé ailleurs alors que sur les livres vous êtes bien placés en prix mais je ne peux pas acheté au hasard ... merci d'être à notre écoute cordialement Guy
30 oct. 2022
Je suis toujours très satisfaite d’acheter chez momox mais il y a vraiment un problème dans la qualité de l’emballage il arrive à destination en piteux état et parfois les livres sont ainsi un peu dégradés cette dernière fois les couvertures de livres étaient pliées j’étais un peu déçue. En fait les livres étaient imbriqués les uns dans les autres .dommage qd on vous l’annonce très bon état à offrir !!!c’est le seul point négatif l’emballage
Comme d'habitude le service est très bon, je reçois assez rapidement (compte tenu du pays d'où ils viennent) les livres commandés et toujours dans l'état décrit, et je trouve beaucoup de livres d'occasion. C'est très chouette pour la bibliophile que je suis, même si les livres ne sont pas si rares que cela et encore mieux précieux d'une valeur marchande, mais précieux car il m'a fallu les trouver.
En général Momox est très intéressant et fiable, mais il ya eu un raté pour lesquels Momox n'a pas été du tout à la hauteur pour réparer le préjudice. Néanmoins les sommes en jeu étaient faibles et donc on lui pardonne pour une fois ! (et pour peu que la personne en ligne se montre plus aimable lorsqu'elle est dans son tort!) j'espère qu'il aura le maximum d'étoiles ,la prochaine fois !.
6 nov. 2022
Bien au niveau qualité/prix. Le seul point négatif est l'emballage: les livres sont expédiés dans des emballages cartons trop légers, qui arrivent souvent en très mauvais état à leur destination. La Poste française est obligée de les consolider avec du scotch! C'est un risque de perdre des livres ou de les abîmer. Emballage à revoir, surtout pour des livres qui pèsent lourd.
J'ai découvert Momox en cherchant un livre spécifique sur le cerf. Le livre en question était vendu a un prix bien plus avantageux que sur un autre site bien connu. Il était renseigné comme étant en excellent état et ce fut bien le cas. Je suis ègalement très satisfait des messages de communication qui m'ont été transmis par le vendeur. De là la cote maximale donnée à Momox
Momox sur Amazon 5* rien à dire! Sur le site momox directement, 3 commande sur 4 très bien tout parfait, Mais….. ma 1ere commande direct à momox (sans garantie Trusted shops) jamais arrivé « jusqu’à maintenant « et aucun moien de suivre le colis …. Ça ne vaut pas dire que c’est la faut à momox, mais malheureusement ça ira tomber sur sa réputation…. 🫤 désolé….
Le respect de vos engagements : pris accessibles correspondant à l'usure du produit d'occasion acheté, la rapidité de l'envoi en respectant votre engagement de date de livraison et les frais de l'envoi postal encore accessible ! Ce que j'aimerais c'est d'avoir une plus large palette de titres dans le champ de la thérapie en FR et en AN !
Le dernier colis était "d'occasion bon".D'habitude avec cette mention, il est plutôt pas mal. Mais là, le coffret carton était assez esquinté. Sinon, je n'ai jamais eu à me plaindre de Momox, les indications sont souvent justes ( sauf cette dernière ), les envois sont propres et dans des délais satisfaisants. Les prix sont corrects aussi.
J'apprécie particulièrement, la rapidité d'expédition et la conformité des articles reçus, au regard de l'annonce leur afférant. Une piste d'amélioration pourrait résider dans la proposition - fonction des achats effectués - d'articles s'inscrivant dans les thèmes les plus prisés par l'acheteur. Bien cordialement à toutes les équipes.
30 oct. 2022
La commande a été simple et rapide. Les livres sont en bon état général et à des prix souvent très intéressants. La livraison s'est faite dans les quelques jours avec des livres conformes à la description. L'emballage est un peu léger et certains livres peuvent arriver endommagés. C'est le seul reproche que je puisse leur faire.
Déjà donné mon avis, que.du positif, envoie rapide, annonces conforment, prix réglo, vendeur Momox honnête, pas lieu de se plaindre sauf si on ne sait pas qu'on achète de l'occasion un livre à 1€ qui coûte 20€ neuf avec précisé état correct, évidemment il ne sera pas tout neuf ! Faut être réaliste. Entièrement satisfait donc 🌝
Le port gratuit Je préfère le livre au livre de poche et j'ai du mal à le savoir quand je commande. Je préfère l'état neuf ou le très bon état Je préfère éviter le bon état car j'ai étais déçu par un livre d'Elisabeth Kubler Ross dont les pages se décollaient au fur et à mesure de ma lecture lorsque je tournais les pages.
14 nov. 2022
Pour la première fois après plusieurs commandes, il y a eu une erreur de livraison d’un des ouvrages. J’ai contacté le service clientèle en expliquant mon cas et mon achat a été remboursé rapidement, sans aucun problème. J’ai vraiment apprécié l’efficacité du service et n’hésiterai pas à passer de nouvelles commandes.
toujours satisfait des achats que je fais chez Momox que ce soit des DVD ou livres j'achète souvent en "très bon état" et on dirait vraiment qu'ils sont neufs la livraison est rapide les sites bien présentés et quand il n 'y a pas de détail sur les articles on a la possibilité de vérifier sur Amazon 100 % satisfait
Vos services sont excellents : je les apprécie beaucoup. Grand choix, état satisfaisant des livres fournis, livraisons rapides. J'aimerais, si possible, que vos descriptifs soient nettement plus informatifs (personnellement, à propos de vos livres, je vais les lire sur d'autres sites, comme Amazon par exemple)/