momox-shop.frAvis

momox GmbH
Schreiberhauer Straße 30
10317 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Berlin Charlottenburg HRB 121313
Christian Wegner

Avis pour momox-shop.fr

4.53/5.00

19 115 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec momox-shop.fr

Livraison très rapide et sans souci. Les produits sont conformes aux descriptifs. Merci pour cette transaction irréprochable...
bonjour, j'ai renvoyé ma commande. il manquait un CD. j'attends le remboursement. cordialement Rosemarie Bonacorsi
Vielen Dank! Das Buch mit CD ist schnell angekommen.
J'ai reçu cette commande très rapidement, bien empaquetée, livre en bon état comme indiqué , pour un rapport PRIX/QUALITE très satisfaisant puisque connaissant cet ouvrage très important pour qui s'intéresse à l'histoire de l'Ancien Testament et son prolongement moderne dans la création de l' état d'Israël.
Choix, prix attractifs, service professionnel , envoi rapide. Parfait
Merci. Je suis super content du service et de la couverture par Trusted Shops. J'ai hate de passer une autre commande. A' bientot.
Parfait !!
recu dans les délais. Merci
Comme toujours service impeccable, expédition rapide, rien à redire. Merci Momox.
Commande reçue dans le délai. Par contre sur 5 articles 1 manque (alors que c'est indiqué le contraire) et 3 autres articles il manque les CD d'accompagnement ! Livraison gratuite mais pas le retour !!! Bref 1ère et dernière fois sur ce site Je déconseille.
Tout est parfait
Snelle en correcte levering!
J'ai apprecié avec parfaite satisfaction votre rapidité de livraison du produit. Bonne continuation.
très bien
parfait