momox-shop.frAvis

momox GmbH
Schreiberhauer Straße 30
10317 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Berlin Charlottenburg HRB 121313
Christian Wegner

Avis pour momox-shop.fr

4.53/5.00

18 565 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec momox-shop.fr

Livre conforme et livraison rapide : un vendeur de qualité comme d'habitude
SUPER
un peu lent à arriver mais parfait état du livre
tout est parfait.
globalement satisfait des produits!
RAS.emballage soigné
Site avec beaucoup de choix de livres, CD, etc.., service rapide car j'ai reçu ma commande 3 jours après !
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande sans explication, alors que j'ai payé la totalité. Malgré mes courriers, je n'ai toujours par de réponse. Je suis absolument mécontente
Problème à la première commande celle çi normale.
desole mais toujours pas recu le colis
L'emballage est déplorable, car il est le même niveau solidité que ce soit pour1 cd ou pour 15.! Il faudrait renforcer !!! Quand j'ai reçu mon paquet, j'ai eu peur d'en avoir perdu. On aurait d'ailleurs pu me le prendre car le papier étant déchiré, sous les bulles on voyait le contenu. J'ai eu beaucoup de chance ! Sinon les cd sont très bien, c'est le seul reproche, la fragilité du paquet !
Trés bien passer
Livre bien reçu rapidement et en bon état
commandes parfois non traitées, beaucoup de retard, livraison longues, trop longues, réponses tardives aux messages également; enfin rien qui encourage à revenir,alors adieu!!
La livraison s'est parfaitement bien déroulée, merci
Très bon site Service rapide , choix des livres intéressant Je recommande vivement
Comme d'habitude, livraison rapide et les livres conformes à la description.
Parfait pour ce qui est du contenu mais j'ai eu peur de ne rien recevoir etant donné qu'en cette periode, tout est plus lent et long. Commande reçue au bout d'un mois d'attente. L 'essentiel étant de la recevoir. Super site car les délais d'acheminement ne lui incombe pas. Toujours très satisfaits des produits et de la qualité des articles (dvd et cd en parfait état) . Merci.
trés content de vos prestations
bien arrivé un seul petit probllème du a l'emballage serait il possible de renforcer la protection des coins de couverture car durant le transport les livres sont malmenés ce qui a entainé la détérioration de deux des coins