momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

14 191 avis au cours des 12 derniers mois114 656 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

7 mai 2024
Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!

Avis pour momox-shop.fr

JD
31 mai 2024
rapide. emballage soigné (merci!). Certains livres n'étaient pas dans l'état annoncé mais quasi tous (sauf 1) dans le bon sens (annoncés en bon état, ils étaient en fait neufs!). Dommage pour la saleté des livres qui ne s'améliore pas (au niveau des étiquettes d'inventaire) et pour les étiquettes d'inventaires un peu trop adhésives sur les supports non plastifiés (la colle arrache les couvertures même si cette fois ci, en faisant bien attention je suis arrivé à m'en sortir avec des déchirures marginales)
27 mai 2024
Les prix sont abordables, bien que le délai de livraison soit un peu long (8j). Attention tout de même à vérifier l'état intérieur de certains livres car j'en ai eu un qui était censé être en bon état et, en l'ouvrant, je vois que les pages du milieu sont sur le point de se détacher... Pour un livre à 26€ c'est pas top. Pour le reste tout de bien jusque là. Je viens de passer une nouvelle commande en espérant n'avoir aucune déception. Merci.
MC
Monique C.
TOURNON SUR RHONE
3 juin 2024
Bien reçu les articles commandés en excellent état. Les articles sont conformes à la description du site, livraison rapide. Momox se doit cependant de faire un effort pour l’emballage des produits car l’emballage arrive souvent déchiré et on risque de perdre un voire plusieurs articles. Heureusement que le tout est contenu dans un emballage à bulle qui permet de tout maintenir. Site de confiance que je recommande.
2 juin 2024

Les prix proposés sont la 1ère…

Les prix proposés sont la 1ère motivation de mes commandes chez momox. Il faut absolument améliorer l'emballage des colis dans le cas de commandes de nombreux ouvrages. A ma dernière commande (de 8 ouvrages), le carton était arrivé ouvert sur les côtés, je pouvais passer ma main dedans et sortir un livre de format 15 x 21 cm.
JD
Presque parfait... livres en état neuf... emballage bien fait... livraison rapide... juste dommage qu'un des livres ait été (très légèrement, heureusement) abîmé par l'étiquette d'inventaire. (j'ai déjà signalé de nombreuses fois ce problème, ces étiquettes sont parfois trop collante pour les livres dont la couverture n'est pas plastifiée, ce qui est très courant dans les éditions françaises!)
JC
JACQUELINE C.
SAINTE FOY LES LYOON
11 juin 2024
des livres BD cette dernière commande pour mon petit fils. Pas assez de collections BD pour les enfants pour les 8 - 12 ans. Je souhaitais des BOULE et BILL et il n'y en avait pas. J'ai pu avoir 1 seule BD. Par momox, je peux acheter moins cher. Je suis senior et je suis retraitée et je dois moins dépenser. Nous avons tellement de charges à régler. Je suis fidèle pour les livres chez momox
7 juin 2024
L'expédition est très rapide et les prix ( qui changent quotidiennement pour un même article ) sont pour la plupart très bas. Cependant il m'est arrivé de recevoir des articles ( CD) qui n'étaient pas ceux que j'avais commandés. Le contrôle des articles avant expédition doit donc être amélioré. La procédure de retour est lourde et coûteuse , et décourageante. Je ne l'ai jamais utilisée.
PR
6 juin 2024
J'ai pu apprécier un remboursement rapide d'un achat qui ne m'avez pas convaincu au départ, car il s'agissait du coffret UHD 4K indiana Jones, sans la version française des Blu -Ray 4K. J'ai renvoyé le coffret en colissimo avec suivi et par l'intermédiaire de Trusted Shop créé un dossier de remboursement qui vient de se conclure par le remboursement de mon achat par la boutique momox.
LV
liliane v.
feignies
5 juin 2024
Avec Momox on ne peut pas critiquer, tout est toujours parfait, le prix, la qualité seconde main, la rapiditéde livraison, l'emballage, tout quoi. Seul bémol mais cela ne dépend pas d'eux malgré le très vaste choix, certains livres sont très rare, mais à part ça je vais me répéter en disant que Momox est l'excellence de la seconde main.
6 juin 2024
Nombreux livres intéressants à des prix raisonnables merci. Je relève un petit point sur ma dernière commande. Un livre m'a été ajouté gracieusement, mais c'est un polar en langue espagnole, ni mon style de lecture ni une langue que je pratique. C'est bien dommage parce qu'il ne me sert à rien. Merci quand même.
11 juin 2024

Votre serieux les cd ou dvd jeux vidéo et livres…

Votre serieux les prix pratiqués des cd ou dvd et livres et jeux videos qui sont toujours dans l état dans lequels vous les indiquez la livraison toujours rapide tant que vous garderez ce savoir faire et ce serieux vous serez appriéciez du plus grand nombre et vous aurez toujours plus de succès.
4 juin 2024
Très bon choix de livres à des prix attractifs. Il me semble qu'il faut faire un effort sur la durée de l'envoi ou tout au moins mieux informer quant à son trajet car on attend sans communication de la part de Momox, on finit par se demander si le colis va arriver oui ou non. Dommage.
Je n'ai pas encore reçu mes livres mais je vous fais confiance. En effet, depuis que j'achète des livres d'occasion je passe mes commandes dans votre boutique. J'ai toujours été satisfait, bémol les enveloppes d'envoi sont un peu légères et parfois j'ai eu des livres un peu abimés.

Très bonne sélection

+ Très bonne sélection + Livraison relativement rapide. - Livres souvent sales où abîmés même quand on ne choisit que des livres “Très bon état-à offrir” - La langue du texte n’est pas assez mis en évidence lors de la commande. Reçu quelques livres en allemand dans mes commandes.
27 mai 2024
A quand la livraison en point relais ? Je dois attendre samedi pour récupérer mon colis à la poste sachant que le facteur est passé samedi dernier ! Les horaires de la poste ne sont pas pratiques du tout. Donc je ne peux rien sur mon colis puisque je ne l'ai pas encore !
FV
Françoise V.
St germain en Laye

L'état des livres reçus.

L'état des livres (bon, très bon…) correspond à la description. Ce serait bien d’avoir une option « livraison rapide ». J’ai déjà eu, rarement, un souci avec l’état d’un livre, Momox a toujours réglé le problème rapidement, de façon efficace, avec beaucoup gentlllesse.
4 juin 2024
c'est un livre assez rare a trouver que j'ai choisi et de ce fait ,une promotion ce presentant je l'ai vite acquis .Une pensee pour Bernard Pjvot qui nous a fait decouvrir la litterature et donc Momox est un pourvoyeur de bons ecrits et de bonnes nouvelles ..
3 juin 2024

Momix est digne de confiance …

Je connais Momox grâce à Amazon qui travaille avec eux. Je suis très contente de leurs produits. Bien que de 2e main ils sont toujours en très bon état et à portée de toutes les bourses. Pour moi ils sont très fiables. Et je suis heureuse d'en être cliente.
2 juin 2024
Livraison rapide, grand choix m: vraiment top Malheureusement une livraison n’est jamais arrivée et le service client ne nous a jamais apporté de réponse concrète. Il a fallu attendre le mail de Trusted shop pour commencer la prodecure de remboursement
XO
Xavier O.
GUILHERAND-GRANGES
9 juin 2024
Livraison vraiment rapide et livres bien emballés. Le colis est quand même arrivé un peu abîmé mais je mets ceci plus sur le compte des services postaux. Un visuel des livres proposés pourrait être un plus. Certainement pas évident à mettre en place.