momox-shop.fr- Logo - Avis

16 796 avis au cours des 12 derniers mois111 715 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

28 janv. 2024

En attendant de mettre 5 étoiles

Je suis cliente de ce vendeur depuis plus de 10 ans sur amazon. Le service a toujours été parfait. Mais, récemment un prestataire de livraison intervient "colis privé" dont les services sont déplorables et défavorablement connus sur internet. Raison pour laquelle j'avais abandonné ce vendeur. Or j'ai découvert le site situé en Allemagne. Sauf grande déconvenue en constatant qu'il s'agissait du même prestataire. Après de nombreux échanges avec le vendeur j'ai reçu mes deux commandes dans ma boîte à lettres. C'est la première fois que je réceptionne une commande par colis privé depuis plus d'un an. Entre fausses informations (adresse incomplète) messages de livraisons mensongers (dépôt systématique en point-relais le plus éloigné du domicile), et vol par les livreurs (remis en mains propres). C'est à quoi s'exposent les acheteurs. J'espère que Momox va prendre la mesure nécessaire de l'implication désastreuse de ce prestataire
3 févr. 2024

Du bon mais pas que..

Points forts : Les choix, la rapidité de livraisons. Points faible : Après avoir effectué ma cinquième commande je propose quelques améliorations : plus d'image du produit seraient appréciés, notamment pour les jeux PS3, ça manque de lisibilité, moi qui ne veux acheter par exemple que des jeux en Français je me suis fait avoir une ou deux fois et le fait qu'il n'y ai qu'une image (même pas une photo réel du produit) n'aide vraiment pas et c'est dommage. Il m'est arrivé également de commander des jeux noté "très bon état" alors oui ils fonctionnent mais avec une boîte vraiment pas belle, parfois même abîmée (dans ma dernière commande il y'avait même un trou dans la boîte du CD de la taille d'un doigt ce qui ne correspond pas à un "très bon état" chez moi..)
PD
Pascale D.
Carcassonne

Rapidité d'envoi

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi et de la réception. J'apprécie moins que des livres annoncés comme en très bon état soient amputés des premières pages (où sont indiqués, notamment, les titres originaux et les dates d'édition) Parfois, en raison de la mollesse de l'enveloppe à bulles, les livres s'entremêlent, cornant la couverture ou quelques pages... Mais Momox reste un très bon site, je m'y fournis en livres depuis plusieurs années.
31 janv. 2024
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis avec mes commandes. Tout était conforme. Dernièrement, jai recu un article qui ne convenait pas. Malgré plusieurs tentatives je n'obtenais pas de réponse à mes mails. Jai renvoyé l'article selon les directives du site, mais ne recevais pas de remboursement. J'ai dû passer par un litige PayPal, et jai été remboursée très vite de larticle et des frais de retour.
29 janv. 2024
Grand choix d'articles, site très clair et lisible, facilité de commande, et livraison dans les délais. L'article reçu est dans un état correspondant à la description, le délai de réception était un peu long (envoi depuis l'Allemagne) mais conforme à ce qui était annoncé. Par contre j'ai trouvé que l'emballage était un peu léger, ce qui est risqué avec un livre assez lourd.
23 janv. 2024
Envoi rapide, mais j'ai reçu un livre à l'intérieur d'un autre livre, ce qui fait que les pages étaient repliées, abîmées. Probablement glissé trop rapidement dans l'enveloppe. Dommage. Par ailleurs, les enveloppes n'ont pas été déposées dans la boîte aux lettres : l'une était dans la cour, au sol, l'autre sur la grille, à la vue de toute personne qui passe. Donc risqué....

Site au top

La rapidité avec laquelle les livres sont expédiés, pour ma 1ère livraison le petit colis est arrivé en 3 jours et en bon état. De plus pour une commande inférieure à 20€, les frais d expédition restent très corrects.Grand choix de livres avec descriptif clair et précis. J'ai trouvé votre site par hasard, j en suis très satisfaite et vais en parler autour de moi.
MW
Martine W.
Sainte Radégonde des Noyers
4 févr. 2024

Adepte de la deuxième main

Je suis totalement adepte de la deuxième main et des prix bas pour les petites bourses sans oublier que c'est bon pour la planète. Je trouve des livres que je ne vois pas ailleurs. Je peux me permettre d'acheter un livre pas trop cher pour découvrir un nouveau auteur. Je peux offrir des cadeaux sans trop me ruiner Et faire aimer la lecture à mes petits enfants.
Bonjour. Je suis entièrement satisfaite,les livres sont propres soignés,et correspondent à mes recherches,si un livre,cd ou autre fait défaut je suis prévenue de sa disponibilité ultérieurement et cela invite à la confiance,de plus est toujours bien emballés dans du plastique bulle ,et la livraison est rapide.Merci à l'équipe de momox et gratitude.😗
J'aime qu'on puisse mettre dans notre liste de favoris et d'être prévenu du ressort des livres, il sont plutôt bien noter sur leur état seul bémole pour moi sais de ne pas être sur du format commander (sur l'image format broché alors que je recherche du format poche), je renvoie régulièrement des livres du coup que je paie pour le renvoie ...

Attention au classement des livres!

Les dos ne sont pas cassés, ce qui est déjà très bien. Par contre, la couverture du tome 2 a des dommages un peu limite comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. Mais vous avez quand même mieux que votre principal concurrent qui avait classé leur exemplaire du tome 1 en 'presque neuf' et que j'ai reçu avec le dos complètement défoncé...
4 févr. 2024
A part quelques difficultés quelques fois pour accéder au site ( blocage de votre système de sécurité), mes nombreux achats m'ont toujours apportés du plaisir, je fais maintenant livrer dans un point relais pour éviter des dégradations de livres par des livreurs indélicats ( livres jetés par dessus le mur ).
27 janv. 2024
LA description de certains articles est vague et prête à confusion. On se retrouve donc avec des articles non désirés et les frais de port sont supérieurs au prix de l'article donc on se retrouve avec des articles inutiles. Il y a un gros procès à faire en ce sens. Mais dans l'ensemble bon choix et bon prix.
26 janv. 2024
J'aime La rapidité de la livraison et les prix. Par contre l'emballage reste un problème ! Une simple enveloppe bulle pour plusieurs livres qui pèsent lourds,arrive souvent déchirée. Je l'ai constaté plusieurs fois,et encore dernièrement. Ça me freine beaucoup pour continuer à acheter chez momox!

Emballage des colis défectueux.

Seule critique: l'emballage des 2 colis que j'ai reçus n'était pas assez solide. Cet emballage était déchiré dans les 2 cas et même ouvert pour le premier, avec le risque de perdre ou d'abîmer les livres, ce qui, heureusement, n'est pas arrivé.Un emballage carton me paraîtrait plus approprié.
29 janv. 2024

Déçu

Envoi rapide et gratuit. Sur 10 livres 3 sont vraiment corrects les autres sont usages jaunis pour certains le prix est proche des 5 euros quand même Nous avons choisi des livres en langue allemande il manque le descriptif à défaut proposer la photo du verso du livre serait bien.
Momox, c'est un moment où je vais venir en quête d'un ouvrage découvert à la télé, dans une revue, d'un livre d'une écrivaine lue récemment....et puis parfois une balade au hasard! C'est livraison parfaite dans les 8 jours et des prix qui permettent de dévorer sans trop compter!
31 janv. 2024

On revisite encore et toujours ses "classiques"

Dernière commande bien reçue avec un Blu ray Ultra HD neuf sous cellophane et parfaitement recevable, et malheureusement un DVD dont le boîtier est abîmé et fendu, ce qui semble hélas un "classique" chez Momox, malgré le label de "Quality Control" pourtant fièrement mis en avant.
24 janv. 2024
Jusqu'ici j accordait toujours 5 étoiles, mais après 2 erreurs sur la commande, je rétrograde . Non seulement je n ai pas reçu les livres demandés, mais j ai dû réexpédier les livres et m'occuper de me faire rembourser les frais de port. Tout cela à cause d erreurs sur le site
Dvd en très bon état, mais à l'ouverture du paquet avec les trois dvd achetés, j'ai constaté que le paquet n'était pas fermé, donc on aurai pu prendre les dvd pendant le transport, ce qui je vous rassure, n'est pas arrivé. J'ai juste été étonné de constater cela. Bien à vous