momox-shop.frAvis

Avis pour momox-shop.fr

4.56/5.00

16 978 évaluations au cours des 12 derniers mois

35 483 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec momox-shop.fr

Hier
grand choix de livres d'occasion, respect des délais, livres en très bon état; c'est parfait
Hier
Tout est bien arrivé en bon état. Seuls les délais d'acheminement sont un peu longs, mais ce 'nest pas du fait de Momox-shop.
très bien 100 % sur tout , marchandise, emballage, livraison
Hier
Manque un suivi du colis, je commençais à m'inquiéter reçu au 7è jour.
Hier
J'aurais mis "TB" partout mais ce matin; j'ai reçu le livre "La vie secrète des arbres", de Van Hingen, version illustrée. La jaquette de l'ouvrage est glacée brillante, donc fragile. Le livre avait été mis directement dans une enveloppe à bulles sans protection renforcée. Je l'ai reçu, 2 coins de l'enveloppe à bulle déchirés. Ce qui a déchiré 2 coins de la jaquette. Déçue. Et postiers sauvages.
Très satisfaite. Je recommande
Parfait rapide très satisfaite
Hier
qualité de certains produits nettement inférieure à la description, c'est une loterie, dommage
Hier
Très satisfaite de mon achat
Hier
Ma commande n'est pas encore arrivée, et je sais pas où suivre l'envoi...
Satisfait, rien à redire
Hier
grand choix de livres d'occasions et livraison rapide
Hier
A chaque commande j'ai un excellent service. Je reviens souvent, j'adore l'option qui permet d'être prévenu quand un livre est de nouveau disponible. Il m'a déjà permis de trouver des livres introuvables...
Hier
5, c'est très bien. A bientôt.
Super !
Hier
Toujours très contente de mes achats
Hier
cette fois-ci tout est arrive en etat correct et rapidement
emballage correct produits impecables
Hier
livres conformes et emballage soigné
Hier
malheureusement le livre est arrivé abîmé ..PAS PAR VOTRE FAUTE mais bien par la faute du facteur de BPOST/ Belgique qui l'a 'bourré' dans ma boîte aux lettre.. au lieu de me le remettre en mains propres . j'ai, déjà refusé un renvoi + remboursemente, merci. mais je n'ai pas à vous faire supporter la faute du facteur belge. Je suis en tractation avec le médiateur le Bpost pour 1 dédommagemt éventu