momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr
Avis:

15 014 avis au cours des 12 derniers mois113 723 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 oct. 2023
 Avis validé
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour momox-shop.fr

(376)
(498)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé

Déçue

Deux livres commandés, les deux sont notés expédiés mais je n'en reçois qu'un. Je reçois le suivant 10 jours plus tard sans réponse à mon message de réclamation. De plus l'un d'entre eux était vendu en très bon état hors il est surlignés sur de nombreuses pages, ce qui ne correspond pas au descriptif. Plutôt déçue de cette expérience avec momox.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Livre non délivré dans les délais
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande avec nr. de commande 247000028, ni le "tracking code DHL.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Aucune communication, pas de réponse de la part de momox

Aucune communication possible malgré mes emails et appels téléphoniques, pour une erreur d'expédition de la part de momox (livres commandés d'après un descriptif en français, livres reçus en allemand ) Le remboursement de la commande que j'ai retournée à mes frais (10 euros non remboursés) a été effectué grâce à l'intervention de Trusted shops, et toujours aucun contact de momox.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Cela fait deux fois que Momox m'envoie le même DVD erroné à la place d'un autre que j'avais commandé !!!
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai pas eu mon colis
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Qualité des emballages insuffisant.

3 achats et 3 fois des livres abîmés car l'emballage n'est pas corecte. Les livres ne sont pas suffisamment protégés.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
la commande ne m'est pas parvenue
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis (commande 246926373) et je n'ai pas non plus de N° de suivi de DHL! Lorsque je clique sur le liein "suivi", on me renvoie vers la page générale de DHL! Je trouve regrettable que l'on ait pas un N° de suvi CORRECT!
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Informations non fiables

Si vous achetez un livre pour lequel l'année de sortie est primordiale (dictionnaire, livre de droit, guide...), impossible de savoir quelle édition vous sera livrée. Même si vous voyez sur la photo de l'annonce un livre de droit du travail "édition 2022", vous pouvez vous retrouver avec celle de 2009, périmée et inutilisable. Achat inutile. Le site, contacté ne propose pas de remboursement.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Pas de suivi commande
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande non encore reçue.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
j'attends mon livres ça fait 3 semaines
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Si j'avais pu, je n'aurai mis aucune étoile

Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Améliorer l’envoi des colis . Toujours pas reçu à ce jour.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis