momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

13 574 avis au cours des 12 derniers mois115 373 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

7 mai 2024
Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!

Avis pour momox-shop.fr

Attention aux états

Les livres sont décrits "très bon état" mais ils sont franchement bof, alors certes c'est de la seconde main mais je ne m'attendais pas à recevoir un livre décris comme étant en très bon état noircis avec des pages qui se décollent. par contre, certains étaient décrits comme étant en bons ou moyens états et sont arrivés nickel ! Autrement, la livraison est assez rapide, j'ai été agréablement surprise sur ce point-là.
MN
10 juil. 2024
Bonjour, Je n'ai rien à redire sur les délais rapides de livraison, l'état des produits généralement conformes aux descriptifs. Mais ma dernière expérience a été très décevante pour des D.V.D. de films en japonais. Plus précisément le manque d'information totale sur votre site quant aux versions doublées en français. Les liens nous renvoient sur Amazon market indiquant les doublages, alors que ce n'est pas du tout le cas. De plus, les délais de remboursements sont longs et ne comprennent pas les frais de retour que j'ai engagés pour une non conformité des produits. Les récépissés vous ont été adressés par courriel. Quand vais-je être indemnisée ? Par avance, je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.
29 juin 2024

Déçu

J'ai reçu mon colis complètement éventré. Il manquait plusieurs livres, je n'en ai reçu qu'un seul. La Poste a dû reconditionner mon colis. Lorsque j'ai appelé pour signaler le problème, la personne au téléphone m'a répondu que mon colis avait été envoyé en deux parties, ce qui est faux selon les photos que j'ai prises. Tous les livres étaient dans une seule enveloppe, comme vous pouvez le constater. Je trouve cette situation inadmissible de la part de Momox. J'ai déjà envoyé les photos et demandé le remboursement de ma commande. Je suis vraiment déçu de cette expérience.
JD
1 juil. 2024
Livres certes en bon état mais assez défraîchis pour des livres sortis depuis moins d'un an. Salissures habituelles dans le coin supérieur droit du premier de couverture. Un des livres était une épreuve non corrigée... Et l'étiquette d'inventaire est trop collante pour les livres avec des couvertures non plastifiées (très courant en édition française!)... bref... bof... bof...
29 juin 2024
Il manquait une partie de la commande (3 livre reçus, 6 commandés) sans aucune explication. L'état d'un des livres ne correspondait pas à la description (le livre était tout juste en "bon état" alors qu'il était vendu en "très bon état")
28 juin 2024
Difficulté a commander deux articles dont le mail de disponibilité avait ete envoyé ( 3 tentatives infructueuses) et impossibilte de payer avec une card bpost prepayee! Mail d’ envoi et de d’ arrivee du colis non reçus !

Commande incomplète

Bonjour. J’ai bien reçu une partie de ma commande 248244058 sur 6 livres il en manque 2. Les pionniers du bout du monde et île au mille couleurs. Merci de m’informer de ce manque . Cordialement Sylvie Guiborel.
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ma dernière commande j'ai commandé 5 livres je n'en ai reçu que 3 j'ai envoyé un mail mais aucune réponse à ce jour. Je vais arrêter de commander sur votre site.
8 juil. 2024
J'ai commandé 10 livres de poche je l'ai bien vérifié et pour l'instant sur 8 j'ai 3 grands livres et 5 de poche. Je suis déçue je préfère les livres de poche c'est plus facile à emporter
1 juil. 2024
C’est dommage, j’ai jamais de problème avec ce site Internet et j’ai reçu une commande où il manquait trois livres et malgré les photos envoyées, le Service client n’a rien voulu faire
DB
Danièle B.
SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE
La commande a été enregistrée deux fois et donc prélevée deux fois sur le compte bancaire. Toute la livraison n'étant pas arrivée je suis obligée d'attendre pour me faire rembourser

Déçu

Je suis déçu, car d’habitude je n’ai pas de problème avec ce site et là malheureusement j’ai reçu une commande qui est arrivée défectueuse et l’heure. Service client est déplorable.

Traces et livre qui colle

Livre acheté « en très bon état » prêt à être offert, mais reçu pleins de traces noir et la couverture qui colle… et même après nettoyage la tranche du livre colle toujours.

Envoi rapide mais...

Envoi rapide, sauf que ce n'est que par la Poste et je ne pourrais récupérer mon colis que samedi prochain. Si vous pouviez travailler avec mondial Relay ce serait top.
11 juil. 2024
J’ai commandé un livre dėcrit en poche et l’ai reçu en relié… Je le retourne car je n’ai que des poches dans ma bibliothèque pour faire les poussières plus vite…
4 juil. 2024

Pas de service

Je signale à Trusted Shops qu'il manque des pièces à ma commande et la seule réponse de Trusted Shops est : attendez la fin du mois. Ce n'est pas un service.
13 juil. 2024

Retour impossible

Bonjour, suite produit (CD) en état lamentable, retour a mes frais. Pas de coupon retour, comme pratiqué par la plupart des sites. Très surpris et déçu.
1 juil. 2024
Habitant à l'île de la Réunion, certaines fois les colis n'arrivent pas. Certes vous les remboursez, mais un suivi des colis serait apprécié
10 juil. 2024
J'ai effectuée une commande en mars je ne l'ai jamais reçu je vous ai envoyé un message via le site internet je n'ai pas eu de retour!
je n'ai pas reçu toute ma commande deux livres sont manquant sans foi ni loi de karin slaughter et élisabeth à versailles tome 3