momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr
Avis:

12 365 avis au cours des 12 derniers mois117 242 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

31 oct. 2023
 Avis validé
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

Avis négatif le plus pertinent

2 août 2024
 Avis validé
Sur une même commande, sur 10 livres 1 était incomplet, 2 extrêmement abîmés (mis dans le colis en forçant, la moitié des pages étaient complètement retournés à mi hauteur), et 1 était tout griffonné mais pas juste quelques annotations, toutes les pages étaient pleines de notes au stylo rouge et de traits dans tous les sens... Et la solution du service client était très décevante, 2€ par livre abîmés (sur des livres qui valent plus de 15/20€, c'est rien !) alors qu'ils n'étaient absolument plus vendables... Donc on a beau passer des commandes a plus de 100€, être un bon client, régulier,...le jour où il y a un litige vous êtes traités comme un parasite, un numéro dans leur ordi ! C'est triste, j'ai jamais vu une enseigne aussi peu commerçante... Donc le mieux puisqu'ils ne savent pas préparer un colis, ou vérifier l'état des livres qu'ils vendent, c'est de ne pas leur faire confiance... Ou vous risquez de regretter votre dépense ! Et quand elle est supérieur à 100 € comme moi, ca fait très mal...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour momox-shop.fr

(527)
(287)
(390)
Réinitialisez
9 sept. 2024
 Avis validé
Déçue cette fois-ci. J'ai commandé de nombreux livres et certains qualifiés par Momox comme "bon état" étaient très abîmés (pages déchirées, couverture déchirée, tâches en haut de certains livres...) + simple enveloppe bulle pour, de souvenir 5 ou 6 livres : léger ! L'enveloppe est arrivée éventrée
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé
Ne pas dire que les livres sont corrects alors que non, trop déçu de ma dernière commande livres trop abîmés
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé

Dégradation qualité - Critères descriptifs état ouvrages pas fiables

J’ai commandé 2 livres pour les offrir, notés « Très bon état . À offrir » et qu’elle ne fut pas ma déception surtout pour l’un des deux dont l’état ne correspond absolument pas à celui décrit lors de la commande . Il y a d’importance traces noires sur la couverture jaune… du coup je ne peux pas l’offrir, il me reste sur les bras … Le plus grave, c’est que je ne peux plus faire confiance à l’application pour l’appréciation de l’état des livres et cela sera pour moi un frein à la commande. Cdt Georgette ARNAUD
Signaler un avis
10 sept. 2024
 Avis validé
Merci de payer réellement le prix prévu des livres envoyés à la place de nous indiquer que les livres scolaires ne seront pas repris finalement et qu'il faut payer des frais de port pour les récupérer ou les laisser gratuitement en don. En outre, lors de l'achats d'un autre manuel scolaire, nous avons eu la mauvaise surprise de constater une couverture déchirée et des écritures au stylo dans le livre y compris le nom du précédent propriétaire !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
parlophone très abimé, emballage éventré, carrément inaudible ,description insuffisante de l'article. Autre commande : 1 CD de Charles Trenet ,non compatible avec mon lecteur car c'est un..... DVD avec une sonorité médiocre ,très médiocre , car enregistrement en live datant au moins de......1950 !! non signalé dans le descriptif . Donc je vais renvoyer cette commande en espérant être remboursée du montant de cette achat et des frais de renvoi.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Le livre est arrivé dans un triste état : abîmé, mouillé (le couvercle de la boîte aux lettres est peut-être resté ouvert), donc les 50 premières pages sont brunies et gondolées. Cette boîte était trop petite, l'emballage s'est donc ouvert. Je ne comprends pas comment le livreur Dhl n'a a pas sonné à la porte voisine, ou fait 30 mètres pour déposer le colis dans un garage visiblement ouvert??? Je n'avais pas pu avoir accès au tracking...
Signaler un avis
AS
Anne-Christine S.
BOUILLARGUES
15 sept. 2024
 Avis validé
Paquet, complètement éclaté. Signalé par DHL allemand. Refait par leurs bons soins. 2 livres abîmés malgré ce. Comment pouvez vous mettre 11 livres dont des gros dans un carton de 18x30x22. Sans sécurité. 2ème mésaventure pour moi. Momox serait il assez radin ou stupide pour ne pas envoyer une grosse commande en 2 ou 3 paquets ? Merci de me répondre. AC. SERVAT
Signaler un avis
20 sept. 2024
 Avis validé

j'ai toujours pas recu deux livres Rubrique-à-Brac, Tome 1 & 2

j'ai toujours pas recu deux livres Nr. de commande 249370176 et quand je passe un coup de fil pour en savoir plus , la personne qui me reponds ne respire pas l'amabilité pourtant j'estime que je ne suis pas un mauvais client et j'espere que je vais bientot recevoir mes deux livres car c'est en partie pour eux que je vous ai fait une commande , merci de prendre acte
Signaler un avis
14 sept. 2024
 Avis validé

Mauvais état du livre

Livre décrit "en très bon état à offrir" . En réalité surligné aux stabilos sur les premières pages et écriture sur la page de garde! Très déçue, cela ne correspond pas à cette description. Je n'ai plus confiance en ce vendeur. De plus j'ai écrit un message au service client, sans aucune réponse.
Signaler un avis
PL
20 sept. 2024
 Avis validé
Aujourd'hui le 20 septembre 2024 à 16h51 je n'ai pas reçu cet article (livre de la Pléiade de Frederico Garcia Lorca tome II). Je ne peux donc pas savoir quelle est ma réaction. Je sais que je dois attendre vingt jours ouvrables avant de faire une réclamation. Cordialement, Philippe Ludwig
Signaler un avis
17 sept. 2024
 Avis validé

Commande incomplète

Sur l’ensemble de la commande, seuls deux livres étaient pourvus du CD alors que les articles étaient composés du livres et du CD ! Puis qu’elle ne fut ma surprise d’apprendre que de retourner une partie de la commande était à nos frais ! Je ne commanderai plus sur votre site.
Signaler un avis
CM
Chantal M.
St Julien de jonzy
22 sept. 2024
 Avis validé

Le livre que j’ai commandé est arrive incomplet

Le livre que j’ai commandé est arrivé incomplet. S’agissant d’un guide de voyage c’est très gênant de ne pas avoir le plan qui pourtant fait partie intégrante du guide. Je suis très déçu de plus le livre est annoté à toutes les pages et très abime
Signaler un avis
15 sept. 2024
 Avis validé
Article ne correspond pas à la commande et en plus il faut payer pour retourner ce dernier. Pas d'étiquette de retour et il faut en plus demander à posteriori le remboursement des frais d'envoi. Pas correct
Signaler un avis
10 sept. 2024
 Avis validé
J'ai malheureusement cliqué 2 fois faute de rapidité du site et me voilà avec 2 fois la même commande. J'ai écrit un mail pour le signaler et tenter de freiner ou annuler un envoi, personne ne répond !
Signaler un avis
14 sept. 2024
 Avis validé
Je suis tjrs en attente d'une réponse concernant une erreur dans une de mes commandes. J'ai été aussi un peu surpris de ce que j'ai pu recevoir, certaines dimensions n'étant pas indiquées. Cdl
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé

suivi ?!?

Dans leur mail, ils affichent un lien "suivre l'envoi" qui n'aboutit à rien de concret. Questionnés, ils affirment sans vergogne qu'il n'y a pas de suivi... Bravo :-) A part ça, super !
Signaler un avis
22 sept. 2024
 Avis validé

Le délai de livraison n'est pas top !

J"ai commandé un livre, momox m'a prélevé sur mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu le livre, depuis une semaine après l'achat, le délai de livraison n'est top !
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

La rétractation du contrat pas top

La rétractation du contrat ne me semble pas à la hauteur des autres sites. Pas d'étiquette de retour et je devais payer 12,80 € de frais de port sur un achat de 18 €. Je n'ai donc pas pu me rétracter alors que j'avais juste cliqué trop vite sur paiement. Pas de possibilité d'annuler la commande avant l'expédition non lus.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
En fait je ne mets que 2 étoiles pour l'excellente raison que je n'ai pas encore reçu ma commande donc impossible d'évaluer objectivement. Vos questionnaires sont trop hâtifs ou les livraisons trop lentes.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Peu de soin avec les livres envoyés. Médiocre

Peu de soin avec les livres envoyés. Auto collant avec code à barre qui déchire les couvertures quand on les enlève. Qualité médiocre des livres reçus, propreté, état de la couverture
Signaler un avis