momox-shop.fr- Logo - Avis

15 535 avis au cours des 12 derniers mois112 859 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

13 mars 2024

Service client inexistant

Bonjour, J'ai eu trois problèmes concrets avec 4 commandes différentes chez Momox. J'ai essayé de parler avec le service client mais leurs réponses ne sont pas cohérentes. On m'envoie 1000 mails pour rien me donner comme solution où pour me demander les choses que j'ai déjà envoyé. 1. Dans leurs CGV c'est indiqué que le montant payé à la poste pour un retour est pris en charge par eux. J'ai payé 9€, j'ai envoyé le voucher mais je n'ai jamais été remboursé. 2. J'ai acheté un livre de comptines en espagnol "Nanas" et il ne marche pas du tout. Cela n'était pas indiqué dans la description de l'article. 3.J'ai achète un livre de comptines en anglais et le livre est arrivé sans le CD. Le service client n'a rien fait pour me donner une solution. 4. J'ai commandé un CD que n'est jamais arrivé. Voilà. C'est quand même incroyable de ne pas avoir un service client qui aide le client.
SV
Sab V.
België
17 mars 2024

Great choice but very poor service!

Every time you want to give an extra star to momox, they give you a poor service. The items descriptions are not correct or lack information, are arriving torn, cornered or broken because badly packed. Momox is obviously one of the most interesting 2nd hand website by their large choice of books and rare dvds, though the price is sometimes extravagant! If only they were willing to be a little more cautious about what they sell and how they dispatch it. "very good state, can be offered" should not be torn on arrival! But everything is a question of costs, I suppose.
22 mars 2024

-je voudrais pouvoir recevoir un autre "meurtre dans un jardin anglais", an inspector calls en anglais avec David Thewlis", svp. Merci

-je voudrais pouvoir recevoir un autre DVD de "meurtre dans un jardin anglais": je ne peux pas voir la fin, le film se met à tourner en boucle. -je n'ai pas pu voir de détails sur le film "an inspector calls" et c'est en allemand et non sous-titré. Idem, svp -le film an inspector calls que j'ai commandé dans sa vieille version est correct mais je préfèrerais que ce ne soit pas un coup de bol lors de la commande de savoir dans quelle langue ce sera et si c'est en V.0 s'il y aura des sous-titres en français. Merci

Commande partiellement non conforme

Commande de 2 cd et 3 livres policier poche , rien à dire concernant l'état des cd mais en ce qui concerne les livres annoncés en "bon état" un seul correspond à la description , le 2nd présente une pliure prononcée et une déchirure sur la couverture , le 3eme présentait une couverture sale et poisseuse, la couverture était différente de celle annoncée il s'agit d'une ancienne édition de l'année 2003 !! Leur état était donc passable et le prix demandé trop élevé au vu de leur 'état
KL
Katia L.
Lespignan
22 mars 2024

+ de détails pour - de problèmes

La description des livres manque de clarté, tant au niveau de leur dimensions réelles que de leur état. L’un de mes livre est arrivé déchiré… pour un cadeau d’anniversaire ça va vraiment pas le faire ! Je dois le racheter mais je ne passerai pas par votre plate forme. De plus le délais de livraison est bien plus long que sur un site concurrent où ils arrivent en 48h max… Des photos du livre qu’on achète seraient également les bienvenus pour voir ses défauts…

not professional

Following my most recent order for the book "Gedichtband, poems of E.E. Cummings" by Eva Hesse, which I noticed soon went to the adress of my previous book opf Peter von Martt to a friend, I could not instantly cancell this order by mistake - as it is common experience with both amazon.de + fr ! Since the recipient of the book mixed-up this second delivery again as present, problems encountered could habe been avoided as captioned above !

Qualité CD

Plusieurs commandes de CD , la qualité est de moins en moins au rendez vous, dommage. Disque ne correspondant pas au critères de choix, boitiers assez souvent cassés... Bref, je continu à commander car beaucoup de choix mais ..... un jour je passerai peut être sur un autre site même si les prix sont plus élevés. Concernant les envois, les emballages sont aussi très léger et pas de soins apporté pour l'expédition
JF
28 mars 2024
dernière commande, occasion bon état: reçu d'occasion très mauvais état. couverture pliée, trace de saleté, vous baissez momox, vous baissez; attention je suis un vieux client qui commence à ce demander si cela vaut toujours le coup de commander chez vous. cela s’aggrave de plus en plus. faire de la pub c'est bien, mais contenter le client c'est mieux.
NP
Nelly-isabelle P.
RMORANTIN LANTHENAY
26 mars 2024
La livraison a été rapide, pour celà c'est au top. Par contre l'état des livres c'est autre chose ! Paquet éventré, étiquette d'adresse collée sur un livre, couverture pliée en deux ! Je suis très déçue par cette prestation. On doit faire des économies carbones, mais il y a des limites !
18 mars 2024
Bonjour, j’ai une kyrielle de livres que je pourrais vous vendre, de beaux livres, mais au prix où vous les achetez je préfère passer mon chemin. Vous me devez toujours 3€ pour une commande non honorée. Dommage. Cordialement. MR Teychenne
19 mars 2024
Déjà ne pas accepter les commandes que l on ne peu pas honorer au lieu d envoyer un autre produit de rembourser l intégralité avec les frais de port plutôt que d envoyer un bon d achat c est une honte c est purement et simplement du vol !
14 mars 2024
Je vous ai déjà envoyé mon opinion sur le dernier envoi de momox Sur un envoi de 11 livres, seul 1 livre ce trouve dans le colis celui-ci étant complètement détérioré Photos à l'appui Qu'allez-vous faire ? Plainte envoyée à momox
Je n'ai toujours pas reçu ma commande numéro 246326328 passée il y a 7 jours et le lien pour le suivi du colis avec DhL est en anglais et ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp? Ce n'est pas la première fois.
JB
jp b.
Toulouse
Au moindre problème chez momox il n'y a plus personne. J'ai commandé 2 fois une référence, pour recevoir à chaque fois la même référence erronée. Il y a donc des livres "en stock" impossibles à commander.
21 mars 2024
La première commande que j'ai fait le colis n'est jamais arrivé mais j'ai été remboursée,ma deuxième commande la il y a eu une erreur de cd et pour la troisième commande tout c'est bien passé.

Annulation

Quand on fait une commande "en double" par erreur momox pourrait réfléchir et en annuler une.13,5€ pour le retour!!!!! Je suis persuadée que vous en avez force une des 2 commandes
ND
nicolas d.
toulouse
20 mars 2024

Soucis de transport !!!

Le port vous passez par DHL qui passe par la poste c'est une catastrophe le colis n'a pas été déposé puisqu'il faut une signature POURQUOI NE PAS PASSER PAR UN RELAIS COLIS !!!!
je n'ai jamais demander cette garantie il s'agit d'une erreur de touche veuillez rectifier cette erreur je vous en remercie beaucoup ;Dominique Lemai cordialement
14 mars 2024
Livraison rapide malgré 3 boitiers de cd sur 3 explosés dans le colis peut-etre un emballage plus resistant au vu de la délicatesse des livreurs avec les colis
J ai commandé 5 livres reçu que 3 ,payé bien sur les 5, aucune réponse aux mails pas de réponse au téléphone décroche et aussitôt raccroche site de voleur