momox-shop.fr- Logo - Avis

15 276 avis au cours des 12 derniers mois113 278 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

14 avr. 2024
JM
josé m.
aulnoye
13 avr. 2024

Service client inexistant

Bonjour, J'ai eu trois problèmes concrets avec 4 commandes différentes chez Momox. J'ai essayé de parler avec le service client mais leurs réponses ne sont pas cohérentes. On m'envoie 1000 mails pour rien me donner comme solution où pour me demander les choses que j'ai déjà envoyé. 1. Dans leurs CGV c'est indiqué que le montant payé à la poste pour un retour est pris en charge par eux. J'ai payé 9€, j'ai envoyé le voucher mais je n'ai jamais été remboursé. 2. J'ai acheté un livre de comptines en espagnol "Nanas" et il ne marche pas du tout. Cela n'était pas indiqué dans la description de l'article. 3.J'ai achète un livre de comptines en anglais et le livre est arrivé sans le CD. Le service client n'a rien fait pour me donner une solution. 4. J'ai commandé un CD que n'est jamais arrivé. Voilà. C'est quand même incroyable de ne pas avoir un service client qui aide le client.
2 mars 2024
la livraison n'est pas arrivée depuis le 27 janvier 2024, la garantie a donc expiré depuis le 26 février et je n'ai aucune nouvelle de mon envoi, s'il est perdu, s'il va revenir, à quelle adresse. Je pars au brésil début avril et ne pourrait même pas emporter les livres de mon petit fils avec moi. J'ai déjà perdu un colis de livres momox adressé par la poste et maintenant c'est vous qui avez perdu cet envoi. C'est désespérant.
SV
Sab V.
België
17 mars 2024

Great choice but very poor service!

Every time you want to give an extra star to momox, they give you a poor service. The items descriptions are not correct or lack information, are arriving torn, cornered or broken because badly packed. Momox is obviously one of the most interesting 2nd hand website by their large choice of books and rare dvds, though the price is sometimes extravagant! If only they were willing to be a little more cautious about what they sell and how they dispatch it. "very good state, can be offered" should not be torn on arrival! But everything is a question of costs, I suppose.

Notation Momox

J’achète chez Momox depuis des années, livres, cd… C’est de l’occasion, j’en suis bien consciente mais depuis quelques temps, les livres notés « bon état » sont arrachés, les CD dans un état vraiment très juste! Jusqu’ici j’ai pas vraiment rencontré de soucis, mais dernièrement les articles notés « bon état » sont sales, boîtiers cassés bien que je sois consciente que le transporteur n’est pas toujours tendre avec des articles emballés dans des enveloppes non bullées! Franchement, sans demander la lune, les notations ne correspondent pas à l’état réel des produits!
22 mars 2024

-je voudrais pouvoir recevoir un autre "meurtre dans un jardin anglais", an inspector calls en anglais avec David Thewlis", svp. Merci

-je voudrais pouvoir recevoir un autre DVD de "meurtre dans un jardin anglais": je ne peux pas voir la fin, le film se met à tourner en boucle. -je n'ai pas pu voir de détails sur le film "an inspector calls" et c'est en allemand et non sous-titré. Idem, svp -le film an inspector calls que j'ai commandé dans sa vieille version est correct mais je préfèrerais que ce ne soit pas un coup de bol lors de la commande de savoir dans quelle langue ce sera et si c'est en V.0 s'il y aura des sous-titres en français. Merci
KL
Katia L.
Lespignan
22 mars 2024

+ de détails pour - de problèmes

La description des livres manque de clarté, tant au niveau de leur dimensions réelles que de leur état. L’un de mes livre est arrivé déchiré… pour un cadeau d’anniversaire ça va vraiment pas le faire ! Je dois le racheter mais je ne passerai pas par votre plate forme. De plus le délais de livraison est bien plus long que sur un site concurrent où ils arrivent en 48h max… Des photos du livre qu’on achète seraient également les bienvenus pour voir ses défauts…

Qualité CD

Plusieurs commandes de CD , la qualité est de moins en moins au rendez vous, dommage. Disque ne correspondant pas au critères de choix, boitiers assez souvent cassés... Bref, je continu à commander car beaucoup de choix mais ..... un jour je passerai peut être sur un autre site même si les prix sont plus élevés. Concernant les envois, les emballages sont aussi très léger et pas de soins apporté pour l'expédition
JG
Jacques G.
Bruxelles

J' ai signale qu' après quasi un mois je…

J' ai signalé qu' après quasi un mois je n' ai toujours pas reçu ma commande et pas la moindre réaction à mon double message, même pas un simple accusé de réception de la part de Momox pour dire que ma demande est traitée.
JF
dernière commande, occasion bon état: reçu d'occasion très mauvais état. couverture pliée, trace de saleté, vous baissez momox, vous baissez; attention je suis un vieux client qui commence à ce demander si cela vaut toujours le coup de commander chez vous. cela s’aggrave de plus en plus. faire de la pub c'est bien, mais contenter le client c'est mieux.

resolution litige a ameliorer trop long !

MOINS DE MAILS, qui arrivent en SPAM sur mon mail Orange ultra securisé. 20 Jours pour régler 1 commande livrée incomplete : c'est TROP ! Me demander le n° de commande que j'ai indiqué dans mon mail , c'est ne pas l'avoir lu ! et Garantie trusted shop pas Appliquee automatiquement sur ma commande du 26.02.24 : tout ça ne m'encourage pas à acheter .