momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr
Avis:

15 042 avis au cours des 12 derniers mois113 704 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 oct. 2023
 Avis validé
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour momox-shop.fr

(653)
(500)
Réinitialisez
il y a 16 heures
 Avis validé
Je ne trouve pas normal que lorsque l'on passe une commande que certains articles sont manquants non signalé car la facture est payée entièrement et le prix de l' article manquant est remboursé en bon d'achat ce qui nous oblige à refaire une commande je ne trouve pas ça très honnête
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Très bon service, facile. Relativement beaucoup de choix. Cependant les livres et bd en très bon état sont limite le prix neuf, et parfois pour des articles plus rares le prix est supérieur au neuf (penser à comparer sur d'autres sites). La livraison parfois un peu longue est gratuite ce qui est appréciable si on si prend en avance.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Colis perdu !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Emballage non rigide
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Emballage pas assez solide La bd est arrivée abîmée sur la tranche !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Aucune communication, pas de réponse de la part de momox

Aucune communication possible malgré mes emails et appels téléphoniques, pour une erreur d'expédition de la part de momox (livres commandés d'après un descriptif en français, livres reçus en allemand ) Le remboursement de la commande que j'ai retournée à mes frais (10 euros non remboursés) a été effectué grâce à l'intervention de Trusted shops, et toujours aucun contact de momox.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Envoi rapide mais les états des livres ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Je suis un peu déçu par l'emballage

Je suis un peu déçu par le service de livraison de livres d'occasion. Les emballages sont souvent trop grands ou trop légers et certains livres peuvent arriver légèrement endommagés. Bien que le choix des livres soit bon, l'état de certains d'entre eux a entaché mon expérience. J'espère que des améliorations seront apportées à l'emballage pour garantir une meilleure protection des livres à l'avenir.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Déçue par l'état de certains livres

J'avais toujours eu de bonnes expérience avec Momox. Les livres correspondaient toujours à la description concernant l'état des livres. Cette fois-ci, cependant, j'avoue être surprise et très déçue par l'état de certains livres. Si j'avais su, je ne les aurais pas achetés.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
la commande ne m'est pas parvenue
Signaler un avis
GD
il y a 7 jours
 Avis validé
Ce que je n'ai pas aimé. C'est commandé un livre broche à 13,49 € et le recevoir en livre de poche. Cela fait cher du pocket. Malgré ma réclamation, aucune nouvelle.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis (commande 246926373) et je n'ai pas non plus de N° de suivi de DHL! Lorsque je clique sur le liein "suivi", on me renvoie vers la page générale de DHL! Je trouve regrettable que l'on ait pas un N° de suvi CORRECT!
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande non encore reçue.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
j'attends mon livres ça fait 3 semaines
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

pas d'indication du soutitrage des DVDs

Pour les sous titres c'est au petit bonheur la chance ; j'ai acheté un dvd de Kurosawa (Rashomon )avec pour seuls sous-titres l'allemand pour langue et ce n'était pas indiqué ; un autre film d'Amérique du Sud (Ixcanul ) n'était sous titré qu'en Italien ! Les références renvoyées sur le site Amazon indiquaient des sous titres en français et en anglais . Certains livres reçus comme étant en bon état étaient vraiment TRES fatigués ,jaunis et tachés
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Si j'avais pu, je n'aurai mis aucune étoile

Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

C'est la loterie : emballage ridiculement insuffisant

Momox expédie TOUS les livres dans des enveloppes à bulles d'une finesse extrême, qu'ils soient gros, petits, lourds, etc. Les enveloppes arrivent déchirées de partout, les livres percent à travers. De plus, même en état "très bon - pour offrir", le livre est souvent sale. Bref, si Momox utilisait des cartons, ça deviendrait un site vraiment intéressant mais, dans l'absolu, prudence car c'est vraiment la loterie et les retours sont à organiser à vos frais.
Signaler un avis