momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr
Avis:

14 916 avis au cours des 12 derniers mois113 804 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 oct. 2023
 Avis validé
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour momox-shop.fr

(647)
(374)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Je ne trouve pas normal que lorsque l'on passe une commande que certains articles sont manquants non signalé car la facture est payée entièrement et le prix de l' article manquant est remboursé en bon d'achat ce qui nous oblige à refaire une commande je ne trouve pas ça très honnête
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Très bon service, facile. Relativement beaucoup de choix. Cependant les livres et bd en très bon état sont limite le prix neuf, et parfois pour des articles plus rares le prix est supérieur au neuf (penser à comparer sur d'autres sites). La livraison parfois un peu longue est gratuite ce qui est appréciable si on si prend en avance.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Déçue

Deux livres commandés, les deux sont notés expédiés mais je n'en reçois qu'un. Je reçois le suivant 10 jours plus tard sans réponse à mon message de réclamation. De plus l'un d'entre eux était vendu en très bon état hors il est surlignés sur de nombreuses pages, ce qui ne correspond pas au descriptif. Plutôt déçue de cette expérience avec momox.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Livre non délivré dans les délais
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande avec nr. de commande 247000028, ni le "tracking code DHL.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Colis perdu !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Emballage non rigide
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Emballage pas assez solide La bd est arrivée abîmée sur la tranche !
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Envoi rapide mais les états des livres ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Cela fait deux fois que Momox m'envoie le même DVD erroné à la place d'un autre que j'avais commandé !!!
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Je suis un peu déçu par l'emballage

Je suis un peu déçu par le service de livraison de livres d'occasion. Les emballages sont souvent trop grands ou trop légers et certains livres peuvent arriver légèrement endommagés. Bien que le choix des livres soit bon, l'état de certains d'entre eux a entaché mon expérience. J'espère que des améliorations seront apportées à l'emballage pour garantir une meilleure protection des livres à l'avenir.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Je n'ai pas eu mon colis
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Qualité des emballages insuffisant.

3 achats et 3 fois des livres abîmés car l'emballage n'est pas corecte. Les livres ne sont pas suffisamment protégés.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Déçue par l'état de certains livres

J'avais toujours eu de bonnes expérience avec Momox. Les livres correspondaient toujours à la description concernant l'état des livres. Cette fois-ci, cependant, j'avoue être surprise et très déçue par l'état de certains livres. Si j'avais su, je ne les aurais pas achetés.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
GD
il y a 11 jours
 Avis validé
Ce que je n'ai pas aimé. C'est commandé un livre broche à 13,49 € et le recevoir en livre de poche. Cela fait cher du pocket. Malgré ma réclamation, aucune nouvelle.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Informations non fiables

Si vous achetez un livre pour lequel l'année de sortie est primordiale (dictionnaire, livre de droit, guide...), impossible de savoir quelle édition vous sera livrée. Même si vous voyez sur la photo de l'annonce un livre de droit du travail "édition 2022", vous pouvez vous retrouver avec celle de 2009, périmée et inutilisable. Achat inutile. Le site, contacté ne propose pas de remboursement.
Signaler un avis