Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis,
c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente.
Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin.
Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète.
Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème.
En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.
J'ai eu un livre bien abîmé alors que c'était noté Très bon état. Jamais de réponse à mon mail pour un geste co pour ce problème. Au téléphone on m'a envoyé baladé.
Une commande perdue, jamais reçue. Vraiment déçue de Momox. Améliorez votre service client qui comprend pas trop le français j'ai l'impression.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Pas encore reçu ma vommande mais pas de votre faute bpost en grève
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
L emballage était déchiré et le livre "Bienvenue aux herbes sauges" s'est trouvé abîmé. Je suis déçue, j'étais très satisfaites de mes commandes précédentes...
Bonne journée.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé à la place d'un autre. J'ai fait une réclamation et je n'ai jamais eu de réponse
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
La prise en considération des réclamations. Quand nous exposons un problème, vous nous répondez avec un message type qui ne répond pas à notre problème.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Les 2 derniers envois n'ont pas été très bons. L'avant dernier, on m'envoie un livre en allemand et le dernier on m'envoie un DVD au lieu d'un livre ????
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Livre soit disant très bon etat voir à offrir mais abîmé un oeu partout et ma.que la jacquet qui était sur la photo du livre donc ne correspond pas à ce que je voulait
Un des livres "très bon état - à offrir" est abîmé par l'humidité
Un des deux livres commandé était mentionné "très bon état - à offrir". Or le livre semble avoir souffert de l'humidité car toutes les pages sont rigidifiées et tous les bords de pages (sur une largeur parfois d'un cm) sont grisés (atteints par l'humidité. Ce livre est impossible à offrir !!!! Que me proposez-vous ?
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Déçu sur l’état d’un livre non seulement abimé corné mais en plus avec des taches à toutes les pages ! Crassou
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Pas le meilleur service d'achat
Le service de livraison n'est pas au top. Quand je suis rentré chez moi, le colis était déposé juste derrière la barrière. J'ai déjà eu ce même genre de livraison précédemment, et en fait je n'avais jamais reçu mon colis. Par chance, cette fois-ci, je l'ai reçu, mais c'est plutôt de la chance que du bon service de livraison. Par ailleurs, je commande un DVD, et je le reçois dans un boitier de récupération... le prix n'était pas de récupération pourtant!!
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Transaction rapide et efficace, mais mauvaise livraison
Transaction rapide et efficace. Par contre pour la livraison vous pouvez changer de maison. Le colis a été mis dans la boîte aux lettres d’un voisin, qui n’a aucune similitude de nom avec moi. Incompréhensible, si déjà vous accédez aux boites aux lettres, quel intérêt de ne pas le mettre dans la bonne.
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Un livre avec 30 pages détachées ne se vend pas ou très bon marché. Pas 7.50 euros. Une vérification s imposait. Par contre très content des 2 autres livres.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.