Zpare France- Logo - Avis

Zpare France

5 mai 2024
Les prix sont pas chers et les produits de qualité, les frais de port en Chronopost pour 2 € c'est magnifique. Même en étant sur place, l'équipe est à l'écoute pour conseiller et prendre les commandes rapidement

18 oct. 2023
Commande d'un galet tendeur de distribution sur le site, soit disant 2 en stock, finalement on m'envoie un mail me disant qu'il n'y en a plis en stock. J'appelle pour donc demandé un remboursement, on me dit ok pour celui-ci, depuis plus de nouvelles de leur part et remboursement toujours pas fait !!

Avis pour Zpare France

25 août 2023
La facilité de trouver la pièce dont on a besoin. Le site s'assure de la comptabilité. Du coup on passe la commande sans stress
21 sept. 2023
Super,accueil et renseignement en magasin ,après une erreur de ma part sur une pièce.rapide efficace. Je recommande vivement
16 juil. 2023
toujours bien passer on sait directement si la pièce est disponible. plutôt simple pour récupérer tes pièces
22 nov. 2023
Prix intéressant pour la pièce achetée. Livraison rapide et frais d'envoi dérisoire. 2 euros. Top

Super transaction

Commande validée et expédition très rapide. Prix des pièces et de la Livraison très abordable.
11 févr. 2024
Bonjour le service est très agréable à travailler avec eux très bonne équipes à l’écoute
7 août 2023
Prix attractifs un large choix de pièces détachées mes pas assez de stock très dommage
Très bon magasin, juste un petit bémol je ne reçois pas les confirmations par mail.
Très bon accueil. Toujours de bons conseils. Rien à dire. Ils sont au top
29 juin 2023
Rapide, sérieux, j'ai trouvé une pièce d'origine très petit prix.
18 août 2023
Les produits, les prix,les conseils, la clarté du site
FM
Franck M.
¨PESSAC
3 févr. 2024
Envoi rapide et conforme, ne changez rien, bravo.
FM
Franck M.
¨PESSAC
Envoi rapide et soigné, produit conforme, bravo.
20 oct. 2023
Toujours bien reçu bon accueil et très pratique
14 juil. 2023
Livraison extrêmement rapide. Je suis satisfaite
8 oct. 2023
Livraison assez rapide et le choix des pieces
25 oct. 2023

Excellente experience

Bon prix , livraison rapide ,impeccable
26 sept. 2023
Envoi rapide, tarifs très intéressants,
10/10 livraison rapide & bon qualité !
Accueil chaleureux et service correct