Zpare France- Logo - Avis

Zpare France
Avis:

139 avis au cours des 12 derniers mois1 493 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Zpare France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juin 2023
 Avis validé
La réactivité, le délai de traitement et d'envoi , par contre le contact téléphonique avec le vendeur laisse à désirer et pourrait être largement amélioré, manque de précision dans les informations refus de donner une référence par rapport à l'identification du véhicule ( c'est au client de proposer une référence trouvée sur le site et le vendeur vous dit si elle convient ou pas ?) Bizarre jamais eu cette réaction chez les concurrents, et beaucoup de références indisponible

l'avis le plus négatif

8 juin 2023
 Avis validé
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible. On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais.... Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Zpare France

(4)
(4)
(17)
Réinitialisez
15 avr. 2024
 Avis validé
QUE LES LIVREUR REPRENNE LES RETOUR ET AU LES GARANTIES QUI SONT VRAIMENT DES GARANTIE SOIS ACCEPTEE !!
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Impossible de m’envoyer une batterie Commande remboursée
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

Déçu donne des pièces pas neuf

J'ai commandé un kit embrayage à 624€ on m'a donné un kit embrayage déjà utilisé (pièces retour par le précédent client) alors que moi j'ai payé pour des pièces neuf Vraiment hyper déçu
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour ! J’attends un remboursement qui n’a jamais eut le jour malgré mes échanges sur place au magasin de Noisiel Numéro de commande à été supprimé sur mon compte
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai tjrs pas été remboursé sur la commande. J’attends tjrs un jour peut être. N’est ironique mais, vaut mieux en rigoler. Rembourser les clients déjà quand vous vous engagez
Signaler un avis
Réponse de Zpare France
23 janv. 2024
Bonjour, C'est normal il n'y a pas de retour dans votre commande vous pouvez contacter le SAV si ce n'est pas le cas.
15 janv. 2024
 Avis validé
Aucun contact clientèle Pas commercial du tout Désagréable Pour le magasin de noisiel
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible. On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais.... Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé

BOF

Appeler pour savoir si pièces toujours disponible car souvent pas en stock
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé
Le site est trop lent
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
Commande d'un galet tendeur de distribution sur le site, soit disant 2 en stock, finalement on m'envoie un mail me disant qu'il n'y en a plis en stock. J'appelle pour donc demandé un remboursement, on me dit ok pour celui-ci, depuis plus de nouvelles de leur part et remboursement toujours pas fait !!
Signaler un avis
26 août 2023
 Avis validé
plusieurs produit marquer en stock, mais non disponible et toujours pas de remboursement. Aucun de tout les interlocuteurs contacté au téléphone ne savent pas, où ne peuvent pas...Transmette les informations mais toujours pas de retour...Et à ce jour toujours rien malgré le paiement anticipé...
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Essayez de résoudre déjà le pb et de trouver une solution rapidement surtout qd c’est de votre faute et de rembourser assez vite afin que l’on prenne autre chose même à ailleurs qd c’est urgent. Quoiqu’il arrive on prendra tjrs à ailleurs pour débloquer la situation
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour je suis au compte plusieurs années donc Ma réclamation au sujet de la remise sur mes achats chaque fois que je la demande toujours rien mes contre je connais des autres garage qui sont nouveau il sont là remise Cordialement
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
L’attente infernale Même quand y’a pas de clients ont attend 20 minutes En plus y’a un robot qui aide ! Si ont a rien à faire ont va chez Zpare
Signaler un avis
13 août 2023
 Avis validé
Pieces commander mentionner en stock qui ne l était pas j ai été obligée de contacter le service et j attend encore leur appel
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé
VOUS VOUS MOQUEZ COMPLETEMENT DES CLIENTS, VOUS NE PRENEZ MEME PAS LE TEMPS DE REPONDRE A LEURS MAIL
Signaler un avis