La réactivité, le délai de traitement et d'envoi , par contre le contact téléphonique avec le vendeur laisse à désirer et pourrait être largement amélioré, manque de précision dans les informations refus de donner une référence par rapport à l'identification du véhicule ( c'est au client de proposer une référence trouvée sur le site et le vendeur vous dit si elle convient ou pas ?) Bizarre jamais eu cette réaction chez les concurrents, et beaucoup de références indisponible
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible.
On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais....
Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Toujours agréable au téléphone et les pièces sont toujours disponibles
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Livraison
J'ai apprécié le délai entre la commande et la livraison.
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Déçu donne des pièces pas neuf
J'ai commandé un kit embrayage à 624€ on m'a donné un kit embrayage déjà utilisé (pièces retour par le précédent client) alors que moi j'ai payé pour des pièces neuf
Vraiment hyper déçu
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
QUE LES LIVREUR REPRENNE LES RETOUR
ET AU LES GARANTIES QUI SONT VRAIMENT DES GARANTIE SOIS ACCEPTEE !!
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Impossible de m’envoyer une batterie
Commande remboursée
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Rapide et efficace
Commande simple et rapide dispo en 1 heure. Pièces conformes à tarifs intéressants.
Signaler un avis
21 janv. 2024
Avis validé
Je n’ai tjrs pas été remboursé sur la commande. J’attends tjrs un jour peut être. N’est ironique mais, vaut mieux en rigoler. Rembourser les clients déjà quand vous vous engagez
Signaler un avis
Réponse de Zpare France
23 janv. 2024
Bonjour,
C'est normal il n'y a pas de retour dans votre commande vous pouvez contacter le SAV si ce n'est pas le cas.
27 janv. 2024
Avis validé
Pas assez de choix au niveau des pièces
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Bonjour ! J’attends un remboursement qui n’a jamais eut le jour malgré mes échanges sur place au magasin de Noisiel
Numéro de commande à été supprimé sur mon compte
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 juin 2023
Avis validé
Erreur dans le modèle de la pièce, remboursement ou échange impossible.
On m'a fait un avoir du montant de la pièce au tarif internet utilisable seulement en magasin.... C'est illogique j'ai dû payé le tarif magasin +4€ alors que sur internet les pièces étaient au même prix.... C'est dommage le principe est mauvais....
Je tiens a souligner que certains de vos vendeurs/conseillers sont nonchalant et mal polis.... Comparaison faites par la manière d'accueillir le client, je comprends nous ne sommes pas chez Vuitton. Mais bon accueil version le marché de Montreuil c'est pas pro...
Signaler un avis
24 nov. 2023
Avis validé
Boutique et prix sympas.
Boutique avec des prix intéressants et l'accueil est sympathique. J'apprécie la livraison en magasin dans 1 heure.
Cependant il y'a des produits intéressants ou de marques connues sont pas en stock.
Signaler un avis
29 juin 2023
Avis validé
Malgré renseignements pris avant la commande pour être sûr que ce soit bien en stock une fois la carte bancaire faite il n'y avait plus de le produit mais ils nous ont remboursés le jour même du prélèvement
Signaler un avis
18 juil. 2023
Avis validé
Commander sur le site est compliqué. J'ai passé beaucoup de temps pour commander et surtout pour signaler que je récupère ma commande au dépôt.
Svp simplifier les choses
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.