equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr
Avis:

168 avis au cours des 12 derniers mois883 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 sept. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
equipement-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 juil. 2023
 Avis validé
Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie . Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total. Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience. Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour equipement-direct.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(24)
(5)
(9)
(6)
Réinitialisez
il y a 6 heures
En cours de révision
Aucune notice d installation ou de fonctionnement du matériel commandé
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
il y a 6 heures
Bonjour, Si vous ne trouvez pas la notice dans le cartons, vous pouvez la télécharger directement sur notre site sur la fiche produit de la rotissoire.
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Unzuverlässig. Schlechter Service. Schlechte Kommunikation.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

Livraion rapide

Livraison rapide
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Pour moi c'est la qualité qui tient contre,la qualité est au rendez-vous.et le prix .ce tout..de plus quand quelqu'un commander un tout petit quantité ça passe , mais vous avez quinzaine de boîtes à ouvrir sa coince.a réfléchir.! est ce que le transporteur va nous attendre.merci B.M
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçue une bouilloire TRISTAR au lieu d'une bouilloire BARTSCHER!!! Grand manque de professionnalisme!!!
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
1 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons qu’il y est eu une erreur sur votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que des erreurs de préparation se glissent dans les commandes et nous mettons tout en œuvre pour les réduire au maximum. Nous vous proposons de nous transmettre une photo de l’article reçu sur le mail sav@equipement-direct.fr pour organiser un échange au plus vite. Nous pouvons aussi vous proposer un geste commercial si vous souhait conserver l’article reçu. Bien cordialement, Le service client
GA
Gérald A.
Nieul sur Mar
19 mars 2024
 Avis validé
Simplicité de la commande sur le site et aide téléphonique éventuelle. Nous aurions apprécié que le délai de livraison soit mieux apprécié car il fut plus long qu'annoncé initialement
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
29 mars 2024
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Le service client
27 févr. 2024
 Avis validé
Simple et rapide efficace. Continuer
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Rapidite

Rapidité de livraison
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais Livreur

Je n’est rien contre la sct Equipement Direct au contraire, mais le choix de leur livreur n’est pas Top. Reçu colis arraché et Mon Congelateur Raillé et enfoncé.. Je n’ai pas le temps de le renvoyer et encore moins de temps pour m’occuper de me plaidre. Tampis pour moi !! Tampis pour Equipement Direct, Pas envie de perdre du temps pour me battre… Cordialement
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Le délai de traitement des commandes doit être amélioré
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Mon colis n’est jamais arrivé !!!!
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé

Frigo Abimé , mal stocké ,

Frigo reçu abimé, malgré une protection laissant penser à une qualité correcte. Abimé sur le dessus , porte dégondé , bas gauche du frigo plié. En attente de solution commerciale ...
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Je ne sais pas où en est ma commande alors que j'ai téléphoné et envoyé un mail en ce sens.
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Votre commande est en cours de livraison et les liens de suivi sont biens envoyés par mail et disponibles sur votre compte. Sur certaines livraisons très volumineuses il n'y a pas de suivi en temps réel, mais un rendez-vous avec le livreur directement. Nous sommes disponibles si vous avez besoin. Bien cordialement, Le service client
17 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
9 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis