l'avis le plus positif
Bonjour Service Qualité - Merci à vous de prendre en considération cet incroyable constat - je souhaiterais soulever un problème qui pourrait donc faire obstacle à une prochaine commande .. En effet , je reçois un sms à 8h38 de DPD (service de livraison ) comme quoi mon colis sera livré jeudi 2 juin de 11h00 à 14h00 ... Pas de soucis , je fais donc en sorte de respecter cette plage horaire .. Hélas , à 14h50 toujours personne ! et pas un seul appel tél. pour me prévenir ... (J'ai donc pensé que ma livraison serait probablement reportée ) - Ayant pris R.V chez le vétérinaire à 15h15 , il m'a donc fallu partir impérativement ... Et surprise , c'est en revenant avec stupéfaction et colère , que j'ai aperçu mon colis déposé dans la cour .. n'importe qui aurait pu me le voler ! (commande à 500 Euros) - de plus , aucun contrôle n'a été effectué afin de valider une détérioration éventuelle lors de sa livraison ! Et de surcroit , avec aucune signature de ma part ..en tout cas !.. En cas de casse à l'intérieur du colis , comment aurais-je fais pour porter une quelconque réclamation ? Totalement impossible ! .. Je suis désolé , mais de tels comportements pourraient être extrêmement lourds de conséquences .. j'espère que des sanctions seront prises à l'encontre de ce Livreur ou de cette Société de transports qui n'ont fait preuves d'aucun Respect déontologique , n'y d'aucun Professionnalisme .. Sincèrement désolé ! Salutations - Mr Lossinger Alain
Lire la suite