equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

Vérifié depuis : 20 sept. 2018
equipement-direct.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juil. 2023
Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.

19 juin 2023
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie . Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total. Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience. Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .

Avis pour equipement-direct.fr

Le service client très joignable. Avoir un numéro de suivi pour savoir reeellement quand il arrive car pas de date presit
Modèle commandé en ligne pas en stock. Un autre modèle livré en 3 jours. Très professionnel

Très satisfait

Livraison rapide, produit conforme à la commande Tout est parfait
Simple et rapide efficace. Continuer
rapidité et conformité du produit
Livraison ultra-rapide. Merci.
Bonne communication, service après vente de qualité, site internet clair. Seul petit bémol la société de livraison mais le service après-vente a été trsè efficace.
PG
Très bon matériel et livré en temps et en heure très bien emballé . Merci , c’est un site très pro .
La rapidité de prise de la commande et la livraison. Et un service après vente au top très réactif
Réponse de equipement-direct.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée sans problème ! C'est un plaisir de vous avoir satisfaite. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci beaucoup pour votre confiance. Cordialement, Le service client
31 janv. 2024
Le service, la rapidité et la livraison conforme à ma commande

Rapidite

Rapidité de livraison
Top service !
AD
Anne d.
St julien des landes
21 janv. 2024
Un envoi rapide et je suis pleinement satisfaite de la marmite isotherme.