equipement-direct.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 sept. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022
equipement-direct.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur equipement-direct.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 sept. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour equipement-direct.fr

5 juin 2022
Bonjour Service Qualité - Merci à vous de prendre en considération cet incroyable constat - je souhaiterais soulever un problème qui pourrait donc faire obstacle à une prochaine commande .. En effet , je reçois un sms à 8h38 de DPD (service de livraison ) comme quoi mon colis sera livré jeudi 2 juin de 11h00 à 14h00 ... Pas de soucis , je fais donc en sorte de respecter cette plage horaire .. Hélas , à 14h50 toujours personne ! et pas un seul appel tél. pour me prévenir ... (J'ai donc pensé que ma livraison serait probablement reportée ) - Ayant pris R.V chez le vétérinaire à 15h15 , il m'a donc fallu partir impérativement ... Et surprise , c'est en revenant avec stupéfaction et colère , que j'ai aperçu mon colis déposé dans la cour .. n'importe qui aurait pu me le voler ! (commande à 500 Euros) - de plus , aucun contrôle n'a été effectué afin de valider une détérioration éventuelle lors de sa livraison ! Et de surcroit , avec aucune signature de ma part ..en tout cas !.. En cas de casse à l'intérieur du colis , comment aurais-je fais pour porter une quelconque réclamation ? Totalement impossible ! .. Je suis désolé , mais de tels comportements pourraient être extrêmement lourds de conséquences .. j'espère que des sanctions seront prises à l'encontre de ce Livreur ou de cette Société de transports qui n'ont fait preuves d'aucun Respect déontologique , n'y d'aucun Professionnalisme .. Sincèrement désolé ! Salutations - Mr Lossinger Alain

23 mai 2022
frigo reçu avec le plateau en marbre cassé. comme d'habitude, le livreur, seul pour un frigo de 165kg n'a pas voulu attendre pour que nous vérifions ensemble. après contact prix avec équipement direct, il me demande de préparer le matériel dans l'emballage d'origine pour enlèvement, mais emballage de mauvaise qualité et irrécupérable. bref , non respect des clients.

Avis pour equipement-direct.fr

Envoi rapide et soigné, rien à redire. Première fois que j'achète chez eux et sûrement pas la dernière, je recommande !
accueil téléphonique très satisfaisant, livraison très bien, société à recommander.
14 nov. 2022
pieces recu conforme a la commande livraison comme prevu
Très bon rapport qualité prix et expédition rapide
Le prix et la rapidité, c’est top!
Sérieux
7 nov. 2022
Delais un peu long, Commande passée le 9/11, reçue le 21/11. Réception de produits non commandés (a priori référence retirée chez leurs fournisseurs) . Dans l’idéal, j’aurais souhaité être contacté et trouver une solution ensemble plutôt que de devoir prendre du temps pour envoyer les produits. Dommage
 En cours de révision
Ne pas indiquer une livraison rapide de 2 à 5 jours quand ce n’est pas du tout le cas. D’ailleurs, j’ai dû me rendre chez UPS : ils ne sont pas venus le livrer comme prévu.
Service de livraison proche de la médiocrité.. Impossible pour nous d'avoir notre livraison dans les temps vu qu'ils ne veulent pas livrer! A changer!
29 sept. 2022
Rien à dire sur le délai de livraison et le passage de commande.
14 oct. 2022
Envoi rapide et bien emballé. Prix intéressants. Je suis ravie
17 oct. 2022
Livraison rapide et le produit très bien emballé ...
11 oct. 2022
RAPIDE ET EFFICACE DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON
4 oct. 2022
Livraison rapide, très bien emballé.
22 oct. 2022
Prix correct et Livraison rapide
13 oct. 2022
Livraison parfaite et a l'heure
26 oct. 2022
Tout est parfait !