Equipement-Direct - L'équipement professionnel CHR

Découvrez tout l'équipement Pro aux meilleurs prix

Description
Equipement Direct vous propose une large gamme d'équipement professionnel pour la restauration et l'hôtellerie. Fort d'un catalogue de grandes marques sur l'inox, la cuisson, le froid et les différents matériels de restaurant, Equipement-Direct vous livre partout en France vos équipements professionnels en vous offrant un service client de qualité pour une satisfaction garantie ! En direct des grandes marques, nous sommes le seul intermédiaire et vous proposons les meilleurs prix.
DIGITAL EXPANSION SASU
7 Rue Ferdinand Fabre
75015Paris
Tribunal de Commerce de NANTERRE 813 465 861
Emmanuel DURAND

Avis pour Equipement-Direct - L'équipement professionnel CHR

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Equipement-Direct - L'équipement professionnel CHR

Hier
Livraison rapide et gratuite Très bon rapport qualité / prix Bravo

Livraison lente mais colis reçu est marche parfaitement.

Très bon site rapide et de bonne qualité pour les produits.

J ai etais très émue de ma commande et je vous remercie Cordialement Mme Kenmegne

Il y a 1 semaine
Rien a dire nickel.

Il y a 2 semaines
Ras

Il y a 2 semaines
Commande faite le 23 décembre avec un impératif de livraison avant le 31.12.19 pour mon client traiteur. Réception de ma commande le 07 janvier et au vu des éléments dont je dispose un départ au 02.01.19. Merci de ne pas indiquer lors de la commande, "Livraison sous 72 heures", auquel cas je n'aurais jamais commandé

Livraison très rapide, produit en tous points conforme, pas de contact avec le service client. Rien à redire.

marci

All correct

Achat de 2 lots de 4 fauteuils alu Bolero, très bonne qualité. Livrés en quelques jours. Produit très bien emballé. Quel plaisir de faire des achats en ligne dans ces conditions

Marchandise conforme au descriptis. Livraison ultra rapide. Livreur tres professionnel.

Livraison très rapide. Service client de bon conseil par téléphone. Par contre, pas de réponse à la question envoyée par mail. Pied de table sympa mais un peu déçue par la finition époxy (?) qui fait plutôt neuf, j'aurais préféré que le produit fasse plus ancien puisque c'est un style rétro. Assemblage facile mais il y a du jeu, le pied tourne un peu surtout lorsque l'on déplace la table, dommage.

Très réactif livraison rapide parfait

La marchandise est conforme. Le service client aurait dû avertir que les deux matériels ne seraient pas livrés en même temps alors que sur le site ils étaient indiqués comme disponible.

Ayant besoin d'un appareil en urgence, Equipement Direct est le seul prestataire qui a su écouter et trouver une solution rapide. Bravo pour ce sens du commerce qui a déserté la plupart des fournisseurs soit disant "professionnels". Seul tout petit bémol, l'appareil était 10 plus cher que sur d'autres sites. Le prix du service sans doute que j'acquitte sans sourciller.

Très bon FOUR VAPEUR

Livreur pas très sympa , depose le matériel en laissant les palettes sans avoir le temps de temps de vérifier quoi que ce soit et débrouille toi ....j’en fais quoi des palettes ? Pour le reste on est contents . Matériel conforme à la commande .

Relation commerciale impeccable. Livraison à date. Produit conforme.

Parfait Réponse rapide et en connaissance Merci