Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie .
Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total.
Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe
J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience.
Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .
Pour moi c'est la qualité qui tient contre,la qualité est au rendez-vous.et le prix .ce tout..de plus quand quelqu'un commander un tout petit quantité ça passe , mais vous avez quinzaine de boîtes à ouvrir sa coince.a réfléchir.! est ce que le transporteur va nous attendre.merci B.M
Simplicité de la commande sur le site et aide téléphonique éventuelle.
Nous aurions apprécié que le délai de livraison soit mieux apprécié car il fut plus long qu'annoncé initialement
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
29 mars 2024
Bonjour,
Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service.
Bonne journée,
Le service client
27 févr. 2024
Avis validé
Simple et rapide efficace.
Continuer
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Rapidite
Rapidité de livraison
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Mon colis n’est jamais arrivé !!!!
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
9 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
29 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
15 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
rapidité
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
satisfait de mon achat
l'appareil correspondait à la description, livraison dans les délais et par un chauffeur extra, pour le moment satisfait de mon produit
Signaler un avis
13 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Produit conforme. livraison rapide
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Produit et service sav non a l écoute
Très déçu la tige du pied de la table est trop petit envoie dune deuxième table idem
j ai acheter ce produit pour une personne âgée de ma faille j en suis a 6 aller retours et aucune solution
je dois retourner le produit mais en final j ai 2 table d ont une le carton est déchiré et demande de renvoyer dans l emballage d origine je fais comment ???
c est inadmissible je perds mon temps et la dame est mécontente
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
2 août 2023
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre message et regrettons que vous ayez eu cette expérience et vous remercions de nous en faire part. Il y a probablement eu un soucis sur le premier article livré et nous vous avons renvoyé en moins de 5 jours un nouvelle table (et ceci sans renvoi de la première). Depuis, suite à votre ouverture de litige auprès du moyen de paiement que vous avez utilisez vous avez été intégralement remboursée ;) Enfin, nous sommes désolés que votre organisation vous oblige à faire autant d'allers-retours. À bientôt
24 juil. 2023
Avis validé
matériel très bien et bien emballé... livraison à revoir
matériel très bien et bien emballé, responsable clientèle très à l'écoute et disponible .
La livraison est à revoir car les prises de rdv ne sont pas respectées mais ce n'est pas la faute d'équipement direct.
J'aurais payé sans hésiter au vue de la valeur de la marchandise pour avoir une livraison correcte comme le fait la concurrence.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.