lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

5 nov. 2023

Pack 20 variété tomate légume résistant à la sécheresse

Livraison très rapide, j'ai reçu les graine 4 jours après ma commande. Très bien emballé. Je recommande Maintenant plus cas planté à la prochaine saison
20 oct. 2023
Expédition rapide et soignée. Dommage d'avoir envoyé deux enveloppes pour 5 sachets de graines. Ne reste plus qu'à attendre le printemps pour les semis.

Rapidité et efficacité

J'ai reçu les graines commandées très rapidement, packaging simple mais efficace et recyclable. merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
22 juin 2023
Réception de la commande rapide, emballage soigné avec des recommandations avisées… ravie de cette première expérience. Merci de votre attention 🙏
J'apprécie la qualité des sachets, bien étiquetés avec les conseils pour semis et plantation. Bon suivi lors de la commande et de l'expédition.
12 oct. 2023
Très satisfaite, superbes plans de tomates avec les graines déjà achetées, donc je repasse commande , et envoi toujours rapide et soigné . Merci.
J'aime beaucoup le concept et les valeurs de ce couple! Je viens de recevoir mon colis, (pas encore planté) envoi rapide, je suis satisfaite
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. Nickel à tout les niveaux avec un taux de réussite des semis proche du 100%. Merci
23 déc. 2023

Au top!

Envoi rapide. Simple. Merci pour le sachet de tomate verte offerte. La validité est de 2023 mais je n'ai aucun doute sur la production.
17 déc. 2023

Un colis très bien présenté

J'ai particulièrement aimé la mise en forme du colis. Le papier cadeau et le ruban sont très beaux, parfait pour offrir ! Je recommande
FD
François D.
Bois le Roi
27 sept. 2023
Je commande mes graines au potager santé depuis plusieurs années et je duis toujours satisfaits. Exellentes semences et livraison rapide
25 juin 2023

Très bon projet bon résultat

Très bon projet, bonne semences et bon résultat. Goût très savoureux et certains semences sont extrêmement résistantes à la sécheresse.
8 oct. 2023
Le temps de livraison de destination est un peu lent. Je suis sinon ravie de cette livraison très bien emballée et des cadeaux reçus
14 juil. 2023
Livraison rapide plus un petit cadeau, merci. Il manque juste une petite notice pour les personnes comme moi qui n'ont jamais jardiné
17 déc. 2023
Le site est très bien renseigné et ergonomique. La livraison respectée. Voyons si les produits remplissent les mêmes cases. Merci
31 juil. 2023
Le délai de la livraison est efficace, c'est ma 1er commande, je vous tiendrai au courant du résultat pour la récolte, cordialement
9 janv. 2024
livraison très rapide avec suivi, pour avoir déjà commander graine de qualité qui donne une excellente production. Prix raisonnable
12 nov. 2023

Vive les graines miraculeuses.

J'ai découvert le site qui est très bien fait par l'intermédiaire d'un ami. Hâte de découvrir ce que ça donner toutes les graines.
16 juin 2023
J’ai semé les graines de courgettes du potager aux Canaries . Donc beaucoup de sécheresse et j’ai obtenu des courgettes énormes !
l'esprit d'innovation de Pascal Poot, qui avec modestie et sans jouer au gourou a révolutionné la culture de la tomate notamment.