lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

7 avr. 2024
L'envoi et la réception des graines sont rapide. Des mails sont envoyés à chaque étape de la commande. Les graines sont de très bonne qualité. Pour les points à améliorer, peut-être essayer de répondre à tous les mails, bien que vous devez en recevoir énormément.
11 févr. 2024

Avis mitigé

Envoi rapide, qualité des semences encore inconnues. Seul bémol: aucune réponse suite a un mail pour signaler que l'une des poches de graines était périmées ( depuis moins d'un an)
NK
Nadia K.
Montigny en FRANCE
16 janv. 2024
C'est ma 1ère commande et je suis heureuse d'avoir cdé chez Pascal POOT. Les paquets sont marqués "Pascal POOT" de façon à ce que j'essaie cet été de ne plus arroser les tomates. merci beaucoup pour vos essais. Livraison rapide et tout est bien.
9 janv. 2024
Bonjour, j'ai commandé une dizaine de sachets de graines mais je n'ai pas encore testé la germination. Je pense que je les semerai dans un mois Je tiens à remercier toute l'équipe pour le sérieux dans les expéditions ainsi que quelques graines en cadeau. Continuer sur cette voie, j'en parle autour de moi, bravo.
14 janv. 2024

Des légumes par milliers

Je commande régulièrement sur le site et mon entourage apprécie beaucoup les légumes que je fais pousser. N’étant pas trop arroseuse par nature, ces graines sont faites pour moi. Les tomates sont magnifiques et jusqu’à fin octobre….et j’habite en Alsace !
21 janv. 2024
les sachets de graines sont fermés avec des agrafes seulement les petites semences se retrouvent éparpillées dans l'enveloppe de livraison (céleri) qui heureusement est imperméable.Livraison très rapide,merci et bravo.
j'ai apprecié le soin apporté a l' emballage des graines et le plaisir de trouver des legumes rustiques et oubliés sur le potager de santé :) très hate de les planter pour voir ce que cela donnera
20 janv. 2024
Le transporteur en Espagne est nul “ SEUR” il ne se donne même pas la peine de vous livrer à domicile, il dépose en boutique et faut faire des kms alors qu’il y a un dépôt à 2 km de mon domicile .
16 janv. 2024

A fond dans leur métier

Un choix très large issus de longues sélections, en semences paysannes. Site et vidéos pédagogiques. Traitement rapide des commandes et très bonne communication.

Excellent

La rapidité de l'envoi, les informations envoyées au client tout au long de l'envoi, le respect du contenu de la commande et le petit cadeau ajouté à celle-ci.
13 janv. 2024
la qualité des graines, la rapidité de l'envoie..... il n'y a rien de mieux que d'avoir des graines saines non trafiquées pour que je puisse les ressemer ...

Bien et bon

Je suis en accord total avec la démarche, les graines sont de bonnes qualités. J'ai déja fait plusieurs commandes et les légumes que je récolte sont bien.
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. Nickel à tout les niveaux avec un taux de réussite des semis proche du 100%. Merci
9 janv. 2024
livraison très rapide avec suivi, pour avoir déjà commander graine de qualité qui donne une excellente production. Prix raisonnable
l'esprit d'innovation de Pascal Poot, qui avec modestie et sans jouer au gourou a révolutionné la culture de la tomate notamment.
AB
Audrey B.
Les echelles
Site très bien fait, tout est clair, j'achète depuis plusieurs années mes graines à Pascal Poot.
13 janv. 2024
Sans parler de la qualité des semences, la réactivité est comme chaque fois au top
31 déc. 2023
Rapide. Bien emballé. Commande respectée avec un sachet de graines en supplément 😀
19 janv. 2024
Commande facile, livraison rapide. Pour la suite , on verra après la plantation.
5 janv. 2024
j'ai reçu ma commande dans les délais impartis (ce qui a été assez rapide). Merci