lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

16 janv. 2024
C'est ma 1ère commande et je suis heureuse d'avoir cdé chez Pascal POOT. Les paquets sont marqués "Pascal POOT" de façon à ce que j'essaie cet été de ne plus arroser les tomates. merci beaucoup pour vos essais. Livraison rapide et tout est bien.
NK
Nadia K.
Montigny en FRANCE

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

19 juil. 2024
NK
Nadia K.
Montigny en FRANCE
16 janv. 2024

Vraiment un site très sérieux avec des prix compétitifs

En premier, le prix des graines. En effet le prix des graines est moins élevé que dans les magasins en Belgique (même en comptant le transport). Et en second la rapidité (4 jours) pour obtenir les sachets commandés avec en plus un sachet surprise ce qui fait toujours plaisir. Il reste maintenant à semer ces graines à la bonne saison. Je reviendrai vers vous pour le résultat.

C'est bien de bon produit

le descriptif des graines est plutôt complet, j'ai commandé une fois et tout à bien poussé en bonne quantité donc je viens de refaire une nouvelle commande essentiellement de tomate pour cette année, je me tente au petit gris de rennes on verra bien ce que ça donne !!! dommage qu'il ne fasse pas des plants de pomme de terre...je suppose que c'est lié au transport !
9 janv. 2024
Bonjour, j'ai commandé une dizaine de sachets de graines mais je n'ai pas encore testé la germination. Je pense que je les semerai dans un mois Je tiens à remercier toute l'équipe pour le sérieux dans les expéditions ainsi que quelques graines en cadeau. Continuer sur cette voie, j'en parle autour de moi, bravo.

Pour mes exigences, tout est parfait. Site internet clair et agréable, suivit de commande et envoi rapide sont appréciables. Si il fallait trouver une remarque, je dirais l'encre sur les sachets qui s'efface un peu avec le frottement les uns contre les autres. Meilleures salutations.
7 avr. 2024
L'envoi et la réception des graines sont rapide. Des mails sont envoyés à chaque étape de la commande. Les graines sont de très bonne qualité. Pour les points à améliorer, peut-être essayer de répondre à tous les mails, bien que vous devez en recevoir énormément.
24 déc. 2023
Graines de très bonne qualité, excellente germination, culture qui semble effectivement un peu plus résistante au manque d'eau, certaines variétés bien tolérantes au mildiou. Je recommande au moins pour les tomates (je n'ai pas testé le reste de la gamme).
14 janv. 2024

Des légumes par milliers

Je commande régulièrement sur le site et mon entourage apprécie beaucoup les légumes que je fais pousser. N’étant pas trop arroseuse par nature, ces graines sont faites pour moi. Les tomates sont magnifiques et jusqu’à fin octobre….et j’habite en Alsace !

Vous avez toute ma confiance ! 👍

Envoi très rapide avant même que j'ai eu le temps de faire le virement (24h de délai pour ajout de bénéficiaire) c'est très appréciable ! Et sur les sachets de graines c'est marqué quand est-ce qu'il faut les planter c'est nickel !
La déscription de chaque produit/graine, est assez détaillée. L'Envoie est rapide. Le client reçoit des emails à chaque étape de l'acheminement de la commande. La seule chose à améliorer: pouvoir commander de l'étranger.
21 janv. 2024
les sachets de graines sont fermés avec des agrafes seulement les petites semences se retrouvent éparpillées dans l'enveloppe de livraison (céleri) qui heureusement est imperméable.Livraison très rapide,merci et bravo.
MP
Rapidité d'expédition. Par contre, je n'ai pas encore utilisé les graines, donc je ne peux porter un avis sur ça (mais si j'ai choisi ces semences biologiques, je n'ai pas de crainte quant à leur germination).
j'ai apprecié le soin apporté a l' emballage des graines et le plaisir de trouver des legumes rustiques et oubliés sur le potager de santé :) très hate de les planter pour voir ce que cela donnera
20 janv. 2024
Le transporteur en Espagne est nul “ SEUR” il ne se donne même pas la peine de vous livrer à domicile, il dépose en boutique et faut faire des kms alors qu’il y a un dépôt à 2 km de mon domicile .
12 nov. 2023
La livraison a ete vite. Le seul petit probleme, j ai eu un deversement de semences de celeri au fond de l enveloppe a bulle. MERCI pour le cadeau offert! J ai hate au printemps.
9 déc. 2023
graines de grandes qualités, résultat top, la production correspond aux descriptifs tant les goûts que dans la productivité vivement l'été prochain !!!!! au plaisir
15 nov. 2023
commande envoyée de suite alors qu'elle n'est toujours pas réglée, Je n'ai pas reçu de mail rappelant les coordonnées bancaires où il fallait effectuer le virement
10 déc. 2023

Super

Bonjour, j'ai apprécié le sachet de graines suprise. La livraison est rapide. Je recommande vivement cette personne que j'apprécie beaucoup sur la chaîne Youtube.

A fond dans leur métier

Un choix très large issus de longues sélections, en semences paysannes. Site et vidéos pédagogiques. Traitement rapide des commandes et très bonne communication.