lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

2 nov. 2023
Livraison impeccable Soutenons les vrais amoureux de la nature et les artisans de la sauvegarde intelligente de la biodiversité
18 juin 2023
Pour le site et la livraison pas de problème. Pour les semences elles ne seront utilisées qu’en 2024 on a pris un peu d’avance !
16 oct. 2023
La qualité de l emballage bulle,le temps relativement court de l arrive du colis. Merci a MR Pot pour ses vidéos et ses semences
6 nov. 2023
Commande livrée dans les délais. Bien emballée. Bonne explication sur les sachets. Pour les graines à voir au printemps.
12 nov. 2023
Site internet très bien organisé, prix attractif, envoi rapide et très soigné, j'adore et je recommanderais avec plaisir
19 oct. 2023
Tres tre bon service et suivi de commande Parfait Il n'y a plus qu'à attendre la saison des plantations et recolte Merci
JF
Jérôme F.
Montignac/Charente
7 sept. 2023
J ai particulièrement aimé la rapidité d envoi. Pour ce qui est des graines je les testerai au printemps prochain.
4 sept. 2023
Livraison rapide, conseils individuels le paquet de graines. Plus qu’à attendre de planter pour l’année prochaine
JF
Jérôme F.
Montignac/Charente

Le site

Tous les légumes sont parfaits avec un très beau rendement, Rachel est très accessible et l équipe est géniale.
25 déc. 2023
Commande rapidement expédiée. Suivi clair. C'est non seulement une entreprise vertueuse mais aussi efficace !!
17 oct. 2023
Procédure de commande efficace et simple. Livraison très rapide. J'ai pris le PackGeo et j'ai hâte pour 2024!
21 nov. 2023
Livraison très rapide, emballage soigné. Il me tarde la saison prochaine pour planter ces petits graines.
8 oct. 2023
Très réactif sur la commande, reçu 2 jours après. Très content sur l emballage des graines. Super. Merci.
21 nov. 2023
Le délai fût rapide, impeccable , toujours ravi de commander de précieuses semences. Hâte de les semer...
16 oct. 2023
Suite au reportage de TF1 nous avons eu envie de commander des bons produits. Envoi rapide et sécurisé.

graines adaptées

Merci pour votre travail et vos observations qui ont mené à des graines adaptées à nos climats actuels.
28 sept. 2023

Potager réussi

Details des semis bien expliqués sur le paquet ainsi que les caractéristiques de la variété de légumes
4 juil. 2023
Vraiment top merci. J'ai un rêve de vous rencontrer j'espère qu'il se réalisera. A bientôt j'espère
16 déc. 2023
J'aime beaucoup la diversité de leurs produits, leur qualité et aussi la rapidité d'expédition ....
AB
Audrey B.
Les echelles
Site très bien fait, tout est clair, j'achète depuis plusieurs années mes graines à Pascal Poot.