EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

26 janv. 2024
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

CT
Claude T.
LA BAULE
10 avr. 2024

Tailles des vestes pour homme

Il n'y a pas de taille inférieure à M dans l'habillement des hommes(veste en maille chenille)...et c'est trop large pour moi:donc je suis obligé de vous retourner la pièce! et je trouve cà très désagéable!conclusion :je n'achèterai plus de vêtement chez Eurotops!
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner notre ligne de vêtements pour hommes. Nous nous efforçons de proposer un large choix de tailles pour répondre à tous les besoins de nos clients, et nous comprenons que cet article particulier puisse ne pas vous convenir. Tout en nous excusant pour la gêne occasionnée, nous nous engageons à ce que tous les achats futurs soient adaptés à vos besoins spécifiques. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'avenir.
Frais de livraison élevés, délais de livraison longs, service clients peu aimable, produits de qualité moyenne.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des produits de qualité à des prix raisonnables et dans des délais raisonnables. En outre, nous nous engageons à fournir un service clientèle amical. Nous apprécions votre commentaire et prenons au sérieux toutes les remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.
Prévenir quand la commande est incomplète , et quand le reste sera disponible
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre opinion honnête et tous les commentaires de nos clients. Nous nous engageons à fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles. Si une commande est incomplète, nous ferons de notre mieux pour informer les clients lorsque le reste de leur commande sera disponible. Nous vous remercions de votre soutien continu, qui est très précieux et apprécié.
6 avr. 2024
C'est vraiment basique en ce qui concerne la lampe solaire.Le reste OK
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience globale a été positive. Nous apprécions les commentaires et vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre lampe solaire. Notre société s'engage à fournir à ses clients des produits et des services de qualité, et nous apprécions votre contribution pour nous aider à atteindre cet objectif.
Merci d’améliorer le service préparation de colis et de livraison.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service de préparation et de livraison des colis, et nous apprécions votre contribution. Nous sommes conscients de l'importance de fournir un excellent service à la clientèle et nous prenons au sérieux tous les commentaires. Notre société se consacre à la fourniture de produits de haute qualité livrés dans les délais impartis. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
5 avr. 2024
bien recu tout sauf le " couteau " cadeaux
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes convaincus de la nécessité de fournir le meilleur service à la clientèle possible et nous nous excusons si le cadeau couteau n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre précieux retour d'information.
Un peu long pour recevoir le colis.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous apprécions votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que la réception de votre colis a pris plus de temps que prévu. Notre objectif est toujours d'offrir une excellente expérience à nos clients, ce qui inclut la livraison des colis dans les délais impartis. Nous continuerons à nous efforcer de livrer rapidement et efficacement toutes les commandes. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Suivi de livraison et delai

9 jours de délai pour un Colissimo paye au prix fort.suivi inexistant. .Votre plateforme ne veut pas prendre en charge la réclamation a la Poste sous prétexte que est normal. Réponse aux mails généraliste et insatisfaisante Je suis très déçu et perte de confiance pour d autres achats
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être difficiles à respecter et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous nous engageons à ce qu'ils soient satisfaits de leurs achats. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous pouvons améliorer notre service à l'avenir.
JC
Toujours pas reçu. La Poste semble avoir perdu mon colis. Il me semble qu'Eurotops devrait effectuer un nouvel envoi plutôt que d'attendre une hypothétique solution avec la Poste. Je m'interroge sur la suite que je vais donner à mes relations avec Eurotopse.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Chez Eurotops, nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients ont une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous.
Port exagéré et délai de livraison trop long et peu précis
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre précieuse contribution. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons pour tout retard de livraison et comprenons que la précision est importante. Nous apprécions nos clients et nous ferons de notre mieux pour leur garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution et pour nous avoir donné l'occasion d'améliorer notre service.
26 mars 2024

ne pas jeter les cartons en bas du…camion

ne pas jeter les cartons en bas du camion
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et apprécions votre point de vue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que nos produits soient livrés en toute sécurité et dans les délais impartis. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est satisfait de son expérience.
JC
Non reçue à ce jour
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant que les commandes soient retardées. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs commandes à temps et en excellent état. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
JL
Joël L.
Lannion
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous engageons à leur fournir le meilleur service possible. Nous nous efforçons d'améliorer en permanence nos produits et nos services, et nous prenons au sérieux tous les commentaires que nous recevons. Votre opinion est importante pour nous, car nous cherchons à mieux servir nos clients. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
14 mars 2024
Meilleurs délais de livraison. J'ai pas ailleurs eu une livraison avec un cadeau noté sur la facture, mais absent dans le colis (je l'ai signalé, ce cadeau devait être renvoyé, mais je n'ai rien reçu). Par le passé aucun problème par contre !
14 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu de bonnes expériences avec nos délais de livraison dans le passé. Nous sommes désolés d'apprendre le problème du cadeau manquant et nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de qualité et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
23 mars 2024
Trop cher, délai de livraison trop importants
26 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires honnêtes. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à un prix abordable, et il semble que cet objectif n'ait pas été atteint dans votre cas. Nous comprenons également qu'il est important de respecter les délais de livraison afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Soyez assurés que nous continuerons à nous concentrer sur l'expérience de nos clients et à l'améliorer. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux.
15 mars 2024
la livraison par colissimo trop longue
15 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez eu des expériences positives avec nous. Nous comprenons votre inquiétude concernant les délais de livraison et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients, en nous efforçant de leur offrir la meilleure expérience possible. Nous nous efforçons en permanence de fournir un service de qualité, sans faire de compromis sur la qualité ni rogner sur les coûts, et nous avons mis en place plusieurs mesures au fil des ans pour garantir la livraison de nos produits dans les délais impartis. Nous vous remercions de faire partie de notre communauté de clients.
13 mars 2024
Temps de livraison trop long
14 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous comprenons que vous ayez dû attendre longtemps pour recevoir votre livraison et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre entreprise s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et nous apprécions votre retour d'information. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos services et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
10 mars 2024
DANS LES COMMANDES
12 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour d'information et votre contribution. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos processus. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
15 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre expérience globale de 3/5. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et nous prenons toutes les remarques au sérieux. Notre équipe s'efforce toujours de dépasser les attentes de nos clients et nous apprécions vos commentaires. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.