EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

26 janv. 2024
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

FH
Francis H.
Wingen-sur-Moder

Qualité

Les ventes par correspondance réservent souvent des surprises quant à la qualité de finition des produits ou bien par rapport aux fonctionnalités qui sont dans bien des cas exagérées, voire fantaisistes, ou carrément inopérantes !!!. Avec EuroTops, jamais de surprise, les produits remplissent les fonctions annoncées, la qualité est au rendez-vous. Entre dans la catégorie des valeurs sûres, point final !
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour vos commentaires sur Eurotops ! Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité avec les caractéristiques et les fonctions qu'ils attendent. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous satisfaire. Chez Eurotops, nous sommes convaincus de la nécessité de proposer des produits de la plus haute qualité et nous plaçons toujours la satisfaction du client au premier plan de nos efforts. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire !
j'ai horreur du polyester dans les vetements, du coup à Eurotops il y a blocage pour moi!, si on ajoute a cela que c'est une mode dirigee plus pour les grands hommes, pour les autres comme moi, polos, tee-shirt et pulls trop long
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons à quel point il est important de trouver des vêtements qui répondent à vos besoins et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir une grande variété de vêtements à la mode qui répondent aux besoins d'un large éventail de clients. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer notre sélection et de faire en sorte que chacun puisse trouver ce qui lui convient le mieux. Nous apprécions beaucoup les commentaires de nos clients et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Articles conformes à nos souhaits. Améliorez la facturation SVP : - ne pas indiquer "à payer" lorsque la somme indiquée n'est pas due... d'autant que cela correspond à un envoi que vous avez effectué 1 ou 2 jours avant !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que nos articles ont répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Notre philosophie est de fournir aux clients les informations de facturation les plus précises possibles, et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre commentaire pour continuer à améliorer nos processus. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON

Eurotops est au top des vendeurs en ligne .

Cela fait des années que je suis client d'Eurotops et je n'ai jamais eu à m'en plaindre ; tant par la qualité et le prix de leurs articles . Je recommande cette enseigne sans restriction .
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos aimables recommandations. Nous sommes ravis que vous ayez eu des expériences aussi positives avec Eurotops au fil des ans. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de qualité à un prix abordable et nous sommes heureux d'avoir pu le faire pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions vos commentaires. Merci encore !
4 févr. 2024
les produits de bonne qualité. Mon trproche rdt le temps long entre la commande rt la livraison. Par chèque ( peut-être ? ) mais par carte ! trop long . Merci d'améliorer très vite
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Nous comprenons que le temps d'attente entre la commande et la réception de la livraison peut être gênant et nous nous excusons pour les retards que vous avez subis. Notre équipe s'efforce en permanence d'améliorer nos processus, en veillant à ce que les commandes soient honorées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons pouvoir continuer à vous fournir des produits de haute qualité à l'avenir.
a part la livraison qui est tres rapide je ne peus en dire plus puisque apres je trouve mon colis dans la boite aux lettres,alors je ne puis que dire merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat sans faille et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Belle qualité, bonne taille pour mon mari et il est heureux l'avoir donc je ne regrette pas avoir commander.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mari est satisfait de la qualité et de la taille de sa nouvelle commande. Notre priorité est d'assurer la satisfaction de nos clients et nous sommes très fiers de fournir des produits de qualité. Merci pour votre soutien !
Diversité des produits proposés avec un rapport qualité/prix abordable. Licraison rapide et conforme
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la variété des produits que nous proposons, ainsi que leur qualité et leur prix. Nous vous remercions également de vos commentaires sur la rapidité et l'exactitude de notre service de livraison. Dans notre entreprise, nous croyons qu'il faut offrir le meilleur à nos clients, et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pu en faire l'expérience avec nous !
YW

Commande bien réceptionné en temps et en heure. Carton d'emballage bien trop grand pour l'appareil.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande à temps. Nous comprenons les désagréments causés par un carton trop grand et nous nous excusons pour cette expérience. Notre entreprise s'efforce de veiller à ce que l'emballage soit adapté à chaque article, et nous utiliserons vos commentaires pour nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Toutes mes commandes ont été conformes à ma demande. Ravi de vous avoir comme fournisseur. Peillon
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que toutes vos commandes aient répondu à vos attentes ! Votre satisfaction est d'une importance capitale pour Eurotops et nous nous efforçons chaque jour d'offrir un excellent service client et des produits de qualité. Nous apprécions votre confiance et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous à l'avenir.
Il a fallu que je téléphone car vous aviez facturé un autre crayon que je n'avais pas commandé
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de haute qualité qui dépassent les attentes des clients. Nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur. Soyez assurés que nous utiliserons ce retour d'information pour continuer à améliorer nos services à l'avenir. Merci d'être un client apprécié.

.Commande.

Rien à faire de plus . Livraison rapide et emballage parfait. Merci pour votre sérieux.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et de l'emballage parfait de votre commande. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous nous engageons à vous offrir une expérience positive lors de chaque achat. Nous apprécions vos aimables paroles et vous remercions d'être un client apprécié.
tres bon service et rapidité pour effectuer le traitement des commandes et livraison
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de la rapidité avec laquelle nous avons traité les commandes et les avons livrées. Votre avis nous est très précieux et nous nous efforçons de fournir un service efficace à nos clients. Merci encore pour votre commentaire !
4 févr. 2024
Pas d'info, bonne réception et outil qui paraissent de bonne qualité.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien reçu et que les outils semblent être de bonne qualité. Chez Eurotops, notre première priorité est de fournir à nos clients des produits et des services de qualité, et nous nous efforçons de garantir une excellente satisfaction à chaque transaction. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
pour ma dernière commande, rien à changer elle était parfaite
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de vos aimables paroles concernant votre récent achat. Nous nous efforçons de fournir un service et des produits excellents, et nous sommes donc heureux que vous ayez été satisfait de votre commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
CM
rapide bonne qualité de produit.bon suivi en cas de panne.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et de notre service client. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et la meilleure expérience possibles. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes à cet égard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous l'apprécions beaucoup.
12 févr. 2024
bien reçu en parfait etat et dans les temps inmparties
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et dans les délais prévus. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de la plus haute qualité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de votre fidélité.
Tout allait très bien, les produits, la livraison….
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et leur livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !

MERCI

MERCI
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le feed-back de nos clients et sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir en permanence un excellent service et des produits de qualité. Nous espérons pouvoir continuer à développer cette relation à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions.
La rapidité de prise en charge de la commande
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le traitement rapide des commandes. Notre entreprise s'efforce d'offrir un service rapide et efficace à tous ses clients. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et votre fidélité.