EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

26 janv. 2024
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

5 juin 2024
sans doute EURO TOPS mériterais plus que 3 étoiles, car , en ce qui me concerne, les articles achetés me donnent toujours satisfaction. Il y a donc quelque chose qui ne me convient pas: les délais de livraison pas vraiment top top ! exemple : commande du 24/05/2024, mail du 28/05/2024 d'EURO TOPS m'informant de l'expédition, et aujourd'hui 05/06/2024 toujours pas livré. Cela peut certainement être mélioré, n'est-ce pas ?
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont toujours donné satisfaction. Votre soutien est très important pour nous et nous apprécions votre fidélité à Eurotops. Nous tenons également à vous remercier de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant nos délais de livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons que le respect des délais de livraison est crucial pour nos clients. Soyez assurés que nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos processus de livraison afin de répondre à vos attentes et de les dépasser. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous vous assurons que cette question sera traitée avec la plus grande importance. Nous apprécions votre retour d'information car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos services. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops et nous espérons continuer à vous servir avec des produits et des services de haute qualité à l'avenir.
CA
Christian A.
Villey St Etienne

Envoi non conforme

Tout se serait bien passé s’il n’y avait pas eu une erreur dans l’envoi d’un article non commandé donc non conforme à la commande. Après l’envoi d’un mail concernant le retour et l’échange de cet article toujours pas de réponse…
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience avec notre entreprise. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de faire une erreur et nous nous efforçons de fournir un service client de première qualité. Notre équipe s'efforce de veiller à ce que toutes les commandes soient traitées avec précision et efficacité. Nous reconnaissons toutefois que des erreurs peuvent se produire et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus. Dans notre entreprise, la satisfaction des clients est une priorité absolue et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous avons bien reçu votre e-mail concernant le retour et l'échange du mauvais article et que nous vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce cas. Nous apprécions votre confiance et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Un vaste choix, dont de bonnes idées avec des prix relativement correcte ! Dans les photos de votre Catalogue, présentant des Pantalons, on ne voit jamais si les pantalons hommes présentés ont une Fermeture éclair (braguette)?

ma réponse

j'ai apprécié les articles commandés. Par contre la livraison manque de rapidité . Et ça est vraiment la chose à améliorer rapidement . Les autres le font bien ; A votre tour
5 juin 2024
Produit conforme à l´attendu. Mais livraison peu efficace. Colissimo est l´organisme le moins performant qu´il puisse exister à ce jour...
26 mai 2024
Bien évidemment, j'ai aimé le produit que j'ai commandé. Acheminement du produit un peu long entre la commande et la réception du colis
MB
MAURICE B.
L HAY LES ROSES
Articles de très bonnes qualités.Proposer de nouvelles innovations qui nous sont utiles et pratiques dans la vie de tous les jours.
2 juin 2024
Article rapport qualité prix correct. Délai livraison annoncé respecté. Information sur évolution de l'envoi du colis : SUPER
Produit livré avec rapidité !!! Un peu cher, certes mais en rupture pour l'instant sur les sites de pharmacie .
Le trajet du colis m'a paru un peu long pour être resté en Europe. Je suis un déçu par la qualité des tissus.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience avec notre entreprise. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé à bon port. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Eurotops, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus d'expédition et de garantir à tous nos clients une livraison dans les délais. Nous nous excusons également pour toute déception causée par la qualité du tissu. Chez Eurotops, nous sommes très fiers de nous procurer des matériaux de qualité supérieure pour nos produits et nous regrettons que cela ne se soit pas reflété dans votre achat. Nous en prenons note et continuerons à viser l'excellence dans tous les aspects de notre activité. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ces questions. Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à tous nos clients.
9 juin 2024
Dans l'ensemble c'est parfait point de vue les produits, et le délai de l'expédition des articles
AM
annick m.
logonnadaoulas
7 juin 2024
je cherche toujours des jeans à poche de sécurité celle-là n' est pas pratique . envoie très lent
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre sélection de jeans avec poches de sécurité. Nous regrettons cependant qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes en termes de praticité. Dans notre entreprise, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui sont à la fois fonctionnels et élégants. Nous apprécions votre opinion et nous en tiendrons compte pour les développements futurs de nos produits. Nous vous prions également de nous excuser pour les désagréments causés par la lenteur du processus de livraison. Nous sommes conscients de l'importance des délais de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais d'expédition. Une fois de plus, nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
7 juin 2024
Ma livraison est plus longue que prévu . je n'ai encore rien recu depuis ma commande du 26 mai .
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi notre entreprise lors de votre récent achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison du délai de livraison plus long que prévu. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service client et des livraisons rapides, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes à cette occasion. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous les utiliserons pour améliorer nos services. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous vous assurons que nous nous efforçons constamment de trouver des moyens d'améliorer nos processus. Nous apprécions votre soutien et attendons avec impatience de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
1 juin 2024
L’envoi a été rapide, le colis en bon état, le produit conforme à ce que j’attendais.
9 juin 2024
Un colis plus petit aurait suffi et le colis serait entré dans la boîte à lettres.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison de votre colis a été efficace et qu'il est arrivé à temps. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par la taille du colis. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de premier ordre et nous comprenons l'importance de la commodité. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à améliorer nos processus. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
9 juin 2024
Suivi inexcistant . Aucune indication de la date probable de la livraison
CM
30 mai 2024
bonne qualite des produits.reglement rapide des problemes. tres bien...

C'est intéressant.

C'est intéressant ,mais un peu cher.juste baisser les prix.
ETABLISSEMENT SERIEUX......................................
31 mai 2024
Le règlement devrait s effectuer quant le colis est livré
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec notre société. Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis et nous nous excusons pour les désagréments causés par le processus de paiement. Notre entreprise s'efforce d'offrir à ses clients les options de livraison les plus pratiques et les plus efficaces. Nous comprenons que les circonstances peuvent varier et nous pensons que le fait de proposer différentes options de paiement permet à nos clients de choisir ce qui leur convient le mieux. Nous nous engageons à fournir un service à la clientèle exceptionnel et à garantir à tous nos clients une expérience d'achat en ligne sans faille. Votre satisfaction est importante pour nous et nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à améliorer nos processus. Merci encore d'avoir choisi notre entreprise. Nous apprécions vraiment votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à l'avenir.