Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez
Résumé des avis
Les clients apprécient généralement la qualité des produits ainsi que leur conformité à la description. Certains soulignent également une expérience positive avec le service client lorsqu'il est efficace.
Cependant, plusieurs points négatifs sont relevés, notamment des retards ou des problèmes de livraison, des divergences entre le produit reçu et la description, ainsi que des informations manquantes. Le service client est parfois jugé difficile à joindre ou peu réactif. De plus, le système de cadeaux déçoit de nombreux clients qui ne reçoivent pas toujours ce qui était promis, et l'absence de notice d'utilisation en français complique l'utilisation de certains produits.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
L'article acheté (blouson aviateur en cuir) est tout à fait conforme à la commande; qualité, coupe, taille, à une réserve près, le col en ''fourrure'' aurait mérité une laine véritable. Le col amovible équipant ce blouson le dévalorise quelque peu, et c'est dommage sinon c'était 5 étoiles. Délais de livraison très corrects (6 jours).
Membre de la communauté
6 Avis
Validé
Clients depuis longtemps, légèrement déçus.
Cela fait plusieurs années que nous sommes clients d'Eurotops. Généralement les produits sont originaux, fonctionnels et de bonne qualité. Notre dernière commande nous a un peu déçu. Il s'agissait de 2 réveils solaires. Nous voulions des réveils qui permettent de voir l'heure la nuit sans appuyer sur un bouton pour cela. Le commentaire de l'annonce stipulait que les chiffres étaient bien visibles dans le noir mais cela n'a pas été le cas et nous les avons renvoyés.
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience détaillée. Chez Eurotops, nous nous efforçons constamment de proposer des produits originaux, fonctionnels et de qualité. Nous sommes navrés que votre dernière commande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes, notamment concernant la visibilité des réveils solaires la nuit. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos descriptions et la sélection de nos articles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.
Cordialement.
Les délais d'acheminement du colis sont très bons. Les articles correspondent bien à la présentation sur le catalogue. Les produits sont bien emballés et arrivent toujours en bon état.
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Je déplore que cet article soit au catalogue, et qu'on m'informe après achat qu'il y a un délai d'un mois. Poche sécurité avec zip à l'intérieur de la poche droite, on se gratte la main, et c'est inutilisable. La ceinture, offerte, coince dans sa boucle, les deux font 40 mm. Pour que ce soit facilement utilisable, la pièce mâle doit être légèrement plus petite que la pièce femelle.
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre achat n'ont pas pleinement répondu à vos attentes, notamment concernant le délai de livraison et les détails fonctionnels du produit. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité et la praticité de nos articles. Sachez que nous nous engageons à toujours proposer des produits fiables et un service attentif afin de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Membre de la communauté
3 Avis
Validé
Allongement et dégradation des conditions de livraison.
Nous constatons une dégradation des conditions de livraison.
Quand nous recevons un mail disant que la commande a été prise en compte et expédiée, il se passe ensuite de nombreux jours, voire des semaines, sans nouvelles...
Et pourtant le débit s'est fait immédiatement sur notre compte bancaire.
Donc essayer de nous permettre d'avoir facilement le cheminement du colis...comme cela se passe avec chronoposte par exemple.
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors du suivi de votre commande. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services de livraison afin de garantir transparence et réactivité. Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte pour optimiser le suivi de colis et vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Membre de la communauté
7 Avis
Validé
Je suis un client régulier. J'ai déjà donné mon avis maintes fois. Ma fidélité atteste de ma satisfaction. Sinon j'arrêterais. Hasta luego.
Membre de la communauté
3 Avis
Validé
déçu pour cette commande
très déçu de ne pas recevoir le cadeau choisi et....
de plus un article déclaré en rupture de stock et non livrable alors qu'à la commande il était disponible.
Cet article a été réglé par carte bancaire à la commande et nous attendons toujours le remboursement
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la gestion transparente de nos stocks. Nous comprenons votre déception concernant le cadeau non reçu et l'article en rupture de stock, malgré sa disponibilité initiale. Soyez assuré que votre remboursement est en cours de traitement dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Cordialement.
Membre de la communauté
7 Avis
Validé
Sérieux et rapide
Merci beaucoup pour le colis parfaitement reçu tout est arrivé en excellent état et je suis ravie de mon achat , service sérieux , rapide et de qualité je recommande eurotops avec grand plaisir
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis est bien arrivé en parfait état et que votre expérience d’achat a été à la hauteur de vos attentes. Chez Eurotops, nous nous engageons à offrir un service sérieux, rapide et de qualité pour la satisfaction de chacun de nos clients. Votre recommandation nous honore et nous motive à poursuivre nos efforts.
Nous vous souhaitons une excellente continuation.
Validé
Très content de leurs produits. De très bonnes qualités à prix abordable. Merci beaucoup mesdames et messieurs à bientôt
Membre de la communauté
5 Avis
Validé
La variété des articles, le traitement des commandes et la rapidité de leurs envois.
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour Remmerie,
nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que la variété de nos articles, le traitement de vos commandes et la rapidité de nos expéditions vous donnent satisfaction.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique !
Bien cordialement,
Le service client
Membre de la communauté
7 Avis
Validé
Parfait
Tout était parfait comme d'habitude des que je peux je passerai toujours commande les produits sont top jamais déçu en plus les cadeaux j'adore
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Des prix intéressants, de la qualité et des nouveautés.
Des produits de bonne qualité et des prix attractifs font que EuroTops est toujours apprécié, en plus souvent on trouve dans les catalogues des nouveautés intéressantes, introuvables ailleurs.
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Il est très gratifiant de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos prix attractifs. Nous nous efforçons constamment de vous proposer des nouveautés originales et uniques, afin de satisfaire vos attentes et de vous offrir une expérience d'achat incomparable. Votre fidélité est précieuse et nous encourage à maintenir cet engagement envers l'excellence et l'innovation.
Bien cordialement.
Validé
Super content de mes commandes juste pour vous dire. Grand merci beaucoup à vous toutes et tous à bientôt bisous
Membre de la communauté
6 Avis
Validé
Dans la rapidité. Ne pas remplacer une taille commandée par celle qui vous reste. Il y à des années que je suis client et malgré que l'on paye comptant la livraison n'a pas été améliorée en rapidité. D'autre part j’attends un remboursement et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des années et votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la rapidité de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ni la gestion de votre commande rigoureuse. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services, y compris le suivi des remboursements.
Nous avons procédé au remboursement le 31.08.2026 sur votre
carte bancaire.
Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de vos prochaines commandes.
Cordialement.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Envoi arrivé complet, intact et dans les temps, que demander de plus ? Oui, la gratuité, bien sûr, maiq lezs élections ne sont que pour l'an prochain !
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Ne faite rien de plus; cela marche bien ainsi
D.Baratin
Membre de la communauté
7 Avis
Validé
Très contente
Je vous remercie pour la qualité de vos produits et la rapidité de la livraison tout était parfaitement emballé et en excellent état merci encore
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre livraison aient pleinement répondu à vos attentes. Savoir que votre commande est arrivée en excellent état et parfaitement emballée est un gage de notre engagement envers votre satisfaction. Nous mettons un point d’honneur à offrir un service irréprochable, et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Membre de la communauté
7 Avis
Validé
Très satisfait des produits ainsi que du service
Validé
Super article rien à dire que Grand merci beaucoup
1° a la réception du colis:Mode d'emploi en langue allemande,aprés réclamation je reçois trés
rapidement la traduction.
2° Dans les précautions d'emploi,nous lisons:ne convient pas aux asthmatiques.
3°Dans votre catalogue nous lisons:Médic Plus est particuliérement recommandé aux astmatiques.
La conclusion????
Réponse de EUROTOPS FR
Bonjour Monsieur Sempe,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette contradiction qui a pu vous induire en erreur.
Concernant la notice, nous avons bien pris en compte votre remarque : la version allemande jointe au colis n’était pas conforme à ce qui était attendu, et nous vous avons fait parvenir la traduction dès votre réclamation.
S’agissant des informations relatives à l’asthme, nous comprenons parfaitement votre interrogation. La formulation figurant dans les précautions d’emploi et celle présente dans notre catalogue sont effectivement contradictoires. Nous vous prions de nous en excuser. La sécurité et l’information correcte de nos clients étant prioritaires, nous allons vérifier et corriger ces informations afin d’éviter toute confusion.
Nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur ce point et restons à votre disposition pour toute question complémentaire concernant l’utilisation du produit.
Cordialement,
Le service clientèle
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.