EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Marges à revoir à la baisse

J'ai déjà adressé plusieurs commandes à Eurotops. Je n'ai jamais été déçu mais je pense que vous pratiquez des marges trop importantes. Cela a forcément une influence négative sur le nombre d'articles que vos clients commanderaient si vos prix de vente étaient plus raisonnables.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits dans le passé. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité à des prix équitables, mais nous comprenons également qu'il est toujours possible de s'améliorer. Nous apprécions votre avis et nous en tiendrons compte pour continuer à servir nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien.
J'ai reçu un numéro de suivi de mon colis, trois jours après la validation de ma commande. Le colis est arrivé 15 jours après et le suivi ne fonctionnait. Quand il était possible de suivre le colis je l'avais déjà réceptionné
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de la mise à jour du suivi. Notre équipe travaille constamment à l'amélioration de nos processus et à la garantie de livraisons rapides. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
cette société n'est pas responsable mais le service de livraison (la poste) b'est pas fiable sans prévenir la livraison du samedi est annulée!!!! et toujours sans prévenir la livraison se fait le lundi à 8 HEURES
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service, mais nous nous excusons pour les désagréments causés par le manque de fiabilité de la livraison de notre partenaire d'expédition. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous continuerons à travailler à l'amélioration de nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre entreprise.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
28 juin 2024
Le sérieux d'Eurotops et le soin que cette enseigne apporte à la sécurité de ses colis . D'autre part le délai de livraison me semble un peu trop long .
29 juin 2024
Cette paire de chaussures correspond bien à la description. La pointure convient. Livraison rapide, bon emballage, mais prix de livraison un peu cher
7 juil. 2024
EMBALLAGE BIEN CONCU.articles conforment a ma commande. peut etre ameliorer un peu le temps de transports.sinon bonne taille des sous vetements.
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre emballage bien conçu et que vos articles ont répondu à vos attentes. Nous apprécions votre suggestion d'améliorer le temps de transport et nous en tiendrons compte car nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que la taille des sous-vêtements vous ait convenu. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Beaucoup de nouveautés intéressantes et abordables.Certaines sont très futées Je reviendrai sur ce site pour découvrir d’autres produits Bravo
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits intéressants et abordables. Notre équipe s'efforce de proposer des solutions innovantes et intelligentes à nos clients. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir des options nouvelles et intéressantes. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
La description des produits correspond entièrement à la réalité. De plus, très bon rapport qualité/prix et livraison rapide.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de la qualité et du prix. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir les meilleurs produits et services à l'avenir.

parfait

conforme en tout point à la description une notice en français serait un plus indéniable (2 en allemand dans le colis)
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous apprécions votre commentaire sur la fourniture d'instructions en plusieurs langues. Notre société s'efforce de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'instructions claires à notre clientèle diversifiée. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
29 juin 2024

C'est parfait

Bonjour Les emballages sont super bien. La rapidité de livraison est très satisfaisante. Merci à vous Cordialement.
Bonjour l'appareil que j'ai commandé ne e convient pas.Comment faire pour le renvoyer. Merci pour votre réponse
27 juin 2024
Client depuis de nombreuses années, satisfait des produits, rapidité de livraison. Je recommande.
GM
Gis m.
Allegre

J'aime leurs produits qui sont tout aussi performants les uns que les autres , je recommande .
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir recommandé nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits performants. Notre équipe s'efforce de fournir une qualité de premier ordre à tous nos clients. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
JR
Jean-François R.
Saint-Leu-la-Forêt
7 juil. 2024

Les articles sont très bien mais …

Les articles sont très bien. Le délais de livraison est long, loin des records d’Amazone !
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits. Toutefois, nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Notre équipe travaille constamment à l'amélioration de notre processus d'expédition afin de fournir le meilleur service possible. Nous vous remercions de vos commentaires et de votre soutien continu.
bonjour qualité des ballons solaires très moyen , vue le prix élévé. merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre montgolfière solaire malgré son coût plus élevé. Nous nous excusons cependant si la qualité n'a pas répondu à vos attentes. Notre entreprise vise l'excellence et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer nos produits et services. Nous apprécions votre confiance et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
6 juil. 2024
Produit de qualité. Livraison assurée dans les temps et en bon état. Merci
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur nos produits et notre service de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de livraison. Dans notre entreprise, nous sommes très fiers de fournir des produits de première qualité et des livraisons ponctuelles à tous nos clients. C'est toujours un plaisir de servir des clients comme vous qui apprécient nos efforts. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
VD
Vincent D.
Martigné-ferchaud
Colis recu dans les délais,colis recu en bon état.Emballage correct.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé à temps et en bon état avec un emballage approprié. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais et de manière satisfaisante. Nous apprécions vos commentaires et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur.
13 juil. 2024
J'attends mon colis qui doit être livré aujourd'hui Ginette Roques
Réponse de EUROTOPS FR
Chère Ginette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis sera livré aujourd'hui. Notre équipe travaille avec diligence pour assurer des livraisons rapides et efficaces à tous nos clients. Nous apprécions votre soutien et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos services. Merci encore de nous avoir choisis.
3 juil. 2024
fiabilité du fournisseur, articles sérieux et rapidité de livraison
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre fiabilité et la qualité de nos produits. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour assurer la livraison de toutes les commandes dans les délais impartis. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
10 juil. 2024
le choix ,la réponse rapide ,l expedition avec quelques problémes
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre réponse et de notre expédition. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes qui ont pu survenir au cours du processus d'expédition. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de haute qualité et un service efficace. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.