EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

17 août 2023
Ça peut aller quand même. Les services de livraison, la poste et autres, plombent malheureusement la note.
22 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons clarifier d'éventuels malentendus, car seule votre satisfaction est déterminante. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer. Nous sommes à votre disposition à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe du service client Eurotops
29 juil. 2023
la rapidité depuis la date de commande. Avertir de la réception d'une commande par voie postale via mail.
1 août 2023
Cher client, si vous avez des questions sur les produits ou si vous avez besoin de notre aide, nous sommes à votre disposition à l'adresse info@eurotops.fr Votre équipe Eurotops
les articles reçus ne correspondent ni à ce que j'ai commandé ni à la présentation du catalogue EuroTops
18 juil. 2023
Délai de livraison trop long.commande le29 Juin livrée le 18 juillet. Produits conformes à l attente.
18 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le long délai de livraison. En règle générale, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Malheureusement, ce délai a été largement dépassé pour votre commande. Nous allons prendre contact avec notre partenaire d'expédition à ce sujet. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser et espérons votre compréhension.
MM
Michèle M.
St Aubin d'Appenai
28 oct. 2023

Livraison trop longue

Articles de bonne qualité, le prix est raisonnable, par contre la livraison est beaucoup trop longue
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants, notre siège social se trouve en Allemagne, C'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre service client Eurotops
18 sept. 2023

Livraison

Livre 2 Semaines après la commande, c’est long d’autant que le site ne précise pas de suivi.
23 mai 2023
Site ne se singularisant pas des autres ; est dans la masse des sites de vente de produits
RD
Robert D.
Ecommoy
22 juin 2023

Délais de livraison

Délais de livraison beaucoup trop longs. Délais de paiement immédiats. Cherchez l'erreur
YB
1 juin 2023
les explications des produits sont souvent trop succints. les nouveautés et les prix
28 mai 2023
A améliorer: les délais de livraison. Produit conforme à l'offre.
6 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Améliorez vos délais
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés que vous trouviez le délai de livraison trop long. Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Votre commande a été livrée dans ce délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe du service clientèle Eurotops
3 nov. 2023
Bonjour, votre delais de livraison est vraiment trop long
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, nous sommes désolés que vous trouviez le délai de livraison trop long. Nous aimerions vous informer de ce qui suit, Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Votre commande a été livrée dans ce délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe du service clientèle Eurotops
HP
HENRI P.
LABUISSIERE
22 juin 2023
Produits de qualité mais délais de livraison trop longs.
27 juil. 2023
Livraison trop longue + problèmes = obligé de relancer
28 juil. 2023
Cher client, nous sommes désolés que vous trouviez le délai de livraison trop long. Nous indiquons un délai de livraison de 10 à 14 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Votre commande a été livrée dans ce délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe du service clientèle Eurotops
JC
24 nov. 2023
delai de livraison trop long artices moyen
24 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Votre commande a été livrée avec succès le 23.11.23. Votre service client Eurotops
11 août 2023

Delais de Livraison beaucoup trop long .Plus d'une semaine pour recevoir une commande

Délais de Livraison beaucoup trop long
11 août 2023
25 août 2023
commande livrée en 3 fois: c'est trop!
29 août 2023
Cher client, Il peut arriver que tous les articles ne soient pas disponibles immédiatement. Nous souhaitons que vous receviez les articles souhaités le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous vous envoyons immédiatement les articles déjà prêts à être expédiés. Les frais d'envoi ne sont facturés qu'une seule fois, Vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires pour la livraison ultérieure. Votre équipe de service à la clientèle Eurotops
20 mai 2023
délai de livraison trop long
MP
MICHEL P.
VALDIVIENNE
20 juil. 2023
Délais de livraison longs
20 juil. 2023
Cher client . Nous avons expédié votre commande du 07.07.23 le 10.07.23. Malheureusement, nous ne comprenons pas pourquoi le transporteur GLS n'a livré votre envoi que le 20.07.23. Votre équipe du service client Eurotops
23 nov. 2023
Livraison un peu longue
23 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Votre service client Eurotops