EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR
Avis:

750 avis au cours des 12 derniers mois765 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 oct. 2023
 Avis validé
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour EUROTOPS FR

Tri  
Le plus récent d'abord
(69)
(34)
(45)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et votre opinion. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience globale de 3 sur 5 avec nous. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services qui dépassent les attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction des clients et nous nous efforçons en permanence de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible avec nous. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
il y a 6 jours
 Avis validé
Colis délivré avec emballage abîmé.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous contacter et de nous faire part de votre expérience. Chez [nom de la société], nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité et de veiller à ce que tous nos produits arrivent à destination en toute sécurité et en parfait état. Nous regrettons de ne pas avoir respecté cette norme dans votre cas et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous avons enregistré votre réclamation et l'avons transmise au transmise au service concerné. En fin de compte, un dommage pendant le transport est malheureusement toujours possible. Dans ce cas, nous vous prions de toujours ouvrir le paquet et de vérifier si tous les articles sont en bon état. que tous les articles sont présents et en ordre. Si des articles défectueux se trouvent dans le colis ou s'il manque des articles, veuillez nous contacter immédiatement. info@eurotops.fr Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
il y a 6 jours
 Avis validé
vos délais sont trop long
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que le respect des délais de livraison est important pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de chacun. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service et espérons que vous continuerez à nous faire confiance à l'avenir.
MD
marcel d.
St Léger sur dheune
il y a 10 jours
 Avis validé
absence de chargeur pour brosse rotative pour corps et douche:Cde 2738960 . j'ai posé une réclamation !
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nous apprécions les commentaires de nos clients et les apprécions à leur juste valeur. Notre philosophie est d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat et de veiller à ce que tous leurs besoins soient satisfaits. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu de chargeur avec votre commande de brosse rotative et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous les utiliserons pour améliorer nos services à l'avenir.
5 mai 2024
 Avis validé
Délais e livraison nuls
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
7 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes. Notre entreprise est fière d'offrir un excellent service à la clientèle et nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes passionnés par le fait de donner à nos clients le meilleur service possible et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
3 mai 2024
 Avis validé
le dernier objet acheté ( petite scie en coffret) est loin d'être magique. explications difficiles a comprendre, accessoires sans explications, quelle scie pour quelle matiere ? difficile a scier du carrelage ect..Je regrette cet achat, bien trop cher pou ce que c'est
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
7 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et votre opinion nous est précieuse. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité qui répondent à leurs besoins. Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion concernant les instructions ou les accessoires du produit. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et nous en profiterons pour envisager des améliorations à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre précieux retour d'information !
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner votre achat de notre motobineuse électrique. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service à la clientèle de qualité, et nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre produit et espérons qu'il vous sera utile. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous continuerons à nous efforcer d'améliorer tous les aspects de l'expérience client. Je vous remercie à nouveau pour votre contribution.
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous en tenons compte pour améliorer notre service. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients et nous cherchons continuellement à l'améliorer. Nous apprécions votre opinion et vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de la partager avec nous.
29 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison trop long:!!!
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
30 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous comprenons que les longs délais de livraison peuvent être une source de frustration et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Notre priorité est de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité, que nous cherchons toujours à améliorer. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'avenir.
26 avr. 2024
 Avis validé
Je n'est pas encore reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
30 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service à la clientèle possible. Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir à tous nos clients un excellent service et des produits de la plus haute qualité. Nous nous excusons pour les désagréments causés par ce retard et nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien.
JC
25 avr. 2024
 Avis validé
Voir nos échanges relatifs à ma commande non reçue que je résilie en vertu de l'article L216-1 du code de la consommation et en conséquence j'exige le remboursement des sommes versées à ce titre.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
26 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre décision d'annuler votre commande. Nous voulons nous assurer que nos clients ont une expérience d'achat positive et il semble que nous n'ayons pas répondu à cette attente dans votre cas. Notre société s'engage à fournir des produits de haute qualité et un service clientèle amical, et nous apprécions les commentaires de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions.
25 avr. 2024
 Avis validé
Livraison tardive
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente commande. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le meilleur service possible, ce qui inclut la livraison dans les délais. Nous nous excusons si cela n'a pas été votre cas et nous vous remercions de nous en faire part. Nous nous engageons à améliorer continuellement l'expérience de nos clients et nous vous remercions de nous aider à le faire.
25 avr. 2024
 Avis validé
Changé la méthode pour L,,envoie des colis c,,est trop long je constate que y,a que chez eurotops que les commande sont si long à recevoir
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et prenons au sérieux toutes les remarques de nos clients. Chez Eurotops, nous nous efforçons de toujours fournir le meilleur service possible et de livrer dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs colis dans les meilleurs délais. Merci encore pour vos commentaires et pour votre fidélité.
25 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçue
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous apprécions votre commentaire et faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
JL
Joël L.
Lannion
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
JC
19 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu. La Poste semble avoir perdu mon colis. Il me semble qu'Eurotops devrait effectuer un nouvel envoi plutôt que d'attendre une hypothétique solution avec la Poste. Je m'interroge sur la suite que je vais donner à mes relations avec Eurotopse.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Chez Eurotops, nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients ont une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous.
19 avr. 2024
 Avis validé
Merci d’améliorer le service préparation de colis et de livraison.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service de préparation et de livraison des colis, et nous apprécions votre contribution. Nous sommes conscients de l'importance de fournir un excellent service à la clientèle et nous prenons au sérieux tous les commentaires. Notre société se consacre à la fourniture de produits de haute qualité livrés dans les délais impartis. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
18 avr. 2024
 Avis validé
Un peu long pour recevoir le colis.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous apprécions votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que la réception de votre colis a pris plus de temps que prévu. Notre objectif est toujours d'offrir une excellente expérience à nos clients, ce qui inclut la livraison des colis dans les délais impartis. Nous continuerons à nous efforcer de livrer rapidement et efficacement toutes les commandes. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
17 avr. 2024
 Avis validé

Suivi de livraison et delai

9 jours de délai pour un Colissimo paye au prix fort.suivi inexistant. .Votre plateforme ne veut pas prendre en charge la réclamation a la Poste sous prétexte que est normal. Réponse aux mails généraliste et insatisfaisante Je suis très déçu et perte de confiance pour d autres achats
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être difficiles à respecter et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous nous engageons à ce qu'ils soient satisfaits de leurs achats. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous pouvons améliorer notre service à l'avenir.
17 avr. 2024
 Avis validé
Frais de livraison élevés, délais de livraison longs, service clients peu aimable, produits de qualité moyenne.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des produits de qualité à des prix raisonnables et dans des délais raisonnables. En outre, nous nous engageons à fournir un service clientèle amical. Nous apprécions votre commentaire et prenons au sérieux toutes les remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.