EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

21 mars 2024
Reçu après 13 jours de la commande.
21 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue après 13 jours. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de veiller à ce que toutes les commandes arrivent en temps voulu. Nous comprenons l'importance des délais de livraison et nous continuerons à nous améliorer dans ce domaine. Merci de nous donner l'occasion de vous servir.
qualité des produits proposés
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous les avez trouvés de grande qualité. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de nous procurer les meilleurs matériaux afin que nos clients puissent bénéficier de produits de la plus haute qualité. Nous apprécions votre contribution et nous nous réjouissons de continuer à fournir des services exceptionnels et des produits de qualité.
24 mars 2024
pas de commentaire
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et nous les prenons en considération lorsque nous prenons des décisions concernant nos activités. Nous nous engageons à fournir un excellent service à la clientèle et nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes. Nous espérons que vous nous rejoindrez bientôt. Merci d'être un client apprécié !
Bonne transaction
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir fait affaire avec nous. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
aucun commentaire
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos services et à nous assurer que nous répondons aux attentes de nos clients.
20 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un article sur nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible, et nous apprécions vos bons mots. Nous vous remercions de votre soutien et de votre fidélité.
23 mars 2024
Rapide
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec Eurotops. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service rapide et fiable sur lequel ils peuvent compter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans certains domaines et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir un niveau élevé de service et de satisfaction à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et votre fidélité.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
RAS
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur RAS. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services dans l'ensemble. Nous comprenons qu'il y a des points à améliorer et nous prenons tous les commentaires au sérieux afin de garantir une meilleure expérience à tous nos clients. Chez RAS, nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité à nos clients et de nous assurer que leurs besoins sont satisfaits. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous apprécions tous les commentaires de nos clients.
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service client. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et nous apprécions votre soutien. Nous vous remercions d'être un client apprécié.
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre entreprise. Nous nous efforçons de fournir un service clientèle exceptionnel et des produits de qualité, et nous sommes donc ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à nos clients et nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos produits, de la livraison et du service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une bonne expérience avec nous et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous. Nous apprécions toujours les commentaires, car ils nous permettent d'affiner notre offre et d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Je vous remercie à nouveau pour vos paroles aimables et votre soutien.
14 avr. 2024
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Vos commentaires sont précieux et nous vous remercions de votre gentillesse. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client soit traité avec respect et vive une expérience positive. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos clients bénéficient du meilleur service possible. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui sont très appréciés.
GD
13 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et sommes fiers de notre philosophie, fondée sur la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et espérons vous servir à nouveau bientôt.
11 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité, et nous apprécions votre commentaire. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre entreprise !
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir les meilleurs services et produits. Notre mission est de veiller à ce que tous nos clients vivent une expérience positive lorsqu'ils travaillent avec nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos commentaires ou suggestions afin que nous puissions continuer à offrir un excellent service à la clientèle à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Notre priorité est de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible et votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
21 mars 2024
Nous vous remercions de vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne la livraison, le produit et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience satisfaisante et nous sommes heureux de constater que nous y sommes parvenus avec vous. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions les excellentes notes que vous nous avez attribuées dans tous les domaines. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable, depuis le moment où ils passent leur commande jusqu'à celui où ils la reçoivent. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir donné satisfaction. Notre équipe s'engage à fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à tous nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir.