EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

FH
Francis H.
Wingen-sur-Moder

Qualité

Les ventes par correspondance réservent souvent des surprises quant à la qualité de finition des produits ou bien par rapport aux fonctionnalités qui sont dans bien des cas exagérées, voire fantaisistes, ou carrément inopérantes !!!. Avec EuroTops, jamais de surprise, les produits remplissent les fonctions annoncées, la qualité est au rendez-vous. Entre dans la catégorie des valeurs sûres, point final !
24 févr. 2024
Merci pour vos commentaires sur Eurotops ! Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité avec les caractéristiques et les fonctions qu'ils attendent. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous satisfaire. Chez Eurotops, nous sommes convaincus de la nécessité de proposer des produits de la plus haute qualité et nous plaçons toujours la satisfaction du client au premier plan de nos efforts. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire !
10 mars 2024
PRODUITS DE BONNE QUALITE EXPEDITIONS RAPIDES PAS DE TRICHE SUR LES DESCRIPTIONS ET EN CAS DE PROBLEME SERVICE APRES VENTE SUPER AGREABLE ET TRES REACTIF ! BRAVO ! ! ! FAIRE MIEUX ? VOUS POUVEZ TOUJOURS ESSAYER . BON COURAGE . . . . .
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la haute qualité de nos produits, la rapidité de la livraison, l'honnêteté des descriptions et l'excellence du service clientèle. Vos paroles aimables sont très appréciées. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore !

Pansements magnétiques

Merci, pour moi produit très efficace pour ma vésicule biliaire et mes intestins, et surtout sans médicaments. Envoyez plus vite quand on commande s'il vous plait.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit a été efficace pour votre santé biliaire et intestinale. Chez Eurotops, nous croyons qu'il est important de fournir des remèdes naturels qui sont à la fois bénéfiques et accessibles. Nous accordons une grande importance aux délais de livraison et faisons de notre mieux pour que les commandes soient envoyées le plus rapidement possible. Merci encore pour vos aimables paroles !

culottes pratiques Sanpura

culottes pratiques (rubrique Hygiène & Incontinence, Sanpura) ; "coussin de protection" : en voiture, cela ne se remarque et c'est confortable. Grüss Gott !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre gamme Sanpura Hygiène et Incontinence, et en particulier sur notre jupe-culotte pratique. Nous sommes ravis d'apprendre que notre protection amortissante rend les trajets en voiture confortables. Chez Sanpura, nous nous efforçons d'accorder la priorité au confort et au bien-être de nos clients. Nous apprécions vos aimables paroles et vous remercions de nous avoir choisis.
MR
Michel R.
Limoges
3 mars 2024
Satisfait par mes achats chez Euro Tops, articles reçus correspondant à la description du catalogue , livraison rapide.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour les mots aimables que vous nous avez adressés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de vos achats et que les articles que vous avez reçus correspondaient à la description du catalogue. Nous sommes également ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et efficace. Notre objectif est toujours de fournir un excellent service, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Les produits correspondent totalement aux caractéristiques du catalogue. De plus, la rapidité pour la livraison.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que les produits correspondaient aux caractéristiques du catalogue et qu'ils ont été livrés rapidement. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service fiable et des produits de qualité à tous nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
préparation de commande très rapide...livraison Poste un peu plus longue...cadeau jumelles de qualité
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une préparation de commande très rapide et que vous avez été satisfait de la qualité des jumelles offertes en cadeau. Nous nous excusons que la livraison par la poste ait pris un peu plus de temps que prévu et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits exceptionnels, et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera encore meilleure. Merci de faire partie de notre communauté !
Entière satisfaction Colis correspondant à la commande Livraison rapide Articles en bon état Merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience et que votre commande a été livrée rapidement et en bon état. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint cet objectif pour vous. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Toutes mes commandes ont été conformes à ma demande. Ravi de vous avoir comme fournisseur. Peillon
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que toutes vos commandes aient répondu à vos attentes ! Votre satisfaction est d'une importance capitale pour Eurotops et nous nous efforçons chaque jour d'offrir un excellent service client et des produits de qualité. Nous apprécions votre confiance et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous à l'avenir.

Au TOP.....

Variété des produits et des offres. Colisage sérieux et livraisons dans les délais.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété des produits et des offres disponibles, ainsi que notre engagement à livrer à temps avec un emballage soigné. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité qui répondent aux besoins de chaque client. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de votre soutien.
Pas de problèmes avec la réception du colis. Produits de très bonne qualité.
19 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et que vous n'avez eu aucun problème de livraison. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires positifs.
RR
Roswitha R.
Ringsheim

Sehr guter Shop

Bisher immer positive Erfahrungen, schnelle Lieferung, gutes Warensortiment.
19 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre livraison a été effectuée à temps et que nous disposons d'une large gamme de produits. Nous sommes fiers de vous offrir un excellent service et des produits de la plus haute qualité. Nous vous remercions encore une fois pour vos gentils mots et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous aider à l'avenir !
Disponibilité des articles, respect des délais, rapport qualité prix.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de vos commentaires sur la disponibilité des produits, le respect des délais et le rapport qualité-prix. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes, voire les avons dépassées, dans ces domaines. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à un prix équitable et nous apprécions votre reconnaissance de nos efforts. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
MR
Michel R.
Limoges

Satisfaction.

J'ai toujours été satisfait par services dEuro-Tops. Continuez.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant les services d'Eurotops. La satisfaction du client est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
attendez ma prochaine commande pour avoir un avis circonstancié !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre entreprise. Nous apprécions votre opinion et votre volonté de nous laisser un commentaire. Nous savons à quel point il est important de fournir à nos clients un service de qualité, et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque expérience avec nous soit agréable. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande afin de pouvoir continuer à nous assurer que tous nos clients sont satisfaits de leur expérience. Merci d'être un client apprécié.
Nickel donc rien à dire, mon mari est content et moi aussi.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre produit. Nous sommes heureux que vous et votre mari en soyez satisfaits et nous espérons qu'il continuera à vous offrir la meilleure expérience possible. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'être un client fidèle.
VD
Vincent D.
Martigné-ferchaud
Colis et marchandise recue en bon état,emballage correct.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis et votre marchandise sont arrivés en bon état et que l'emballage était correct. Nous nous efforçons de garantir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre expérience. Je vous remercie pour vos aimables paroles.
Jamais déçue, j'ai toujours trouvé ce que je voulais.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours pu trouver ce que vous vouliez en faisant vos achats chez nous. Nous accordons la priorité à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils trouvent exactement ce dont ils ont besoin. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
MP
Mickael P.
POITIERS
Les prix . LE CHOIX ; l' originalité des produits
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos prix attractifs et que vous ayez apprécié notre sélection de produits. Notre objectif est toujours de fournir des produits de qualité exceptionnelle avec des caractéristiques uniques. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible et nous apprécions vos commentaires. Merci encore pour votre commentaire !
SV
10 mars 2024
l'information régulière sur le suivi du colis
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les mises à jour régulières concernant le suivi de votre colis. Chez Eurotops, nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle et nous continuerons à nous efforcer d'offrir à nos clients une expérience positive. Nous apprécions vos aimables paroles.