Yona - Bien-être Intime- Logo - Avis

Yona - Bien-être Intime

Vérifié depuis : 27 déc. 2023
Yona - Bien-être Intime remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Yona - Bien-être Intime

Enfin un site pour les femmes !

Je suis plus que ravie ! Enfin un site qui prend au sérieux les problématiques intimes des femmes ! J’ai pu tester plusieurs produits et je suis super satisfaite ! En + le colis était super bien fait, tout était protégé et c’est arrivé dans les délais prévus. J’en parle à toutes mes copines !
Alexia est adorable et explique clairement ce qu'est la symptothermie. Elle a aussi de très bons conseils et trouves le produit adapté à nos besoins ! Merci beaucoup ! A bientôt pour un suivi de symptothermie !

Quel accompagnement! ✨

Quel accompagnement ! Il ne fait que commencer mais mon compagnon et moi nous sommes sentis écoutés et vraiment bien guidés dans ce processus!
Les produits commandés sont de qualités et ont résolu un certain nombre d'inconforts causés par le syndrome prémenstruel. Je recommande notamment l’élixir.

extrêmement satisfaite

Je suis extrêmement satisfaite de mon achat: produit de qualité et envoie rapide. Je suis ravie également des conseils apportés par Alexia avant l’achat de l’article: elle a su cerner mon besoin et a pu me conseiller en fonction. Je recommande fortement !
29 nov. 2023

Super expérience

Les conseils avisés, la réactivité, et les produits de super qualité ! En plus le site est joli et agréable à parcourir. J'adore et recommande sans hésitation !!

Je valide !

confiance totale ! De très bons produits et prix très corrects, 2 ème commande Une conseillère au top Je recommande à 200%
28 nov. 2023

Des produits top !

La sélection de produits de qualité. La disponibilité d’Alexia lorsque j’ai eu des questions.

Très bien conseillée, produits de qualités et efficaces. Je recommande ++
Très à l’écoute et de bons conseils.
Au top ! Merci :)