ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

28 janv. 2024

commande facile livraison difficile

une commande passée le 22 qui n'est toujours pas livrée le 28 janvier 24
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur la maison Esprit Nordique. Nous avons reçu votre commande alors que tout le nord de la France et la région parisienne étaient bloqués par la neige et le gel. Vous avez également choisi le mode de livraison économique et le plus long de tous en temps normal. La livraison est donc conforme à l'offre de transport sélectionnée et aux conditions météorologiques exceptionnelles.
28 janv. 2024
Tout!
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur TOUT❤️❤️
27 janv. 2024

Merci c'est exactement ce que je cherchais, chaleur, confort, douceur. La qualité est parfaite. J'ai eu d'autres sous vêtements en laine mais pas du tout aussi doux et confortables.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses sous vêtements femme en laine mérinos et notamment la nuisette femme chaude et douce❤️❤️
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique . Nous espérons que vos chaussons femme chaud en peau de mouton et votre caraco femme en laine mérinos et soie vous donnerons une entière satisfaction❤️❤️

Première expéreince d'achat

La diversité des articles. La disponibilité dans les tailles de pointure. La facilité de commande et la rapidité de la livraison.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses Bottes de neige après-ski homme avec crampons amovibles Olang KIEV . Quand tout est parfait nous sommes heureux de vous satisfaire 5/5.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses Bottes de neige après-ski femme avec crampons amovibles Olang Nora❤️❤️
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Sérieux, rapidité, échanges téléphoniques très satisfaisant avec précision sur les produits et aide au choix final
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de son suivi et conseil client . Nous espérons que vos après ski femme vous donnerons une entière satisfaction❤️❤️
19 janv. 2024
j'apprécie la qualité de la maille serrée qui protège du froid
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses sous vêtements femme et enfants en laine mérinos et soie❤️❤️
le produit est conforme à sa description et satisfaisant à sa réception une seule réserve, le délai de livraison : annoncé à la commande pour le 20/12, pis retardé au 27/12, mon colis est arrivé au relai colis le 6 janvier
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur votre commande❤️. Vous avez commandé des sous vêtements en mérinos qui étaient annoncés en remise en stock chez Esprit Nordique autour du 20 décembre 2023. Les dates de remise en stock sont une indication et non un engagement et permettent au client de réserver leur marchandise en avance. Votre commande a été préparée dès la réception de la marchandise par nos services. Vous aviez choisi une livraison économique en point relais, le reste du délai est imputable à la période des fêtes de Noël.
14 janv. 2024
rapidité de l'envoi.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de sa préparation de commandes❤️❤️
13 janv. 2024

Commande pas encore reçue.

Je n'ai mis que trois étoiles car je n'ai encore rien reçu. Je ne peux pas évaluer un produit que je n'ai pas vu. Quand je l'aurai, j'espère mettre cinq étoiles. J'ai passé la commande il y a seulement trois jours.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très rapide . Nous attendons la modification de votre avis quand vous aurez reçue votre commande.
13 janv. 2024
Parfait ! Envoi rapide et produit de qualité
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles et de sa préparation de commandes❤️❤️
Qualité, rapidité rien à redire
10 janv. 2024
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique❤️❤️
9 janv. 2024
Bons produits mais gestion retour à revoir et surtout absence d'informations/communication. Update : Merci pour votre réponse. Lors d'un retour, nous ne sommes pas orientés vers un appel mais le workflow de retour web qui lui manque d'informations lors de vos retours, notamment le montant remboursé frais déduits n'est pas précisé/détaillé.
colis égaré
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour. En cette période de Noêl très chargée, il peut y avoir des colis qui prennent des chemins détournés mais ils sont à 99% retrouvés. Notre service client est disponible pour vous accompagner et résoudre les aléas du transport avec les prestataires de transport concernés. Appelez nous , c'est plus efficace et plus rapide et nous choisirons ensemble la meilleure solution. Bonne année 2024.
Très bonne qualité
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses vêtements femme chauds et chaussures après ski ❤️❤️
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique ❤️❤️
expédition rapide et emballage très correct ! Merci