ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

le cuir n'est pas souple

le cuir n'est pas souple , je me suis blessé sinon jolis sabot
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Merci ❤️ pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique. Merci de votre appréciation sur nos sabots homme classiques en cuir et bois véritables . Le cuir de nos sabots est épais et durable, et il peut nécessiter quelques heures de port pour assouplir le cuir à votre convenance. Un coup de pied fort ou un pied plus volumineux peuvent aussi générer davantage de frottement sur le cuir, provoquant parfois des cloques.
DM
Dominique M.
ALBERTVILLE
8 juil. 2024
Sabots magnifiques, taille correctement
3 juil. 2024
envoi rapide
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et l’efficacité de son service au client. Merci aussi de vanter la qualité de ses Claquettes mules en bois et cuir femme et homme - BRETT - Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
MB
M. B.
Saint-Cloud
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de son service au client. Merci aussi de vanter la qualité confortable de ses Espadrilles femme compensées en cuir argent avec bride. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
10 juil. 2024
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et l’efficacité de son service au client. Merci aussi de vanter la qualité de ses Sabots pour femme suédois bois et cuir tannage végétal . Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
29 juin 2024
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et l’efficacité de son service au client. Merci aussi de vanter la qualité de ses Sandale sabot femme ouverte type mule suédoise à talons bois et cuir - Diva Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
10 juil. 2024
La qualité a l'air assez moyenne
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Merci pour votre retour sur les sabots femme de la maison Esprit Nordique. Vous avez fait l'acquisition de SABOTS femme suédois en cuir nubuck kaki. Nos clientes en sont satisfaites depuis plusieurs années, cette couleur et ce modèle font partie de nos meilleures ventes et nous avons uniquement des retours positifs de nos clientes très satisfaites. Il est regrettable de laisser un avis mitigé sur un article que vous n'avez pas eu le temps de tester et sur notre service client dont l'excellence est plébiscitée par nos clients.
6 juin 2024

Parfaites 🤩

je suis ravie de la qualité du tannage, du bois naturel de la semelle, la taille 39 pour mon 38,5 est juste bien et la couleur cognac est parfaite ! Une pépite 😉
14 juin 2024
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois à talons hauts. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
11 juin 2024
Commande reçue rapidement, j'ai dû contacter le SAV, personne à l'écoute et efficace. Je n'hésiterais pas à recommander
14 juin 2024
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et l’efficacité de son service au client. Merci aussi de vanter la qualité de ses SABOTS femme suédois en cuir vernis. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
13 juin 2024
Livraison rapide ..produit top , premier commande et très satisfaite..
14 juin 2024
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et sur la qualité de ses SABOTS femme suédois en doré. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
29 mai 2024
La qualité et le sérieux
14 juin 2024
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS homme suédois en cuir ajouré.
5 juin 2024
14 juin 2024
Merci ❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS Homme suédois. Vous êtes un fidèle client de ces sabots , merci. Nos clients sont nos plus fidèles ambassadeurs❤️
4 juin 2024
Je n’ai tjrs rien reçu
14 juin 2024
Merci pour votre retour sur la maison Esprit Nordique. Nous savons, pour avoir effectué un échange de pointure, que vous avez fortement apprécié nos SABOTS femme suédois en cuir doré. Pensez à modifier votre avis pour les autres clients... Vous avez été livré en 48h en point relais de la poste. Nous vous rappelons que vous pouvez également laisser un avis sur le produit directement sur le site. Cet avis vous fera bénéficier d'une réduction de 5% sur votre prochain achat.❤️❤️
14 mai 2024
Bien , mais mauvaise présentation des tailles de vêtements , pourquoi ne pas employer le standard XS , S , M, L, XL à la place de 1, 2, 3 .... Cela m'a hélas conduit à commander une taille trop petite pour un gilet au demeurant super lors de ma dernière commande . Facheux ...
21 mai 2024
Merci pour votre retour. Les Gilets de berger 100% Laine YLIN sont fabriqués de façon artisanales depuis 10 ans et nos tailles ne correspondent absolument pas aux tailles standards S, M, L,....du marché. C'est pourquoi nous fournissons un tableau avec les mesures du gilets pour nos différentes tailles allant de 1 à 9, avec le conseil de marge pour l'aisance. Effectivement, cela implique que nos clients prennent leurs mensurations pour sélectionner la taille adéquate. C'est cette façon de procéder qui génèrent le moins de retours si nos clients se prêtent à l'exercice.
28 avr. 2024
Qualité excellente Emballage en + parfait Par contre le petit mot qui devait être avec était absent dommage
29 avr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices❤️❤️ Un grand merci également pour la photo et toutes nos excuses pour l'omission du petit mot.
PS
Patrick S.
Bourbonne les Bains
25 mai 2024
Bonjour,j'ai particulièrement aimé les produits commandés et livrés conformes,plus une livraison rapide.
14 juin 2024
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses semelles grand froid en feutre de laine et aluminium.
12 mai 2024
Claquettes bois exactement comme je les souhaitais. Très belle qualité. Livraison rapide.
21 mai 2024
Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses claquettes femme cuir Cognac . Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices❤️❤️
2 mai 2024
Sabots reçus rapidement et modèle sans surprise conforme à mes attentes
4 mai 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices❤️❤️
17 mai 2024

Sabot bois

Article conforme satisfaite expédition rapide merci
21 mai 2024
Merci ❤️❤️ pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices ❤️❤️
5 mai 2024
SABOT léger et confortable je suis ravie !
21 mai 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme cuir ROUGE suédois . Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices❤️❤️