ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

Commande reçue dans les temps et conforme à mes attentes. Produit de qualité
Sabot bien confortable
7 avr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices❤️❤️

Déception

Bonjour, erreur sur la couleur pour le manteau cape. J’ai commandé le beige et j’ai reçu l’écossais beige. Et les pantoufles sont un peu trop petites. Je ne pense pas que je recommanderais chez vous. Cordialement
7 avr. 2024
Bonjour, Oui il arrive que la préparation de commande fasse des erreurs et nous nous en excusons. Nos clients sont toujours charmants et compréhensifs. Nous prenons toujours à nos frais dans ce cas l'échange de produits. Les machines font moins d'erreur, on y va à grands pas pour le bonheur de tous... Par ailleurs, nos chaussons taillent dans la moyenne mais les pieds diffèrent d'une personne à l'autre , c'est exact.
Au moment de la commande, pas d'indication prévenant que le produit est en rupture de stock, et pas de date pour le réapprovisionnement !
7 avr. 2024
BONJOUR, Les articles hors stock sont indiqués en GRAS et en rouge sur notre site mais certains client ne le voient pas, : nous avons vérifié et cela est votre cas . Vous avez aussi reçu un email qui indique la rupture de stock. Cependant une erreur humaine de renseignement des stocks est toujours possible et compréhensible : mais cela n'est pas le cas de votre commande. Merci de votre appréciation qui est cependant injustifiée. Bel été à vous.
Améliorer les informations transmises sur vos stocks.
7 avr. 2024
BONJOUR, Les articles hors stock sont indiqués en GRAS et en rouge sur notre site sauf si il s'agit d'une erreur humaine de report de stock : nous avons vérifié et cela est votre cas, l'article commandé n'était pas en stock . Nous sous en sommes excusé. Une erreur humaine de renseignement des stocks est toujours possible et nos clients le comprennent généralement très bien. Merci de votre appréciation . Bel été à vous.
16 mars 2024
Les photos des sabots sont bien faites car l’article est en tout point fidèle ! Les sabots sont de très es belles qualités Livraison rapide Je recommanderais et je conseille
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois et des photos du site. Nos clientes sont nos plus fidèles ambassadrices❤️❤️

Sérieux !

Les gants sont conformes à la description. Sérieux dans la gestion de la commande Juste une suggestion: le choix des couleurs n est pas aligne avec la photo. C est dommage!
30 mars 2024
Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, et la qualité de ses gants femme en cuir❤️❤️
Des articles de très bonne qualité. J'aime le Respect du bien être animal Peut être améliorer le SAV en suivi et souplesse des conditions, frais de livraison, retour etc
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses de ses sous vetements femme en pure laine mérinos ❤️❤️. Merci pour vos suggestions sur notre SAV fait son maximum pour satisfaire les clients en terme de suivi, en restant disponible et accessible par téléphone. Le transport est très couteux et nous offrons néanmoins un retour produit à nos client, retour dont nous assumons le cout.

Impeccable

Ergonomie de la boutique impeccable. Suivi de la commande dans les normes. Expédition rapide. RAS, c'est nickel
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, l'ergonomie de notre site internet et la qualité de ses SABOTS femme en cuir❤️❤️
Article conforme à la description. Envoyé très rapidement RAS
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses SABOTS femme suédois ❤️❤️ Merci
Chaussons en laine comme je voulais, de bonne qualité
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses chaussons boots chauds en pure laine ❤️
Livraison rapide et article conforme à sa description.
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de son maillot homme chaud en pure laine mérinos ❤️❤️
Très jolies sabots tres confortables
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois❤️❤️

Le produit correspond à mon attente

Le produit correspond à mon attente
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses moufles femme chaudes en véritable peau d'agneau ❤️❤️ Merci de votre fidélité ❤️, notre service clienta été ravi de vous accompagner dans votre commande.
22 mars 2024
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses de ses sabots femme en cuir sienne ❤️❤️
22 mars 2024
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses de ses sabots noirs pour homme ❤️❤️
Qualité limite pour le prix
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur les articles de la maison Esprit Nordique. Vous avez fait l'acquisition de bottes luxueuses OLANG à un prix très réduit (-40%) car c'était la dernière paire : ces bottes fourrées femme grand froid ont fait leur preuves, elles sont robustes et d'excellente qualité. Vous pourrez en certifier quand vous les aurez portées car vous les avez reçues il y a seulement 24h. Quant à la veste laine femme 100% mérinos, elle est aussi d'excellente qualité, nous la proposons à nos clients depuis de nombreuses années, elle est chaude et moelleuse. La laine mérinos est une matière luxueuse et onéreuse, ce qui justifie le prix, dans la moyenne des prix, pour cette veste femme chaude et douce.
Meilleur cadeau de naissance Un bébé qui a chaud aux pieds est un bébé bien dans ses pompes. Merci pour les différents modèles de qualité dans lesquels je pioche dès que j'apprends l'arrivée d'un bébé dans mon entourage.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, et la qualité de ses chaussons bébé chauds en peau d'agneau ❤️❤️ Merci de votre appréciation❤️. N'hésitez pas à laisser un avis également directement sur notre site à partir de votre compte client, et sur les sabots appréciés, vous bénéficierez alors d'une RÉDUCTION de 5% sur votre prochaine commande 🌞🌞