ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

25 déc. 2023
Articles de très bonnes qualités ! Super chaud et confortable
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles❤️❤️
25 déc. 2023
The delivery was incredibly fast. I bought a sabot on the 20th of December and I received it on the 23rd! And the product is amazing. Thanks
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Answer from Esprit Nordique : Thanks a lot for your warm feedback. Great that transport was so rapid as we always try to prepare your order very fast. Thanks❤️❤️
EMBALLAGE DES ARTICLES INEXITANT
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique . Esprit Nordique minimise son impact environnemental et réduit les emballages autant que possible❤️

Choix,tarif, amabilité

le choix d'articles proposés, les prix et le contact très aimable du " service clients".
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité du catalogue produits, l'écoute du service client ❤️❤️
23 déc. 2023
Les moufles sont magnifiques.Article de très bonne qualité et livré rapidement. Merci beaucoup
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses moufles en peau de mouton, la rapidité des livraison...❤️❤️

Efficace

Conforme à la description livraison rapide
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles et la rapidité de la préparation des commandes❤️❤️
RP
Site facile navigation etbtrès réactif pour les commandes. Livraison rapide.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la rapidité de la préparation des commandes❤️❤️
l'amabilité , la disponibilité ,l'accueil au téléphone ont été parfaits continuez ainsi l'esprit nordique réchauffe .... Merci
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de son service client toujours à votre écoute❤️❤️
première fois que je commande ça me semble très bien a part la couleur orange des sabots
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses sabots orange❤️❤️
C'est que du bonheur . J'ai fait plusieurs cadeaux provenant d'esprit nordique . Je n'ai eu que des retours positif . Je recommande
MV
Michel V.
Vergnies
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour pour lequel nous aurions apprécié des explications motivées dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.

Article non reçu

Pourquoi me demandez-vous mon avis pour un article que je n’ai toujours pas reçu
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour. Pourquoi laisser un avis négatif et pénalisant pour l'entreprise a propos d'une commande pas encore reçue???? vous avez toujours la possibilité de laisser votre avis plus tard. ... Joyeuses fêtes

Maison sérieuse.

Envoi rapide, pas d’avis sur la qualité des articles car ce sont des cadeaux donc pas essayés. Maison qui paraît sérieuse.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Rapidité entre la commande et la livraison. Les chaussons ont l'air très chaude et de bonne qualité (pas essayé, c'est pour offrir)
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons❤️❤️

Très bonne expérience !

Commande conforme aux attentes, livrée rapidement. Pulls de qualité, très agréables à porter. De plus, j'ai particulièrement apprécié l'amabilité et l'efficacité des deux personnes que j'ai eu au téléphone pour demander des renseignements supplémentaires et la disponibilité de certains articles. Je n'hésiterai pas à utiliser de nouveau ce site !
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos pulls chauds et sur la qualité de notre service clientèle- Joyeuses fêtes❤️❤️
SL
17 déc. 2023

produit conforme et livraison très rapide !

les sabots dorés sont arrivés rapidement ! conformes au descriptif !
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos sabots femme dorés - Joyeuses fêtes❤️❤️
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif Joyeuses fêtes❤️

Au top

Je suis ravie de cette première commande. Un site au choix varié, de belles photos, tout est clair. Commande simple, rapide et efficace...comme on aime. Produit de qualité, conforme à mes attentes. Je recommande.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur notre site, notre catalogue et la maison Esprit Nordique - Joyeuses fêtes❤️❤️
16 déc. 2023
la taille 34-36 commandée correspond plutôt à une taille 35-37, je fais du 36 et elles sont un peu grandes, dommage. sinon, elles sont fines et chaudes, très bien
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur nos chaussettes qui vont subir un retrait de 10% suite au premier lavage et vous iront parfaitement ensuite.- Joyeuses fêtes❤️
Colis complet et emballage correct
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif - Joyeuses fêtes❤️❤️