ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

8 juil. 2023
le produit est très bien et de bonne qualité. Le souci étant plus sur la livraison qui est un peu longue, mais rien de grave malgré tout et surtout cela n'étant pas de votre fait
27 juil. 2023
❤️ chère cliente, cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive. Nous préparons toujours les commandes de nos clients au plus vite, les délais de livraisons dépendant davantage de la structure de livraison de nos partenaires et du mode de livraison choisi par nos clients.
25 juin 2023
24 juil. 2023
❤️ chère cliente, cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation .
22 juin 2023
24 juil. 2023
21 juin 2023
J'ai apprécié mes échanges par mails puis par téléphone avec l'équipe de vente pour le choix de la pointure de sabots. Disponibilité et amabilité qualifient mon interlocutrice. L'article est arrivé assez rapidement dans un relais, bien emballé et en bon état. Je suis ravie de cette première commande !
26 juin 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Un grand merci pour vos éloges et votre chaleureuse appréciation du service et contact client de l'équipe Esprit Nordique. Votre satisfaction est notre priorité et nous privilégions le contact direct avec nos clients soit le téléphone afin de garantir une meilleure compréhension de vos besoins. Merci et à bientôt.
20 juin 2023
Produit très qualitatif super. Même si je ne connaissais pas la marque mais pas déçue très très agréablement SURPRISE continuez à produire de l’AUTHENTIQUE 👍🙌💓
26 juin 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Un grand merci pour vos éloges et votre chaleureuse appréciation des produits durables et confortables proposés par Esprit Nordique. Votre satisfaction est notre priorité. MERCIIIII.
16 juin 2023
Plus de chaussures en blanc
26 juin 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Esprit Nordique vous remercie pour votre retour et vos suggestions.
13 juin 2023
Bon produit - qualité / prix correct - livraison rapide
26 juin 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Esprit nordique vous remercie pour votre excellente appréciation Qualité des produits, prix abordable et service de livraison🚚 .
11 juin 2023
la souplesse du cuir.
26 juin 2023
❤️Chère cliente, Esprit nordique vous remercie pour votre retour positif.
9 juin 2023
très bonne expérience aucun problème
26 juin 2023
❤️ Cher client, Esprit nordique vous remercie pour votre excellente appréciation.
2 juin 2023
Les sabots sont très agréable à porter. Ils tiennent chaud mais reste légers. Rien redire sur la livraison. Merci !
6 juin 2023
❤️❤️ cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive sur le qualité de ses sabots suédois YLIN et l’efficacité de ses livraisons de commandes.
NW
1 juin 2023
Site sérieux où l’on trouve des articles originaux, et d’excellente qualité. La livraison est rapide. Rien à dire de plus, tout est parfait.
6 juin 2023
❤️❤️ chère cliente, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation sur le sérieux de notre équipe et la qualité de nos articles.
27 mai 2023
Leur efficacité. Et les chaussures sont très belles.
26 mai 2023
6 juin 2023
❤️ chère cliente, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive.