ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE
Avis:

153 avis au cours des 12 derniers mois1 487 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 nov. 2023
 Avis validé
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

l'avis le plus négatif

27 oct. 2023
 Avis validé
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

(20)
(8)
(4)
(5)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé
Bien , mais mauvaise présentation des tailles de vêtements , pourquoi ne pas employer le standard XS , S , M, L, XL à la place de 1, 2, 3 .... Cela m'a hélas conduit à commander une taille trop petite pour un gilet au demeurant super lors de ma dernière commande . Facheux ...
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
29 avr. 2024
Réponse Esprit Nordique : ❤️Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de notre service aux clients ainsi que la qualité de nos claquettes femme en bois et cuir.
26 mars 2024
 Avis validé
Des articles de très bonne qualité. J'aime le Respect du bien être animal Peut être améliorer le SAV en suivi et souplesse des conditions, frais de livraison, retour etc
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses de ses sous vetements femme en pure laine mérinos ❤️❤️. Merci pour vos suggestions sur notre SAV fait son maximum pour satisfaire les clients en terme de suivi, en restant disponible et accessible par téléphone. Le transport est très couteux et nous offrons néanmoins un retour produit à nos client, retour dont nous assumons le cout.
30 mars 2024
 Avis validé

Déception

Bonjour, erreur sur la couleur pour le manteau cape. J’ai commandé le beige et j’ai reçu l’écossais beige. Et les pantoufles sont un peu trop petites. Je ne pense pas que je recommanderais chez vous. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
7 avr. 2024
Bonjour, Oui il arrive que la préparation de commande fasse des erreurs et nous nous en excusons. Nos clients sont toujours charmants et compréhensifs. Nous prenons toujours à nos frais dans ce cas l'échange de produits. Les machines font moins d'erreur, on y va à grands pas pour le bonheur de tous... Par ailleurs, nos chaussons taillent dans la moyenne mais les pieds diffèrent d'une personne à l'autre , c'est exact.
1 avr. 2024
 Avis validé
Au moment de la commande, pas d'indication prévenant que le produit est en rupture de stock, et pas de date pour le réapprovisionnement !
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
7 avr. 2024
BONJOUR, Les articles hors stock sont indiqués en GRAS et en rouge sur notre site mais certains client ne le voient pas, : nous avons vérifié et cela est votre cas . Vous avez aussi reçu un email qui indique la rupture de stock. Cependant une erreur humaine de renseignement des stocks est toujours possible et compréhensible : mais cela n'est pas le cas de votre commande. Merci de votre appréciation qui est cependant injustifiée. Bel été à vous.
28 mars 2024
 Avis validé
Améliorer les informations transmises sur vos stocks.
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
7 avr. 2024
BONJOUR, Les articles hors stock sont indiqués en GRAS et en rouge sur notre site sauf si il s'agit d'une erreur humaine de report de stock : nous avons vérifié et cela est votre cas, l'article commandé n'était pas en stock . Nous sous en sommes excusé. Une erreur humaine de renseignement des stocks est toujours possible et nos clients le comprennent généralement très bien. Merci de votre appréciation . Bel été à vous.
19 févr. 2024
 Avis validé
Très bien , juste la sangle arrière un peu grande sur les sabots sandales , j ai un pied très fin . Sinon expédition rapide et chaussure conforme au descriptif
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
26 févr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses sandales femme suédoises en bois et cuir ❤️. Les lanières arrière et dessus ne doivent pas vous serrer : comme les sabots ont une semelle rigide en bois, c'est votre pied qui doit pouvoir bouger lors de la marche, sinon il y a un risque d'élongation musculaire. N'hésitez pas à laisser un avis également directement sur notre site à partir de votre compte client, et sur les sabots appréciés, vous bénéficierez alors d'une RÉDUCTION de 5% sur votre prochaine commande 🌞🌞
11 mars 2024
 Avis validé
Chaussons en laine comme je voulais, de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
30 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses chaussons boots chauds en pure laine ❤️
6 mars 2024
 Avis validé
Qualité limite pour le prix
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
7 mars 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur les articles de la maison Esprit Nordique. Vous avez fait l'acquisition de bottes luxueuses OLANG à un prix très réduit (-40%) car c'était la dernière paire : ces bottes fourrées femme grand froid ont fait leur preuves, elles sont robustes et d'excellente qualité. Vous pourrez en certifier quand vous les aurez portées car vous les avez reçues il y a seulement 24h. Quant à la veste laine femme 100% mérinos, elle est aussi d'excellente qualité, nous la proposons à nos clients depuis de nombreuses années, elle est chaude et moelleuse. La laine mérinos est une matière luxueuse et onéreuse, ce qui justifie le prix, dans la moyenne des prix, pour cette veste femme chaude et douce.
27 janv. 2024
 Avis validé

Première expéreince d'achat

La diversité des articles. La disponibilité dans les tailles de pointure. La facilité de commande et la rapidité de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
29 janv. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses Bottes de neige après-ski homme avec crampons amovibles Olang KIEV . Quand tout est parfait nous sommes heureux de vous satisfaire 5/5.
13 févr. 2024
 Avis validé
Conforme aux attentes, agréable à porter, livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
14 févr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses MANTEAUX CAPES femme en pure laine chaude ❤️
24 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
26 janv. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique
28 janv. 2024
 Avis validé

commande facile livraison difficile

une commande passée le 22 qui n'est toujours pas livrée le 28 janvier 24
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
29 janv. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur la maison Esprit Nordique. Nous avons reçu votre commande alors que tout le nord de la France et la région parisienne étaient bloqués par la neige et le gel. Vous avez également choisi le mode de livraison économique et le plus long de tous en temps normal. La livraison est donc conforme à l'offre de transport sélectionnée et aux conditions météorologiques exceptionnelles.
5 nov. 2023
 Avis validé

Les meilleurs chaussons

Le seul endroit où je trouve des chaussons en peau fourrés tannage végétal sans semelle plastique ajoutée. Mes enfants me les piquaient tout le temps alors je viens de recevoir 2 paires pour eux car ils commencent au 35. La qualité est au rendez-vous, sur la photo, en haut ce sont les miens que j'utilise depuis plus d'1 an , en bas les neufs. Je regrette juste de n'avoir pu joindre le service client ni par message ni par téléphone car au début il manquait une taille sur le site et je voulais connaître les délais de disponibilité. Mais ils sont revenus en stock. Et cela-dit lors de la première commande j'avais eu un problème à la réception et ils avaient été très réactifs.
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons chauds en véritable peau de mouton tannage végétal. Notre service client reste disponible et ravi de conseiller et d'accompagner les clients par téléphone. Par email c'est beaucoup plus compliqué car nous en recevons énormément. Pensez toujours à renouveler votre appel téléphonique, nous pouvons être déjà en ligne (nos clients nous sollicitent beaucoup et apprécient fortement ce contact direct que nous encourageons) ou en réception marchandise,... lorsque que vous téléphonez la première fois❤️❤️
15 janv. 2024
 Avis validé
le produit est conforme à sa description et satisfaisant à sa réception une seule réserve, le délai de livraison : annoncé à la commande pour le 20/12, pis retardé au 27/12, mon colis est arrivé au relai colis le 6 janvier
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
18 janv. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur votre commande❤️. Vous avez commandé des sous vêtements en mérinos qui étaient annoncés en remise en stock chez Esprit Nordique autour du 20 décembre 2023. Les dates de remise en stock sont une indication et non un engagement et permettent au client de réserver leur marchandise en avance. Votre commande a été préparée dès la réception de la marchandise par nos services. Vous aviez choisi une livraison économique en point relais, le reste du délai est imputable à la période des fêtes de Noël.
8 juil. 2023
 Avis validé
le produit est très bien et de bonne qualité. Le souci étant plus sur la livraison qui est un peu longue, mais rien de grave malgré tout et surtout cela n'étant pas de votre fait
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
27 juil. 2023
❤️ chère cliente, cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive. Nous préparons toujours les commandes de nos clients au plus vite, les délais de livraisons dépendant davantage de la structure de livraison de nos partenaires et du mode de livraison choisi par nos clients.
16 déc. 2023
 Avis validé
la taille 34-36 commandée correspond plutôt à une taille 35-37, je fais du 36 et elles sont un peu grandes, dommage. sinon, elles sont fines et chaudes, très bien
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
20 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur nos chaussettes qui vont subir un retrait de 10% suite au premier lavage et vous iront parfaitement ensuite.- Joyeuses fêtes❤️
13 déc. 2023
 Avis validé
Les produits proposés, les prix attractifs et le sérieux du dite
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
20 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique- Joyeuses fêtes❤️❤️
26 nov. 2023
 Avis validé

Le choix

La facilité de choix, le peu de choix est peut être à revoir
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos sabots femme. Le catalogue sabots de la maison Esprit Nordique est très large, cependant nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part car nous sommes soucieux de la satisfaction de ses clients❤️
11 juin 2023
 Avis validé
la souplesse du cuir.
Signaler un avis
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
26 juin 2023
❤️Chère cliente, Esprit nordique vous remercie pour votre retour positif.