ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

27 mai 2023
Leur efficacité. Et les chaussures sont très belles.
expédition rapide et emballage très correct ! Merci
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de sa préparation de commandes❤️❤️
29 nov. 2023
Très rapide très facile de commander sur le site
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
2 déc. 2023
Tout s'est bien passé, rapide, produit conforme
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur le sérieux de la maison Esprit Nordique, très à l'écoute des ses clients et disponible autant que possible et soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
26 nov. 2023
Envoie rapide et article de très bonne qualité.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la qualité de nos chaussons femme très chauds et le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
13 janv. 2024
Parfait ! Envoi rapide et produit de qualité
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles et de sa préparation de commandes❤️❤️

Efficace

Conforme à la description livraison rapide
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles et la rapidité de la préparation des commandes❤️❤️
Article de qualité, conforme à mes attentes
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la qualité de nos moufles chaudes homme❤️❤️
Site très facile d'accès et tout est clair.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur notre catalogue produits et la qualité de notre site internet ❤️❤️

Bottes Olang Meribel

Chaussures confortables et très stylées.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur les bottes femme chaudes peau de mouton Méribel❤️❤️
12 août 2023
Communication agréable Envoi express
16 août 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif .❤️❤️
9 juin 2023
très bonne expérience aucun problème
26 juin 2023
❤️ Cher client, Esprit nordique vous remercie pour votre excellente appréciation.
Colis complet et emballage correct
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif - Joyeuses fêtes❤️❤️
21 juil. 2023
l'envoie rapide de la marchandise
24 juil. 2023
❤️ chère cliente, cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation très positive. Ravis que votre commande soit arrivée rapidement, nous préparons toujours les commandes de nos clients au plus vite, les délais de livraisons dépendant davantage de la structure de livraison de nos partenaires et du mode de livraison choisi par nos clients.
Qualité, rapidité rien à redire
16 juin 2023
Plus de chaussures en blanc
26 juin 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Esprit Nordique vous remercie pour votre retour et vos suggestions.
26 nov. 2023
La rapidité et la qualité
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la qualité de nos produits et le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
2 août 2023

La rapidité du traitement de ma commande et de livraison. Les sabots correspondent à la photo et sont très légers ! Super look, j'ai pris ma taille habituelle, très contente de mon achat😃

La rapidité de livraison
16 août 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très chaleureux sur nos sabots suédois en bois et cuir YLIN fabriqués en SUÈDE dans un atelier qui garantit la qualité des chaussures, l'origine des matières ainsi que les conditions de travail et les salaires des employés.❤️❤️. Merci pour votre enthousiasme et votre avis.
14 janv. 2024
rapidité de l'envoi.
Très bonne qualité
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses vêtements femme chauds et chaussures après ski ❤️❤️