camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

Vérifié depuis : 14 sept. 2021
camille-ambiance-nature.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

14 juin 2023
Toujours au top, des réponses ultra rapides et beaucoup de gentillesse. Sans parler de la marchandise qui est toujours de très bonne qualité!
13 juin 2023
Très satisfaite de ma commande, les pierres sont belles et bien emballées. Le colis est arrivé très vite et le matériel est de qualité.
12 juin 2023
Les pierres sont superbes et les pendentifs aussi. La qualité est très bonne, je suis ravie de mes achats chez Camille ambiance nature 🙏 Je recommande 👌 Merci !
11 juin 2023
Produits de qualité. Livraison rapide
10 juin 2023
Rapide, réactif et très bonne qualité
10 juin 2023
Très bon rapport qualité prix, Des pierres magnifiques
EB

Très bien !

Comme d'habitude, livraison rapide, produits de qualité, service client au top !
9 juin 2023

Site très sérieux

Rapidité livraison - qualité marchandise - très bien emballé - que des compliments à faire - j'ai effectué 2 commandes pour le moment et très satisfaite - je recommande sans hésitation
8 juin 2023
8 juin 2023

Rapide et très pro !

Très rapide dans l'envoi de la commande. Les produits commandés sont de très bonne qualité. Je suis ravie de ma première commande !
5 juin 2023
4 juin 2023
le choix et la rapidité +++ pas de petites commandes ---
3 juin 2023

L'excellence !

Rapidité, soin de l'emballage, contact directe en cas de d'anomalie non visible sur les photos, qualité des pierres, chaque pierres est numérotée, vous recevrez exactement les pierres que vous avez choisi, les destockages et les promotions, Le choix et le rapport qualité/ prix sont compétitifs.
2 juin 2023
1 juin 2023
Rapide et soigneux
30 mai 2023
des pierres de très bonne qualités
27 mai 2023
26 mai 2023
Commande prise en compte et reçu très rapidement, produits de super qualité, (juste une pierre qui est censé tenir debout et ce n'est pas le cas) hâte de refaire une commande +++