camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.frAvis

vérifié depuis : 14/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
camille-ambiance-nature.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur camille-ambiance-nature.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

A titre personnel, je possède énormément de pierres. J’ai souvent fait les salons d’exposition de minéraux. Et j’ai donc une certaine exigence selon l’utilisation de ces dernières. J’ai été très satisfaite de la qualité et surtout de l’exactitude de la description/origine/qualité des pierres sur le site. Une transparence très appréciable. Emballage soigné Livraison rapide et sécurisée Le plus : conditions de paiement en plusieurs fois. Au top merci !

Livraison par gls, une horreur... contrairement aux autres livreurs ne prévient pas de la livraison, impossibilité de reprogrammer la livraison en cas d'absence, ne prend pas la peine de déposer le colis dans la BAL (qui rentrait parfaitement)et ne se donne pas la peine d'utiliser la sonnette.

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

Un très bon moment pour découvrir les Pierres sur le cité et Toujours ravie de les recevoir . Emballage de qualité . Des nouveautés régulièrement ce qui permet d’avoir des pierres au grès des besoins . Les portes clés sont suivant les pierres pas toujours intact Mais Camille ambiance sait faire preuve de grand professionnalisme en envoyant de nouveaux.
Je suis ravie 🙂 les pierres sont très belles, la livraison rapide et la communication est au top. Je laisse mon avis pour remercier Camille Ambiance Nature pour leur professionalisme et aider les personnes qui seraient à la recherche de jolies pierres.
Bonne qualité des produits, diversité des pierres, rapidité d'expédition, colis bien emballé. Le point faible reste la disponibilité de certains produits souvent en rupture un très long moment.
Pierres de qualité. Seul bémol, le fait qu’elles soient dans un même sachet plastique à créé des entre chics créant quelques éclats, même si le carton en lui même était bien protégé.
La qualité des produits, la rapidité de préparation et d'envoi. Élargir la gamme de certains articles tels que les pendules, lampes de sel rose et géodes de cristal de roche.
Les attaches des colliers pierres sont très étroites. Il est nécessaire d avoir des chaînes très fines et des anneaux très petits pour passer à l intérieur de l attaché.
Contente de ma commande dommage de ne pas indiquer le nom des pierres et ne pas indiquer les certificats d authenticité . Je repasserai commande.
Commande de geodes d'Amethyste numéroté, parfaite autant sur la qualité que sur le colis reçu. Très bien emballé. Je recommande
Livraison rapide jolies pierres dans l'ensemble mais quelques-unes arrivent cassées ou abîmées. Sinon, ravie des services.
La rapidité de l'expedition et du SAV en cas de problème sont vraiment un atout majeur!! Je recommande...
tres bonne qualite , envoie rapide , manque juste un peu de choix niveau taille dans les crânes etc...
Belle qualité, connaissance des origines et rapidité de réception de ma commande.
Bonjour satisfaite mais beaucoup de manque dans les bracelet et porte clefs
La rapidité d'envoi et les produits qui sont 100% conforme aux photos du site
Very satisfied with my order. Good quality and it was delivered quickly.
Des articles de qualités. Un SAV réactif. Une livraison rapide!
Produits de qualité, livraison rapide.je recommande.
Ecoute, disponibilité rapidité, qualité des Pierres
Comme d'habitude, commande et livraison au top
rapide, efficace et produits de belle qualité