camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

12 juil. 2024

Inspirant, un maillon précieux !

Une note très bien, m^me si la perfection serait au-delà du très bien, je reconnais que le service, les marchandises, la logistique, etc.... sont d'un très bon niveau de qualité. J'aime les classifications de qualité des pierres, les photos de site, les descriptions complètes et aidantes, l'ergonomie. Le tout avec une communication équilibrée . Bravo à toute l'équipe, et Merci, car tous les maillons de la chaîne sont précieux !!! bien à vous toutes et tous, Stéphane "L'Euphorbe Fécamp"
11 juil. 2024
L'expédition est très rapide, les colis arrivent sans être abimés. Les pierres sont vraiment belles, j'aime avoir le choix sur les gammes de qualité et que les pierres soient analysés par des rapports d'authenticité. Il manquerait juste de l'ambre en perle et des coquilles d'ormeau à mon avis.
Bonjour tout etait parfais par contre c etait ma premiere commande et je me suis apercu que j avais une remise de 25 pour cent et du cou j ai pas pu m en servir j espere que je pourrais avoir un aitre code pour recommander par la suite rapidement
Réponse de camille-ambiance-nature.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre première commande et sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous avons allongé la durée de votre remise jusqu'au 15/08/2024 afin que vous puissiez en bénéficier sur une prochaine commande. Belle journée à vous
EF
Emmanuel F.
Versailles
8 juil. 2024
produit de grande qualité, large choix, prix raisonnables pour professionnels. site très pratique pour sélectionner. je commande depuis bientôt 8 mois et suis très satisfait. livraison rapide et emballage irréprochable en plus
LR

Sérieux et réactif

Facilité de navigation. Options de livraisons. Commande traitée rapidement. Emballage soigné. Reçu à j+2. Je recommande. www.lespucesdunord.fr
28 juin 2024
La disponibilité des produits et la réactivité du personnel 🤗 Faire attention à la qualité mentionné des produits lors des soldes !

Un super site d’achat

Je ne regrette pas mes achats super site envoi rapide je recommande pour tout professionnelle en un mot je suis fan 🙏

Choix et rapidité

Le choix et la rapidité des envois sont au rendez vous, en plus de la qualité des produits qui est indéniable!
CP

Prestation nickel

Contenu du colis bien protégé et conforme. Arrivé sous quelques jours dans ma boîte aux lettres.
Très bonne communication, bons produits à de bons prix et live rapide. Je recommande fortement !
13 juil. 2024
Des minéraux d'exception. Du sérieux, du savoir faire, du professionnalisme et de la rapidité.
Rapidité entre le traitement de la commande et l'envoi. Emballage protégeant bien la commande.

Géodes d’améthyste

Pierres absolument magnifiques, d’une très belle qualité, et parfaitement emballées! Au top!
Emballage toujours soigné, articles de qualité. Merci pour votre professionnalisme.
Très pro, produits qualitatifs, respect des délais de livraison. Je recommande !!
3 juil. 2024

Camille Ambiance Nature

Une société très sérieuse avec de très bons produits. Je recommande fortement.
27 juin 2024

Produits de qualite et cliente satisfaite

Site agréable, produits de qualité, nouvelle client je suis très satisfaite
Très bon accueil, bonne information sur les produits, choix et qualité
AS
Anny S.
GILDWILLER

Les produits sont parfaits, rapidité d'envoi et emballage au top.
8 juil. 2024
Des produits de qualité, du choix, livraison rapide et soignée