camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

Vérifié depuis : 14 sept. 2021
camille-ambiance-nature.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

20 janv. 2024
19 janv. 2024
24 nov. 2023

Auto entrepreneur Claudy

26 oct. 2023

Frais de port gratuit pour 500 €

Je trouve que les commandes à 500 € pour avoir les frais de port gratuit est vraiment trop haut pour les petits auto-entrepreneurs comme moi, sinon les produits sont parfaits
15 août 2023
Combien d etoiles je donne?toute la Galaxy! Je n avais pas commandé depuis longtemps,j etais déjà contente avant mais je crois que depuis qu ils ne vendent plus au public,le choix,la qualité ont augmenté mais pas forcement le prix. De plus,les bracelets sont maintenant bien étiquetés et ca c est chouette tout en pratiquant des prix permettant une Vraie marge et un prix correct au final pour le client aussi. Ils sont gentils au téléphone. La gestion des problèmes je sais pas vu qu il n y a jamais eu le moindre problème. Régulièrement des promos . Aucun point négatif pour moi au contraire j en suis de plus en plus contente!
1 août 2023
Les pierres sont de très bonne qualité j'aime le fait d'avoir des réductions possible assez souvent. Ce que vous pouvez faire de mieux? rester un grossiste spécial professionnel et peut-être parler plus des méthodes d'extraction des pierres et des engagements pris avec les contacts d'autres pays pour nous assurer que les personnes qui travaillent dans les mines sont payer au juste prix et qu'ils bénéficient de condition de travail respectueuses.
11 août 2023

Au top !

Plusieurs commande chez Camille Ambiance Nature et c'est que du bonheur , je trouve tout ce dont j'ai besoin en terme de pierres, la qualité est vraiment top, le tarif est aussi intéressant étant donné la qualité des pierres proposées...et je trouve souvent des promos,. La livraison toujours rapide et très bien emballé,. L'offre s'élargit régulièrement. Merci à eux pour leur professionnalisme.
17 août 2023

cliente chez Camille A N depuis de…

cliente chez Camille A N depuis de nombreuses années, j’ai exercé ma passion dans ma première boutique (une lingerie), à présent je vais totalement me consacrer aux minéraux dans un nouvel espace. Ma fidélité va à ce site, ergonomique, bien référencé des articles mis en valeur. Livraison rapide. Merci à toute l’équipe!
3 oct. 2023

Camille ambiance nature c'est 20/20 !

Je recommande à tous ceux qui recherche un fournisseur de minéraux. Les produits ont un très bon rapport qualité prix, un choix incroyable... la préparation du colis et la livraison sont ultra rapide ! Je reçois généralement ma commande le lendemain. Et enfin un SAV tout aussi rapide et à l'écoute! Merci à vous 🙏
3 juin 2023

L'excellence !

Rapidité, soin de l'emballage, contact directe en cas de d'anomalie non visible sur les photos, qualité des pierres, chaque pierres est numérotée, vous recevrez exactement les pierres que vous avez choisi, les destockages et les promotions, Le choix et le rapport qualité/ prix sont compétitifs.
23 août 2023
Très contente de Camille A.Nature. Je viens de recevoir de très belles malachites et Tourmalines noires brutes. J'émets quelques réserves concernant les opales. Pour le reste : gentillesse, rapidité et efficacité. Rien à redire. Camille A.N est officiellement un de mes fournisseurs préférés !

Toujours parfait. Ne changez rien !!!

Les produits sont tels que présentés sur le site, aucune surprise. Les commandes toujours bien emballées, je n'ai jamais de casse. Je choisis toujours la livraison UPS et j'ai toujours un bon suivi de l'envoi de mes commandes. Et l'énorme point positif : l'expédition est très très rapide !
La qualité des pierres ainsi que leurs descriptions précises et les photos nombreuses qui montrent les éventuels "défauts". L'affichage de la qualité de la pierre ainsi que le prix de vente recommandé ! Livraison rapide, les pierres sont bien protégées par l'emballage.
26 mai 2023
J'apprécie la clarté du site internet et les informations importantes toujours présentes (taille ou poids), provenance, qualité et prix conseillés (en cours). La livraison est rapide, bien emballée et sans aucune erreur. En général les minéraux sont de belle qualité.
27 oct. 2023

CAM au top !!!

Réactivité préparation de commande au top Qualité des produits, Emballage et délais de livraison au top Il m’est arrivé de les appeler pour des renseignements ils sont vraiment serviables et sympas. Très pros du début à la fin, je recommande vivement !!!!!
La diversité des minéraux en termes de bracelets, La qualité de l'accueil lors de mon passage, J'ai trouvé que le choix de minéraux bruts était assez limité aux classiques (améthystes, géodes, en autre.) mais je suppose que c'est un choix de l'entreprise
19 juin 2023

Super grossiste !

Nous apprécions lee fait que ce soit une entreprise de la région, qu'ils soient réactifs et rapide, qu'il y ai régulièrement des promotions, que le sav répondent rapidement et de manière cohérente si il manque quelque chose ou que le matériel est abîmé
26 juil. 2023
Envoie rapide et bien emballé. Très très peu de pierres abîmées (on sait bien que la pierre naturelle ne peut pas toujours être parfaite). Et quand j’ai appelé personne tres agréable et gentille. Je pense vraiment en faire mon fournisseur principale
12 juil. 2023
Je commande régulièrement sur ce site et je suis toujours autant surprises de la qualité des perles, les tarifs sont plus que correct et des réductions souvent proposées. Envois rapide et soigné. C'est mon seul et unique fournisseur
22 oct. 2023

Ravie !!!

J'apprécie votre réactivité pour la livraison qui est tres soignée également. Les pierres sont belles et en bonne santés. C'est important de savoir que vous avez un laboratoire de vérification de la qualité de vos minéraux.