France Cannabidiol- Logo - Avis

France Cannabidiol
Avis:

43 avis au cours des 12 derniers mois170 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 févr. 2024
 Avis validé
livraison rapide , huile de CBD 20 pour cent full Spectrum très efficace pour mes douleurs à la hanche

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas un exemple de vérité, car je n'ai pas les resultats que j'en attendais !!! Donc, je rectifie ma dose journalière et vous donnerai mon avis ensuite.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour France Cannabidiol

21 oct. 2023
 Avis validé
Service de livraison épouvantable car je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. La poste a d'abord annoncé mercredi et maintenant samedi mais la poste ferme bientôt et il est toujours en transit.Mauvais service
Signaler un avis
Réponse de France Cannabidiol
25 oct. 2023
Nous sommes sincèrement navrés que notre service livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction, il peut arriver dans de rares cas quelques problèmes d'acheminement, en fonction de l'adresse postale, des intervenants La Poste, des intempéries... Votre colis a été livré en 5 jours au lieu des 2 jours initialement prévus, nous sommes de nouveau désolés pour la gêne occasionnée, notre service client se tient à nouveau à votre entière disposition.
27 sept. 2023
 Avis validé
Je vous ai acheté une huile bio à 30 % & à hauteur de 12 gouttes par j les effets sont nuls très décevant comme première expérience en plus la pipette goutte trop
Signaler un avis
Réponse de France Cannabidiol
28 sept. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas eu les effets escomptés, le CBD agit différemment en fonction des personnes et des pathologies, notre service client se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou conseil utile.
14 janv. 2024
 Avis validé
changer de transporteur. livraison prévue vendredi 12/01, repoussée à quand!!!!
Signaler un avis
Réponse de France Cannabidiol
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayez pas été livré à temps, vous avez passé commande le 09/01, vous auriez effectivement dû le recevoir le 12/01, exceptionnellement les services de la Poste ont connu des retards dans votre zone durant cette période suite aux conditions météorologiques. Nous constatons que vous avez bien réceptionné votre colis le 16/01, qui nous l'espérons, vous conviendra. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le retard occasionné. Notre service client se tient à votre entière disposition.