France Cannabidiol- Logo - Avis

France Cannabidiol
Avis:

29 avis au cours des 12 derniers mois170 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 févr. 2024
 Avis validé
livraison rapide , huile de CBD 20 pour cent full Spectrum très efficace pour mes douleurs à la hanche

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas un exemple de vérité, car je n'ai pas les resultats que j'en attendais !!! Donc, je rectifie ma dose journalière et vous donnerai mon avis ensuite.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour France Cannabidiol

12 déc. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas un exemple de vérité, car je n'ai pas les resultats que j'en attendais !!! Donc, je rectifie ma dose journalière et vous donnerai mon avis ensuite.
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

Bilan de prise depuis 15 j.…

Je ne constate pas d'amélioration au niveau de mes symptômes : déflagrations.nerveuses. Par contre, le CBD 30° prise au coucher m'aide à passer de bonnes nuits.
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Produit non testé pour l'instant :

composition accessible seulement sur un QR code pas de date de péremption Produit non testé pour l'instant : reçu aujourd'hui.
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
changer de transporteur. livraison prévue vendredi 12/01, repoussée à quand!!!!
Signaler un avis
Réponse de France Cannabidiol
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayez pas été livré à temps, vous avez passé commande le 09/01, vous auriez effectivement dû le recevoir le 12/01, exceptionnellement les services de la Poste ont connu des retards dans votre zone durant cette période suite aux conditions météorologiques. Nous constatons que vous avez bien réceptionné votre colis le 16/01, qui nous l'espérons, vous conviendra. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le retard occasionné. Notre service client se tient à votre entière disposition.