France Cannabidiol- Logo - Avis

France Cannabidiol
Avis:

70 avis au cours des 12 derniers mois178 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
France Cannabidiol remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 mai 2023
 Avis validé
J'ai tout apprécié : la qualité du site, la précision des informations fort détaillées qui y sont données, la promptitude dans l'exécution des commandes et de leur suivi, mais aussi et surtout j'ai été très sensible à l'accueil téléphonique attentif et profondément bienveillant qui m'a été réservé. Quant aux produits livrés, ils sont d'une très grande efficacité, sans aucun effet secondaire. Un grand merci pour l'ensemble de ces prestations.

l'avis le plus négatif

12 déc. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas un exemple de vérité, car je n'ai pas les resultats que j'en attendais !!! Donc, je rectifie ma dose journalière et vous donnerai mon avis ensuite.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour France Cannabidiol

13 avr. 2024
 Avis validé

Produit non testé pour l'instant :

composition accessible seulement sur un QR code pas de date de péremption Produit non testé pour l'instant : reçu aujourd'hui.
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas un exemple de vérité, car je n'ai pas les resultats que j'en attendais !!! Donc, je rectifie ma dose journalière et vous donnerai mon avis ensuite.
Signaler un avis
21 oct. 2023
 Avis validé
Service de livraison épouvantable car je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. La poste a d'abord annoncé mercredi et maintenant samedi mais la poste ferme bientôt et il est toujours en transit.Mauvais service
Signaler un avis
Réponse de France Cannabidiol
25 oct. 2023
Nous sommes sincèrement navrés que notre service livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction, il peut arriver dans de rares cas quelques problèmes d'acheminement, en fonction de l'adresse postale, des intervenants La Poste, des intempéries... Votre colis a été livré en 5 jours au lieu des 2 jours initialement prévus, nous sommes de nouveau désolés pour la gêne occasionnée, notre service client se tient à nouveau à votre entière disposition.
27 sept. 2023
 Avis validé
Je vous ai acheté une huile bio à 30 % & à hauteur de 12 gouttes par j les effets sont nuls très décevant comme première expérience en plus la pipette goutte trop
Signaler un avis
Réponse de France Cannabidiol
28 sept. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas eu les effets escomptés, le CBD agit différemment en fonction des personnes et des pathologies, notre service client se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou conseil utile.
28 déc. 2023
 Avis validé

Bilan de prise depuis 15 j.…

Je ne constate pas d'amélioration au niveau de mes symptômes : déflagrations.nerveuses. Par contre, le CBD 30° prise au coucher m'aide à passer de bonnes nuits.
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
changer de transporteur. livraison prévue vendredi 12/01, repoussée à quand!!!!
Signaler un avis
Réponse de France Cannabidiol
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayez pas été livré à temps, vous avez passé commande le 09/01, vous auriez effectivement dû le recevoir le 12/01, exceptionnellement les services de la Poste ont connu des retards dans votre zone durant cette période suite aux conditions météorologiques. Nous constatons que vous avez bien réceptionné votre colis le 16/01, qui nous l'espérons, vous conviendra. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le retard occasionné. Notre service client se tient à votre entière disposition.