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Place des Tendances
Avis:

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total  

4,68
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
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Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 17 heures
 Avis validé
Produit livré non conforme avec le produit commandé car erreur d’étiquetage. Et le produit commande était de toute façon en rupture de stock, non signalée sur le site… Dommage, je suis d’habitude toujours satisfaite.
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il y a 2 jours
 Avis validé
Article non arrivé mais remboursé, quel intérêt de le mettre disponible
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il y a 3 jours
 Avis validé
Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
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Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
il y a 3 jours
 Avis validé
Très déçue par le service de ce site. Un colis avait été noté comme livre et je ne l’ai jms reçu !!!! Place des tevdavxes a refusé de me rembourser. Je suis dégoûtée.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Nous aimerions échanger de vive voix, nous vous invitons donc à nous communiquer vos disponibilités. Nous tenons à vous informer qu"après vérification, la commande numéro 3581314 a été déclarée comme perdue par le transporteur. Nos services ont procédé au remboursement sur votre moyen de paiement.  Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
il y a 6 jours
 Avis validé
Me répondre en toute honnêteté…
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour , Nous avons identifié que vous avez récemment pris contact avec notre Service Client pour exprimer des préoccupations concernant le tarif facturé pour un article de notre Market Place. Conformément aux informations fournies par nos services, le montant que vous avez remarqué correspond au prix hors taxe, tandis que le montant payé inclut la taxe. Nous tenons à souligner notre engagement envers la transparence envers nos clients, et toutes les informations sont communiquées de manière claire et sans équivoque. Nous vous remercions pour votre compréhension.
il y a 6 jours
 Avis validé
Vous pourriez veiller à emballer correctement les produits que vous vendez. C’est au moins la 3 eme fois où je fais la même remarque. J’aurais du prendre une photo. J’ai hésité à rénvoyer le pull. Je n’achèterai plus sur votre site
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Laurence, Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient causé. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour expédier les commandes dans des contenants appropriés et pour assurer une protection adéquate des articles pendant le transport. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, pourriez-vous s"il vous plaît nous transmettre des photos du colis reçu dans son état initial ? Il est important pour nous de faire un suivi avec le service dédié. De plus, veuillez noter que l"emballage des articles est effectué directement par les marques que nous distribuons. Il est possible que l"article n"ait pas été initialement emballé conformément à nos standards. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation regrettable.
il y a 7 jours
 Avis validé
Commande jamais reçue, a été retournée à l’envoyeur sans m’en avoir informé. Et on m’a demandé si je voulais qu’elle soit annulée pour être remboursée et je viens de recevoir un message comme quoi cela est impossible. Comment faire alors?? Ni reçue ni remboursée???
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Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Thien, Nous tenons tout d"abord à présenter nos excuses pour cette déconvenue. Il est confirmé que le colis a été retourné à nos entrepôts. Le remboursement de la commande N°4578173 a été effectué avec succès en recréditant votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation et restons à votre entière disposition.
il y a 9 jours
 Avis validé
Il m'ont envoyé un colis avec un défaut
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il y a 8 jours
Bonjour Aurélie, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. Malgré les efforts de nos services logistiques pour garantir la conformité des commandes, il arrive exceptionnellement qu"un article non conforme soit expédié. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client en fournissant des photos de l"article reçu en l"état. Cela nous permettra de procéder à l"échange (sous réserve de disponibilité) et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Nous n"avons pas encore reçu de réclamation de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en notre entreprise.
13 juil. 2024
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Produit reçu n'est pas celui commandé. Même marque mais pas la même gamme. Ayant rapidement besoin j'ai gardé. Ils vous promettent un cadeau (pochette) que vous ne recevez pas non plus. C'était ma première commande et dernière sur ce site.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes. Veuillez noter qu"une erreur s"est produite dans la préparation de votre commande malgré les mesures de contrôle rigoureuses de notre service logistique. Nous nous engageons à éviter que cela se reproduise à l"avenir. Nous vous invitons à consulter la réponse détaillée que nous avons envoyée par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre entière disposition pour toute autre demande.
12 juil. 2024
 Avis validé
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il y a 11 jours
Bonjour, Nous souhaiterions échanger de vive voix avec vous pour procéder à des vérifications approfondies. Sans vos commentaires, nous ne pourrons mener l"enquête. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c"est pourquoi nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
12 juil. 2024
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il y a 11 jours
Bonjour Emeline, Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci et souhaitons vous informer que nous ne pouvons procéder à des vérifications supplémentaires sans commentaire.  Des tentatives de contact téléphonique de notre part n"ont malheureusement pas abouti. Notre service client reste à votre entière disposition pour vous assister et vous guider dans vos démarches.
11 juil. 2024
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11 juil. 2024
Bonjour Zoé, Nous vous remercions d"avoir partagé votre évaluation. Malheureusement, sans commentaire de votre part, nous ne pourrons procéder à des vérifications approfondies.  Nous souhaiterions donc investiguer davantage sur votre expérience  client. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
10 juil. 2024
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10 juil. 2024
 Avis validé
Jamais reçu ma commande
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10 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que deux commandes ont été approuvées de votre part et ont été livrées avec succès selon les informations de suivi du transporteur. Pour que nous puissions procéder à des vérifications approfondies auprès du transporteur, nous vous prions de répondre au courriel envoyé par notre service client. Nous vous remercions pour votre coopération.
9 juil. 2024
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9 juil. 2024
Bonjour Manon, Nous regrettons la situation que vous traversez. Notre équipe du service client attend un retour de votre part avec les documents demandés afin d"effectuer les vérifications nécessaires. Dès réception de ces documents, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire..
8 juil. 2024
 Avis validé
Mauvaise description de l'article! J’ai commandé un haut de maillot de bain blanc de marque La Nouvelle, c’est en réalité un soutien gorge pas un maillot de bain.J’ai vérifié sur le site de la marque. Sinon livraison rapide 👍
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9 juil. 2024
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Votre remarque sera transmise au service approprié pour améliorer nos services. Nos équipes travaillent avec enthousiasme pour mettre à jour le stock, mais parfois des erreurs peuvent survenir. Nous vous serions reconnaissants de ne pas nous en tenir rigueur. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité.
8 juil. 2024
 Avis validé
Les articles reçus ont été mis en boule dans un sac et expédié. Aucun article n'était emballé dans son propre emballage. J'ai l'impression d'avoir acheté les produits dans une friperie.
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Réponse de Place des Tendances
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour assurer l"expédition des commandes dans un emballage approprié. En ce qui concerne l"article, il est conditionné sous blister si tel est le mode d"envoi de la marque. Nous regrettons que cela n"ait pas été le cas pour votre dernière commande. Nous veillerons à signaler cet incident au service dédié afin d"éviter toute récurrence à l"avenir.
6 juil. 2024
 Avis validé
Mettre à jour votre site Plusieurs erreurs de prix et de dtock
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Réponse de Place des Tendances
8 juil. 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre avis et tenons à vous informer que nos équipes sont actuellement engagées dans la mise à jour des prix fournis par les marques distribuées, ainsi que dans l"actualisation des niveaux de stock disponibles. Nous renouvelons nos remerciements pour votre collaboration et fidélité.
4 juil. 2024
 Avis validé
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Réponse de Place des Tendances
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que cette évaluation n"est pas assortie d"un commentaire. Nous souhaiterions avoir une conversation directe, comme c"est notre pratique habituelle avec nos clients. Il est primordial pour nous d"échanger sur votre expérience en tant que client, c"est pourquoi nous vous encourageons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
CM
2 juil. 2024
 Avis validé
J’ai fait un retour et je n’ai aucune réponse.
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Réponse de Place des Tendances
10 juil. 2024
Bonjour Suite à une enquête auprès de nos équipes, nous souhaitons vous informer que votre numéro de retour 0000022211552 a bien été traité. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d"effectuer un remboursement car les produits de beauté ne peuvent être ni échangés ni remboursés si l"opercule de sécurité et d"hygiène a été retirée. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient occasionné et souhaitons confirmer que, comme indiqué dans l"e-mail envoyé le vendredi 5 juillet, le rouge à lèvres vous a été renvoyé. Si vous avez besoin de plus amples informations, n"hésitez pas à nous contacter. En restant à votre écoute.