Place des Tendances

La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

Description
- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500  PANTIN

RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

17 427 évaluations au cours des 12 derniers mois

21 620 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Délais respectés. Produit parfaitement emballé Ce cadeau doit être offert à Noël et fera beaucoup d'effet dans son sac cadeau en tissu.

Livraison catastrophique Livrée à 15 kilomètres de chez moi pour la troisième fois C’est honteux Le relais n’était pas saturé par les colis, simplement le chauffeur est passé un jour de marché donc il ne s’est pas embêté et à livré ailleurs Je suis de plus en plus déçu par vos services.

xdxd

Tres bien

Hier
Les chaussures avaient quelques imperfections

Hier
J’ai commander un pull homme de la marque The Kooples et j’ai reçu à la place un pull pour femme d’une autres marque. C’est pas trop la même chose malheureusement.

Hier
Livraison très rapide même en cette période chargée et articles correspondant à la description du site.

Je ne suis jamais déçue de mes achats sur ce site. Les délais de livraison sont très corrects. J'ai cette impression que le site prend soin de ses clients. Toutefois, dernièrement les emballages n'étaient pas terribles.

Bonsoir, S’il y avait 12, 20 ou 50 étoiles je les cocherais toutes. Excellent site pour tout.

Hier
RAS pour ma première commande

trés satisfaite.

Hier
Les marques proposées et les remises intéressantes. Les délai d'expéditions très courts.

Hier
contente et livraison rapide.

Hier
Colis bien emballé et arrivé en un jour ouvré avec la livraison gratuite. Je recommande

Hier
Très satisfaite de ma réception et de articles

Hier
Tres bien rien à dire client très content du service

Rien à dire, le service a été parfait et le produit correspond tout à fait à ce que je souhaitais.

Service très sérieux