Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Échange retour

Je suis vraiment une bonne cliente vous pouvez regarder mes achats à l année Le retour des marchandises ou échange sont vraiment très compliqués Après avoir acheté une veste pour un cadeau pour ma fille qui lui plaisais pas, je l avais acheté en avance donc impossible de faire un retour c était trop tard Très déçue Vous pouvez vous améliorez sur les échanges ou retour et surtout votre service téléphone
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Katia, Je vous remercie sincèrement pour votre évaluation élogieuse. Celle-ci illustre parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Je tiens à vous informer que vos observations ont été transmises au service approprié, et nous vous en remercions. Je vous souhaite une excellente journée.
SM

Je commande régulièrement. En général pas trop de souci livraison rapide bon emballage bon suivi.mais ces derniers temps problème avec les livraisons qui sont plus longues que d habitude même en tenant compte des conditions de commande parfois ça met max 2 jours et des fois plus d1 semaine...dommage que cela soit si aléatoire.. mais autrement bien bon site.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison rapide, nos emballages et notre système de suivi ont répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour les désagréments causés par des délais de livraison plus longs ces derniers temps, car nous nous efforçons de fournir un service cohérent. Nous apprécions votre compréhension et espérons continuer à vous servir avec excellence. Gabrielle, Responsable Service Livraison

Les frais de livraison et de retour GRATUITS

Les frais de livraison et de retour gratuits : du coup, je n'ai pas hésité à acheter cette robe que j'ai gardée car elle est conforme à la photo (sans livraison et retour gratuits, je ne l'aurais pas achetée). La rapidité de la livraison : 48 h ! Je commanderai à nouveau sur PLACE DES TENDANCES sans appréhension.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec tous les internautes. C'est un réel plaisir pour nous de découvrir votre satisfaction. Cela nous encourage à persévérer dans nos efforts pour donner satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Le choix parmi les marques représentées est large et chacun peut y trouver son bonheur en fonction du budget! Ce qui me manque c’est souvent une indication sur les tailles : “lorsque je suis entre 2 tailles, je vous conseille de prendre la taille en dessous”par exemple!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sybille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous apprécions votre suggestion concernant les indications de taille et nous en tiendrons compte dans nos futures offres. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Emilie, Responsable Satisfaction Client
MA
MARIELLE A.
Pont-de-Metz
8 oct. 2024
J’adore votre site , sont présentes presque toutes les marques que j’affectionne. De plus , j’apprécie la petite remise aux fidèles clientes premium . Quelques marques comme princesse tam tam et comptoir de cotonniers ne sont plus représentées, c’est dommage.
8 oct. 2024
Bonjour Marie, Merci pour cette agréable note. Nous sommes ravis de découvrir que vous affectionnez notre site ! Nous sommes ravis d'accorder une remise de fidélité à nos clientes les plus loyales. Nous regrettons de vous informer que nos collaborations avec ces deux marques ont pris fin, mais nous vous encourageons à explorer nos nouvelles marques partenaires qui offrent également des produits captivants ! Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Points forts : paiement PayPal ou Oney 3 fois et rapidité des remboursements, ainsi que la remise fidélité et les frais de retour gratuits avec la Poste. Point négatif : les colis peuvent être abîmés à l’arrivée et donc les produits abîmés.
il y a 49 minutes
Bonjour Maud, Je vous remercie sincèrement pour votre évaluation. Celle-ci illustre parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Je tiens à vous informer que vos observations ont été transmises au service approprié, et nous vous en remercions. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, Responsable Satisfaction Client
9 oct. 2024

Prix top et expédition rapide !

Commande expédiée rapidement, j’ai pu trouver la chaussure que je cherchais depuis des jours, 50% moins cher que sur le site initial ! Rien à dire, ce fut ma première expérience sur place des tendances, je reviendrai certainement !
9 oct. 2024
Bonjour Anissa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec tous les internautes. Ce serait un véritable bonheur pour nous de nous occuper d'une de vos futures commandes sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
FL
Fifi L.
Pontarlier
⭐️Place des Tendances ⭐️ Le Fashion E-Shop... avec un large choix de ⭐️Marques Ultra Fashion⭐️, les prix et la sécurité de la commande, de la livraison, le packaging Top avec le pochon... Merci ⭐️ Place des Tendances ⭐️...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi aimable. Nous sommes ravis de savoir que notre large sélection de marques ultra-modernes, nos prix compétitifs et notre processus de commande et de livraison sécurisé ont répondu à vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir des emballages de qualité supérieure, y compris notre pochon signature. Nous vous remercions d'avoir choisi Place des Tendances et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau. Emilie, Responsable Satisfaction Client
ET
elisa T.
Geneve
8 oct. 2024
Toujours ravie de commander sur Place des Tendances, marques exclusives, promotions, livraison gratuite et ultra rapide, différents moyens de paiement, c'est un site qui me facilite le shopping et le rend très agréable.
8 oct. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. Au plaisir de prendre soin de vos futures commandes sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
8 oct. 2024
Mon site marchand préféré au monde ! Envois rapides et soignés, retours ou échange faciles. Site très agréable avec ce que j'apprécie beaucoup: la précision de la taille portée par le mannequin en description. Au top !
8 oct. 2024
Bonjour Sandy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec tous les internautes. Nous sommes plus que ravis d'apprendre que Place des Tendances est votre site préféré au monde ! Cela est très encourageant pour nous. Nous nous efforcerons à maintenir nos efforts afin de toujours donner entière satisfaction à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
La rapidité de livraison, ne pas payer le port. Je vous renvoie un pantalon pour la deuxième fois, soit il était trop grand ou petit, je m'excuse. A bientôt j'ai commandé la t 40 je poste le colis demain
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Jeannine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes ainsi qu'à son expédition rapide. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val
1 oct. 2024

Qualité au top, livraison rapide, possibilité de retour

J'apprécie les remises appliquées, la livraison très rapide des commandes, la possibilité de retour en cas où la taille ou l'article ne me va pas. Les remboursement sont toujours rapides... Site au top
1 oct. 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 oct. 2024

C'est toujours une bonne expérience

Je commande depuis des années, les livraisons sont toujours soignées et très rapides, un petit sac en tissu en cadeau, parfois une housse de vêtements. Je recommande ce site sans problème!
4 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. C'est avec plaisir que nous offrons ces petites attentions à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
2 oct. 2024
Très facile à la commande et au retour. Très belle selection de produits, mais j'aimerais voir plus d'animation style "décryptage de la mode", "les indispensables pour cette saison" etc.
3 oct. 2024
Bonjour Alicia, Merci pour cette note très positive et d'avoir partagé votre avis. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Surtout n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin de découvrir nos astuces et conseils mode. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Que des compliments !

Choix très large. . Options descriptives pointues ( par ex taille élastique). Commande et retours faciles. Remise fidélité super. Franchement rien à dire vous êtes au top!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire encourageant. C'est avec plaisir que nous découvrons votre appréciation pour notre large gamme d'options, nos descriptions détaillées et la facilité des processus de commande et de retour. Votre fidélité compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de vous offrir des remises en guise de remerciement. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et vos commentaires nous encouragent à poursuivre dans cette voie. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
FB
Françoise B.
St MATHURIN
6 oct. 2024
La facilité de commander et de retourner. Et toujours avoir une personne au téléphone. Pour améliorer : voir d'autres grandes marques (ex. Kenzo, Ralph Laureen etc...).
8 oct. 2024
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous tenons à vous informer que nos équipes s'efforcent activement d'élargir la sélection de marques disponibles sur notre site. D'ailleurs d'autres marques arrivent bientôt. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Choix des marques Livraison gratuite et rapide Les produits enveloppés systématiquement dans un sac tissus me parait superflu… j’en possède toute une collection !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Frédérique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée. Mathilde, Responsable Service Client
5 oct. 2024
Tout : le site, la gestion des commandes, les marques... et la livraison. Merci PS : et aussi les petits sacs en coton qui sont très jolis et très pratiques.
7 oct. 2024
Bonjour Françoise, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous sommes ravis de savoir que nos petits pochons vous ont plu. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
J'aime bien le service fiable et la fidelité récompensée ainsi que des remises de temps à autre. Des fois je ne trouve pas tous les articles recherchés
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Edith, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez les services et offres que nous proposons. Nous nous excusons si vous n'avez pas pu trouver tous les articles que vous recherchiez. Nous nous efforçons d'améliorer et d'élargir continuellement les produits afin de répondre aux besoins de nos clients estimés comme vous. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 oct. 2024
Rapidité d ‘ envoi. J ai commandé une paire de chaussures le jeudi matin avant 6 h00, elles m ‘ attendaient le vendredi après-midi chez le buraliste 😊
7 oct. 2024
Bonjour Martine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison