Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 638 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

J'aime le choix, les marques et la qualité des produits proposés. Les envois sont toujours rapides, et le retour facile si le modèle ne nous convient pas. Plusieurs choix de règlement proposés. Des bonus pour récompenser la fidélité des clients. Et toujours des newsletters inspiratrices. Vous pourriez appliquer l'esprit de vos newsletters sur les produits que vous vendez. Par là, je veux dire que j'aimerai (et je suis certaine de ne pas être la seule) que vous proposiez des looks capsules. Que l'on puisse se dire, tiens sympa ce petit pull...Oh, mais je n'avais jamais pensé à cette association avec ce pantalon ou cette jupe... Et les chaussures ? Oui, sympa !!! Même très sympa !! Allez je commande le look!!!
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Livraison toujours aussi rapide et soignée, produits très chouettes et conforment à la description/photo. En matière de e-commerce, vous êtes mon site préféré ! Idée : pourquoi, en cette année 2020 où tout a été chamboulé par le Covid, n'avoir pas maintenu le statut le plus intéressant pour le ou la cliente. On a l'impression d'avoir été puni de ne pas avoir consommé, à un moment où rien ne nous invitait à consommer : on a pas pu mettre le nez dehors, ni organiser de dinettes entre copains ou en famille. Les vacances n'ont pas non plus été tout à fait comme d'habitude... Bref, cela aurait été smart de nous encourager au lieu de nous "sanctionner". Et cela vous placerait encore plus haut au dessus des autres ;-)
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite une excellente année 2021 :) Prenez soin de vous !
Le service client est trés réactif, les retours facilités, ce qui permet de faire des achats en toute sérénité et sans hésitation. Vraiment pratique et parfait. Concernant les suggestions, j'aimerai y trouver des marques peu connues, à des prix pour toutes les bourses (les petites aussi) qui se lancent, un coup de pouce à des nouveaux dans cette période où il est difficile pour les jeunes de lancer une activité. Ce pourrait-être un e marque par mois avec un focus sur une région différente ?
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Votre remarque sera transmise au service concerné. A bientôt sur Place Des Tendances :)
J'apprécie tout particulièrement la rapidité du traitement des commandes, le dispositif simple et efficace des retours, l'accueil toujours sympathique, et des colis toujours fait avec un soucis de qualité. Je suis une cliente fidèle et je reconnais que tout est fait pour satisfaire le client, c'est très très appréciable pour de la vente sur internet, car il n'est pas toujours évident de bien appréhender les produits sans les voir et les toucher. Merci à vous
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Prenez soin de vous et à bientôt sur Place Des Tendances :)
J'apprécie le site, la visite est facile et agréable. Commander et recevoir dans un délai rapide. Retourner si cela ne convient pas. Votre service client est à l'écoute. Moyens de paiements proposés pour étaler les dépenses . Faire mieux serait possible si l'alerte retour de produit en stock pouvait arriver sur le téléphone à la demande ...peut-être que je n'aurai pas raté certains articles ...
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous.
Des marques parfois pointues de créateurs que l'on trouve plutôt dans les boutiques multimarques (à moins d'habiter Paris ou peut-être Lyon), donc de manière aléatoire (Momoni, Bellerose, Bella Jones, Iro, Vanessa Bruno, etc.)... Pas de frais de port, livraison rapide, retours gratuits et faciles si l'article ne convient pas, répondent rapidement aux qustions qu'on leur pose via la messagerie
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! Prenez soin de vous :)
Tout s'est très bien déroulé ... sauf qu'un bug informatique a fait que la destinataire de la carte cadeau n'a pas été prévenue ... heureusement que j'étais auprès d'elle au moment de l'ouverture des cadeaux ! Malgré ce problème, j'ai tenu à bien noter Place des Tendances qui s'est montré à la hauteur de sa réputation ! J'aurais souhaité toutefois un petit geste commercial !!!! Cordialement
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remontés au service concerné. . Prenez soin de vous !
Grand choix de vêtements et autres produits Site agréable à visiter Service clients rapidement joignable, très à l’ecoute et prompt à la réponse Livraison très rapide, retours rapidement remboursés Les produits s’adressent plutôt à des personnes jeunes et il serait souhaitable de penser un peu plus aux plus âgées ( robes fourreau par exemple) Suis personnellement très satisfaite de PDT
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! Prenez soin de vous !
commande arrivée dans les temps et correspondant bien aux articles, qui étaient par ailleurs emballés correctement. le point relai choisi (grande surface ouverte 8h-20h) n'a pu recevoir mon colis et cela été transféré sur un autre point tout aussi proche, seuls les horaires ne correspondaient pas aux miens et cela été un peu compliqué pour récupérer mon colis 4j après son dépôt
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remontés au service concerné. Prenez soin de vous !
Points d'amélioration : Difficile de se faire une idée de la qualité des produits sans pouvoir les touchers et ignorant le rendu des tissus rentrant dans leurs compositions. Il faudrait adresser à tous les membres une plaquette du referentiel des tissus Plus d'approvisionnement des produits en rupture de stock Pour le reste ne changer rien Bonne continuation
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Prenez soin de vous !
J’ai apprécié la facilité de navigation sur le site le choix des articles présenter les différentes photos des articles. J’ai aussi apprécié les livraisons et retours gratuits. Et la facilité à retourner un produit ainsi que la rapidité concernant le remboursement. J’ai formulé une demande le service client a été très réactif.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous et à bientôt sur Place Des Tendances :)
Pour fidéliser d'avantage les clientes fidèles qui commandent au moins une fois par semaine, leur accorder 10% supplémentaire sur les soldes ou du moins de temps en temps comme récompense de leur fidélité 15% sur un produitcar lorsque je fais le compte de mes achats, je trouve impressionnant le montant mensuel
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre remarque, celle-ci sera transmise au service concerné ! Prenez soin de vous !
Produit conforme et rangé dans une jolie pochette. Le clic and collect fonctionne très bien. Pour les prochains produits proposés, il sera pratique d'avoir systématiquement la longueur des robes, la mesure de l'entrejambe pour les pantalons et les combinaisons. En effet, c'est un frein à l'achat pour moi. Merci
Réponse de Place des Tendances
C'est noté, merci pour cette remarque qui sera transmise au service concerné ! Prenez soin de vous !
La rapidité de livraison et le conditionnement sont un plus sur ce site Nombreux bugs en consultation sur iPhone et on repart sur première page alors qu’on consultait la 30eme page Non possibilité de choisir le coloris sur ourlet En étant premium la ristourne de 10% ne s’applique pas de visu Cordialement
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné ! Prenez soin de vous !
Je commande régulièrement sur PDT car je trouve la sélection de produits attractive. Le moteur de recherche est très bien et permet notamment de choisir en fonction des matières. L'expédition est toujours très rapide. Petit bémol sur le système fidélité : les points ne durent pas très longtemps
Hier
Tres bonne selection de marques et des modeles dedan, bon site web, livraison rapide. Ajouter encore plus de marques (reintroduire Comptoir, des marques lunettes) . Plus d’informations sur les dimensions des produit compte tenu des dimensions du mannequin. Ce type d’info a diminué récemment.
J’ai effectués plusieurs achats sur Place des Tendances et j’ai toujours été satisfaite. Même si j’ai du faire 2 retours, uniquement pour une question de taille, tout s’est très bien passé tant pour le retour, qui n’est pas à notre charge, que pour le remplacement ou le remboursement.
Réponse de Place des Tendances
Le choix est vraiment très important et la livraison très soignée. En cas d'insatisfaction, l'échange ou le retour est offert. En outre, il est possible de bénéficier d'une réduction de 10% lorsque nous sommes devenues des clientes "premium" ce qui est très appréciable....
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Merci pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Beaucoup de choix, les marques que j’aime, des descriptions bien complètes, des livraisons rapides et des retours faciles, des envois de mails réguliers mais trop rapprochés. J’aimerai juste un chargement plus rapide des pages mais cela est peut-être dû à mon réseau...
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Rapidité, article acheté. À améliorer, recherches sur site Qd on cherche un pull des pages à consulté sans savoir combien, impossible stopper recherche et reprendre plus tard là où on s est arrêté, bcp de marques sans image mais bon, évolution de la mode ?
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous.