Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

12 793 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

L’envoie à l’etranger via Colisexpat est un peu compromettant.. J’ai confié la companie car c’était proposé par Place de Tendance mais je trouve que comme tous ces grands magasins envoient les produits à l’étranger directement ca aurait pu etre fait par Printemps aussi... Ca fait plus que 2 semaines que je n’ai pas des nouveaux sur le statut de mon colis, je ne sais pas ou ca se trouve et je m’inquiète si ca va arriver. Pourtant j’ai payé presque 28 euros pour l’envoie par la poste et en même temps il y a des entreprises qui envoient les produits en direct par courier et meme gratuit pour des achats des produits chères. Et le pire c’est que si je ne reçois pas le colis il n’y a aucun support par Place des tendances et c’est mon problème. J’ai décidé de proceder a l’achat vue que c’était proposé par un site tres sérieux et reconnu mais apres 15 jours sans nouvelle sur mon colis je le regrette....
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Ce que j'aime c'est pouvoir trouver des articles en lançant des alertes, que je ne trouve nul part ailleurs. Les envois sont rapides. Ce que n'aime pas c'est de ne pas avoir l'avis des acheteurs sur le site. Et que les cartons ne sont pas vérifiés.. Reçus une paire de bottines tachées , sans le pochon de protection et une des bottine n'avait pas le papier dedans.... Je pense que la paire a était portée surement une journée ou deux... J'hésiterai à recommander des chaussures sur places des tendances ( achats de 3 paire de chaussures en 1 mois et déçu )
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je ne suis jamais déçue. Ils offrent une large gamme de produits tous plus magnifiques les uns que les autres, des facilites de paiement, pleins d'offres VP, outlet etc, un vrai programme fidélité, emballages canons. Ils sont rapides expédition et remboursement, traitement des retours. Et même lorsqu'il y a un petit souci ce qui arrive rarement le service client est tres efficace. Bref mon site chouchou par dessus tous je recommande
Pas de problème au niveau des produits. En revanche gros problème avec Chronopost qui ne livre pas à domicile. J'étais chez moi les deux jours de prétendu passage et j'ai du aller chercher à la Poste. Le client paie pour un service qui n'est pas rendu. Il faudrait que l'on puisse choisir avec ou sans signature car si c'est déposable dans la boite aux lettres, le taux de remise est supérieur. En tout cas, évitez absolument DPD qui bat les records de livraisons fantaisistes
Il y a 5 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous cette remarque que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
+ : - clarté du site ; - avantages fidélité ; - la recherche d'un article est facilitée (filtres, options etc) ; - possibilité d'échange ; - service client par téléphone à l'écoute et efficace. - : - manque de fluidité du site sur téléphone portable ; - réduction supplémentaire propre à chaque marque ne s'affichait qu'une fois l'article ajouté dans le panier, il aurait mieux valu mentionner les offres supplémentaires immédiatement sous l'article.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné. A bientôt sur PlacedesTendances.com
j'ai effectué de nombreux achats durant les soldes vêtements féminins et masculins et de sport ainsi que des baskets très court délai de livraison en relai Chronopost dès le lendemain si commande passée le matin parfait pas de soucis de retour sur les articles qui avaient un problème de taille échange ou remboursement effectués directement sur mon compte je suis entièrement satisfaite et le site est très ludique avec un très grand choix de marques
je vais me répéter mais il y a une très grande qualité dans le suivi et le conditionnement des envois, j'ai toujours plaisir à recevoir mes colis, et je suis dans une attente sereine, il ne peux rien arriver à nos achats lors du transport. Le choix des marques, la rapidité des envois, le retour rapidement remboursé, pas d'attente de 10 jours comme pour certains sites. Vous êtes formidable continuez !!!!!!! cordialement M TESSIER
 utile (1)
Le service est impeccable : commande, livraison, retour. Petit bémol, avant que ce soit repris par le Printemps (je crois que c'est cela) il y avait plus de marques pour les personnes de mon âge et donc mettables !! Aujourd'hui tout est axé sur les jeunes et même très jeunes et les marques pour moi sont assez inabordables en temps normal. Je commande nettement moins, dommage, pour eux comme ppour moi.
Il y a 5 heures
Merci pour vos gentils mots et pour vos remarques, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
Le site Place des Tendances est un site agréable proposant des marques que j'aime beaucoup,des vêtements de qualité,les photos sont conformes aux vêtements reçus et les colis sont toujours remarquablement présentés,et toujours consciencieusement emballés,la réception est rapide.Je n'ai jamais été déçue et je commande souvent.Bonne continuation à l'équipe Place des Tendances!
Commande facile et rapide. Paiement en 3X CB très appréciable et procédure rapide. Livraison en mode VIP par coursier à domicile en 3h ou le lendemain sur un créneau de 2h est top. Livreur pro, avenant, agréable et surtout jamais en retard ! Il vous contacte pour vous informer de son arrivée. Article conforme au descriptif/photo et livré dans une housse.
L'offre de produits est importante. Les vêtements sont beaux et de de bonne qualité. Le pochon en tissu offert en cadeau est très pratique. La livraison par la Poste, dans la boîte aux lettres est idéale. En revanche, il manque le plus souvent le pays de fabrication des articles dans le descriptif sur le site et le programme de fidélité est peu intéressant.
Il y a 5 heures
Merci pour vos gentils mots et votre retour ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au service concerné.
Super site beaucoup de choix concernant les articles et les prix . Cependant la navigation est vraiment pénible ex : le rectangle personnal choppeur qui s'affiche sur ce que vous êtes entrain de regarder et quand vous bougez la souris les icones qui s'ouvrent sans avoir cliqué dessus . C'est a vous dégouter du site , INSUPORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
J’ai apprécié le site place des tendances je suis satisfaite de mes commandes pleins de choix de produits de marques le site est clair on retrouve facilement les produits,les articles bien emballé avec un sac pour le transport.Je recommande sans soucis et je recommanderai si besoin à l’avenir sans problème.
Livraison très rapide et soignée. Service client au top. Suivis au top. Retours gratuits et remboursements rapides. En peu de temps j'ai tout essayé : commandes, annulation de commande et retours. Un site digne de confiance, en espérant que cette qualité de services et de produits soit constante.
Suite à ma commande d'un manteau (trop grand) je l'ai retourné aussitôt et j'ai recommandé le même une taille en-dessous. Je l'ai reçu rapidement et il est de très bonne qualité. Je le trouve un peu long mais je le fais raccourcir par ma couturière. Très satisfaite de cet article. Merci.
Je vous remercie pour la livraison et pour l'emballe des articles avec un beau petit sac. Et puis il n'y a que de belles marques sur ce site, mais je profite des soldes pour acheter, parce que le prix est un peu trop excessif pour mon portefeuille. Sincères remerciements.
I have been shopping online beautiful casual chic clothes. At least for Frence , the service is very good. I trust this website in terms of posting , returning, and refunds.However, i suggest to add some more brands like Isabel marant etoile, weekend maxmara etc ...
Bonjour, Satisfait de mes commandes passées auprès de Place des Tendances. Emballage parfait, produits conformes à la commande, expédition dans un délai correct et suivi très bien et toujours échantillons joints. A ce jour rien à redire sauf que tout est parfait.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité.
Bonne description en général mais encore un effort à faire sur les données des mesures surtout: longueur chemises femmes ,jupes,robes....nous n'avons pas toutes une taille de 1m80 !!!! Très bons points pour rapidité expédition et accusé réception du retour .
Il y a 5 heures
Toujours est une grande efficacité pour les commandes, peut-être une petite amélioration sur les retours et les remboursements qui suivent. Mais, j'aime toujours votre site, il y a des articles pour toutes les bourses, avec des produits à tous les prix.
Votre service est très bien, néanmoins les marques abusent dans les prix. Les vêtements même à 200 euros sont de mauvaise qualité, mal taillés, pas doublés...une honte! Si beaucoup se font avoir, pas moi. Maintenant je commande en Allemagne ou en Italie.