Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 231 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Mauvaise expérience: j’ai retourné une veste trop petite pour un ÉCHANGE, après réception du vendeur, Place de tendances m’indique que la taille de la veste est épuisée, donc me rembourse....4 minutes plus tard...autre message...ma veste est disponible...on me demande de la commander...vite !!! Mais là mes 15% de remise ne sont plus valables !! On se moque de moi ! Le service client contacté au téléphone est désolé et m’accorde un bon de 10 euros impossible à valider sur la nouvelle commande. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site....je vais aller acheter ailleurs. Pas sérieux !! La fidèle cliente n’est plus fidèle..du tout !!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ce commentaire au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Une longue histoire pour la recherche d un manteau présenté avec sa doublure géométrique , à chaque fois je le trouvais avec une doublure à fleur. Ne connaissant pas place des tendances et après avoir eu Inès au téléphone qui m a assuré que le manteau serait comme présenté sur le site , j ai pris le risque de le commander et satisfaction le manteau est arrivé (en 2 jours)comme prévu avec sa doublure géométrique.Merci a Inès et du coup je suis une nouvelle adepte de place des tendances.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots que nous ne manquerons pas de transmettre à la personne concernée ! Prenez soin de vous.
Les photos reflètent bien la réalité du coloris des produits. A mon avis, donner la taille portée par le mannequin c'est une aide supplémentaire pour faire notre choix. La possibilité de paiement en plusieurs fois est un atout accrochant. J'ai apprécié la rapidité de prise en charge et d'expédition de ma commande. J'aimerais trouver plus de modèles de la collection des marques en vente et une fois que le produit devient indisponible, le supprimer de la liste.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
La présentation visuel du produit et son descriptif précis permettent d'avoir un bon rendu du produit avant son achat. La livraison est rapide et les produits sont soigneusement conditionnés. Les moyens de paiement sont sécurisés. De nombreux produits de toutes marques sont disponibles (habillement, produits de beauté, maroquinerie, chaussures, nombreuses marques...). La navigation sur le site est fluide et pratique.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous
La vitesse et transparence des échanges. La rapidité des envois. Et je n'ai pas eu a appeler moi qui n ai pas l habitude de faire des achats sur le net. Merci pour votre accueil et les affaires arrivent bien entretenues. Merci, je ne manquerai pas de refaire appel à vos services. Cordialement. Stéphanie Allouet anna.allouet715@gmail.com 07 62 80 88 78
Réponse de Place des Tendances
Obligée de renvoyer 2 commandes , bonne réception téléphonique des deux consultants :1ère commande reçue en double, 2ème commande défaut de fermeture éclair sur le sac. Attente des deux remboursements pour pouvoir repasser des commandes. Merci de votre compréhension et en attente des réponses des retours. Cordialement Chant Prevot
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous avons d'ores et déjà remontés au service concerné.
Les achats sur Place des tendances sont une solution vraiment pratique; mais surtout sans problème. Je l'utilise avec satisfaction depuis plusieurs années. Les frais de port sont minimes, les expéditions très rapides, les retours sans problème, et nous sommes avertis aussitôt des promos en cours. Que demander de plus?
Hier
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Mon site de référence en tout cas, celui en lequel j'ai le plus confiance. Je n'ai jamais reçu autre chose que ce que j'ai commandé, la livraison est dans les temps mentionnés, les remboursements très fiables, le SAV hyper-réactif et charmant. Et une valorisation de fidélité franchement appréciable.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité et pour ces gentils mots :)
Produit conforme à la description. Livraison rapide, très appréciée en ce moment. Par contre, il faudrait éviter de mettre mon colis dans la boîte aux lettres (colis complètement écrasé car boîte trop petite. Heureusement, c’etait un pull:-) Une chance d’ailleurs qu’il n’ait pas été subtilisé).
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ce retour, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Très satisfaite du site. Rapidité dans la livraison, dans la gestion des retours etc .. La wishlist est très pratique. Les infos par mail dès qu'il y a une réduction sur un article, alerte quand la taille n'est plus dispo etc... Description du vêtement précise. Faire mieux?? je ne vois pas !!
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Prenez soin de vous !
 utile (1)
Le site ne permet pas de zoomer sur les articles, c est dommage . Si je vais dans Marque J en choisis une et quand je fais défiler les articles si je clique sur l un d entre eux et que je reviens ensuite sur la liste principale je reviens toujours au début de la liste , c est très énervant !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
J'adore Place des Tendances, C'est vraiment le magasin multimarques par excellence et c'est l'excellence. Fidélité aux marques, conformité à la commande, délais respectés, emballage parfait, récompense et bon de réduction en tant que Client fidèle. Je valide et je recommande.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Prenez soin de vous !
J’adore tout sur ce site : la sélection des produits, la façon dont ils sont organisés et mis en valeur sur les photos, les différentes gammes de prix, les marques référencées, la rapidité de la livraison et la facilité des retours/remboursements. Je suis fan depuis 8 ans !!!
Réponse de Place des Tendances
Chacune de mes commandes c’est toujours bien passée , quand ma taille est épuisée , le produits revient rapidement , la correspondance des tailles est toujours bonne donc je n’ai pas besoin de retourner pour changer la taille , l’envoi est rapide et bien conditionné .
Réponse de Place des Tendances
Site très professionnel. Il serait bienvenue d’avoir encore plus d’indications sur : comment taille la marque. Il y a des marques qui taillent grand comme Par exemple Marie Sixtine. Et dommage de ne plus trouver Comptoir des Cotonniers sur Place des Tendances
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
J’apprécie le site, le programme fidélité associé qui permet de bénéficier d’avantages. La livraison est toujours rapide et efficace. Et les chaussures commandées correspondaient parfaitement à mes attentes, elles sont très belles et semblent de qualité .
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait. Prenez soin de vous !
Livraison rapide. Facilité de paiement en 3 fois.J'ai conservé un pantalon Masscob contente très belle qualité et coupe et retourné un gilet trop petit et recommandé un pull Masscob conforme; J'espère une régularisation de paiement rapide suite au retour.
Pour la premiere fois j'ai cde du maquillage,il est un peu difficile de choisir une couleur de fond de teint dans un panel,ce que j'ai choisi parait plus pale que sur le site. Place des tendances est un site serieux ,le choix ,la qualité,le service.Super
Réponse de Place des Tendances
Plusieurs années que j'y fais mes achats de vêtements et de produits de beauté, large choix pour toutes les bourses, programme de fidélité intéressant, livraison express, colis soigné. Retour facile et remboursement rapide. Je recommande vivement.
Réponse de Place des Tendances
Toujours aussi fiable et efficace. Grand choix de produits et de marques, livraison ultra rapide. En revanche, une erreur dans les produits reçus (pulls ivoire alors que commandés en noirs) et le remboursement des articles retournés qui traîne...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce petit délai. Nous faisons de notre mieux afin de revenir vers vous rapidement.
Le choix proposé sur ce site est important, le délais de livraison respecté, la photo correspond au produit reçu, la présentation du colis est soignée. Très bien Seul petit "reproche", l'emballage plastique pourrait certainement être réduit.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette remarque qui ne manquera pas d'être transmise au service concerné.