Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 876 avis au cours des 12 derniers mois59 997 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

NV
Neo V.
Strasbourg
Les commandes sont très faciles à passer sur le site, la livraison en Chronopost est rapide et sans frais (grâce à mon statut), l'emballage est très soigné, envoyé avec un pochon en coton, c'est un plaisir d'acheter sur Place des Tendances ! Les retours sont faciles et surtout le remboursement est rapide, ce que permet de re-investir dans un nouvel achat ! Seul regret - peu de possibilités d'acheter en plusieurs fois sans frais (et pour des sommes moins de 150 €) selon le système Klarna, Alma par ex. J'ai eu un très gros problème avec Oney, le partenaire de Place des Tendances, j'ai attendu 1 an le remboursement en passant par le médiateur ! Et quand il faut regler le dossier, passer un coup de téléphone à Oney coûte très cher !!
17 juin 2024
progression du développement de nouvelles marques, les articles sont bien présentés avec le maximum d'information du produit, rapidité de prévenance lors d 'un article indisponible, facilité accès à l'achat, rapidité de livraison, retours bien gérés. Site agréable pour navigation. Je suis cliente depuis de nombreuses années et suis fidèle à Place des Tendances, j'en parle autour de moi sans problème.
SD

Conseils d'entretien absents

Fidèle à PdT depuis des années que j'apprécie beaucoup. Seul petit hic et ainsi que je le mentionne lors de chaque questionnaire similaire à celui-ci, je regrette que les conseils d'entretien ne figurent pas sur la page de chaque produit. Cette année, cela avait bien démarré pour certains articles mais, hélas, cela n'a pas continué. Dommage.

Le meilleur site de vêtements.

J'achète sur ce site depuis des années, c'est tout simplement le meilleur à tout point de vue : grand choix de marques, description des articles, envoi rapide, suivi de commande, prix compétitifs, retours très simples, accusé de réception d'un retour immédiat et remboursement dans la foulée! Tout est parfait !
HH
Helene H.
Versailles

Super commande vite livré par contre

Super commande vite livré par contre un pochon de voyages gratuit soit disant offert que je n'ai trouvé nulle part dans ma commande et je l'attends toujours même si c'est gratuit ce qui est dit est dit et cela je ne pas contente du coup je n'aurai dû noté 5/5
J’aime bcp le choix et la rapidité de livraison. En revanche le site a quelques défauts : il faut s’y prendre notamment à plusieurs reprises pour que les choix dans les filtres soient enregistrés ( sur l’ordinateur)et sur l’ifone ça ne marche jamais !

Service de très haute qualité

Le service est de qualité et très rapide, les articles soigneusement emballés dans une jolie et grande pochette en coton ou une housse de transport. Place des Tendance est très fiable en tout point. Un grand merci pour leur professionnalisme !
Place des tendances est site extraordinaire énormément de choux pris accessibles et des remises extraordinaires je suis ravie et je ne peux plus m en passe merci merci et 100000 mercis de me permettre d être à la mode et chic merci m.
22 juin 2024

Prix extrêmement intéressant grâce à un code promo supplémentaire. Livraison en 24h. Produit emballé d’une meilleure façon que si j’avais commandé sur le site de la marque directement. Un sans faute, merci infiniment.
CB
Jamais déçue Que des belles marques Je commande très souvent et en vérité je vais essayer les vêtement avant dans les boutiques pour les acheter sur place des Tendances et profiter de les 10% memebre Premium
LV
Lyd V.
St Mande
22 juin 2024
J’aime beaucoup 🥰Place des Tendances , le site est parfait, livraison rapide et tres soignee. Merci et à très bientôt ( peut être un peu plus de stock car je suis très souvent trop tard pour ma taille)

Retour général

Plus: Rapide Moins: nouvelle politique de frais de retour à la tête du client? Cela apparaît effectivement très arbitraire, puisqu'il n'est pas donné de critère claire dans les conditions de vente.
Je suis une très vieille habituée de place des tendances et je n'ai jamais été déçu de la qualité et des prix réguliers de place des tendances. Merci pour tout et à bientôt.
29 juin 2024
j'ai aimé la diversité des marques. j'ai moins aimé les disponibilités des tailles et l'ampleur des tailles. il n'y a pas de grandes tailles par exemple. Dommage !
25 juin 2024
Envoi rapide et soigné. Service client très réactif suite à réclamation. Je recommande ce site pour la qualité du service et le référencement de marques de choix.
LL
Lo L.
Boulogne
2 juil. 2024
Site très agréable avec un grand choix de marques et des prix competitifs, des descriptions et de bonnes photos et surtout une livraison rEs soignée et rapide
2 juil. 2024
Facilité de navigation sur le site. Réponse à mes attentes. Marques, articles etc. Délais de livraison en click & collect très rapide, minimum 2 jours
CH
Site de confiance. Nombreux articles. Du choix. Des promotions. Possibilité de choisir des vêtements éco responsables. Retour facile. Bon SAV.
AB
28 juin 2024
Un grand choix de marques, une expédition rapide et retour facile. Un colis toujours emballé avec soin. Un site à recommander sans hésitation.

petit top lumineux , féminin ,

j 'ai peur de me répéter mais je ne suis jamais déçue par Place des tendances. Ravie du top BASH , conforme en tout point à mon coup de foudre