Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 608 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 août 2022
Clientes depuis plusieurs années et toujours satisfaite de la multitude des marques offertes , de la rapidité d envoi des articles et du service après-vente. Récemment échange d un article défectueux 3 semaines après l achat. J apprecie aussi les mails journaliers faisant découvrir des marques inconnues et ravies de pouvoir essayer tranquillement chez moi.

11 juil. 2022
Le colis n’est jamais arrivé sur le lieu que j’avais choisi. Malgré le mail m’avertissant que celui-ci était bien arrivé à la date du 1 juillet . L’équipe a cherché durant deux jours en vain . Ils m’ont conseillé d’appeler le service clientèle place des tendances, ce que j’ai fait dès le deux juillet. De là, on me propose d’envoyer un mail . Ce que je fais dans l’instant car pour place des tendances, mon colis a été restitué !!!! Ce qui est faux . J’envoie un mail avec copie à la responsable du service clientèle du printemps Nancy puisqu’elle était présente lorsque j’ai voulu récupérer mon colis . Le lundi je renvoie un mail . Puis le mardi … j’appelle.. le service clientèle place des tendances.. ils me comprennent mais encore une fois pour eux j’ai eu mon colis !!! Je leur dis de se rapprocher de la responsable service clientèle printemps Nancy. … Mercredi toujours pas de nouvelles !!!! Il a fallu que je me rende au service clientèle pour que les choses bougent car aucune investigation de la part de place des tendances… La responsable du service clientèle a envoyé un mail prouvant ma bonne foi !!! Il semblerait que ma commande soit relancée .. nous sommes le 11 juillet pour une commande que j’aurais dû avoir le 1 juillet .. je suis très très déçue

Avis pour Place des Tendances

2 sept. 2022
Cliente régulière, les envois sont rapides, le choix bien présent mais le contrôle des retours des clients n'est pas assez pointu car lorsque l'on reçoit ces articles retournés à notre tour, il n'y a pas d'étiquette ou sont tachés. Les réductions 50% sont approximatives : la moitié de 65€ est 32,50€ mais est 33€ chez place des tendances. De même, lorsqu'il s'ajoute une réduction de mon 15% j'ai eu la désagréable surprise à la seconde démarque de voir le prix initial augmenté :(
7 sept. 2022
j ai toujours ete tres satisfaite ,de PLACE DES TENDANCES : livraison rapide et retour faciles j ai eu très peu de retours , car produits bien expliqués et tailles adaptées sauf la semaine derniere ,j ai du renvoyé une robe WILD T1( j ai vérifié les mesures correspondantes ) et DECEPTION LA ROBE EST bcp bcp trop large le seul reproche que je fais : il n y a pas tous les articles de certaines marques ( exemple LIU JO ) je voulais 2 robes qqui ne sont pas sur la liste
4 sept. 2022
site performant, que ce soit pour la qualité des produits proposés, le soin du conditionnement des envois colis, la rapidité d 'exécution des expéditions, des retours, des remboursements, les possibilités des transports (offerts) etc.. Je connais ce site depuis des années et il a toujours fait en sorte d 'améliorer le "confort" client... Je commande peu maintenant car j'ai avec le temps, les tailles ont changé et sont devenues pour moi trop grandes/larges...dommage..
16 sept. 2022
Très bonne sélection de marques et produits, tant au niveau des prix que de la qualité. Bonne présentation des produits sur le site web et navigation très facile pour retrouver des pièces spécifiques en peu de temps. C'est de loin mon site préféré multi-marques, notamment j’apprécie beaucoup sa sélection de marques de bonne qualité, en évitant les marques "cheap", et présentant d'autres moins connues.
7 sept. 2022
Les offres pour les clients fidèles. Un article. Réductions sur des articles coup de cœur…. La rapidité à laquelle les articles sont préparés puis envoyés et la simplicité du déroulement des achats. A améliorer: aucun moyen de savoir si j’ai comptabilisé des points avec mes achats pour acquérir mes points shopping - pas de cohérence entre le site du Printemps et le service Printania. Dommage
2 sept. 2022
Je n'aime cette présentation pour pouvoir choisir un vêtement je préférais l'ancienne Ensuite les marques ne font aucun effort code remise tels que BA&SH Sandro etc... tant pis pour elles.... j'apprécie la rapidité d'envoi Merci d'informer les marques de mettre des mannequins moins grandes, afin de se faire une opinion pour la longueur; cela devient un frein....pour une commande a distance
13 sept. 2022
Grand choix de marques et soin particulier apporté au descriptif de chaque article accompagné de nombreuses photos (qui semblent être non retouchées contrairement à d'autres sites). Le Must : précision de la taille portée par le mannequin. Résultat : les articles livrés sont 100% conformes à la description ce qui occasionne peu de surprises et donc peu de retours.
Réponse de Place des Tendances
16 sept. 2022
Nous vous remercions pour ces gentils mots que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. A bientôt sur Place des Tendances !
9 sept. 2022
J’aime le choix des marques / la ristourne VIP de 10% sur les nouveautés aussi/ la rapidité de commande /?livraison et soin de la commande livrée dans un joli sac.. Points à améliorer : quand un article est en rupture de stock il ne revient jamais malgré l’alerte postée et j’aimerai des marques comme Burberry en vêtements et sacs ( pas que lunettes et parfums)
31 août 2022
L’exactitude, le respect des délais de livraison. Certains sites vendent des articles qu’ils n’ont pas en stock et vous l’annoncent 1 mois après et vous remboursent encore 1 mois après en gros ils vous ont emprunté de l’argent sans intérêts pendant 2 mois. Place des tendances respecte se clients et pour cela je vous remercie
3 sept. 2022
le site propose énormément de produits de marque et de qualité les plus : - excellent pour la rapidité d'envoi des produits commandés - pour les v^etements, les tailles variant selon les marques, le guide des tailles est très utile j'ai déjà recommandé ce site à plusieurs personnes
10 sept. 2022
un grand choix de marques et de belle qualité mais toujours de petites tailles !!! Et amors les "rondes "qui font un 46/48 n'ont pas le droit de s'habiller surtout qd on sait que les fabricants font des tailles plus petites pour sortir plus de modèles;ce sont eux les grands gagnants !!
7 sept. 2022
Cliente depuis plus de deux, suis satisfaite de tout. Juste a améliorer le guide des tailles par exemple un taille 0 est bien un 34 en maillot. Ou un 85C en haut de maillot de bain est il un 38 un 40 ou un taille 2 ou 3. Le tableau ne correspond pas au taille proposé très souvent.
10 sept. 2022
J'ai reçu un article de belle qualité mais trop petit, il a donc fallu que je fasse un retour avec échange, malheureusement j'ai eu un souci avec mon mot de passe, j'ai alors téléphoné à vos services qui ont compris rapidement mon problème et l'ont réglé en un rien de temps.
7 sept. 2022
Les Descriptions et visuels de l’article sont précis et notamment la taille du mannequin, les conseils taille très adaptés et précis, Livraison rapide, emballage soigné, Retour efficaces si besoin Je ne suis jamais déçue, j’apprécie bcp commander chez vous
5 sept. 2022
Tout très bien (commande, délai de livraison, process de retour, remboursement). Un seul bémol : le colis a été livré dans un autre point relais que celui choisi et en plus, dans une boutique déplorable, j'ai bien cru que je n'aurais jamais mon colis !
4 sept. 2022
Commande envoyée rapidement, idem pour le remboursement. À améliorer: attrarctivité des articles en promotion (les articles proposés semblent provenir de collections très anciennes et tirent l'image du site vers le bas) et de leur prix. Merci.
5 sept. 2022
J'apprécie le choix, la gratuité de la livraison et des retours . Je regrette de ne pas avoir de réduction plus élevées (10% voir 15% jamais plus sur les vêtements) par rapport à mon statut et le rapport qualité -prix qui est parfois excessif
Site sérieux, envois rapides et soignés, ainsi que grande facilité de retour. Navigation facile. Les descriptions sont correctes, un progrès important avec l'arrivée des avis, il manque seulement les consignes d'entretien des vêtements.
1 sept. 2022
Délais de livraison et service après vente au top Seul bémol : toutes les marques disponibles en magasin printemps ne sont pas disponibles en ligne. De même, tous les produits d’une marque donnée ne sont pas disponibles en ligne.
9 sept. 2022
L'offre de réduction proposée - La pochette en tissu contenant l'achat. La rapidité de l'envoi Au vu du manque de pouvoir d’achat, essayer de proposer des réductions régulières qui permettent de réaliser plus d'achats