Place des TendancesAvis

: 26 271Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

16 412 évaluations au cours des 12 derniers mois

26 271 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Hier
C est un site très fonctionnel et propose de bons articles

Facile et conviviale

Hier
Reçu un tout petit après le délai annoncé mais pour le reste tout s'est très bien passé et la commande correspondait à ce que j'attendais

SUPER

Fluidité totale entre le moment de la prise de la commande et sa livraison . Produit complètement conforme et que je n’aurais jamais pensé découvrir soldé sur ce site .

Toujours parfait

J'aime le choix proposé et je trouve des marques que je ne trouve pas ailleurs.Facile de trouver le bon article à la bonne taille avec le descriptif pour chaque marque. Je suis ravie de mes achats sur ce site. Les articles sont bien emballés.

Hier
Place des tendances, très bien. La marchandise, pas toujours mais, cela ne dépend pas de PDT mais plutôt de la marque elle-même . Je suis fidèle à PDT depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue.

Hier
Je suis une habituée de Place des tendances et je ne m'en lasse pas.

Merci

Hier
Un vrai plaisir, jamais le moindre problème.C'est tellement bon de pouvoir faire confiance, je n'ai pas fini de commander Bravo

Hier
LIVRAISON EN temps prevu, produit conforme

Parfait je renouvellerai l’expérience

Hier
J adore je suie une fane

Ras

Hier
Pas reçu de sms me prévenant de l’arrivée de mon colis en point relais

Hier
Article reçu en mauvais état

produits de qualité site claire et facile d'utilisation

Hier
Parfait , la commande est conforme et l'emballage est soigné , je suis ravie .

Livraison rapide et soignée