Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

J'utilise souvent le click and collect au Printemps Haussmann. Le grand avantage de ce type de livraison est que la durée de livraison est beaucoup plus courte et je peux ouvrir le colis, au besoin essayer l'article et si cela ne me convient pas le rendre immédiatement. le remboursement intervient via ma carte de crédit sous 72 heures. C'est très rapide, très pratique et j'en suis très satisfaite. Je l'ai donc recommandé à plusieurs de mes amies.
Le délai de livraison est parfait, les petites housses envoyées aussi, les mails prévenant que les articles de la Wishlist sont en soldes sont aussi très agréables. Peut-être préciser quels sont les articles qui taillent grand ou petit afin d'éviter les retours quand on prend toujours la même taille et qu'on ne connait pas la marque (cet hiver le manteau Tara Jamon en 38 était immense par exemple).
Demande d'échange de taille d'un article avec code promo. Lors de la prise en charge de cet article il n'était plus disponible....et l'est devenu dans la journée. Le service après vente n'a rien voulu entendre et a refusé de me faire à nouveau bénéficier de ce code promo qui était pour tout le site et non uniquement pour cette marque. Donc remboursement...et pas de nouvelle commande. Déçue du SAV.
Colis reçu très rapidement après avoir commandé et très bien emballé. Ce qui est très appréciable compte tenu du contexte actuel deconfinement-COVID-19. D’autres sites en ligne mettent beaucoup plus de temps à envoyer leur colis. Je suis également très contente de mes achats (vêtements Naf Naf) surtout les deux pantalons qui sont très confortables. 1ere commande pour moi, mais pas la dernière!
une attention particulière à la préparation du colis, délai de livraison respecté. Petit hic, les informations (bien qu'à jour sur mon compte) concernant la livraison sont envoyées sur un numéro de mob que j'ai remplacé depuis 3 ans ; Après avoir contacté le service de livraison les informations sont non modifiables ! ce qui est regrettable Sinon, rien à dire, qualité et sérieux, je recommande
Le sac commandé semble être un modèle d'exposition. Bien qu'il soit globalement en bon état, on voit qu'il a été manipulé. Aucun emballage, aucune protection, le dust-bag siglé est absent et la lampe intérieure ne fonctionne pas. Comme il s'agit du dernier article, je ne l'ai pas retourné; ma réclamation est actuellement en cours de traitement. C'est la première fois que cela arrive.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, les produits sont directement fournis par les marques et nous ne disposons donc pas de produit d'exposition. Nous ne manquerons cependant pas de faire remonter ce désagrément au service concerné afin que la cause soit identifiée et corrigée.
J'apprécie la diversité des marques proposées, généralement de qualité. La livraison est rapide, le retour facilité. Je regrette que les descriptifs des vêtements ne soient plus détaillés au niveau des mesures. Les modèles qui portent les articles sont toutes grandes et minces, cela ne donne pas vraiment d'indications précises. Des mesures en cm seraient plus explicites.
Beaucoup de choix Service competent, rapide, pour solutionner un problème beaucoup de remises en Avant première, ce qui me permet d'acheter plus souvent Toujours pareil, dommage que lorsque l'on commande très souvent, on ne peut bénéficier des 10% supplémentaires, on se retrouve au même niveau que celle qui n'achète qu'une fois en passant. je trouve cela injuste.......
Livrée rapidement et des articles de qualité Cependant, j’ai du faire un retour d’un de mes articles et ca a fait baisser mon pourcentage privilège de 10 à 5%. C’est la deuxième fois que ca arrive et ce n’est pas très commerçant. D’autant que j’ai du faire un retour car l’article était décrit comme un soutient-gorge lingerie mais s’est révélé être un maillot de bain !
Les conditions d emballage sont très adaptées aux produits Le seul reproche : la livraison (mon colis a été déposé en point relais alors que j étais à mon domicile) j avais pourtant laisser mon numéro de téléphone lors de la commande alors que c est mon mari qui a reçu un appel sur son portable. Malheureusement étant en rdv il ne pouvait y répondre
Lors de ma commande, j ai notifié un point de retrait, à proximité de mon domicile et finalement mon colis a été livré à un endroit totalement différent. Ça n avait pas eu lieu lors d une commande précédente. Par contre, le colis était très bien emballé, sous housse. Et concernant le retour des vêtements, c est très facile et très bien organisé.
Ai déjà commandé pas mal de vêtements par le site Place des tendances. Le choix est immense on trouve tjs qqe chose qui nous plait. Bcp de marques sur le site. J'aime la réactivité lorsqu'il y a un pb de taille par exemple. Egalement le court délai entre la commande et la réception du colis. Bref tout TRES BIEN !!! Je n'ai jamais été déçue !!!!
Présentation et description précises des produits ,classification claire,la notification des coups de coeurs en promo est parfaite,l'offre est diversifiée,prix style et marques. Seul bemol pour les vêtements blancs,il est difficile de voir les détails,on peut parfois mieux juger quand ils sont proposés dans d'autres coloris. Marketing au top
Excellente transaction, rapide et emballage sophistiqué. Très sérieux. Par contre, je trouve que le délai de retour de 14 jours est trop court. J'ai acheté une veste à capuche pour ma fille que je ne verrais que dans 3 semaines et je ne suis pas certaine de la taille...C'est un cadeau surprise et je ne peux pas vérifier actuellement.
Déçue par la livraison en point relais. J avais choisi un point relais à côté de chez moi et le colis a été livré dans un autre point relais loin de chez moi et difficile d accès car il n y avait pas de panneau, de sonnette, introuvable sur internet, pas de téléphone. J ai reussi à trouver après avoir demandé aux passants.
Tout s'est parfaitement déroulé. Rien à redire si ce n'est souligner un point positif supplémentaire : le jour même de la livraison, j'ai été contactée par téléphone car il manquait le numéro de mon domicile et j'ai demandé s'il était possible de me livrer ailleurs et très aimablement, la personne a accepté +++++
Site marchand ok mais à revoir au niveau de la fluidité . Mais j’ai reçu le tout le lendemain . Hyper satisfait par le suivi et l’accueil des deux personnes en magasin même s’il faut allait au 4eme de la femme pour aller chercher ses produits homme .... mais c’est ça le printemps :) merci encore cela dit
Je n'avais jamais commandé sur ce site, et je suis on ne peut plus ravie. L'article est conforme aux photos, qui étaient excellentes et le représentaient vraiment bien dans tous les coloris disponibles! Colis arrivé rapidement, et soigneusement emballé. Tout comme l'article, je suis vraiment emballée!
Cela fait des années que je commande sur Place des Tendances et je n'ai jamais été déçue. Même quand j'ai eu un problème avec un produit, le service client a répondu très vite et favorablement, ils sont à l'écoute et je trouve ça très important. L'envoi des colis est mega rapide ! Très satisfaite.