Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

8 355 avis validés au cours des 12 derniers mois

28 oct. 2022
J’aime ce site regroupant un panel de grandes marques permettant de trouver de l’originalité. La page outlet permet aussi de se faire plaisir à moindre prix. Les colis sont préparés avec soin avec un bonus pour le pochon en coton. Je le trouve utile. Je trouve que, malgré un débit internet bon chez moi, les pages sont longues à télécharger, peut-être parce que vous proposez un nombre d’articles important.

11 juil. 2022
Le colis n’est jamais arrivé sur le lieu que j’avais choisi. Malgré le mail m’avertissant que celui-ci était bien arrivé à la date du 1 juillet . L’équipe a cherché durant deux jours en vain . Ils m’ont conseillé d’appeler le service clientèle place des tendances, ce que j’ai fait dès le deux juillet. De là, on me propose d’envoyer un mail . Ce que je fais dans l’instant car pour place des tendances, mon colis a été restitué !!!! Ce qui est faux . J’envoie un mail avec copie à la responsable du service clientèle du printemps Nancy puisqu’elle était présente lorsque j’ai voulu récupérer mon colis . Le lundi je renvoie un mail . Puis le mardi … j’appelle.. le service clientèle place des tendances.. ils me comprennent mais encore une fois pour eux j’ai eu mon colis !!! Je leur dis de se rapprocher de la responsable service clientèle printemps Nancy. … Mercredi toujours pas de nouvelles !!!! Il a fallu que je me rende au service clientèle pour que les choses bougent car aucune investigation de la part de place des tendances… La responsable du service clientèle a envoyé un mail prouvant ma bonne foi !!! Il semblerait que ma commande soit relancée .. nous sommes le 11 juillet pour une commande que j’aurais dû avoir le 1 juillet .. je suis très très déçue

Avis pour Place des Tendances

Bottines conformes à la description mais je note à nouveau l’absence du dustbag griffé Schmoll qui est normalement fourni avec cette marque de chaussures. J’ai déjà eu le problème avec ma dernière commande pour des bottines Anthology. Place des tendances en fourni un à leur effigie mais ça n’a rien à voir !! Livraison longue car commande passée un dimanche soir, traitée le lendemain tardivement et du coup, expédiée avec un jour de retard. Dommage quand on annonce une livraison en 24h ! Cette commande passée le dimanche soir aurait dû être livrée le mardi. Elle est arrivée le mercredi après-midi.
21 janv. 2023

Le remboursement est peut etre un peu lent ; mis à part ca, je recois toujours les produits merveilleusement emballés et surtout, Propre, Impeccable.. et Rapidement ! J'ai renvoyé cette magnifique étole car elle me plombait le teint ; vous avez de belles Marques.. Merci à vous ! A bientot ! Une seule petite chose : je me suis renseigné un jour sur le coloris d'une écharpe et une dame m'a dit qu'elle était beige et non beige rosé alors que c'était totalement faux !! Attention à l'honneteté des hotesses..
9 janv. 2023
cliente depuis plusieurs années , j'apprécie particulièrement la diversité des produits , des marques , les délais de livraison courts , la facilité des retours et éventuellement des remboursements .Par contre certains produits sont chers au regard de la qualité , dans l'ensemble je privilégie les prix outlet ou remisés. Il serait à mon avis intéressant comme certaines autres enseignes le proposent d'avoir des tailles en normales ou courtes en particulier concernant les robes voire les pantalons .
rapidité dans la livraison perfection dans le conditionnement avantage de pouvoir accéder à toutes les marques et à toutes les tailles ce qui n'est pas le cas quand on fait du shopping en ville. Pour ma part j'habite Nîmes, et je trouve qu'il y a un grand écart entre l'offre disponible des vêtements bon marché et des vêtements haut de gamme. Donc il est agréable d'accéder à des vêtements aux prix accessibles. Rien à redire ne changez rien
20 janv. 2023
Facilité de circulation sur le site, rapidité d'expédition, soin d'emballage des produits, rapidité de remboursement en cas de retour, choix des produits, font de ce site le meilleur de ceux que j'utilise. Pour progresser : afficher les informations concernant l'entretien des vêtements, et mettre les vêtements et aussi les chaussures toujours en situation sur des mannequins (une simple photo du vêtement n'est pas attractive)
Vêtement super. Emballage dans une housse, impeccable. Au moment de la commande (un dimanche), le site m'annonçait une livraison au point relais le mardi. j'ai trouvé ça plutôt rapide. Finalement j'ai été livrée le vendredi (ce qui m'a parut plus réalisable compte tenu du jour de commande, envoi, acheminement, distribution etc...). Rien à dire, très contente du service et du produit.
10 janv. 2023
Ils sont parfaits: la rapidité d'envoi, le soin apporté au colis, la rapidité de remboursement, les frais de retour gratuits, les conseils taille... C'est pour moi de loin le meilleur site de mode tant au niveau du service rendu qu'à l'ergonomie de navigation J'ai moins commandé car j'ai moins adhéré a la tendance de cette année
Réponse de Place des Tendances
13 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre confiance et nous efforcerons de conserver le meilleur service possible et continuer à vous offrir de belles émotions :)
14 janv. 2023
Cliente du site depuis sa création je suis restée fidèle à Place des Tendances :) Le choix de marques ne cesse de s’agrandir La livraison est soignée ( dans des sacs en coton bio) et rapide Des suggestions de looks sympa Des remboursements relativement rapides Une expérience client au top Recommande vivement PDT👍
14 janv. 2023
Très bel article hélas aucune boutique à Marseille ne le propose, donc pas d’essayage possible. Juste un souci perso : je chausse exactement 39,5 donc 39 un peu petit et le 40 n'était plus dispo sur le site mais aurait sans doute été trop grand, pour une marque comme LIU JO les 1/2 pointure seraient souhaitables.
8 janv. 2023
Pour amélioration, ce serait bien d indiquer les mesures de certains vêtements ( type robes : leur longueur) ou d'indiquer la taille du mannequin qui porte le vêtement. Un conseil taille serait bienvenu même si difficile à mettre en place avec du multivariée mais peut-être par rapport aux retours clients ?
Nous avons des offres quand nous sommes bon client. Désormais nous pouvons faire des échanges obtenir des avoirs bref les options sont nombreuses. de plus beaucoup de marques sont disponibles ...mais peut être avoir davantage de modèles pour chaque marques et plus rapidement.
16 janv. 2023
J'aime ce site pour les multi-marques, les vêtements sont envoyés dans de jolies pochettes en tissus ( j'adore!). Elles m'ont servi pour mettre mes cadeaux de Noël, très écologique. Des bons cadeaux suite à mes achats seraient encore un plus... Bien à vous. KLM

Enorme choix de marques , j'aimerais quand même plus de marques ou l'on peut trouver les tailles 44 ou 46 , la plupart s'arrêtent au 42. Sinon site très bien construit , facilité de commande et retours gratuits , livraison très rapide... Que du positif.
Facile de se retrouver sur le site, bonne présentation et description des articles. Frais de livraison gratuits, livraison rapide et bon suivi, retour sans problème et remboursement rapide. Vraiment bien sûr toute la ligne, le meilleur que je connaisse !

J'aime beaucoup ce site, il propose énormément de marques hyper tendance. Par contre ce qui manque au niveau de la description des articles c'est la taille du mannequin ainsi que la taille du vêtement qu'elle porte. C'est un élément très important.
21 janv. 2023
Très bon site j’apprécie les envois rapides , soignés dans jolis totbag et beaucoup de choix de marques Seul point : beaucoup d’articles en rupture de stock et malgré le rappel les articles ne redeviennent disponibles que très rarement
9 janv. 2023
accueillant, pratique, claire, offre et choix de produits interessants, le prix des articles proposés reste dans les normes étant donné la conjoncture inflationniste. dans l'ensemble Place des Tendances reste mon site marchand préféré.
13 janv. 2023

Toujours plus de marques variées, du choix, pour tous les goûts. L'envoi très rapide, la très bonne qualité d'envoi, les retours facilités. Pour ma commande de chaussures Jonak très ravies et jamais déçu de la marque que je connais.
Dans l'ensemble je suis satisfaite du site PlacedesTendances. Cependant merci de bien préciser pour la catégorie chaussures, si celles-ci taillent normalement, petit ou grand, cela évitera de la logistique, et de la perte de temps.
20 janv. 2023
Livraison et retour gratuit. Plus d’informations sur les conseils taille . Pas de photos sur fond blanc pour les vêtements blancs on ne voit pas très bien les articles. Plus d’avantages aux niveaux de prix pour les clients fidèles.