Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 874 avis au cours des 12 derniers mois

34 761 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Toujours enchantée de ce site merveilleux et sérieux !...Un choix de vêtements très important , des produits de beauté de très grandes marques , une présentation idyllique .... La simplicité du paiement , la rapidité de l’expédition et la qualité de la réception des commandes joliment protégées dans de ravissants sacs colorés sont exceptionnelles !... Un plaisir d’acheter sur ce site sans sortir de chez soi est formidable !....
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces gentils mots et pour votre fidélité !
j'apprécie particulièrement la logistique de la commande, livrée toujours avec beaucoup de soin et rapidement. j'aimerais par contre que le site évolue avec les avis des acheteurs ce qui permet de se faire une idée du produit et on voie de plus en plus le produit mis en valeur au travers de vidéos pour une meilleure restitution notamment de la matière et du tombé
J'aime tout sur Pdt ! (mon mari et mon porte-monnaie, un peu moins :-)) Tout particulièrement, la diversité des marques et produits proposés à tous les prix et pour toutes les morphologies, la rapidité des envois et les facilités de paiement. Ce que j'ai moins aimé c'est d'avoir été "rétrogradée" en termes de statut quand je suis devenue plus économe !
J'adore votre site qui présente des articles à la pointe de la mode. J'apprecie de pouvoir payer en plusieurs fois par moment. J'aimerais juste voir des marques qui ont une gamme de tailles plus étendue ( car quoiqu'elles s'en défendent la plupart de vos marques ne sont pas adeptes du body positive et non la taille 42 n'est pas une grande taille!!!)
Je suis très satisfaite. J'ai apprécié la rapidité du traitement des commandes et des retours même si cela ne s'est produit qu'une seule fois pour moi, les produits étant toujours conformes à mes attentes. J'apprécie de trouver l'indication sur les mensurations du mannequin qui présente les modèles. Ce n'est pas toujours le cas malheureusement.
j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité d'un produit Place Des Tendances dispose d'un très grand choix de marques connues autant pour leur qualité que leur adéquation avec les tendances du moment de plus les délais d'expédition sont très rapides surtout par rapport à de nombreux sites qui eux sont de 3 à 4 semaines
Merci pour votre fidélité ! A bientôt sur Placedestendances.com
Tout s'est bien passé... Par contre lors de l'achat de vêtements il serait pratique d'inclure le bon de retour dans le paquet.. je n'ai pas de quoi imprimer et cela me pose de gros problèmes.. C'est la raison pour laquelle je ne commande plus de chaussures sur votre site.. trop compliqué quand on est entre deux pointures...
Je suis plutôt satisfaite de Place des tendances je regrette que parfois il n'y aie pas assez d'info par exemple sur la longueur d'un pull, 1 robe une blouse et pas assez de photo sur les sacs notamment sur l'intérieur des sacs c'est pur cette raison que je n'en ai pas encore acheté bien que très tentée
J’aime les articles proposés, tous les styles pour tous les budgets...colis soignés, avec toujours la jolie pochette offerte, la rapidité d’envoi... et aussi la possibilité d’être avertie quand l’article est à nouveau disponible si épuisé.J’adore...et merci de donner la possibilité du paiement Oney...
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, à bientôt !
Site très simple d'utilisation, rapidité dans l'expédition, emballage très soigné! Le top du top! Juste un bémol concernant le fonctionnement de leur avantage fidélité... Un statut réévalué régulièrement en fonction de nos achats, pas cool! On pourrait nous laisser notre statut pour une année.
le raffinement dans tous leurs actes : traitement de la commande, l envoi . Quand j ouvre un paquet je suis très très touchée par le soin apporté à l emballage. La qualité de l accueil toutes ces petites choses qui en font une grande maison. Nous sommes traitées comme des princesses. MERCI
Rapidité de l'envoi. Les articles sont conformes à la description. Je recommande. Bémol lorsque l'article est envoyé avec un cintre car celui-ci est toujours cassé à la réception (les conditions de transport sont responsables). Certaines marques sont manquantes notamment " GIGI CLOZEAU".
Commande reçue toujours aussi rapidement et avec beaucoup de soin dans une housse et vêtements sur cintres. J'ai retourné les articles car les coupes ne me convenaient pas. Retour facile avec des points relais à proximité de chez moi: j'ai pu déposé le paquet avant d'aller travailler!
Le meilleur site de vente en ligne. Site clair, beaucoup de marques. L'envoi est rapide et de qualite. Les produits sont bien emballes. Je suis cliente despuis plusieurs annees et je sius ravie de ce site. Je suis tres contente de Place des Tendances et je le recommande entirement!!!
Excellente réactivité lors de l'envoi ; facilité et rapidité dans le traitement du retour ( j'attends le remboursement mais ma demande a été traitée dans les meilleurs délais ). Dans l'ensemble je suis satisfaite du site que je considère très sérieux avec un bon service client.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité !
La qualité de la marchandises et les offres promotionnelles. Les frais de port sont abordables (quand ils ne sont pas gratuits). La livraison rapide et l'emballage très soigné. Le retour n' est pas trop compliqué et le remboursement rapide. Je suis très satisfaite de ce site.
Site pratique et les délais de livraisons sont tenus. 1 fois un colis ne m'a pas été livré (juste avant le confinement) place des tendances m'a remboursé sans problèmes. C'est très appréciable. Étiquettes de retour très facile, et remboursement sur compte bancaire rapide.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité !
Je suis une cliente fidèle. Avec Place desTendances, j'aime tout : le sérieux, la disponibilité, la rapidité des livraisons des commandes. Peut-être pourriez-vous améliorer l'information sur les points recueillis en terme tde fidélisation et apporter plus de précisions.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
J’ai l’habitude de commander sur ce site. Ils ont beaucoup de belles choses. C’est rapide au niveau de la livraison et du remboursement si retour. L’emballage est très soigné mais beaucoup de déchets au final. Je ne peux pas garder toutes les housses à chaque fois.
la personne qui m'a reçu au magasins printemps très aimable au " click & connect"! agréablement surprise ; ça devient tellement rare de nos jours! Même si l'article je ne l'ai pas gardé car trop grand, elle a fait le retour toute de suite et gentille-ment!