Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 299 avis au cours des 12 derniers mois58 663 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

J’aime pouvoir placer une alerte quand le produit que je cherche est épuisé. J’aime l’ergonomie du site. J’aime les codes reducs réguliers. A améliorer : un meilleur référencement par mots clés (souvent il manque des produits, quand on cherche dans la barre de recherche directement, plutôt que par les filtres). A améliorer : quand on clique sur une fiche produit, il faudrait afficher tous les autres produits de la silhouette en photo.
MJ
Monique J.
TONNAY CHARENTE

Produis partenaires

Bien pour les propres produits vendus par l’enseigne. Pour les produits market place, les avantages ne sont pas les mêmes notamment en cas de retours qui sont payants.
SS
SYLVIANE S.
ECKBOLSHEIM
Envoi très rapide et gratuit à partir de 69 € je crois. Large choix de marques. Petit bémol sur les tailles. Sur les sites des marques elles même il y a du 44 alors que chez eux c'est rare dans la marque Tara Jarmon par exemple. Ce qui fait que je commande souvent ailleurs. Dommage car leur site donne des points fidélité.
FM

Bon site

J aime les Retours gratuits et les Livraisons gratuites. Pas assez de grande taille dans les marques qui le proposent (exemple « des petits hauts » qui propose des tailles 4 et pas votre site) Sinon tout est parfait si on est une bonne cliente
Parfait !!! Article commandé le vendredi 09/02 à 13:30, reçu le lendemain à 10:00 !!! Incroyable !! En plus article soldé, 40€ frais de livraison inclus pour des Dr Martens. Vraiment, rien a dire, a part merci et à très vite !!!

Prêt à recommencer

J'ai apprécié la disponibilité d'un haut de pyjama qui n'est malheureusement plus sur le site du fabricant, le tarif raisonnable et la rapidité de livraison. Le petit plus... c'est le sac en tissu qui accompagne la commande.
livraison rapide et large choix d'articles. Le point à améliorer serait de systématiquement indiquer la taille portée par le mannequin, ce qui donne une indication importante quant à la taille à choisir.
JB
Joëlle B.
Levallois
18 févr. 2024
Commande et expédition rapide. Cliente depuis de nombreuses années du site place des tendances je n ai jamais été déçue que ce soit sur le service client impeccable que sur l utilisation du site
satisfaite par la diversité des marques et la gestion des commandes.Quoi faire de mieux : plus de précisions sur le détail des articles( largeur bas de pantalons,aspect du tissu,,,,,,)
18 févr. 2024
Cliente depuis à peu près 20 ans. Toujours grandement satisfaite aussi bien pour le site, la variété des marques, la rapidité de la livraison et la simplicité des retours
Toutes les marques. Bon descriptif et photos correspondant aux produits.Facilité des commandes. Rapidité de livraison. Échange très simple. Remboursement très rapide
CB
3 mars 2024
La fluidité du site La disponibilité des produits Le paiement en plusieurs fois qui permet d’accéder à des articles de marques renommées La rapidité de la livraison

Rien à redire

Tout s’est bien passé de A à Z. L’alerte stock m’a permis de commander un article sold out partout. Envoi rapide et soigné. En somme, je suis très satisfaite!
DM
DJAM M.
MONTBELIARD
Je commande depuis des années sur ce site ! Jamais déçue,, différents choix de livraison, paiements, livraison rapide, retour gratuit, facilité de paiement…
AH
Anne H.
TOURCOING
Même si l’imper n’allait pas du tout car même la plus petite taille était immense, retour hyper simple et efficace. L’un des rares sites à l’être autant !

Tres satisfaite

Je suis cliente de Place des Tendances depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue, sauf lors de ma dernière commande qui n’a pas pu être honorée…
24 févr. 2024
Tout est parfait. Deux achats, deux pleines satisfactions. Emballage soigné comme personne ne le fait à ce point. Je suis vraiment vraiment ravie.

Au TOP ! Super site ✨

Au TOP ! Très Sérieux ! Bons choix et souvent des promos 😁 Envoi très rapide et remboursement très rapide aussi en cas de retour… Je recommande +++
Pourriez vous plus indiquez les tailles et aussi si c'est taillé normalement ou petit. C'est la seule chose que je regrette sinon tout est parfait
Rapidité d'expédition et de livraison de la commande, offre promotionnelle. Point négatif : de nombreux produits indisponibles au rayon beauté..;