Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

(93)
(74)
(139)
Réinitialisez
1 juil. 2024
 Avis validé

Absence de notification de l'arrivée du colis au pick-up

Je n'ai pas été notifiée par mail de l'arrivée de mon colis au pick-up and collect du printemps haussmann. J'ai dû me connecter sur mon compte pour savoir où les choses en étaient. Par ailleurs, il faudrait aussi rappeler où se trouve exactement le pick-up, là encore j'ai dû aller cherche l'info sur le site du printemps. Bref, tout çà est un peu fastidieux et peu fluide.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. La notification de disponibilité est normalement envoyée dès que les collaborateurs du service Click and Collect reçoivent le colis. Nous allons immédiatement transmettre cette information au service compétent afin qu"une vérification puisse être effectuée. Étant donné que vous n"avez pas reçu l"e-mail de notification de mise à disposition, vous n"avez pas pu localiser le stand Click and Collect dans le magasin, comme indiqué dans le message. Nous espérons que ce cas particulier n"affectera pas la confiance que vous nous accordez.
7 juil. 2024
 Avis validé
J ai été très contente jusqu’à ma dernière commande J ai reçu mon achat de la coque française (emballage parfait avec pochon) Quant à l achat de mon bracelet Vanessa Baroni J ai été très extrêmement déçue Il n y avait même pas de pochon de la marque pour le protéger et le ranger il était emballé dans un vulgaire sachet plastique scotché
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
8 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour la préparation de votre récente commande. Nous comprenons que celle-ci n"ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les articles sont expédiés tels qu"ils nous sont fournis par les marques, et habituellement accompagnés d"un pochon Place Des Tendances lorsque le colis est expédié de nos entrepôts. Cependant, certaines marques sont expédiées directement par le vendeur, ce qui explique l"absence du pochon que nous offrons. Veuillez accepter nos excuses et sachez que nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande.
il y a 4 jours
 Avis validé
Le temps pour choisir les articles est trop court car on n'a que 20 minutes pour valider sa commande. Avant on pouvait sélectionner et mettre en attente au moins 24h, le temps de voir toutes les marques et de faire son choix C'est dommage de tout recommencer chaque fois !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Lydia, Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que la durée de 20 minutes est un délai fixé par nos services et qu"il nous est impossible de le prolonger. Durant ces 20 minutes, il est recommandé de sélectionner vos articles et de finaliser votre commande.  Si vous avez besoin de plus de temps, nous vous suggérons d"ajouter les articles à votre liste de souhaits pour les conserver temporairement, puis de procéder à votre achat une fois votre navigation sur le site terminée. Nous vous remercions pour votre fidélité.
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
1 juil. 2024
 Avis validé
Un peu déçue de la veste Bash reçue avec une poche plaquée légèrement de travers. Le contrôle conformité pourrait être un peu plus exigeant compte tenu des prix pratiqués chez Bash. La veste avait été réétiquetee, j’ai eu l’impression d’acheter du second choix. Dommage ☹️
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 juil. 2024
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que nous nous efforçons de garantir la qualité de notre service. Le service qualité s"efforce de réaliser les vérifications requises. Nous exprimons nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous veillerons à être plus vigilants à l"avenir. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations .
il y a 7 jours
 Avis validé
Commande jamais reçue, a été retournée à l’envoyeur sans m’en avoir informé. Et on m’a demandé si je voulais qu’elle soit annulée pour être remboursée et je viens de recevoir un message comme quoi cela est impossible. Comment faire alors?? Ni reçue ni remboursée???
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Thien, Nous tenons tout d"abord à présenter nos excuses pour cette déconvenue. Il est confirmé que le colis a été retourné à nos entrepôts. Le remboursement de la commande N°4578173 a été effectué avec succès en recréditant votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation et restons à votre entière disposition.
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison a la mauvaise adresse, réponse très tardive sur SAV. En général je ne rencontre pas de difficulté avec ce site, mais les deux dernières commandes ne se sont pas bien passées, sans parler des gestes commerciaux que l'on ne peut pas utiliser...
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé
Produit reçu n'est pas celui commandé. Même marque mais pas la même gamme. Ayant rapidement besoin j'ai gardé. Ils vous promettent un cadeau (pochette) que vous ne recevez pas non plus. C'était ma première commande et dernière sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes. Veuillez noter qu"une erreur s"est produite dans la préparation de votre commande malgré les mesures de contrôle rigoureuses de notre service logistique. Nous nous engageons à éviter que cela se reproduise à l"avenir. Nous vous invitons à consulter la réponse détaillée que nous avons envoyée par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre entière disposition pour toute autre demande.
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai eu un problème avec place des tendances le SAV ne peut pas vous renseigner sans explications de place des tendances j’ai du attendre un mois pour être finalement remboursée depuis je commande beaucoup moins car je n’ai plus confiance
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour , Nous tenons à exprimer nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour traiter efficacement les demandes des clients. Il peut arriver que certaines demandes requièrent la collaboration de plusieurs services et/ou partenaires, ce qui peut entraîner des délais de réponse prolongés. Nous regrettons de n"avoir pas répondu à vos attentes dans cette situation et nous nous engageons à vous offrir entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 6 jours
 Avis validé
Vous pourriez veiller à emballer correctement les produits que vous vendez. C’est au moins la 3 eme fois où je fais la même remarque. J’aurais du prendre une photo. J’ai hésité à rénvoyer le pull. Je n’achèterai plus sur votre site
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 4 jours
Bonjour Laurence, Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient causé. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour expédier les commandes dans des contenants appropriés et pour assurer une protection adéquate des articles pendant le transport. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, pourriez-vous s"il vous plaît nous transmettre des photos du colis reçu dans son état initial ? Il est important pour nous de faire un suivi avec le service dédié. De plus, veuillez noter que l"emballage des articles est effectué directement par les marques que nous distribuons. Il est possible que l"article n"ait pas été initialement emballé conformément à nos standards. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation regrettable.
8 juil. 2024
 Avis validé
Mauvaise description de l'article! J’ai commandé un haut de maillot de bain blanc de marque La Nouvelle, c’est en réalité un soutien gorge pas un maillot de bain.J’ai vérifié sur le site de la marque. Sinon livraison rapide 👍
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 juil. 2024
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Votre remarque sera transmise au service approprié pour améliorer nos services. Nos équipes travaillent avec enthousiasme pour mettre à jour le stock, mais parfois des erreurs peuvent survenir. Nous vous serions reconnaissants de ne pas nous en tenir rigueur. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité.
7 juil. 2024
 Avis validé
Proposer des marques moins chères, mais de qualité correcte, Les emballages ne sentent pas bon Ne plus mettre de cintre dans l’emballage, la plupart du temps, ils sont cassés sinon ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
8 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre feedback. Chaque commentaire est crucial pour notre amélioration continue. En ce qui concerne les tarifs, il convient de souligner que ce sont les marques qui déterminent leur politique de prix, et notre objectif premier est de garantir une offre de qualité à notre clientèle. En ce qui concerne les cintres, nous expédions les articles conformément à leur état à réception de la part des diverses marques que nous distribuons. L"odeur perceptible sur les emballages peut être attribuée au type de plastique utilisé. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 17 heures
 Avis validé
Produit livré non conforme avec le produit commandé car erreur d’étiquetage. Et le produit commande était de toute façon en rupture de stock, non signalée sur le site… Dommage, je suis d’habitude toujours satisfaite.
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé
Petite baisse de forme pour PLACE DES TENDANCES qui m'a envoyé une robe comportant un gros défaut, et qui lors du retour immédiat de cette robe importable a mis plus de temps à me rembourser que nécessaire.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous informons que nous allons transmettre cette anomalie au service compétent. Malgré le soin apporté par notre service logistique à la préparation des commandes, cet incident s"est malheureusement produit. En ce qui concerne le remboursement, nous devons d"abord recevoir l"article, puis il est traité par nos services. Une fois le contrôle de qualité effectué, le remboursement est effectué. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et sommes à votre disposition pour vous fournir toute informations complémentaires.
10 juil. 2024
 Avis validé
Ma commande 1493631 me pose problème. J’ai payé mon article 120 € alors que le site qui me l’a envoyé m’annonce que ces sandales valent 100€ j’aimerais connaître la raison de cette majoration de prix
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
11 juil. 2024
Bonjour, Nous avons vérifié la commande en question et n"avons identifié aucune erreur de tarification. Il semblerait que vous ayez simplement consulté le prix hors taxes, qui s"élève à 100€, sans prendre en compte la TVA. C"est la raison pour laquelle le total annoncé est de 120€. Nous vous remercions pour votre compréhension.
8 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour , J’aimerais que les très bons clients soient récompensés pour leurs achats ! Avec de vraies réductions ! Et surtout que les articles retournés ne soient pas facturés aux client!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité. Nous souhaitons également vous informer de l"existence de notre programme de fidélité, spécialement conçu pour vous offrir des remises et des avantages exclusifs. Ce programme vous offre de nombreuses opportunités, telles que des invitations aux offres privées, des tarifs préférentiels pour les livraisons, et des réductions sur divers produits, notamment l"espace beauté et le prêt-à-porter. Nous vous rappelons par ailleurs que tous les retours sont offerts uniquement via Chronopost Relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de ces avantages. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
8 juil. 2024
 Avis validé
Les articles reçus ont été mis en boule dans un sac et expédié. Aucun article n'était emballé dans son propre emballage. J'ai l'impression d'avoir acheté les produits dans une friperie.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour assurer l"expédition des commandes dans un emballage approprié. En ce qui concerne l"article, il est conditionné sous blister si tel est le mode d"envoi de la marque. Nous regrettons que cela n"ait pas été le cas pour votre dernière commande. Nous veillerons à signaler cet incident au service dédié afin d"éviter toute récurrence à l"avenir.
il y a 3 jours
 Avis validé
Très déçue par le service de ce site. Un colis avait été noté comme livre et je ne l’ai jms reçu !!!! Place des tevdavxes a refusé de me rembourser. Je suis dégoûtée.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 3 jours
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Nous aimerions échanger de vive voix, nous vous invitons donc à nous communiquer vos disponibilités. Nous tenons à vous informer qu"après vérification, la commande numéro 3581314 a été déclarée comme perdue par le transporteur. Nos services ont procédé au remboursement sur votre moyen de paiement.  Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
1 juil. 2024
 Avis validé
Je viens de me rendre compte que le produit reçu ne correspond pas à celui commandé (birkenstock largeur étroite au lieu de largeur normale).
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 juil. 2024
Bonjour Gwenaelle, Nous tenons à vous informer que pour tous les articles vendus et expédiés par nos partenaires Market Place, il incombe au vendeur d"effectuer les vérifications en stock. Pour contacter le vendeur directement, nous vous recommandons de le faire à partir des informations disponibles dans la section "Mes achats" de votre compte. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
28 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, J’ai été débité de 3 paires de chaussures alors que j’en ai reçu 2 et commandé 2. Les soldes n’ont pas été appliquées.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
1 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Nous avons tenté de vous contacter, mais sans succès. Suite à notre vérification, nous avons constaté que votre commande N°7652156, passée le 18/06/2024, incluait deux paires de baskets non remisées. Aucune des deux paires n"a bénéficié de réduction. Il est important de noter que ces articles sont vendus et expédiés par nos partenaires de la Market Place, et qu"ils ne sont pas en promotion. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
2 juil. 2024
 Avis validé
Catastrophique ! Une livraison en click and collect que je n’ai toujours pas reçu après 2 semaines, aucunes nouvelles !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 juil. 2024
Bonjour Alexia, Nous tenons à vous informer que votre commande est désormais disponible au stand Click and Collect de votre magasin Printemps Haussmann, suite à notre récent échange téléphonique. Un courriel contenant le code de retrait a été envoyé à l"adresse e-mail associée à votre compte client. Nous vous en souhaitons bonne réception.