Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 965 avis au cours des 12 derniers mois60 222 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
Article non arrivé mais remboursé, quel intérêt de le mettre disponible
6 juil. 2024
Mettre à jour votre site Plusieurs erreurs de prix et de dtock
8 juil. 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre avis et tenons à vous informer que nos équipes sont actuellement engagées dans la mise à jour des prix fournis par les marques distribuées, ainsi que dans l"actualisation des niveaux de stock disponibles. Nous renouvelons nos remerciements pour votre collaboration et fidélité.
Reception du colis au magasin printemps lyon a ameliorer !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Marie-Pierre, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone ce jour mais sans succès. Nous souhaiterions discuter avec vous directement au sujet de votre expérience en magasin lors de la récupération de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour nous faire part des événements afin que nous puissions améliorer nos services. Notre philosophie met l"accent sur le professionnalisme et l"accueil optimal de nos clients. Veuillez accepter nos excuses renouvelées.
28 juin 2024
Je n’ai pas reçu la facture que j’ai demandé et c’est urgent
28 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que la facture de la commande N°4539511 a été transmise par e-mail aujourd"hui. Nous vous prions de bien vouloir vérifier le courriel envoyé par notre équipe. Nous demeurons à votre entière disposition.
CM
2 juil. 2024
J’ai fait un retour et je n’ai aucune réponse.
10 juil. 2024
Bonjour Suite à une enquête auprès de nos équipes, nous souhaitons vous informer que votre numéro de retour 0000022211552 a bien été traité. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d"effectuer un remboursement car les produits de beauté ne peuvent être ni échangés ni remboursés si l"opercule de sécurité et d"hygiène a été retirée. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient occasionné et souhaitons confirmer que, comme indiqué dans l"e-mail envoyé le vendredi 5 juillet, le rouge à lèvres vous a été renvoyé. Si vous avez besoin de plus amples informations, n"hésitez pas à nous contacter. En restant à votre écoute.
Il m'ont envoyé un colis avec un défaut
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Aurélie, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. Malgré les efforts de nos services logistiques pour garantir la conformité des commandes, il arrive exceptionnellement qu"un article non conforme soit expédié. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client en fournissant des photos de l"article reçu en l"état. Cela nous permettra de procéder à l"échange (sous réserve de disponibilité) et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Nous n"avons pas encore reçu de réclamation de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en notre entreprise.
30 juin 2024
Je regrette le coût des frais de port
1 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons profondément votre insatisfaction. Cependant, nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de sélectionner la livraison via CHRONOPOST RELAIS STANDARD ou en optant pour le service CLICK & COLLECT dans l"un de nos MAGASINS PRINTEMPS, sans frais supplémentaires. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
Me répondre en toute honnêteté…
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous avons identifié que vous avez récemment pris contact avec notre Service Client pour exprimer des préoccupations concernant le tarif facturé pour un article de notre Market Place. Conformément aux informations fournies par nos services, le montant que vous avez remarqué correspond au prix hors taxe, tandis que le montant payé inclut la taxe. Nous tenons à souligner notre engagement envers la transparence envers nos clients, et toutes les informations sont communiquées de manière claire et sans équivoque. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Jamais reçu ma commande
10 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que deux commandes ont été approuvées de votre part et ont été livrées avec succès selon les informations de suivi du transporteur. Pour que nous puissions procéder à des vérifications approfondies auprès du transporteur, nous vous prions de répondre au courriel envoyé par notre service client. Nous vous remercions pour votre coopération.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard important dans la livraison de votre commande. En raison d"une forte affluence actuelle, le transporteur vous enverra une notification pour vous tenir informé de la date de livraison prévue. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou demande d"assistance supplémentaire.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant votre évaluation, en particulier nos points forts et nos points faibles, afin de pouvoir nous améliorer. Malheureusement, sans commentaires, il nous est difficile de comprendre la notation attribuée. Nous sommes disponibles pour toute information complémentaire.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous vous remercions pour avoir pris le temps d"évaluer nos services, ce qui nous aide à progresser continuellement. Cependant, sans commentaire associé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des investigations approfondies. Nous vous invitons à nous contacter pour toute remarque ou suggestion, car nous accordons une grande importance à vos retours. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité et restons à votre entière disposition.
12 juil. 2024
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous souhaiterions échanger de vive voix avec vous pour procéder à des vérifications approfondies. Sans vos commentaires, nous ne pourrons mener l"enquête. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c"est pourquoi nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
12 juil. 2024
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Emeline, Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci et souhaitons vous informer que nous ne pouvons procéder à des vérifications supplémentaires sans commentaire.  Des tentatives de contact téléphonique de notre part n"ont malheureusement pas abouti. Notre service client reste à votre entière disposition pour vous assister et vous guider dans vos démarches.
11 juil. 2024
11 juil. 2024
Bonjour Zoé, Nous vous remercions d"avoir partagé votre évaluation. Malheureusement, sans commentaire de votre part, nous ne pourrons procéder à des vérifications approfondies.  Nous souhaiterions donc investiguer davantage sur votre expérience  client. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
9 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour Manon, Nous regrettons la situation que vous traversez. Notre équipe du service client attend un retour de votre part avec les documents demandés afin d"effectuer les vérifications nécessaires. Dès réception de ces documents, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire..
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que cette évaluation n"est pas assortie d"un commentaire. Nous souhaiterions avoir une conversation directe, comme c"est notre pratique habituelle avec nos clients. Il est primordial pour nous d"échanger sur votre expérience en tant que client, c"est pourquoi nous vous encourageons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
1 juil. 2024